19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Interview de la Gazette du sorcier(pv Lestat & Ginny Pot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité

Interview de la Gazette du sorcier(pv Lestat & Ginny Pot Vide
MessageSujet: Interview de la Gazette du sorcier(pv Lestat & Ginny Pot   Interview de la Gazette du sorcier(pv Lestat & Ginny Pot EmptyMer 12 Déc - 16:11

La rédactrice en chef de la Gazette du sorcier nous avait convié, moi et mes collègues à une interview concernant des point précis qu'elle désirait aborder avec nous masi ne s'était pas plus étendu sur le programme... Je me rendis donc en salle des professeurs, lieu du rendez-vous avec madame Potter... J'entrai dans la pièce, m'assis dans un fauteuil près du feu qui scintillait dans l'âtre et attendis..

Dernière édition par le Mer 12 Déc - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interview de la Gazette du sorcier(pv Lestat & Ginny Pot   Interview de la Gazette du sorcier(pv Lestat & Ginny Pot EmptyMer 12 Déc - 16:22

Ginny entra dans la salle au galop, un petit sac de perle bleu ciel sous le bras, elle s'était précipitée en Portoloin à poudlard, elle détestait transplaner et le faisait le moins souvent possible, quad elle fut arriver dans l'enceinte, une foule d'émotion la pris, cela faisait vraiment longtemps qu'elle n'avait remis les pieds dans l'illustre Poudlard, elle rentra dans le château et monta au sixième étage avant d'aller au quatrieme, elle regarda avec émotion le portrait de la grosse-dame qui faisait passage vers la tour de Gryffondor, là ou, étaient surement ses enfants. Elle pris ensuite la dirrection de la salle des professeurs ou il était convenu qu'elle interwiew Mr De Lioncourt, quand elle entra dans la salle elle vit tout de suite le professeur, elle lui serra la main en disant...

-Bonjour, Ginny Weasley, enchanté... lors tout d'abord merci d'être venu.

Elle sortis de son petit sac une longue plume de phoenix, un parchemin e s'assis à son tour sur un fauteuil...

-Alors, Mr, est-ce que vous savez pourquoi je vous ai demandé de venir?

Dit-elle en se passant la main dans le cheuveux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interview de la Gazette du sorcier(pv Lestat & Ginny Pot   Interview de la Gazette du sorcier(pv Lestat & Ginny Pot EmptyMer 12 Déc - 16:33

J'acqueillis la charmante journaliste avec un sourire amical, je fus amusé de remarquer son professionnalisme... Je la saluai puis répondis à sa question...

-Et bien, il était question dans votre hibou de parler de Poudlard et des dernière nouvelles... Mais que désirez vous savoir exactement?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interview de la Gazette du sorcier(pv Lestat & Ginny Pot   Interview de la Gazette du sorcier(pv Lestat & Ginny Pot EmptyMer 12 Déc - 16:36

Ginny souria et répondit, elle avait toujours été frange et directe elle dit simplement...

-Je voudrais savoir ce que cache la salle des fondateurs et aussi des éclaircicement sur le concours qui s'en suit, vous permetez? Alors, ma question n°1 sera:

Quelles émotion avez vous ressentis quand vous avez découvert la salle des fondateurs?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interview de la Gazette du sorcier(pv Lestat & Ginny Pot   Interview de la Gazette du sorcier(pv Lestat & Ginny Pot EmptyMer 12 Déc - 17:15

-Pour commencer, il faut préciser que chaque découverte entraîne un progrès, je dois bien avouer que cette découverte n'aurait jamais pu avoir lieu sans l'aide des fondateurs eux-même, ils avaient laissé cet indice depuis des siècles, lorsque cette ouverture s'est révélée à moi, je fus intrigué et l'adrénaline est montée à un paroxysme... Imaginez, découvrir un secret de Poudlard, qui n'en a jamais rêvé? En entrant dans cette pièce, ma méfiance a laissé place à l'émerveillement, la beauté de cette salle subjuguerait le plus acariatre des sorciers de Ste Mangouste.

Je laissai échapper un petit rire en imaginant la scène...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interview de la Gazette du sorcier(pv Lestat & Ginny Pot   Interview de la Gazette du sorcier(pv Lestat & Ginny Pot EmptyMer 12 Déc - 17:26

Ginny griffona quelques mots sur le parchemin, la réponse la satisfaisait elle demanda...

-Merci beaucoup, certes j'imagine la scène, révélé un secret a toujours donné des envies non, comme la salle sur demande etc...etc... Bref, question n°2
Que contenait cette salle et est-ce que il y avait des symboles spiritueux comme, un angle rouge pour représenter gryffondor, une entrée dans les cachots pour représenter serpentard etc...etc....

MessageSujet: Re: Interview de la Gazette du sorcier(pv Lestat & Ginny Pot   Interview de la Gazette du sorcier(pv Lestat & Ginny Pot EmptyMer 12 Déc - 17:36

La question me fascina quelques instants. Je cherchai dans ma mémoire les détails de cette vaste salle..

-Déjà, les fondateurs semblaient tous aussi investi que les uns que les autres, contrairement aux légendes de cette salle, Serpentard y avait accès aussi. Et tous s'entendaient bien, même si tout le monde connaissait les penchants de magie noire de Salazar. Il y a plusieurs entrées à cette salle, une principale, celle que j'ai découverte, et une pour chaque maison. Au dessus de chacune de ces entrées, une pierre taillée représente le blason d' où provient l'entrée... Pour poudlard, les quatres maisons, pour serdaigle l'aigle, pour gryffondor un griffon, pour pouffsouffle un blaireau et finalement pour Serpentard un serpent, comme chacun le sais...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interview de la Gazette du sorcier(pv Lestat & Ginny Pot   Interview de la Gazette du sorcier(pv Lestat & Ginny Pot EmptyMer 12 Déc - 17:40

Ginny écrivis ensuite tout ceci e posa sa 3eme question...

-Merci beaucoup...
Alors, Pourriez-vous nous parler du concours qui va suivre de la découverte de cette salle?

Ginny Attendait avec impatience cette question qui était pour elle la plus importante...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interview de la Gazette du sorcier(pv Lestat & Ginny Pot   Interview de la Gazette du sorcier(pv Lestat & Ginny Pot EmptyMer 12 Déc - 18:13

Il rentra dans la salle en retard comme à son habitude . Le prof' de vol portait sa tenue de Quidditch , celle qu'il portait quand il jouait au sein de l'equipe de Londres . Il arriva voyant qu 'il n 'y avait que Lestat.
L 'interview allait porter sur les Fondateurs .
Qui etait encore un sujet flou pour la majorite meme si cela allait etre une grande aventure.

Bonjour à vous
, il serra la main à la journaliste puis à Lestat .

Désolé du retard , j'ai meme pas eu le temps de me changer .

Il ecouta la reponse de Lestat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interview de la Gazette du sorcier(pv Lestat & Ginny Pot   Interview de la Gazette du sorcier(pv Lestat & Ginny Pot EmptyMer 12 Déc - 18:14

Je vis entrer Kami dans la salle, il était en tenue de quidditch et semblait tout suant^^ Il vint nous saluer, miss Potter et moi même, je lui rendis son salut et poursuivis l'interview en répondant à la question:

-Et bien, ce qui va se tenir dans cette salle, mes cours de sortilèges et enchantements d'une part et d'autre part un cours de combat de masse de sorcellerie, présenté sous forme de jeu ou s'affronteront les différentes maisons dans un jeu de conquête, chaque territoire conquis rapportant quotidiennement des points à sa maison... Ce jeu permettra aux élèves une meilleure appréhension dans des combats de masse qui, je le rappelle permettent l'affrontement en duels de plusieurs sorciers... Cette salle se prête au jeu, en effet, elle contient un terrain modulable par des enchantements, ce sont les fondateurs qui s'entrainaient ici à l'époque, à nous de prendre le relais!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interview de la Gazette du sorcier(pv Lestat & Ginny Pot   Interview de la Gazette du sorcier(pv Lestat & Ginny Pot EmptyMer 12 Déc - 18:18

[Excusez-moi Mr, mais je ne crois pas avoir solicité votre présence à l'interwiew... pourriez-vous m'expliquer les raisons de votre arivée?]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interview de la Gazette du sorcier(pv Lestat & Ginny Pot   Interview de la Gazette du sorcier(pv Lestat & Ginny Pot EmptyMer 12 Déc - 18:25

[ c etait marque pv Profs , et je suis prof , mais maintenant le titre ezst devenu pv lestat , donc bon]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interview de la Gazette du sorcier(pv Lestat & Ginny Pot   Interview de la Gazette du sorcier(pv Lestat & Ginny Pot EmptyMer 12 Déc - 18:31

[Exact, donc, je ne prendrais pas en conte vos messages]

La réponse du professeur plaisait beaucoup à Ginny, elle était complete et compréhensible...

-Alors, la question très importante, quelles seront les mesures de sécuritée prise pour pour êter sur que nos élèves ne risquent pas de mourir ou de souffrir?

Elle venait de rajouter cette question car elle voulait être sur que sa filles et ses fils seraient en sécuritée si ils participent...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interview de la Gazette du sorcier(pv Lestat & Ginny Pot   Interview de la Gazette du sorcier(pv Lestat & Ginny Pot EmptyMer 12 Déc - 19:24

- Pour ce qui est de la sécurité, nous utiliserons les baguettes imitatrices achetées dans le magasin de farces et attrapes pour sorciers facétieux de Mr Georges Wesley, ses dernières imiteront l'effet des sortilèges envoyés et prendront fin dès que la première phase de combat aura eu lieu... Ainsi, si un endoloris est lancé, la victime sera juste secouée de tremblements et ne souffrira pas, c'est juste qu'elle ne pourra plus participer au combat. De même pour un stupéfix, la personne aura ses muscles qui ne répondront plus jusqu'au début de la phase suivante... Les participants ne risquent absolument rien... Seulement des avertissements pour avoir utilisé des sortilèges et enchantements impardonnables qui seront à proscrire ou passibles de sanctions...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interview de la Gazette du sorcier(pv Lestat & Ginny Pot   Interview de la Gazette du sorcier(pv Lestat & Ginny Pot EmptyMer 12 Déc - 19:40

Rassuré, ginny souria, satisfaite elle était rassuré, ni elle, ni ses enfants ne couraient de danger, cela la rassurait, elle demandis ensuite,

-J'ai deux question à poser, tout d'abord est-ce que les adultes pourront participer?
Deuxiemement, combien de temp va durer le concours?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interview de la Gazette du sorcier(pv Lestat & Ginny Pot   Interview de la Gazette du sorcier(pv Lestat & Ginny Pot EmptyMer 12 Déc - 19:53

-La réponse est positive, les adultes pourront participer en ayant eux même un fondateur, cela leur permettra de garder un bon niveau en combat de masse et de prouver aux élèves leur supériorité stratégique, je ne participerai pas personnellement, vu que je suis l'organisateur de se jeu. Cependant ceux qui voudraient pourront y participer pourront s'y inscrire, ils ne seront incorporés au jeu que lorsqu'il y aura un nombre suffisant d'adultes volontaires... Ce concours n'as pas réellement de fin, les compteurs seront remis à 0 en même temps que les sabliers...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interview de la Gazette du sorcier(pv Lestat & Ginny Pot   Interview de la Gazette du sorcier(pv Lestat & Ginny Pot EmptyMer 12 Déc - 20:01

Ginny Nota tout ça et se promis d'aller se mettre en tant que dondatrice dès que l'interwiew serait finis! Eklle dit...

-Trèsn bien! Est-ce que vous avez quelque chose à ajouter?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interview de la Gazette du sorcier(pv Lestat & Ginny Pot   Interview de la Gazette du sorcier(pv Lestat & Ginny Pot EmptyMer 12 Déc - 22:01

-Oui, que les meilleurs gagnent! Wink

Voilà, nous avions fini cette petite interview...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de la Gazette du sorcier(pv Lestat & Ginny Pot   Interview de la Gazette du sorcier(pv Lestat & Ginny Pot Empty

Interview de la Gazette du sorcier(pv Lestat & Ginny Pot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1