19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Vie de fantome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Vie de fantome Vide
MessageSujet: Vie de fantome   Vie de fantome EmptyMar 11 Déc - 4:57

Le soir approchais rapidement, la journée avait été rude et longue, vira epuisé rentrait du cour d'astronomie. Il devait être six heure et il fesait deja noir. C'était toujours comme ça en hiver et vira détestait ça. Elle trouvait sa un peut dure sur le moral et elle s'endormait beaucoup plutot car la noirceur la fatiguait. Elle finit de dessendre la grande tour et ce dirrigeait vers son dortoir mais son estomac criait famine. Elle décida donc de faire un petit detour pour aller voler un peut de nouriture a la grande salle. Heureusement pour elle l'heure du repas avait commencer il y avait peut de temps. Elle prit alors un peut de pain et des viande pour ce faire un sandwich. Trop pressder de rentré a sa chambre elle le coupa en deux une moitier dans une main et une dans l'autre. Elle marchait dans les corridoir lentement en mangeant son sandwich et réfléchissant. Quel clame dans les corridors tout le monde soupait donc personne de déhanbulait a ses cotés, autres que les fantome discutant entre eux, qu'avait-il donc a conter de nouveau a chaque jour? Il ne vivait pas grand chose...enfin si elle pouvait se permette de dire cela. Elle passa devant le cour de defense contre les force du mal. Elle n'avait pas encore eux de cours en cette matiere elle s'impatientait a l'idée des commencé. Elle continua sa marche en finissant son repas, cela fesait du bien de se rassasier. Elle decida donc de continuer ses lecture en marchand, elle prit un manuel au hazard dans son sac et entreprit de le lire. Les portrait parlait de la pluie et du beau temps et se chamaillait sur quelle maison était la meilleur mais Vira ni porta guere attention. Soudainnement quelqu'un apparut devant elle, elle crut la heurté mais rien, juste une sensation de froid. Elle eut un frisson et se retourna, il avait devant elle un jeune fantome, enfin son physique etait jeune qui venait de traverser un mur. Elle savait a quel point les fantome detestait etre traverser, enfin selon Nick Quasi-sans-tête. La jeune poufsouffle s'inclina et demanda pardon.

- Je vous pris de m'excuser monsieur je ne vous avait pas vut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vie de fantome Vide
MessageSujet: Re: Vie de fantome   Vie de fantome EmptyMar 11 Déc - 6:15

Le jeune fantome etait en chemin pour le 5 eme étage, la ou sa soeur Mino etait en se moment mais il avais fait un détour pour aller exploré un peut l'ecole, meme depuis tant d,anné passé dedans il trouva toujour une piece ou un lieux nouveau pour lui ou il ne se souvien pu de l,avoir deja ét... sa memoire lui joua parfois des tours..

Il c'etait arreté pour ecouté le silence dans les couloirs, qu'il aime tant..aucun eleves qui hurle ou court partout..

Herrax reprit sa marche quand soudainement, il se fit traversé par une eleve qui ne devais pas etre seule dans les couloirs a cette heure..pensa t'il.. mais il avais oublié la notion du temps .


- Pour quoi m'apelle-tu monsieur..... tes exscuse son accepté.

Herrax avais un regard dés plus triste et il etait troublé qu'une des eleves de cette ecole lui parle, personne sauf sa soeur s'inquita pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vie de fantome Vide
MessageSujet: Re: Vie de fantome   Vie de fantome EmptyMar 11 Déc - 6:30

Vira leva pour la premiere fois les yeux sur son interlocuteur. Elle eu un pincement au coeur en voyant la tristesse de ce regard. Apres six passé dans cette école elle ne se rapellait d'avoir déja vu ce fantome. Mais bon elle avait pas parler avec chacun d'entre heu non plusjuste quelques un durant les années. Elle ferma son livre et le rengea dans son sac. Apres tout c'était la moindre des choses que de répondre a une personne sans avoir le nez fouré dans un bouquin. Mais elle regarda de haut en bas le fantome et decidement il était jeune, environ de son age, habiller d'un polard. Il devait pas etre decedé depuis si longtemps puisqu'il portait des vetement plutot commun. Il semblait incertain en lui adressant la parole. Donc la jeune fille sourit.

- Bien par marque de respect vous devez être plus agé que moi.

Il semblait bien trop triste ce fantome. Il est evident que son deces ne remonte pas a si longtemps.

- Vous semblez bien triste monsieur, vous n'avez pas encore fait votre propre dueil?

Elle ecarquilla les yeux se rendant compte de l'impact de sa question. Elle fixa le sol en se mordant la langue.

* Toi je te jure que je te trancherais en rondelle! *

Elle avait honte de sa question cela ne la regardait pas pour commencer a quoi bon lui demander. Mais elle était trop curieuse et sa langue trop rapide pour elle. Ses joue s'empouprerent de gene et de colere envers elle même. Elle crut que le fantome se tairait ou se facherait. Elle ne fit que patiament attendre sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vie de fantome Vide
MessageSujet: Re: Vie de fantome   Vie de fantome EmptyMar 11 Déc - 6:46

Des souvenirs lui revien en tete, de l'époque ou il etait un simple eleve de Poudlard, qui faisais son possible pour aprendre et gagné beaucoup de point pour sa maison, Gryffondor.

et sa melancolie lui fit souvenir aussi, tout les matchs de Quidditch, qu'il avais regardé, Harry Potter, l'attrapeur de sa maison etait vraiment formidable au balai... magré que l'équipe de Gryffondor n'avais gagné que rarement..

Quand Vira posa sa seconde question, elle etait malheureusement tres blessante pour lui..il lacha un petit sanglot et voulais fuire mais il voyais qu'elle avais honte..

Herrax c'etait retourné et sanglota un peu en silence..


- Vous etes blessante, chere eleve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vie de fantome Vide
MessageSujet: Re: Vie de fantome   Vie de fantome EmptyMar 11 Déc - 7:01

Vira calla sa tête entre les épaules. Quelle idiotte elle fesait a peinne elle avait vut ce fantome qu'elle le blessait. Elle fixa hardament ses pieds trop genée pour le regarder en face. Vira osa lever les yeux meme si il etait dos a elle, elle put deviner qu'il sanglottait.

- Veillez excuser mon impolitesse monsieur!

Elle osait pas bouger la premiere de peur d'encore faire unde idiotie. Elle resta la a attendre quelque seconde qui lui parrure une eternitée. Elle regarda autour d'elle, toujours pas de signe de vie, donc pas d'occasion d'esquiver tout cela. Elle s'en voulait tellement c,est temps si elle ratait tout le temps. Elle avait meme eu une colle! Jamais elle en avait eu en cind ans... mais fallait que le prof etait fou.

- Si vous le désirez je peux vous laissez, j'ai dut remuer de profonde blessure, deja que vivre eternellement dans l'école ou vous avez grandit doit etre dur...

Comment savait-elle cela? Surment par logique des choses car un fantome hante pas un lieu par hazard. Elle resta sur place sans bouger d'un centimetre attendant la réaction du fantome.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vie de fantome Vide
MessageSujet: Re: Vie de fantome   Vie de fantome EmptyMar 11 Déc - 7:20

Les sanglots de Herrax commenca a dimunié et lentement mais surement, il prirent fin, certe il resta quand blessé par le commentaire de Vira .

Il se retourna doucement et voyai qu,elle souhaita vraiment se faire pardonné du mal que sa phrase avais fait dans son coeur.


- merci de votre compréhantion.. Oui, ses plutot dur..

Le fantome trouva cette Vira un peut sympathique comme eleve et il n'avais pas parlé a un eleve depuis sa mort alors il resta la meme si sa soeur allais s'inquité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vie de fantome Vide
MessageSujet: Re: Vie de fantome   Vie de fantome EmptyMar 11 Déc - 7:54

Vira eut un petit sourire pour tenter de calmer l'ambiance. Elle regarda le fantome dans les yeux comme cela il pourrait voir qu'elle était réellement désolée. Puis elle voulut changer de sujet.

- Comment vous apellez-vous, moi je me nomme Vira Mirtoldan de Hazlow.

Elle fit courte révérence car elle ne pouvait certe pas lui serrez la main. Puis elle se redressa pour de nouveau lui faire fasse. Apparament il n'avait pas ete tres abimer lors de sa mort car son corp semblait intacte. Peut-etre un sort mortel. Puis soudain elle pensa, peut-être le retenait-elle.

- Est ce que vous alliez quelque part? je ne voudrais abuser de votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vie de fantome Vide
MessageSujet: Re: Vie de fantome   Vie de fantome EmptyMar 11 Déc - 17:36

Le visage semble beaucoup moin triste au fuir a mesure que la conversation avanca, il ne connaisai pas cette eleves mais il en etait heureux d'avoir une petite discution avec elle.

Herrax fit de meme quand, Vira fit une reference pour le salué, il la salua du mieu qu'il pouvait a son tour par respect.


- j'm'apelle Herrax lyonsbaneee, enchanté, Vira !

Puis il se souvien que sa soeur, Mino lui avais parlé a matin quel aurai besoin de lui pour preparé son premier cours d'etude des runes, alors son visage eu un petit choc, il avais oublié sa soeur ou du moin il pensa etre en retard a l'heure qu'il devai aller aidé Mino.

Euh..Oui..On pourai se reparlé une autre fois, je doit aller aidé le Proffesseur de rune..

Aurevoirrr ...!! dit'il en partent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vie de fantome Vide
MessageSujet: Re: Vie de fantome   Vie de fantome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vie de fantome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Pensine -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forumactif.com