19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 Un corbeau .-Libre-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Un corbeau  .-Libre- Vide
MessageSujet: Un corbeau .-Libre-   Un corbeau  .-Libre- EmptySam 8 Déc - 15:40

Il faisait presque nuit , au loin le soleil venait coloré ;de sa douce couleur orangé ; le ciel .
Le soleil rejoignait les bras de morphée . Laissant place au règne de le Lune .
Ce si beau parc , un hiver rude se preparait , une si belle batisse .

La foret frontiere du terrain autorisé , bordée le parc , de cette foret un corbeau sortit . Il avait des yeux blancs , étrange non ?

ces ailes battaient la mesure . Il était assez beau pour un corbeau .
il alla se poser sur une branche . Doucement , ses pattes agriperent le bois .
Un bruit , quelqu'un venait .

Il voulait voir qui c'était .
Il se posa devant la personne et ... Phenomene etrange , le corps commenca a grandir , grandir encore , les plumes laissant place a une douce tunique blanche .
Cette tunique , nous savons tous a qui elle appartient , c'était celle de KamiraZ .
Il atteind sa taille de jeune homme , les ailes avaient grandis , on aurait dit un ange , puis soudain les ailes disparurent .
Il avait repris sa taille.
Il entendit la voix .


-1er post Elynn Lone -
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Lone
La Fée verte ♠ 6ème année
Elynn Lone

Féminin
Nombre de messages : 2551
Age : 32
Maison : Slytherin .. What else ?
Emploi : Créer le plus beau bruit après le silence..
Humeur : Joueuse

Feuille de personnage
Côté coeur: N'essaye même pas, tu n'as pas la moindre chance de l'y détrôner.
Camp: Le mal
Niveau magique:
Un corbeau  .-Libre- Left_bar_bleue53/100Un corbeau  .-Libre- Empty_bar_bleue  (53/100)

Un corbeau  .-Libre- Vide
MessageSujet: Re: Un corbeau .-Libre-   Un corbeau  .-Libre- EmptySam 8 Déc - 16:21

Une fois le dinner finit, au lieu de rejoindre comme tous les élèves - ou presque - sa salle commune Elynn décida sur un coup de tête de faire une petite virée nocturne.
Elle ne connaissait pas bien le règlement de l'école et ne savait pas jusqu'à quelle heure elle pouvait se balader tranquillement où elle le désirait avant d'être en infraction .. Mais bon cela l'importait peu, se serait ni la première fois, ni la première personne à le faire.

Bref la jeune demoiselle de Serpentard, quitta ses petits camarade de la maison de Salazard pour faire un tour dans le parc. Elle aimait beaucoup s'y retrouver à la nuit tombé, en solitaire de préférence, sauf si elle avait comme projet de préparer ou mettre en oeuvre un mauvais coup .. Ce soir là elle voulais être seule avec elle même.

Elle regarda les derniers rayons du soleil disparaître à l'horizons avant de rendre leur territoire aux animaux nocturne, qui s'éveillaient enfin. Elynn se laissa bercer par les différents bruits venant de la fôret interdite, loins de s'être endormis elle semblait même à la jeune fille plus vivante qu'en journée où les subtiles mouvements des animaux étaient inévitablement étouffé par les conversations humaines.
Sans savoir comment l'expliquer, ici et maintenant Elynn se sentait dans son élément. Elle jeta un rapide coup d'oeil derrière elle, voir si personne ne l'avait vu et se dirigeait vers elle pour lui intimer plus ou moins gentiment de rejoindre ses camarades dans les sous sols, puis elle continua sa balade s'éloignant des fenêtres éclairées du chateau.

Après quelques pas qu'elle essayait de rendre discret mais qui sonnaient affreusement faux dans cette mélodie nocturne animal et végétale, un corbeau se posa devant elle.
Elynn arqua un sourcil, ce n'était pas vraiment une attitude normale. Mais elle n'eut pas le temps de se poser plus de questions que la bête se métamorphosa devant ses yeux.
Elynn n'avait que très rarement vu un animagus se transformer et elle ne put que ressentir de l'admiration, connaissant la difficulter de l'apprentissage.
Finalement le corbeau laissa place à un jeune homme, adulte, professeur à Poudlard. Elynn se mordit la lèvre inférieur en reconaissant son prof de vol, elle avais de grande chance de finir en retenue .. Et la percpective de nettoyer quelques centaines de trophées ou ne serait ce que de voir la joie sur le visage de l'actuel consierge ne l'enchantait guère.
Elynn savait que Monsieur Peverell était un ancien élève de Serpentard et il avait sûrement du lui aussi faire quelques échappées nocturne similaires et même de bien pires entorses au règelement et puis il était encore jeune il pouvait comprendre non ? Allez elle ne demandait pas grand chose juste qu'il ferme les yeux la dessus ..
Malgré tout Elynn se doutait qu'il allait facilement promettre de faire en sorte qu'ils se s'étaient pas rencontré ce soir .. fallait qu'elle y mette un peu du sien aussi, qu'elle prouve qu'elle était digne de sa maison. Du moins c'est ce qu'elle supposait, en même temps elle ne pouvait pas vraiment se vanter de bien connaitre KamiraZ. Elle n'avait rien a perdre, autant essayer ..

Elynn décida de ne pas jouer à la pauvre fifille terroriser qui lui prometterait qu'elle ne le ferait plus. De un car KamiraZ savait comme elle qu'un Seprentard était incapable de tenir une telle promesse et de deux parce qu'elle n'avait pas envit de montrer une si piètre image d'elle, qui de plus agacerait sûrement cet ancien élève de sa maison.
Bref, la demoiselle ne sachant pas vraiment si le prof' de vol était à prendre avec des pincettes ou non, elle décida d'adopter une attitude normale, comme s'ils s'étaient rencontrés en plein jour :

- Bonsoir monsieur.

Restait plus qu'à voir comment il allait réagir ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un corbeau  .-Libre- Vide
MessageSujet: Re: Un corbeau .-Libre-   Un corbeau  .-Libre- EmptySam 8 Déc - 16:29

Il sourit , mais quelque chose n'allait pas , il n'utilisait son animagus que pour s'enfuir de situation perilleuse . Il garda son sourire , on sentait qu'il voulait dire quelque chose , mais rien . Il n'avait plus la force .
Il reste la puis sa bouche s'ouvrit mais tous ce qui sortit était une goutte de sang . Il tomba à la renverse Devant la jeune fille .
Dans sa chute , il dit :


Pass.. Monsieur , Appele moi.. Ka . kami.

Il avait une voix fragile , quand il fut allongé sur le ventre , on vit alors une énorme entaille , causé par des sotrileges surpassant l'imagination de la plupart des eleves . Son visage palissait a vu d'oeil.
Sa tunique était déchirée de part et d'autres . Son corps tremblait de froid .

Mauvaise soirée , pour un corbeau
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Lone
La Fée verte ♠ 6ème année
Elynn Lone

Féminin
Nombre de messages : 2551
Age : 32
Maison : Slytherin .. What else ?
Emploi : Créer le plus beau bruit après le silence..
Humeur : Joueuse

Feuille de personnage
Côté coeur: N'essaye même pas, tu n'as pas la moindre chance de l'y détrôner.
Camp: Le mal
Niveau magique:
Un corbeau  .-Libre- Left_bar_bleue53/100Un corbeau  .-Libre- Empty_bar_bleue  (53/100)

Un corbeau  .-Libre- Vide
MessageSujet: Re: Un corbeau .-Libre-   Un corbeau  .-Libre- EmptyDim 9 Déc - 18:21

Il avait sourit. Ca c'était bon signe, sûrement qu'il n'allait pas l'engeuler .. Lui aussi avait été jeune, et d'ailleurs il l'était toujours il pouvait comprendre, il savait ce qu'elle ressentait. Avec un peu de chance elle n'aurait même pas besoin d'argumenter, visiblement sa bonne étoile ne l'avait pas abordonnée à jamais.
Elynn rendit son sourire au professeur, peut être ce dernier lui dirait simplement de s'en aller comme ça, et il lui ordonnerais de retourner dans sa salle commune juste pour la forme car l'un comme l'autre savait pertinement qu'elle ne le ferait pas.
Bref la jeune fille se laissa bercer par ces douces illusions jusqu'à ce que Kamiraz ouvrit la bouche. Au lieu de s'exprimer tranquillement comme Elynn s'y était attendus, un goutte de sang passa ses lèvres et coula sur son menton.
La demoiselle de Seprentard le regarda fixement, tout d'abord sans comprendre..


* Qu'est ce que ..? *

Puis comme si soudainement ses jambes s'étaient transformées en coton le jeune professeur bascula vers l'avant. Elynn ne réfélchie même pas avant d'agir, cela entrait dans les reflèxes, elle tendit les bras vers l'avant pour soutenir l'adulte.
Sous le poids de KamiraZ elle tomba elle aussi au sol, qu'elle heurta brutallement de ses genoux. Elynn se mordit la lèvres inférieur essayant d'oublier la douleur qui lui lacérait les rotules. Elle regarda à nouveau Monsieur Peverell sans comprendre. Ce dernier trouva la force de lui dire qu'elle pouvait user de son prénom pour l'appeller.
Quoi ? Il venait de s'écrouler visiblement très faible et la seule chose qui lui était passé par l'esprit c'était de demander à Elynn qu'elle lui parle comme à un ami ?
Non que cela ne gênait la jeune fille, au contraire elle était contente qu'il n'ai pas prit la grosse tête, mais franchement il aurait pu gaspiller ses forces à meilleur escient ! Non ?
M'enfin lui faire des reproches n'aurait pas fait avancer grand chose à la situation..

Elynn l'examina rapidement cherchant du regard la cause de sa faiblesse. Elle n'eut pas a chercher longtemps qu'elle vit l'énorme entaille qui lui couvrait le flan.
Sous le coup de la surprise la jeune fille ne bougea pas. Comment diable avait il put se faire taillarder de la sorte ? Et comment pouvait il encore survivre ? Autant de questions auquelles elle ne pouvait répondre, et qui d'ailleurs ne l'aidaient pas beaucoup dans la situation actuelle ..

Qu'était elle sensée faire ? Elle n'en avait pas la moindre idée et pourtant elle se devait d'agir, sinon il mourerait ..
Elynn ferma les yeux un instant, et la visage de sa mère lui revient en mémoire, qu'aurait elle fait à sa place ? Ca aussi elle l'ignorait totalement , elle devait se débrouiller seule.
La demoiselle respira profondement, tenta de se souvenir de quelques sortilèges qui pouraient lui être utiles ou .. Mais oui, elle devait avertir l'infirmière !
Une minute .. Si elle prevenait un autre adulte, elle allait sans l'ombre d'un doute avoir une retenue .. Bah oui elle n'était pas sensée être là ici et maintenant. Sauf que .. elle n'avait aucun droit de jouer avec la vie d'un homme.

A ce moment là, elle remarqua que Kamiraz tremblez, c'était mauvais signe.. Elynn enleva sa veste d'un geste nerveux et enveloppa le prof avec. Maintenant c'était elle qui avait froid, mais cela importait peu.

Elle ne pouvait pas soutenir Kami jusqu'à l'infirmerie sans certitude qu'il survivrait, elle ne pouvait pas l'abandonner ici pour chercher de l'aide, mais elle ne savait pas non plus comment faire pour envoyer un message à distance.. De plus son cerveau semblait ne pas vouloir se souvenir de tous les sortilèges qui auraient pu lui servir.

Que pouvait elle faire d'autre ? Poser cette question n'avançait à rien, mais elle pouvait s'empecher de revenir en boucle dans l'esprit de la jeune fille. Cette dernière décida de parler .. comme si cela pouvait arranger quelque chose :


- Pro .. Euh Kami, vous pouvez vous levez ? Je .. euh, dois je chercher de l'aide ? Que-ce que je peux faire ..?

Elle avait posé cette question à voix basse .. c'était peut être un peu idiot mais du haut de ses treize ans, elle n'avait jamais fait face à une telle situation ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un corbeau  .-Libre- Vide
MessageSujet: Re: Un corbeau .-Libre-   Un corbeau  .-Libre- EmptyLun 10 Déc - 20:52

Il avait mal ,une douleur horrible , comme si sa moëlle epinière s'arrachait de son dos .

Sur son visage on voyait un rictus de douleur , ses yeux blancs convulsaient legerement , on pouvait presque apercevoir les petits vaisseaux remplis de sang , qui à l'habitude était cachés par un léger voile blanc.

Il essayait de parler mais rien n'y faisait .

La lune palissait a vue d 'oeil , le décor devenait glauque : humid , noire et triste .

Tout à coup , dans un effort extreme , il invoqua son dragonnet , au coup du dragonnet on voyait un joli pendentif , il était ovale , et rouge sang , mais à l 'interieur on voyait un liquide .
Son bras retomba dans un léger fracas , et le dragonnet comprit par lui même son rôle , l'animal de KamiraZ avait été dressé pour ce genre de situation , d 'un coup de machoire , il saisit la fiole ovale et la déposa sur le dos de son maitre .

KamiraZ sentit le froid du cristal sur son dos , il n'y avait plus qu 'a esperer que la jeune fille comprenne .
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Lone
La Fée verte ♠ 6ème année
Elynn Lone

Féminin
Nombre de messages : 2551
Age : 32
Maison : Slytherin .. What else ?
Emploi : Créer le plus beau bruit après le silence..
Humeur : Joueuse

Feuille de personnage
Côté coeur: N'essaye même pas, tu n'as pas la moindre chance de l'y détrôner.
Camp: Le mal
Niveau magique:
Un corbeau  .-Libre- Left_bar_bleue53/100Un corbeau  .-Libre- Empty_bar_bleue  (53/100)

Un corbeau  .-Libre- Vide
MessageSujet: Re: Un corbeau .-Libre-   Un corbeau  .-Libre- EmptyMar 11 Déc - 22:37

Elynn serra les dents, elle lisait aisement la douleur sur le visage de Kami et cela suffit à ce qu'elle souffre elle aussi, malgré qu'elle soit en parfaite santé.
Elle remarqua qu'il essayait de parler et ne fit rien pour l'en empecher malgré que dans sa tête tourbillonait les images de toute les films qu'elle avait visionné au cour de sa vie ou le héros en phase de mourir essaye de parler mais tout le monde l'en empeche ..
Finalement le héros survit toujours .. * Soit un Héros alors Kami * ordonna mentalement la jeune fille à son professeur consiente de l'inutilité de ce geste.
L'atmosphère aussi semblait évoluer, et pas dans le bon sens .. Elynn qui peu avant trouvait la nature nocturne si belle et magique ne voyait dorenavent plus que les ombres sinistres que créait la lumière blafarde de la lune voilé.
Tout cela n'était pas pour rassurer la Serpentarde, encore plus désemparé que précédement.
Elynn ferma les yeux pour réfléchir mais cela s'avéra être vain. Pourtant quand elle releva les paupière elle vit un petit dragon. Kamiraz venait sûrement de l'invoquer car la jeune fille ne l'avait pas entendu arriver.

L'animale arracha d'un coup de dents son pendentif et le posa sur le dos de son maître. De plus en plus étrange. Elynn le vit relever les yeux sur elle et sans comprendre elle commença :


- Oui .. et ?


Ce n'est qu'après qu'elle remarqua que le pendentif était en réalité une petite fiole. Elynn le prit et l'observa à la lumière de la lune essayant d'y trouver une quelconque inscription qui lui apprendrait quelque chose sur son contenus. Malheureusement la pale lumière de la lune ne suffisait pas.
Elynn reposa les yeux sur Kami .. Et maintenant ? Elle devait faire quelque chose avec cette fiole mais quoi ? Lui faire ingérer ? Appliquer son contenus sur la blessure ? Elynn était casiment certaine que quoi qu'elle fasse ce serait la mauvaise solution.
De plus il n'y avait pas assez de liquide pour faire ces deux choses à la fois.. Oh cruel dilemme dont elle était certaine de sortir vaincu.
Dans un acces de désespoire elle se tourna vers le dragon espérant que ce dernier lui donne la solution du probleme ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un corbeau  .-Libre- Vide
MessageSujet: Re: Un corbeau .-Libre-   Un corbeau  .-Libre- EmptyMer 12 Déc - 15:47

Il avait la nette impression de partir , alors voilà , tout ses reves pour soulever le monde , devenir un héros , alors tout cela se termnait maintenant .

Pourtant il se croyait invincible ,comme d 'habitude, il croyait avoir tout prévu , mourir si près de cette fiole qui aurait peut etre pu lui donner une chance .

Une chance pour ? pensa t il

Sa vie avait été gaché , la mort de sa mere , la mort de son pere , de poids qu 'il trainait comme des boulets .

Il était encore l'enfant qui avait vu devant ses yeux , sa mere tombait comme une fleur fanée qui rejoint l'herbe petit à petit .
Il avait ses joues qui palissaient , ses yeux blancs tremblant , alors que d'habitude , le jeune prof' pleurait quand quelque chose se passait , la aucune larme ne glissa sur sa joue .
Peut etre car cette fois ci , il savait qu 'il n 'y pouvait rien dans l 'immediat .

Il croyait voir le tunnel blanc , ce tunnel stereotypé que les hommes croyaient légende , il se voyait avancé , dans ce tunnel , doucement .

Il vit sa vie défilée devant ses yeux , une vie baignait dans le sang , le malheur , la tristesse.
Il se rappela la mort de ses parents , à l'époque il avait cru qu'il ne devait pas souffrir , juste rejoindre ce tunnel qu'il voyait , il se sentait partir , partir vers ou ? Partir de quoi ?

Tout d'un coup il ouvrit un oeil , il était sur l 'herbe , le tunnel , la vie qui défile devant ses yeux , simple imagination de son pauvre esprit d'humain.

Pourquoi l'homme avait il toujours besoin d'imaginer des choses fantastiques , apres tout il allait mourrit , comme tant de gens dans le monde . Un mort de plus , une rubrique necrologique comblée , une croix qui fait son apparition dans un cimetiere .

Il mourrait ... tout simplement .

A moins que , l'espoir cette flamme qui s'activée dans les moments inesperes , cette flamme qui rechauffa son coeur .
Il devait se battre jusqu a la fin , personne n 'aura son ame aussi facilement.

En avait il une d 'ame? Encore une question existentielle qui faisait naitre des debats interminables dans les emissions Moldus .

Il pensa à cette jeune élève . Elle devait lui faire avaler ce liquide , mais comment lui dire , il ne savait pas , il lui restait peut etre quelques secondes ... voir minutes .

Le dragonnet s 'agita , se posant devant le visage du jeune homme . Peut etre que l'eleve comprendrait , ou peut etre tout simplement la chance serait avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Lone
La Fée verte ♠ 6ème année
Elynn Lone

Féminin
Nombre de messages : 2551
Age : 32
Maison : Slytherin .. What else ?
Emploi : Créer le plus beau bruit après le silence..
Humeur : Joueuse

Feuille de personnage
Côté coeur: N'essaye même pas, tu n'as pas la moindre chance de l'y détrôner.
Camp: Le mal
Niveau magique:
Un corbeau  .-Libre- Left_bar_bleue53/100Un corbeau  .-Libre- Empty_bar_bleue  (53/100)

Un corbeau  .-Libre- Vide
MessageSujet: Re: Un corbeau .-Libre-   Un corbeau  .-Libre- EmptyMer 12 Déc - 17:29

Elynn regardait la visage du jeune prof, elle essayait d'y lire ce qu'il ressentait mais n'y parvenait pas réellement, excepté la douleur rien de transparaissait dans ses yeux bleus électriques. Ou peut être était ce Elynn qui refusait d'y voir d'autre sentiments de peur de comprendre qu'il ne tentait plus de se battre ?
La demoiselle se Serpentard ne se sentait pas vraiment à sa place ici. Pourquoi donc dieu l'avait envoyé, elle, à la rencontre de ce corbeau ? Voulait il la tester ? Voir comment elle réagirait si la vie d'un homme était en jeu ?
Non c'était stupide dieu n'existait pas, c'était le fruit du hasard. Et peut-être que grâce à ce coïncidence elle sauverait quelqu'un ? Mouais, ça c'était sans compter son talent inné pour attirer les catastrophes.

Elle devait cesser de se lamenter, ce n'était absolument pas son rôle à elle. D'ailleurs elle n'était pas à plaindre loin de là. Allez Elynn un peu de volonté que diable !
A ce moment là le dragon bougea, comme s'il l'avait comprit et se plaça devant le visage de son maître.
Plus moyen d'hésiter, Elynn décida de passer à l'action avant de changer d'avis. Elle leva la fiole à hauteur de visage et chercha à voir s'il y avait un quelconque mécanisme d'ouverture un peu sophistiqué, mais n'en trouvant pas elle en conclue que c'était une fiole tout à fait normale et comme en toute logique il n'y avait pas de sortilèges dangereux pour elle, dessus - sinon l'idée en elle même de donner une fiole à son dragon pour ce genre de situation était stupide - elle l'ouvrit d'un geste peu assuré.
Sa curiosité pointa et elle porta la fiole à ses narines pour en sentir l'odeur, malheureusement elle ne reconnut pas le parfum qui s'en échappait. Légèrement déçu de rester dans l'ignorance elle tourna doucement Kamiraz, portant toutefois beaucoup d'attention à sa blessure, afin de le mettre dans une position plus approprié pour ingérer quelque chose. Une fois cela fait, elle posa la tête de son professeur sur ses genoux et lui fit boire le contenue de la fiole.

Maintenant il restait plus qu'à attendre le résultat ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un corbeau  .-Libre- Vide
MessageSujet: Re: Un corbeau .-Libre-   Un corbeau  .-Libre- EmptyMer 12 Déc - 18:00

Soirée lugubre .

la flamme qui c 'était allumé devint un brasier d 'espoir quand il vit la fiole qui vint à sa bouche . Il aurait surement le temps d'aller à l 'infirmerie , fin en animagus oui , aurait il la force de voler ? Il n 'en savait rien . Jamais il n'avait ue affaire à une telle blessure .


Alors que la fiole se vida dans la gorge de Kami. Ses veines se mirent en ebulition , son coeur reprit un rythme rapide. Son teient redevint coloré . Ses yeux blancs se calmerent et allerent chercher le regard de la jeune fille .

Durant une seconde il pensa , qu'aller t il lui raconter . Mais pas le temps


Son corps repartait , ses muscles se redissaient. Il était pret . Cette concoction qu'il avait gardé depuis sa plus tendre jeunesse , était veritablement efficace mais durant un temps limité .

Il regarda la jeune fille .
Laissa son regard blanc agire , puis il lui dit :


Merci .

tout simplement un merci qui voulait en dire beaucoup plus. Mais son temps lui était compté .
Il prit sa baguette , et fit apparaitre son balais . Meme si l'elixir lui donne la force de tenir debout il ne pouvait le manier .


Tu sais voler ?

begaya t il avec un peu de mal.


Dure soirée pour un corbeau pensa t il .
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Lone
La Fée verte ♠ 6ème année
Elynn Lone

Féminin
Nombre de messages : 2551
Age : 32
Maison : Slytherin .. What else ?
Emploi : Créer le plus beau bruit après le silence..
Humeur : Joueuse

Feuille de personnage
Côté coeur: N'essaye même pas, tu n'as pas la moindre chance de l'y détrôner.
Camp: Le mal
Niveau magique:
Un corbeau  .-Libre- Left_bar_bleue53/100Un corbeau  .-Libre- Empty_bar_bleue  (53/100)

Un corbeau  .-Libre- Vide
MessageSujet: Re: Un corbeau .-Libre-   Un corbeau  .-Libre- EmptyVen 14 Déc - 20:22

Elynn laissa échapper un long soupire de soulagement. Bah oui elle y avait bien droit, son cerveau venait de lui transmettre une information qui semblait dire qu'il était guéri. Certes la jeune fille se leurrait complètement, mais elle avait tellement espéré que devant cette amélioration elle avait évidement été soulagé.
Elle chercha à croiser le regard de Kamiraz et remarqua qu'une étincelle y brillait à nouveau, c'était bon signe non ? Sauf que quelques minutes après elle regarda la blessure et vit que cette dernière était toujours aussi béante et que le jeune professeur perdait toujours du sang.
Alors elle pensa qu'au lieu de réfléchir à comment se rendre utile elle aurait mieux fait d'essayer d'atténuer l'hémorragie. Elle ne chercha pas plus loin : elle arracha sa manche gauche et ôta son long foulard, pliant grossièrement le tissus elle l'appliqua sur la plais et la maintint en place à l'aide de son foulard qu'elle noua autour de la taille de Kamiraz.
Elynn n'avait aucune expérience de ce genre de situation, excepté ce qu'elle avait pu voir dans les films .. mais ça ce n'était pas une référence. Elle ne savait donc absolument pas si elle faisait les bons choix.

Le professeur la remercia, mais de quoi ? D'être présente et d'avoir comprit avec trois temps de retard ce qu'elle devait faire avec la fiole ? Ou bien simplement lui disait il ça car il devait se montrer poli pour qu'elle l'aide encore ? Laissant ces futiles questions de côté elle se contenta de sourire et aida comme elle put Peverell à se lever. Une fois ce dernier debout elle ne le lâcha pas, consciente qu'elle devait rester un soutient pour cet homme blessé.
Malgré que Kamiraz n'était pas vraiment un poids plume elle s'ordonna de résister aussi longtemps qu'il en aurait besoin.

Elynn cligna des yeux, et quand elle rouvrit les paupières la balais du professeur de vol de tenait devant eux. Surprise, la jeune fille eut un imperceptible mouvement de recule, puis elle se tourna vers Kami qui avait reprit la parole.
Si elle savait voler ? Évidement, quelle étrange question, il l'avait déjà vu sur un balais non ? Puis elle comprit que cette question n'était que pure rhétorique, et qu'elle signifiait en réalité qu'il était trop faible pour manier l'engin lui même et que c'était elle qui devait s'en charger avec deux passagers qui plus est !

Elynn prit une longue inspiration, même si jusqu'à maintenant elle n'avait que volé seule, elle ne pouvait rouspéter. Elle devait relever le défis, elle n'avait pas le choix.


- Oui, montez derrière moi !

Elle n'avait pas fait exprès d'utiliser l'impératif, c'était sûrement le stresse.
Elle s'installa sur la balais et ne put s'empêcher d'admirer la qualité d'un matériel qu'elle n'aurait jamais. Mais pas la temps de s'amuser sur ce balais de professionnel, elle avait d'autre chats à fouetter.
Elynn aida son professeur à monter derrière elle, l'obligeant à lui ceinturer la taille de ses bras. Fallait qu'il résiste au moins jusqu'à l'infirmerie..

- Prêt ? demanda-t-elle pour la forme.

Elle attendis une réponse positive et quand celle ci lui fut donner, elle porta son entière attention devant elle. La jeune fille plissa ses yeux depuis longtemps habitué à l'obscurité, c'était à son tour d'assurer ..

Ils décolèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un corbeau  .-Libre- Vide
MessageSujet: Re: Un corbeau .-Libre-   Un corbeau  .-Libre- EmptySam 15 Déc - 15:08

Il repensa il ne fallait surtout raconter , la veritable histoire de cette blessure , personne ne devait savoir que ELLE s'était réveillé et qui plus est , pour sortir de son emprise le jeune homme avait du s'attaquer lui même .
Non non , Non ! Il raconterait une banale histoire de combat contre une personne encapuchonnée .


Oui , prêt .


Sa bouche commencait déjà à redevenir pateuse . Il n'aurait surement pas beaucoup de temps devant lui .

Déjà ,le balais commenca à prendre de l 'altitude . KamiraZ cet homme à l 'allure sportive , toujours en forme ,ne ressemblait plus qu 'à un vague cadavre d'homme. Il était pâle et son corps était comme sans vie .
Il aurait voulu épargner cette jeune fille .

Cette image était rare , un Peverell sauvé par une jeune élève , l'image aurait pu faire les grands titres de n 'importe quel grand hebdomadaire.

ils arrivaient déjà à la fenetre de l'infirmerie . Le voyage n 'avait pas été d'un grand calme , la manipulation d 'un balais sportif s'était rendu difficile a cause de la presence de deux personnes dessus.


[Suite post infirmerie si ca te convient ? Je le post quand tu me dis oui ou non]
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Lone
La Fée verte ♠ 6ème année
Elynn Lone

Féminin
Nombre de messages : 2551
Age : 32
Maison : Slytherin .. What else ?
Emploi : Créer le plus beau bruit après le silence..
Humeur : Joueuse

Feuille de personnage
Côté coeur: N'essaye même pas, tu n'as pas la moindre chance de l'y détrôner.
Camp: Le mal
Niveau magique:
Un corbeau  .-Libre- Left_bar_bleue53/100Un corbeau  .-Libre- Empty_bar_bleue  (53/100)

Un corbeau  .-Libre- Vide
MessageSujet: Re: Un corbeau .-Libre-   Un corbeau  .-Libre- EmptySam 15 Déc - 15:34

[ A vos ordre mon cap'tain x], je te laisse commencer
J'ai pas grand chose à ajouter dans ce topic >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un corbeau  .-Libre- Vide
MessageSujet: Re: Un corbeau .-Libre-   Un corbeau  .-Libre- EmptySam 15 Déc - 20:13

[tkt on va se marrer apres j espere que t a baguette est agile :p]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un corbeau  .-Libre- Vide
MessageSujet: Re: Un corbeau .-Libre-   Un corbeau  .-Libre- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un corbeau .-Libre-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Pensine -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit