19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 I'm back baby. La Belgique is de return. Un peu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sye Dayma

Sye Dayma

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 34
Maison : Serdaigle
Emploi : Directeur de la maison de Serdaigle. C'est déjà suffisamment fatiguant comme ça, sérieusement.
Humeur : Réveillé après un long sommeil. Car n'est pas mort ce qui a jamais dort...

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
I'm back baby. La Belgique is de return. Un peu. Left_bar_bleue0/0I'm back baby. La Belgique is de return. Un peu. Empty_bar_bleue  (0/0)

I'm back baby. La Belgique is de return. Un peu. Vide
MessageSujet: I'm back baby. La Belgique is de return. Un peu.   I'm back baby. La Belgique is de return. Un peu. EmptyLun 10 Fév - 19:21

Prénom : Appelez moi Yann, au dernière nouvelle, je suis né avec ce prénom là !
Surnom : Sye, ça ira. Ou Yannou, mais bon, ça...
Principal trait de caractère : Un incorrigible rêveur optimiste. (Ou du moins, je fais bien semblant.)
Principale qualité : Ne baisse pas les bras, jamais.
Principal défaut : Foncer tête baissé dans les ennuies.
Mon rêve : Réussir mes études, et un peu tout ce qui s'en suit.
Ce que je voudrais être : PUPH de médecine, en urgentiste/réanimation.
Le pays que je préfère : Mhmm... L’Allemagne, je crois. Ou la Suisse.
Auteur préféré : Zelazny, avec sa série des princes d'Ambre, j'y reviens toujours.
Réalisateur : Je suis pas trop film, mais j'ai adoré The secret life of WalterMitty, par Stiller.
Acteur : Il était d’ailleurs pas mal du tout, le dit Stiller, dedans.
Héros Préférés : Corwyn, l'anti-héros des Princes d'Ambre, pas gentil, pas méchant, juste lui. OU Richard Cypher, dans l’Épée de vérité.
Ce que je déteste : Relativement peu de chose. Avoir faim. Être fatigué à cause de manque de sommeil.
Groupe(s) préféré(s) : The Cranberries, les Cowboy Fringuant, Muse.
Passions : Mes études, surtout. Le milieu de mes études, la médecine, le secourisme.
Sport(s) préféré(s) : J'suis un amateur d'art martiaux, de base, et j'ai un amour particulier pour le tir à l'arc que je pratique.
Couleur préférée : Aucune de base, ma couleur d'écriture ici, j'l'aime bien.
Style de vie : Bah... Euh... J'sais pas trop ce que ça signifie ? Détendu ?
Comment je voudrais mourir : D'un coup, d'un seul, sans emporter personne avec moi.
Ma devise : “That is not dead which can eternal lie, / And with strange aeons even death may die”, par Lovecraft. J'mets beaucoup de chose derrière. Genre ce forum, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm back baby. La Belgique is de return. Un peu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: QUOI ? T'as une vie IRL ? -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit