19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bérénice J. Malleaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Berenice Malleaw
7ème année Serpentard
Berenice Malleaw

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 27
Emploi : Mère au foyer de 5 enfants divorsé 4 fois.
Humeur : J'ai envie de t'éclater le gueule !

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Les deux
Niveau magique:
Bérénice J. Malleaw Left_bar_bleue0/0Bérénice J. Malleaw Empty_bar_bleue  (0/0)

Bérénice J. Malleaw Vide
MessageSujet: Bérénice J. Malleaw   Bérénice J. Malleaw EmptySam 19 Jan - 22:11

Bérénice Dylan Malleaw
Si quelqu'un te marche sur le pied, tait toi et avance car toi aussi un jours sa t'arrivera.

Surnom :Elle en pas.
Âge : 17 ans
Sexe :Fille
Date de naissance :
Année : 7ème
Race de sang :Mêlée - pur, moldu, mêlée –
Baguette :Bois de chêne 17 cm Écaille de sombrale,
Maison souhaité à Poudlard :Aucune idée je vous laisse choisir - Vous n’irez pas forcement là. –
Avatar : Meghan Ory


This is me
Caractère




- Mademoiselle pourquoi faites vous cela ? Vous voulez vous tuer ? Vous ne réfléchissez donc jamais ?

Enfant, tout le monde se plaisait à dire que Bérénice était une perle. Une enfant tous à fait charmante, souriante, aimable et même première de la classe. Elle fessait la joie et la fierté de son oncle. Mais sa c'était le regard des adulte, ils étaient loin d'imaginer à quels point Bérénice était un petit diable avec ses camarades. Elle allais de bêtise en bêtise et ne manquer pas d'accuser les autres avec un malin plaisir à les regarder ce faire punir à sa place. Un vrais démon. Puis le temps est passer et Bérénice est devenu une vrais joueuse, manipulatrice, elle a appris à ce jouer des gens, profiter d'eux, leurs faire tourné la tête jusqu'à ce quelle eu obtenue ce quelle désire. Tous sa bien entendu dans son propre intérêt. Elle veut être au milieu des gens qui l'entour, qu'on la remarque et même des fois qu'on la craigne. Elle n'est pas forcément méchante, tout sa n'est qu'un jeu, mais un jeu bien réelle et elle y met parfois sa vie en jeu. Chercher les problème au plus faible allant jusqu'à essayer ses technique de manipulation chez les plus endurcie, Bérénice veut montrer quelle n'a peur de rien. Mais ce n'est pas le cas, sa plus grande peur est sens aucun doute la solitude. La peur de ce retrouver seule, ce sentir abandonner, exclu. Son comportement vis à vis des autres n'est rien d'autre qu'un amusement, si on apprend à la connaitre on pourrais presque ce rendre compte quelle est fort sympathique. Mais pour sa il faut passer par dessus son petit jeu, il faut essayer de découvrir ce qu'il y a en dessous ce masque quelle ce force à mettre tout les matins pour caché ses faiblesses, ses plus grande peurs. Elle ce cache derrière ce masque pour que les personnes qui l'entour voyent quelle est forte, qu'on ne pas s'en prendre à elle. Bérénice est aussi terroriser par le feu, les flammes, quels qu'en sois la couleur, une petite flamme d'un briquer jusqu'à un feu de camps, elle est claustrophobe et déteste ce sentir oppresser, enfermer, ce sentir sens issus, que ce sois mentalement ou physiquement. En fait Bérénice est une fille bien compliqué qui ce cherche, elle cherche ses limites et pourrait faire les pire connerie du monde si on ne lui impose pas de s'arrêter. Elle à des peurs secrète quelle cherche à caché et attend la bonne personne qui pourrais l'aidé à ce soulager de tout ce mal qui la ronge d'année en année.





    Qualité principale : Maline
    Défaut principal :


Physique




Bérénice Malleaw à toujours apprécier son physique, depuis toute petite elle n'a jamais trouver quelques chose quelle n'aimer pas chez elle, pouvant presque paraitre prétentieuse à des moments. Ses long cheveux noir lisse, son souvent détacher, sauf les jours de pluie ou elle préféra les attacher en une longue traisse et la laisser pendre sur son épaule. Bérénice à un très beau sourire, mais qui est souvent signe de manipulation ou qui est faux. Très peut son les personnes qui peuvent gouter à ce sourire qui sonne vrais. C'est une chose quelle garde pour des personnes précieuse, et on aperçoit très clairement la différence entre son sourire joueur et celui qui prouver un réellement sentiments de joie, d'amour, de respect. Elle à aussi de grand yeux bleu, un regard qui donne envie de ce plonger dedans, mais si j'étais vous je mis abstiendrais, vous pourriez y apercevoir des choses à vous glacé le sang. Bérénice n'est pas très grande, juste à la moyenne ou un petit peut en dessous, mais sa taille ne la dérange pas, elle sait que cela n'aura jamais un très grand enjeux dans sa vie. Pour son style vestimentaire c'est très simple, à Poudlard c'est l'uniforme qui est obligatoire, et à l'extérieur elle cherchera à s'habiller à la mode. Trouvent cela plutôt comique de ressembler à tout le monde, elle voudra faire les magasin et dépenser un maximum d'argents dedans, elle cherchera même la mode des moldu, des tenus pas tellement différente de celle sorcier, mais s'amura tout de même à les porter par simple classe de montré quelle n'a rien contre les moldus. En fait Bérénice à un physique tout à fait banale, elle n'a rien de vraiment différents des autres si ce n'est un ou deux piercing par pur esthétisme de sa part.






    Style vestimentaire : Mini 5 lignes



This is my story
Biographie


Mini 20 lignes.



"Pourquoi est t-elle parti ? Ma présence lui fessait peur ? J'ai essayer, j'ai essayer d'être normal je vous le jure, j'ai prier dieux toutes les nuits pour qu'ils me guide pour que je devienne une personne normal. J'ai fait tout mon possible pour ne pas l'encombrer, pour ne pas lui causer des soucis, je me fessait discrète, je fessait ce qu'il y avait à faire et je ne fessait rien de plus ou de moins. Elle n'avait pas besoin de moi ? Je penser cas force je ne serais plus anormale. Elle était triste après la mort de mon père, mais j'ai tout essayer pour combler ce vide, pour lui apporter de l'amour, bien quelle aurais du m'en donner. Mon oncle, pourquoi ma mère est t-elle parti ? Quand reviendra t-elle ?

- Elle ne reviendra pas Bérénice, nous ne somme pas ... Normal pour la population qui nous entour, nous devons nous caché, nous caché et ne jamais nous montrais sous notre vrais jours."

Une vie parfaite, une enfance merveilleuse merveilleuse et un futur fantastique, mais ce qui est si bien avec les rêve c'est qu'il son rarement réalisable. C'est un peut comme cela que Bérénice vois sa vie jusqu'à maintenant, une prière non exaucer. Née d'une mère Moldu et d'un père Sorcier, la petite avait beaucoup de chance de récupérer la génétique de son père. Mais qui aurait cru quelle lui ressemblerais à ce point, les mêmes traits du visage, le même sourire, le même regard, la ressemblance est presque irréaliste. Habitant dans un petit cartier calme de Londres, un voisinage fort sympathique et serviable, une petit vie simple. Maverick Malleaw était un sorcier, un sorcier diplômer de Poudlard. Un homme secret, sombre. Un homme ayant mal tourné, un homme incompris et pour finir un homme puni pour avoir déserté les Mangemore une fois leurs seigneurs mort. Il penser pouvoir ce caché, ce faire une nouvelle vie au milieu d'une population d'être humain refuser des sorciers. Il y rencontra sa futur femme, une femme charmante, serviable qui ne ce méfia pas de cette homme venant manger tout les jours dans son restaurant. Il y avait surement de l'amour entre eux, ils n'étaient pas marié, mais un ans après leurs rencontre, Roselia Femsnis mis au monde une petite fille au yeux éclatant. Bérénice. Roselia fut bien entendu au courant de la "différence" de son mari. Un sorcier, possèdent une baguette magique mais qui promis de ne jamais sens servir en présence de cette dernière. Les mois et les années on passer, Maverick Malleaw en avait oublier son passer et commençais à être heureux, regarder sa petite fille marcher, prononcer son premier mots qui fut "Papa". Mais jamais rien ni personne ne reste caché bien longtemps dans les temps actuel. Il c'était promis de couper les ponts avec la magie, mais tenu pas et continua de rester en contacte avec "certaine" personnes. Et un matin Bérénice âgé de 7 ans était réveiller pour prendre son petit déjeuner, Rosélia étant parti travailler au restaurant et Maverick était étendu sur le canapé du salon, une bouteille à la mains et un journal avec des photos étrange, gesticulant sans arrêt.

Tout c'était passer en une fraction de seconde, la porte avait voler en éclat, réveillent le père de famille, des hommes encapuchonner entrérent, muni de la même arme que son père. Une Baguette. Une chose argenté sorti de celle de Maverick, Bérénice était venu ce réfugier à coter de son père, les deux sorcier furent bloquer derrière la porte du salon mais celle ci allais bientôt éclaté comme la première. Il ce penchai et pris sa fille par les épaules.

- Tu vas courir, courir le plus vit possible et rejoindre Maman au restaurant, tu me le jure ? ALORS COURT !


Sa voix était inquiète, il avait hurler ses derniers mot et Bérénice avait écouter son père et commençais à courir pour rejoindre le jardin. Il y eu un énorme bruit de casse et la jeune Bérénice ne pu y résistais et ce retournais. Un homme était étendu au sol. Il ne lui en fallu pas plus pour deviner qui l'était. La peur la pris et elle courut.
Des jours et des mois passèrent, pour le voisinage Monsieur Maverick Malleaw était décéder d'une crise cardiaque, seule Rosélia et Bérénice savait la réelle raison, ainsi que le ministère de la magie. Il voulu mettre en sécurité la mère et la fille dans un petit appartement Moldu dans le Nord de l’Angleterre, mais le choque avait était violant pour la jeune femme, tout cela. Elle en perdit pratiquement l'usage de la parole, pleurant toutes les larmes de son corps à des moments de la journée, refusant de ce nourrir. Bérénice ne disait rien, elle regarder et écouter. Puis un beau jours, la petite âgé de 8 ans c'était réveiller avec l'appartement vide et un homme qui lui était inconnu debout devant elle. Cet homme était son oncle paternelle, c'est lui qui l'éleva jusqu'à ce quelle sois en âge d'entré à Poudlard. Il était différent de son père, différent dans le fait qu'il le haïssais. Maverick avait mal tourné et il était détester de tous. Bérénice sens aperçut à Poudlard. Être fille d'un mangemore était très mal vue. Marckus choisi tout de même d'élever Bérénice comme sa propre fille, voulant à tout pris qu'elle ne face jamais les mêmes choix que son père. Si de nouveau deux camps devait ce former, le bien contre mal comme il y a des année, Bérénice irais rejoindre le bien, car les Mangemore on tuer son père, elle donnerais tout pour venger Maverick, mais à cause cela justement, viendrait t-elle à suivre ses trace malgré tout ? Changerai t-elle de camps en cour de route ?




Don


-Facultatif –
Uniquement pour les gens qui voudrait être animagi, ocllumens, legilimens ou autre.
Un rp de 30 lignes est demandé ici.




Who am I ?
Et maintenant... Vous !
Pseudo :Bérénice Malleaw
Âge : 16 ans
Niveau RP : Hum ... Plutôt bon je fait du rpg depuis plusieurs années mais cependant, Vous aurez certainement remarquer que je fait pas mal de fautes d'orthographe, je suis Dyslexique et j'ai une grosse dysorthographie depuis petite. Je ne peut pas corriger mes fautes. Je voulais juste vous prévenir car j'ai était pas mal discriminer sur un précédent forum et j'espère que ce ne sera pas le cas ici.
Fréquence de connexion : je suis plutôt active
Pourquoi s'être inscrit sur 19 ?Parce ce qu'il me semble nul à chier comme forum Very Happy
Des choses à améliorer ?Non pour le moment je n'est rien trouver de très déplaisent
Autre :Je pense avoir tout dit.
Crédit(s) : BN





Dernière édition par Berenice Malleaw le Dim 20 Jan - 21:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Ledder
Monsieur FREEDENT
Sebastien Ledder

Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Maison : Bonjour l'UNIVERSITE ou ce qui devrait y ressembler
Humeur : Heureux... toujours

Feuille de personnage
Côté coeur: Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue... (ayeh vous avez la chanson dans la tête ?)
Camp:
Niveau magique:
Bérénice J. Malleaw Left_bar_bleue72/100Bérénice J. Malleaw Empty_bar_bleue  (72/100)

Bérénice J. Malleaw Vide
MessageSujet: Re: Bérénice J. Malleaw   Bérénice J. Malleaw EmptySam 19 Jan - 22:23

Yaaaaaaay salut toi ! Tout d'abord .... bienvenue !
Pour la disorthographie, c'est un peu gênant mais... je crois qu'on a eu des embres qui faisaient bien autant de fautes sans une pareille excuse et on ne leur a rien dit pour autant =D

Bref, bref, bref... BIENVENUE !
J'aime bien ton pseudo sinon....
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Fields
7ème année Serdaigle
Hanna Fields

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 32
Maison : Ravenclaw of course
Emploi : Ombre & Animagi ça prend du temps :p
Humeur : Bonne mais Nostalgique

Feuille de personnage
Côté coeur: Toi, toi, toi ... R.D =)
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
Bérénice J. Malleaw Left_bar_bleue62/100Bérénice J. Malleaw Empty_bar_bleue  (62/100)

Bérénice J. Malleaw Vide
MessageSujet: Re: Bérénice J. Malleaw   Bérénice J. Malleaw EmptyDim 20 Jan - 2:10

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!

Meghan Ory ? J'adhère ! Toi et moi on va s'entendre :))
*Petit chaperon rouge :p*

Amuse toi bien parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Berenice Malleaw
7ème année Serpentard
Berenice Malleaw

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 27
Emploi : Mère au foyer de 5 enfants divorsé 4 fois.
Humeur : J'ai envie de t'éclater le gueule !

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Les deux
Niveau magique:
Bérénice J. Malleaw Left_bar_bleue0/0Bérénice J. Malleaw Empty_bar_bleue  (0/0)

Bérénice J. Malleaw Vide
MessageSujet: Re: Bérénice J. Malleaw   Bérénice J. Malleaw EmptyDim 20 Jan - 21:56

Merci, oui je sais que cela peut être dérangeant et si cela l'est vraiment et bien je trouverais un autre forum ^^

Oui le petit Chaperon Rouge de Once Upen a Time je pense c'est le personnage que je préfère dans la série avec Jefferson Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lara Demonic

Lara Demonic

Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 30
Maison : 305 Allées des embrumes. Nan c'est pas vraiment chez moi mais tu peux m'y trouver si tu veux mourir tout de suite =D
Emploi : C'est un secret @_@ Tu vois la fille qui taggue "Les mangemorts recrutent" sur les murs? Ouais, ben c'est moi =D
Humeur : De bonne humeur, mais c'est loin d'être une bonne chose

Feuille de personnage
Côté coeur: Euh... Plus à gauche qu'à droite... nan?
Camp: Le mal
Niveau magique:
Bérénice J. Malleaw Left_bar_bleue86/100Bérénice J. Malleaw Empty_bar_bleue  (86/100)

Bérénice J. Malleaw Vide
MessageSujet: Re: Bérénice J. Malleaw   Bérénice J. Malleaw EmptyLun 21 Jan - 21:49

Hellooooooooooo !!!
J'te souhaite la bienvenue parmi nous Very Happy
(Et si jamais t'as besoin d'un mangemort pour te traumatiser un peu plus, à ton service héhéhé)
Revenir en haut Aller en bas
Berenice Malleaw
7ème année Serpentard
Berenice Malleaw

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 27
Emploi : Mère au foyer de 5 enfants divorsé 4 fois.
Humeur : J'ai envie de t'éclater le gueule !

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Les deux
Niveau magique:
Bérénice J. Malleaw Left_bar_bleue0/0Bérénice J. Malleaw Empty_bar_bleue  (0/0)

Bérénice J. Malleaw Vide
MessageSujet: Re: Bérénice J. Malleaw   Bérénice J. Malleaw EmptyLun 21 Jan - 22:02

Merci a toi ;-) ah je pense que sa pourrait etre interessent :-D
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin
Nombre de messages : 2958
Age : 31
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Camp: Le bien
Niveau magique:
Bérénice J. Malleaw Left_bar_bleue75/100Bérénice J. Malleaw Empty_bar_bleue  (75/100)

Bérénice J. Malleaw Vide
MessageSujet: Re: Bérénice J. Malleaw   Bérénice J. Malleaw EmptyLun 21 Jan - 22:33

Hey bienvenuuuuuue, prête à être répartie ?

Je suis encore en grande hésitation entre deux maisons...
Revenir en haut Aller en bas
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com/
Berenice Malleaw
7ème année Serpentard
Berenice Malleaw

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 27
Emploi : Mère au foyer de 5 enfants divorsé 4 fois.
Humeur : J'ai envie de t'éclater le gueule !

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Les deux
Niveau magique:
Bérénice J. Malleaw Left_bar_bleue0/0Bérénice J. Malleaw Empty_bar_bleue  (0/0)

Bérénice J. Malleaw Vide
MessageSujet: Re: Bérénice J. Malleaw   Bérénice J. Malleaw EmptyLun 21 Jan - 22:42

Je vous est confier un lourd fardaux de la repartir ^^ elle est compliquée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin
Nombre de messages : 2958
Age : 31
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Camp: Le bien
Niveau magique:
Bérénice J. Malleaw Left_bar_bleue75/100Bérénice J. Malleaw Empty_bar_bleue  (75/100)

Bérénice J. Malleaw Vide
MessageSujet: Re: Bérénice J. Malleaw   Bérénice J. Malleaw EmptyLun 21 Jan - 22:49

Plutot compliquée en effet mais c'est ce qui la rend vraiment intéressante... C'est pas un caractère simple à cerner mais ça va être sans doute sympa pour RP. Toujours mieux d'avoir des personnages complexes....

Bon et bien... je la vois définitivement mieux à... SERPENTARD. Serpentard ce sera donc si tu n'y vois aucune objection (ma grosse hésitation allait aussi pour Serdaigle mais son caractère me semble bien plus celui d'un Serpentard...)

Bref. Je te mets ta jolie couleur et tu vas pouvoir avoir le plaisir de RP où tu veux avec qui tu veux héhé =D

Amuse toi (si tu veux RP avec oi, je peux toujours avoir un peu de temps le week end à céder à ce forum doooonc n'hésite pas)
(Surtout avec Sébastien, mon autre perso que j'aime beaucoup sortir aussi enfin bref...).
Revenir en haut Aller en bas
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com/
Elynn Lone
La Fée verte ♠ 6ème année
Elynn Lone

Féminin
Nombre de messages : 2551
Age : 31
Maison : Slytherin .. What else ?
Emploi : Créer le plus beau bruit après le silence..
Humeur : Joueuse

Feuille de personnage
Côté coeur: N'essaye même pas, tu n'as pas la moindre chance de l'y détrôner.
Camp: Le mal
Niveau magique:
Bérénice J. Malleaw Left_bar_bleue53/100Bérénice J. Malleaw Empty_bar_bleue  (53/100)

Bérénice J. Malleaw Vide
MessageSujet: Re: Bérénice J. Malleaw   Bérénice J. Malleaw EmptyMar 22 Jan - 0:59

screugneugneu comment ça il semble nul à chier ce forum @____@
* n'a pas de second degré le lundi soir à 23h *

Aherm..
Bienvenue en tout cas !!
Pour les fautes personnellement je m'en tamponne, l'essentiel ( comme le dis si bien ma prof d'art pla : ) c'est de se faire plaisir.

Comme Sil' à déjà fait tout le boulot je n'ai plus qu'à te souhaiter de bien t'amuser ici o/
Au plaisir ( ou au déplaisir muhahaha ) de se croiser en rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Teavy

Jordan Teavy

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32

Feuille de personnage
Côté coeur: Huuuuum... Toi , toi & Toi x]
Camp: Les deux
Niveau magique:
Bérénice J. Malleaw Left_bar_bleue70/100Bérénice J. Malleaw Empty_bar_bleue  (70/100)

Bérénice J. Malleaw Vide
MessageSujet: Re: Bérénice J. Malleaw   Bérénice J. Malleaw EmptyJeu 24 Jan - 21:22

Bienvenue beauté Cool

Manipulatrice ? Joueuse ? J'adore
Un petit rp pour tester tes limites ?
Revenir en haut Aller en bas
Berenice Malleaw
7ème année Serpentard
Berenice Malleaw

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 27
Emploi : Mère au foyer de 5 enfants divorsé 4 fois.
Humeur : J'ai envie de t'éclater le gueule !

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Les deux
Niveau magique:
Bérénice J. Malleaw Left_bar_bleue0/0Bérénice J. Malleaw Empty_bar_bleue  (0/0)

Bérénice J. Malleaw Vide
MessageSujet: Re: Bérénice J. Malleaw   Bérénice J. Malleaw EmptySam 26 Jan - 20:40

Merci à tous ! Very Happy Hum oui je suis partante (Bérénice n'a aucune limite !!)
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Teavy

Jordan Teavy

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32

Feuille de personnage
Côté coeur: Huuuuum... Toi , toi & Toi x]
Camp: Les deux
Niveau magique:
Bérénice J. Malleaw Left_bar_bleue70/100Bérénice J. Malleaw Empty_bar_bleue  (70/100)

Bérénice J. Malleaw Vide
MessageSujet: Re: Bérénice J. Malleaw   Bérénice J. Malleaw EmptyDim 27 Jan - 1:27

Tu commences ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Berenice Malleaw
7ème année Serpentard
Berenice Malleaw

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 27
Emploi : Mère au foyer de 5 enfants divorsé 4 fois.
Humeur : J'ai envie de t'éclater le gueule !

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Les deux
Niveau magique:
Bérénice J. Malleaw Left_bar_bleue0/0Bérénice J. Malleaw Empty_bar_bleue  (0/0)

Bérénice J. Malleaw Vide
MessageSujet: Re: Bérénice J. Malleaw   Bérénice J. Malleaw EmptyDim 27 Jan - 1:30

Une idée déjà du genre du RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Teavy

Jordan Teavy

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32

Feuille de personnage
Côté coeur: Huuuuum... Toi , toi & Toi x]
Camp: Les deux
Niveau magique:
Bérénice J. Malleaw Left_bar_bleue70/100Bérénice J. Malleaw Empty_bar_bleue  (70/100)

Bérénice J. Malleaw Vide
MessageSujet: Re: Bérénice J. Malleaw   Bérénice J. Malleaw EmptyDim 27 Jan - 23:22

Ou tu veux, quand tu veux, je suis free o/
Poudlard marche très bien, Jordan trouve toujours des vieilles excuses pour retourner dans son école préférée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Berenice Malleaw
7ème année Serpentard
Berenice Malleaw

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 27
Emploi : Mère au foyer de 5 enfants divorsé 4 fois.
Humeur : J'ai envie de t'éclater le gueule !

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Les deux
Niveau magique:
Bérénice J. Malleaw Left_bar_bleue0/0Bérénice J. Malleaw Empty_bar_bleue  (0/0)

Bérénice J. Malleaw Vide
MessageSujet: Re: Bérénice J. Malleaw   Bérénice J. Malleaw EmptyLun 28 Jan - 21:43

Tres bien ! Wink je te laisse commençais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bérénice J. Malleaw Vide
MessageSujet: Re: Bérénice J. Malleaw   Bérénice J. Malleaw Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bérénice J. Malleaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: BEFORE THE FUN * :: Je suis le choixpeau je décide tu fermes ta gueule. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit