19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Oyé Oyé preux chevalier du coter obscure de la force.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Berenice Malleaw
7ème année Serpentard
Berenice Malleaw

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 27
Emploi : Mère au foyer de 5 enfants divorsé 4 fois.
Humeur : J'ai envie de t'éclater le gueule !

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Les deux
Niveau magique:
Oyé Oyé preux chevalier du coter obscure de la force. Left_bar_bleue0/0Oyé Oyé preux chevalier du coter obscure de la force. Empty_bar_bleue  (0/0)

Oyé Oyé preux chevalier du coter obscure de la force. Vide
MessageSujet: Oyé Oyé preux chevalier du coter obscure de la force.   Oyé Oyé preux chevalier du coter obscure de la force. EmptySam 26 Jan - 22:21

Pourquoi ce titre ? est bien je n'en est aucune idée il m'est venu comme ça *sort*

Je vous demanderez juste quelques avis et peut être conseille ou critiques (et ouais ici on accepte tout) (signataire By A&K)


Bon est bien je vais être organiser et les ranger par catégories (profitez en c'est la première fois que je suis organiser)

Bon je commence avec mes créa sur Aaron Moore (L'un de mes personnages de rpg) Avec comme profil Zyan Malik *__*
Spoiler:

Mon autre personnage de Rp que j'aime particulièrement beaucoup mon beau Scorpius Malefoy.
Spoiler:

Et l'à bah écouter voici mon idole, ou je l'aime lui. Tom Felton.
Spoiler:

D'autre signature pour des membres.
Spoiler:

Mes lgdc
Spoiler:

Mes création pour le dossier pour rentré dans l'école (je croise les doigts, je croise les doigts, je croise les doigts)
Spoiler:

D'autre à venir Wink

Revenir en haut Aller en bas
Jordan Teavy

Jordan Teavy

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32

Feuille de personnage
Côté coeur: Huuuuum... Toi , toi & Toi x]
Camp: Les deux
Niveau magique:
Oyé Oyé preux chevalier du coter obscure de la force. Left_bar_bleue70/100Oyé Oyé preux chevalier du coter obscure de la force. Empty_bar_bleue  (70/100)

Oyé Oyé preux chevalier du coter obscure de la force. Vide
MessageSujet: Re: Oyé Oyé preux chevalier du coter obscure de la force.   Oyé Oyé preux chevalier du coter obscure de la force. EmptyDim 27 Jan - 1:16

Ohmygod, c'est impressionnant !
Je suis particulièrement fan de l'avant dernier dans les tons ocres avec les mains, a la fois tourmentée et accueillante, j'adore !
Tout ceci d'ailleurs attise ma curiosité de novice, tu utilises quoi comme matos ? Photoshop + tablette graphique ou d'autre trucs ?

En tout cas j'admire, et j'attend la suite impatiemment !
Revenir en haut Aller en bas
Berenice Malleaw
7ème année Serpentard
Berenice Malleaw

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 27
Emploi : Mère au foyer de 5 enfants divorsé 4 fois.
Humeur : J'ai envie de t'éclater le gueule !

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Les deux
Niveau magique:
Oyé Oyé preux chevalier du coter obscure de la force. Left_bar_bleue0/0Oyé Oyé preux chevalier du coter obscure de la force. Empty_bar_bleue  (0/0)

Oyé Oyé preux chevalier du coter obscure de la force. Vide
MessageSujet: Re: Oyé Oyé preux chevalier du coter obscure de la force.   Oyé Oyé preux chevalier du coter obscure de la force. EmptyDim 27 Jan - 1:26

Ah merci beaucoup ! Very Happy Je suis particulièrement fière de celle avec les mains qui est ma toute dernière datant de la semaine dernière ^^ Bref alors j'utilise Photofiltre Studio, Gimp, Photoshop et rarement Peint Shop Pro. Tablette graphique ce sera l'année prochaine dans l'école d'Art que j'aimerais intégré. Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oyé Oyé preux chevalier du coter obscure de la force. Vide
MessageSujet: Re: Oyé Oyé preux chevalier du coter obscure de la force.   Oyé Oyé preux chevalier du coter obscure de la force. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oyé Oyé preux chevalier du coter obscure de la force.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Pousse toi, je suis un artiste :: Graphisme -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit