19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Je suis la, dommage pour toi tu m'aime déjà.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Mathee Flew

Mathee Flew

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 28

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
Je suis la, dommage pour toi tu m'aime déjà. Left_bar_bleue0/0Je suis la, dommage pour toi tu m'aime déjà. Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis la, dommage pour toi tu m'aime déjà. Vide
MessageSujet: Je suis la, dommage pour toi tu m'aime déjà.   Je suis la, dommage pour toi tu m'aime déjà. EmptyDim 10 Fév - 0:00

Flew Mathee
Les bulles, sa monte, sa monte, sa monte et Pouf, sa disparait.

Surnom :Math
Âge :16 ans
Sexe : Homme
Date de naissance :
Année :6ème années
Race de sang : mêlée
Baguette :Boie de Cerisier 18cm relativement souple, plume phénix
Maison souhaité à Poudlard : Gryffondor si possible.
Avatar : Jérémy Kapone


This is me
Caractère



Mathee Flew, le Mathee. Le garçon aimable, souriant, toujours de bonne humeur, toujours prêt à rigoler, à faire la fête. Le garçon si charmeur, si dragueur. C'est comme cela que tout le monde le vois et le verra toujours je pense. Il aime montré son meilleur côté, toujours gardé la bonne humeur sans jamais montré le moindre signe de tristesse où bien de problème. Mathee à un caractère sublime (ou presque) Il est attentionné en vers ceux qu'il aime, ses amis, sa famille, il voudrais pouvoir les protéger, être toujours prêt à donner sa propre vie pour eux. Même sens connaitre Mathee on devine qu'il est adorable, il montre toujours son meilleur coter en publique, c'est pour cela que tout le monde aime dire qu'ils connaissent Mathee Flew, mais en réalité es le cas ? Je ne pense pas, c'est un garçon en générale souriant, plutôt sociable mais qui à ses limites. Il peut avoir des changement brutale d'humeur, passer de la bonne humeur à la colère noir en un rien de temps et quand c'est parti comme sa,il vaut mieux ne pas ce trouvais dans les parages. Mathee est impulsif et quand il n'énerve il peut être un certain temps à ce calmer, une fois énerver il attaquerais la première personne qui lui passerais devant. Une certaine rage qui bouillonne au fond de lui qui ressort d'un coup comme une irruption volcanique. Ceux qui le connaisse vraiment seront à ses coter pour t'entais de le calmer dans ses moment de colère, c'est ces personne là qui peuvent réellement dire connaitre Mathee Flew, ceux qui on un jours su percer ce qu'il y a vraiment au fond de lui et capable d'expliquer pourquoi un garçon si gentil peut prendre des tours ainsi, jusqu'à en devenir dangereux.






    Qualité principale : Attentionné
    Défaut principal :Impulsif


Physique



Mini 10 lignes.



    Style vestimentaire : Mini 5 lignes



This is my story
Biographie


C'était un samedi, une belle mâtiné d'été. Pas un nuage à l'horizon, la journée sembler prêt a être magnifique. Occupé à trier le courrier de Madame, La Gouvernante du manoir aperçut par la fenêtre un hiboux volant dans la direction du Manoir. Jetant un rapide cous d’œil à l’horloge fixée au mur, Demius ce leva pour attendre l'oiseau à la fenêtre. Le hiboux ne mis pas longtemps à arrivé et a penne avait t-il déposer sa lettre, qu'il avait repris son envole. La vieille femme ne mis pas longtemps à comprendre de qui cette lettre provenait et c'est avec un sourire triste quelle l'ouvrit. Son sourire d’éclaircis un peut plus à la nouvelle de celle ci. C'était merveilleux, Demius en avait pratiquement les Larmes au yeux. Elle pris soin de replier la fameuse lettre et la glisser dans l'enveloppe avant de ce levais et de prendre la direction du bureau de Madame. A penne Demius était arrivée devant celui ci que la porte s'ouvrit. Madame Minuire ce trouvais derrière son bureau, les yeux river sur une pile de rouleau de parchemin, une plume a la main.

« Qui y a t-il Demius ? »

C'est sens même lever les yeux vers cette dernière quelle ajouta.

« Encore un courrier en retard ? »

Demius tenait fermement la lettre dans sa mains, elle s'éclaira fortement la gorge et pris la parole.

« C'est une lettre de votre fille Madame. »

Elle aurai préférer lui donner la lettre plutôt que de lui annoncer la nouvelle, Madame Minuire avait couper les lien avec sa fille depuis quelle s'était marié avec cette homme moldu.

« Votre fille à accouché, il y a deux enfants Madame. »

Les yeux de la vieille Madame Minuire ce stoppèrent de leurs lecture. Elle leva enfin ses yeux vers la gouvernante et retira lentement ses lunettes en demi Lune.

« Deux ? »

Son regard était plus interrogateur que jamais.

« Des jumeaux Madame, un Garçon et une Fille. »

Pour la première fois depuis des années, Demius crus apercevoir un sourire sur les lèvres de sa patronne.


Lyv Miniure, Jeune femme sorcière d'origine britannique, vue le jour dans la belle région de Londres, dans l'une des dernière grande famille de sang pur qu'il pouvais existé chez les sorcier. Elle fit ses études à Poudlard, dans la maison de Serdaigle et elle en sorti diplômé au bout de sa 7ème années. Lyv Flew poursuivie ses études dans une université de lettre sorcière et en sorti la aussi diplômé. La jeune femme quitta le manoir Familiale pour s'installait dans une petite ville anglaise, travaillant pour devenir rédactrice, elle y rencontra un homme moldu. Pour elle qui n'avais jamais eu aucun préjuger sur les moldu et qui les considérer comme des égales, ce fut le cous de foudre. Malheureusement pour elle, sa mère refusa cette amour, refusent catégoriquement qu'un sang moldu vienne salir le sang pur de la famille. Pour prouvé quelle refusé cette union elle coupa les lien avec sa fille.

Gabriel Flew, jeune garçon de bonne famille moldu d'origine Française, vue le jour à Paris et a penne deux ans après sa naissance sa famille déménagés pour l'Angleterre. Il y fit ses études, mais quitta l'école et la maison familiale à l'âge de 17 ans, voulant vivre sa vie. A l'époque il ne ce doutais absolument pas que les études était importante pour sa vie, il fit le tour de l'île Britannique en moto et c'est durant son voyage qu'il rencontra sa futur femme. Lyv Miniure. Ils ce marièrent et donnèrent naissance à leurs plus grand étonnement à deux bébés.

Alicia et Mathee virent le jours le 3 Juillet a 10h du matin. Deux adorable bébé au mélange du sang sorcier et celui de Moldu. Durant leurs enfances ils passèrent toujours tout leurs temps ensemble, on ne les voyaient jamais l'un sans l'autre. Alicia toujours à chercher son frère quand celui ci n'étais pas à coter d'elle et Mathee toujours à vouloir être avec elle pour s’assurait qu'il ne lui arrive rien. C'est plus qu'un simple amour fraternel, c'était plus qu'un simple lien du sang, c'était toujours plus que tout. Pour leurs parents, peut importe qu'ils ais le moindre pouvoir magique où non, du moment qu'ils étaient heureux. Alicia de ses cheveux d'un noir de jais, d'un visage fin, d'un regard sombre et d'un sourire taquin toujours pendu à ses lèvre et Mathee, le même visage fin, le même regard, le même sourire, n'importe qui qui les croiseraient devineraient qu'ils sont frère et sœur.

Ils firent leurs première parti d'étude ensemble dans une école moldu, pour le moment il n'y avait aucun signe de magie en eux, mais peut importe, ils aimé leurs vie du côté moldu comme sorcier. A l'école ils étaient toujours ensemble, Mathee cherchant toujours à aidé sa sœur quand celle ci ne parvenais pas à faire un exercice, cherchent même des fois à ce faire punir à la place de cette dernière et Alicia voulant toujours être à ses coter comme pour ce sentir protéger et pour s’assurait qu'aucune fille ne s'approche trop près de lui. Leurs fort lien fraternel ne fit qu'augmenté au fil des années.


Premier et dernier signe de Magie.

« Mathee ?, tes ou ? »

La voix d'Alicia résonné dans la salle de classe, qui ce trouvait être vide, l'heure de fin de journée avait sonner depuis plus d'une heure, et le jeune garçon c'était fait punir pour avoir jetais de l'encre sur un camarade, devait rester dans la salle de classe pour copier des lignes. Alicia l'avait attendu sur un ban dans la cour de l'école seule. Puis une heure avait passé et le jeune garçon n'étais toujours pas sorti de la salle de classe, inquiète et désirent rentré, Alicia était entré dans la salle de classe quelle trouva vide. Son inquiétude monta d'un crans, aucune trace du jeune garçon, une feuille blanche était pauser sur l'un des bureau, un stylo pauser à coter et seulement quelques lignes avait était copier, la dernière écrite avait était stopper en plus milieu de la phrase. La jeune fille jeta un rapide cous d'oeil a la salle, il il n'y avait que des tables et chaises vide.

«  Mathee, c'est pas drôle ! »

La voix de la petite fille n'avais plus rien de boudeur mais avait pris un ton inquiet. Persoider que son frère n'était pas sorti de la salle de classe, elle fit le tour de la salle, regardent sous les tables au cas où ce dernier y était caché. Mais il n'y avait personne, personne dans cette salle. Ce n'est quand tendent l'oreille quelle entendit un léger claquement. Son corps ce mis à tremblé, le claquement venais de la porte qui donner dan le bureau de leurs professeur, une porte normalement fermer à clef et inaccessible pour personne. D'un pas lent et inquiet la jeune fille s’avançait et sa voix n'étais maintenant qu'un murmure.

« Mathee ? »

Aucune réponse mais Alicia était maintenant sur que son frère ce trouvais dans le bureau, d'une mains tremblante elle avançais sa mains jusqu'à la poignet de la porte et l'ouvrit avec une lenteur incroyable. La scène qui ce décrivit devant elle la laissa sans voix. Mathee s'y trouvais au milieu, des tonnes de feuille blanche ce trouvais autour de lui, éparpiller partout. Le jeune garçon ce trouvais au milieu, il avait les yeux river sur une feuille devant lui qui s'éleva à jusqu'à sa hauteur et commençais à ce plier toute seule. En quelques secondes la feuille pris la forme d'un oiseau en papier et quand Mathee vient à pauser sa main dessus, l'oiseau pris son envole et sorti par la fenêtre, quand il sorti, la fenêtre eu un léger mouvement et claqua. C'est avec un très grand sourire que le jeune garçon ce retournais et aperçut sa sœur qui le fixer, le regard a la fois d'admiration et effrayer.

Premier pas, seul.

Les mois avaient passer et les jumeaux eurent atteint l'âge de 10 ans. Il n'y avait aucun doute la dessus, Mathee Flew était un sorcier, il n'avait arrêter de montré d'autre signe de magie. Quand a Alicia c'était autre chose, elle n'avait absolument pas montré un seul signe de magie. Mathee fit ce qu'il pu pour essayer de lui décrire ce qu'il resenté quand il pratiquer la magie, essayant d'aidé sa sœur à tout pris. Mais rien à faire, Alicia n'étais pas une sorcière. Pour les jumeaux ce fut comme un faussé creusé entre eux, comme si quelques chose les séparé, persoidé que la magie en était la cause le jeune garçon fit son maximum pour caché tout ses signes de magie pensent qu'il partiraient et qu'ils pourraient être normal comme sa sœur. Mais rien n'y fit et un beau jours une lettre pour Poudlard arriva. Mathee Flew était admis dans l'une des plus grande école de sorcellerie du monde, celle où sa mère avait fait des études. Pour Lyv et Gabriel tout était déjà vue, Mathee irais étudier à Poudlard. Mais pour ce dernier il n'en était pas question, sa sœur étais trop importante pour imaginer partir loin d'elle, Alicia était une parti de lui, une parti qu'il ne pourrais jamais remplacer. Et pour la jeune fille c'était la même chose. Mais une parti du jeune garçon le pousser à entré a Poudlard, sa parti magique voulais apprendre, ce développer et c'est cette parti de lui qui le poussa à partir dans cette école.

Le jours fatidique arriva, le premier Septembre était enfin la et c'est plus excitais que jamais que Mathee c'était levais le matin. La valise était faite, la baguette était bien ranger sa boite dans la valise et le hiboux offert par ses parents était dans sa cage. En bas Lyv et Gabriel était en pleine conversation et de très bonne humeur quand a Alicia, son regard était sombre et ce qui serra le cœur du jeune garçon. Aujourd'hui serais le jours de son dépars, de son dépars dans la vie de sa sœur. Ils ne c'étaient jamais séparé et rien cas l'idée qu'il allais ce retrouvé sans elle le lendemain lui glacé le sang. La journée était passer très vit, ils partirent en voiture moldu jusqu'à la gare et Lyv descendit de la voiture pour accompagner son fils vers la vois numéros 9.3/4. Alicia avait eu pour ordre de rester dans la voiture et de dire au revoir à son frère de loin, mais celle si n'écouta pas et les rattrapa en courant. Devant la voix qui donnais sur le train magique pour Poudlard, Lyv pris les devant et passa à travers le mur magique. Alicia fit son apparition à ce moment précis. Des longues larmes coulais le long de son beau visage, le cœur de Mathee lui disait de courir la rejoindre, de la prendre dans ses bras comme il le fessaient quand celle ci était triste, son cœur lui hurler de le faire, mais il ce contenta de tournais la tête et de traverser le portail magique.




Don


-Facultatif –
~ Animagie

- Dit Mathee, si tu était un animal tu serai quoi ?

La voix enfantine d'Alicia avait briser le silence pèsent qui s'était installer dans la pièce. Encore énerver contre la décision de mes parents de m'envoyer a Poudlard loin de ma sœur je me contenta hausser les épaule sans vraiment réfléchir a la question. Alicia qui essayer visiblement de caché sa tristesse ce contenta de ne pas prendre en compte ma maigre réponse et de poursuivre.

- Moi je te verrais bien comme un oiseau, un hiboux comme celui De Maman ou un aigle royale volant au dessus des pleine du far ouest.

Cette réponse resta a jamais présent dans ma mémoire, l'oiseau n'était t-il pas le plus merveilleux des animaux. J'avais toujours adorer regarder les oiseaux voler quand j'étais plus jeune et quand mes parents murent offrit mon Hiboux peut après mon entré a Poudlard je me suis mis a l'admirer. Un jours l'idée me suis venu de le dessiner, sous tout les Angles, le regarder, sa façon de dormir, de prendre son envole, la forme de ses ailes, ses yeux. Et étrangement le volatile et moi partagions une sorte de relation, comme si nous étions égaux. Souvent l'on me reprocher de passer trop de temps a dessiner mon oiseau ou tout simplement d'avoir la tête lever vers le ciel pour les admirer. C'était Étrange mais j’enviai ses créatures, être capable de voler, de n'appartenir a personne, d'être libre. A des moment j'aimais bien m'imaginer oiseau volent au dessus des nuage étant enfin libre, n'appartenant a personne. Mais c'était impossible j'appartenais a Alicia, comme celle ci était a moi.

Ce n'est que l'été de ma quatrième années que je compris ce que j'étais. J'étais revenu pour les vacances comme tout les étés. Quand je fit le premier pas dans la maison je sus que quelques chose avait changer, Elle avait changer. Alicia. Elle était plus magnifique que jamais. Ses cheveux lisse et brun était devenu de magnifique longue boucle brune, elle porter une jupe noir plutôt courte et un T-Shirt noir en do nu relier par les épaules, ses yeux étaient maquiller de noir et ses lèvres rouge. Je ne sus quoi dire, elle était magnifique. Une telle tenu avait était destiné a une fête au quels elle m'amener.

Cette fête étaient l'anniversaire de l'un de ses amis. Nous n'étions pas les premier arrivent une dizaine de personne ce trouvais déjà être la. Notre arrivé mis place a un grand silence dans la pièce. Les gens présent nous regarder, non, ils nous admirés. Nous étions beau, magnifique même. Alicia avait un très grand sourire pendu aux lèvres et vient ce placer au centre de la salle en me prennent par le bras de façon a ce que tout le monde nous voix bien.

- Pour ceux qui ne le connaisse pas, je vous présente mon frère, Mathee.

Sens était suivi une bref présentation de tout le monde. Puis d'autre invités arrivaient tout au long de la soirée. La musique avait commençais et l'alcool coulais a flot. C'était sans gêne que je prenais plaisir a me resservir a boire tout le temps. Les danse ce suivais et l'alcool montais a la tête, mais c'était tellement entrainant j'aimais tellement cette sensation, j'avais l'impression de voler. Je n'avais que les rires d'Alicia dans la tête, elle danser a la perfection. Tout le monde la regarder. A un certain moment un garçon vient me proposer quelques chose que je n'entendis pas mais j'acceptais tout de même. Au début je crus que c'était une simple cigarette, mais au moment de tirer dessus je senti que c'était autre chose. Cette chose, cette drogue était simplement merveilleuse. Ma sensation de voler pris une grosse ampleur et je me senti voler, je me sentais l'oiseau.

Je fini le reste de l'été a faire la fête avec Alicia, a boire, a fumer cette chose pour me sentir voler. En fait j'en était carrément devenu accro. Puis fut venu la fin de l'été, quand j'étais allais demander a Alicia si elle m'accompagner comme a son habitude a la gare elle accepta et nous avions dessider d'y allais a pied. Trainent ma valise d'une main et tenant la main de ma sœur d'une autre je gardait le silence et écouter Alicia me raconter tout ce quelle voulais. Puis a mis chemin elle s'arrêta, mon regard incrédule la fit sourire.

- Je t'aime Mathee, plus que tout au monde, tu est un parti de moi, de mon âme et tu m'appartient, tu est a moi.

Avant que je puisse répondre elle c'était pencher pour chuchoter a mon oreille.

- Prend ton envole Mathee.

J'avais fermer les yeux, sa voix était une mélodie qui résonner dans ma tête. Quand j'eus ouvert les yeux, elle avais disparut.

Peut après mon retour a Poudlard, il n'y eu pas un seul jours ou je ne me remémorer pas cette dernière phrase d'Alicia. Je n'en avais pas compris le sense exacte, mais cette phrase m'hypnotiser.

Un beau jours pendent un cour de potion, nous devions confectionner une potion qui nécessiter de notre ADN, un cheveux, une goute de sang, un morceau de chair, peut importe. J'avais dessider de donner un morceau de peau. C'est avec la lame d'un petit couteau que je m'était enlèverez la peau pour en mettre dans la potion. Au moment où mon ADN avais pénétré dans le chaudron, celle ci explosa. Les témoins de la scène purent expliquer au professeur ce qui c'était passer qui décréta être une erreur de notre part dans la préparation de la potion mais c'était autre chose, j'en était persuader. C'est avec l'accord de mon professeur qu'il me laissa refaire la potion un soir pendent qu'il corriger des copie. Au moment de refaire la même chose, quand mon ADN entra dans le chaudron, de nouveau il explosa. Le professeur chercha une explication puis s'arrêta dans sa phrase en m'emmena directement dans le bureau de notre directeur et lui expliqua la situation. Ce dernier pris un flacon contenant une potion et me demanda d'y remettre de mon ADN, ce fut un cheveux, quand celui ci entra dans la potion, ce ne fut pas un cheveux qui si trouva, mais une plume, une minuscule petite plume. Je pris peur, j'étais effrayer.

- Putain, mais c'est quoi ce bordel ?

Calmement le professeur de potion parti chercher le professeur de Métamorphose. Me laissant dans l'angoisse et l'inquiétude durant un moment qui me parue infinie. Ce professeur regarda un instant la potion et parla très calmement.

- Connaissais vous les Animagis?

Ce mot ne m'était pas inconnue mais j'ignorais ce que c'était exactement.

- C'est l'art d'être capable de prendre la forme d'un animal. Très peut de sorcier peuvent le faire, c'est un art, une capacité absolument magnifique. Une capacité qui par de l'esprit et qui transforme le corps. Vous avez les capacités d'un Animagie monsieur Flew. Je peut vous proposer mon aide pour que je vous le deveniez complètement.

Aucun mot n'était sorti de ma bouche, juste un hochement de tête et c'est ainsi que mon professeur de Métamorphose me donna deux fois par semaine le soir les cour particulier pour que je devienne un Animagie. Il avait raison, c'était un art. Mais c'était dure. Il me fallu 7 mois de cour avant de réussir ma transformation complète. Ce jour là fut l'un des plus beau de toute ma vie. Nous étions dans la tour d'astronomie, mon professeur a mes coter, me dictant encore une fois les même instruction. Les yeux fermer, je visualiser l'oiseau, l'animal magistrale ailes déployé, puis sans comprendre ce qui ce passer je me mis a courir, les yeux toujours fermer, je courrait devant moi, oubliant tout ce qui pouvais bien ce trouvais autour de moi. Je n'entendait plus rien, juste mon propre cœur. Il y eu un impacts quand je traversa la vitre de la tour d'astronomie, je ressenti dans mon corps quelques chose semblable a un frison, mon esprit aussi l'avait ressenti. Je n’entendait rien, juste la voix mélodieuse d'Alicia. << Prend ton Envole Mathee. >> J'ouvris les yeux, le vide s'ouvrait a moi, le vide tout autour. Je voler. J'étais l'oiseau.

Après mon exploit d'avoir réussi a devenir Animagie, le ministre de la magie fut tenu au courant et mon nom était désormais inscrit sur les listes des Animagie.

Mathee Flew, l'oiseau.





Who am I ?
Et maintenant... Vous !
Pseudo :
Je suis le DP de Bérénice Wink
Crédit(s) : BN



Dernière édition par Mathee Flew le Lun 11 Fév - 20:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Ledder
Monsieur FREEDENT
Sebastien Ledder

Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Maison : Bonjour l'UNIVERSITE ou ce qui devrait y ressembler
Humeur : Heureux... toujours

Feuille de personnage
Côté coeur: Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue... (ayeh vous avez la chanson dans la tête ?)
Camp:
Niveau magique:
Je suis la, dommage pour toi tu m'aime déjà. Left_bar_bleue72/100Je suis la, dommage pour toi tu m'aime déjà. Empty_bar_bleue  (72/100)

Je suis la, dommage pour toi tu m'aime déjà. Vide
MessageSujet: Re: Je suis la, dommage pour toi tu m'aime déjà.   Je suis la, dommage pour toi tu m'aime déjà. EmptyDim 10 Fév - 0:06

REEEEbienvenue !

(Haaaaan c'est un mini-moi ! -enfin pas le coté sanguin- Je l'aime déjà !)
(Il me faudra à tout prix un lien là... y a pas moyen...)

Bon courage pour faire l'histoire =D
Revenir en haut Aller en bas
Mathee Flew

Mathee Flew

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 28

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
Je suis la, dommage pour toi tu m'aime déjà. Left_bar_bleue0/0Je suis la, dommage pour toi tu m'aime déjà. Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis la, dommage pour toi tu m'aime déjà. Vide
MessageSujet: Re: Je suis la, dommage pour toi tu m'aime déjà.   Je suis la, dommage pour toi tu m'aime déjà. EmptyDim 10 Fév - 0:34

Hihihi, merci Very Happy
Alors la pas de soucie, si tu veut réfléchir à un lien et me le proposer vas y je suis toute ouï.
Oui merci, je sens quelle vas être longue ... Je n'en vois pas le bout.
Revenir en haut Aller en bas
Mathee Flew

Mathee Flew

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 28

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
Je suis la, dommage pour toi tu m'aime déjà. Left_bar_bleue0/0Je suis la, dommage pour toi tu m'aime déjà. Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis la, dommage pour toi tu m'aime déjà. Vide
MessageSujet: Re: Je suis la, dommage pour toi tu m'aime déjà.   Je suis la, dommage pour toi tu m'aime déjà. EmptyLun 11 Fév - 20:32

Des remarques à faire a ma fiche pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Ledder
Monsieur FREEDENT
Sebastien Ledder

Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Maison : Bonjour l'UNIVERSITE ou ce qui devrait y ressembler
Humeur : Heureux... toujours

Feuille de personnage
Côté coeur: Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue... (ayeh vous avez la chanson dans la tête ?)
Camp:
Niveau magique:
Je suis la, dommage pour toi tu m'aime déjà. Left_bar_bleue72/100Je suis la, dommage pour toi tu m'aime déjà. Empty_bar_bleue  (72/100)

Je suis la, dommage pour toi tu m'aime déjà. Vide
MessageSujet: Re: Je suis la, dommage pour toi tu m'aime déjà.   Je suis la, dommage pour toi tu m'aime déjà. EmptyLun 11 Fév - 22:10

Pas encore tout à fait lu la partie animagi, je verrai si j'ai le temps ce soir mais sinon je vais te mettre à Gryffondor et tu peux te considéré validé ! (Oui parce que je veeeeux que tu sois chez les rouges... les meilleurs obviioooously !!! BREF !)

Je change ta couleur de suite =). (sinon sinon, je pense que, personellement je serai plus présent à partir de ce week end, je me permettrait un peu de répit dans mes révisions pendant les vacances =) )
Revenir en haut Aller en bas
Mathee Flew

Mathee Flew

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 28

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
Je suis la, dommage pour toi tu m'aime déjà. Left_bar_bleue0/0Je suis la, dommage pour toi tu m'aime déjà. Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis la, dommage pour toi tu m'aime déjà. Vide
MessageSujet: Re: Je suis la, dommage pour toi tu m'aime déjà.   Je suis la, dommage pour toi tu m'aime déjà. EmptyLun 11 Fév - 22:48

YEAH merci !!! Very Happy Red Power !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je suis la, dommage pour toi tu m'aime déjà. Vide
MessageSujet: Re: Je suis la, dommage pour toi tu m'aime déjà.   Je suis la, dommage pour toi tu m'aime déjà. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis la, dommage pour toi tu m'aime déjà.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: BEFORE THE FUN * :: Je suis le choixpeau je décide tu fermes ta gueule. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit