19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Ça n'arrive pas qu'aux autres... || PV la Fée Verte (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Scorpius Malefoy
|| Serial LoØover ! ♥♥♥
Scorpius Malefoy

Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 34
Maison : Serpentard
Emploi : Te faire vivre l'Enfer !!
Humeur : Démoniaque !

Feuille de personnage
Côté coeur: JE m'aime x)
Camp: Le mal
Niveau magique:
Ça n'arrive pas qu'aux autres... || PV la Fée Verte (a) Left_bar_bleue77/100Ça n'arrive pas qu'aux autres... || PV la Fée Verte (a) Empty_bar_bleue  (77/100)

Ça n'arrive pas qu'aux autres... || PV la Fée Verte (a) Vide
MessageSujet: Ça n'arrive pas qu'aux autres... || PV la Fée Verte (a)   Ça n'arrive pas qu'aux autres... || PV la Fée Verte (a) EmptySam 29 Oct - 19:48

« P'tit Champi' Hallucinogène »


    Le moment de la journée que j'affectionne tant arrive enfin : le crépuscule. Le moment parfait, l'un des seuls moments de la journée où je me sens particulièrement...Zen. Ou du moins tant que rien ne viens gâcher cet instant. Cela signifie également que c'est l'heure du repas dans la Grande Salle. Que demande le peuple ? Mon estomac va enfin être rassasié. Faut pas croire, les heures de cours ça creusent. A force de trop utiliser sa matière grise on gagne en appétit. Je suis donc l'un des premiers élèves à quitter la salle de cours de potions, direction la Grande Salle. J'en ai l'eau à la bouche rien qu'en imaginant déjà ce délicieux canard à l'orange scintiller sur la table. Une chose m'a contrarié jusqu'ici : l'absence d’Élisabeth. Elle n'est pas venue en cours de potion, étrange. Enfin elle doit certainement avoir ses raisons. Quoi qu'il en soit, mon estomac cri famine et mon enveloppe corporel dépasse les grandes portes donnant accès à l'endroit où je gagnerai en puissance. Aussitôt arrivé au niveau de la meilleure des tables, soit celle des Serpentards. Mais quelque chose ne va pas, j’aperçois un intrus assis à MA place, sur MON trône. Mon visage précédemment chaleureux redevient terne voir même presque inquiétant. Je m'approche de cet intrus, et me tiens droit comme un coq sur sa gauche. Plus personne autour ne parle, tout le monde se délecte de la scène.

    « Bouges de là veracrasse... »

    Ce dernier met un temps fou pour enfin lever les yeux sur moi, le plus pitoyable dans tout ça c'est qu'il semble être en première année. Voyant son visage, je ne peux m'empêcher de le dévisager avec mépris. Il semble aussi ne pas avoir bien compris mon ordre. Je prend mon mal en patience, ne voulant pas le traumatiser dans ses débuts et inspire profondément sans le quitter des yeux.

    « Tout de suite !! Allez grouilles toi !! OOUST !! »

    Le minus ose me lancer un regard noir, mais cela me fais plus rire qu'autre chose. Sans rien dire, il se lève et finit par aller se trouver une autre place. Je m'empresse donc de récupérer cette place, qui m'appartiens depuis des années. Il n'y a aucune raison que ça change après tout. Tout ceux ayant assisté à la scène ne se lassent pas de ce genre de spectacle et en ce qui me concerne j'aime humilier en public quand j'en ai l'occasion. L'heure vint à la dégustation. Même s'il n'est pas toujours facile de manger aux côtés de Lone ou de Drack par exemple qui n'ont aucun mal à réussir à me faire avaler de travers ou à me faire rire quand je bois... Seulement après le dessert un drôle de vertige me prend. Je n'y fais pas plus attention, j'ai peut-être tout simplement mangé trop vite. Mon regard balaye un instant la rangée de personne assis en face de moi et comme par hasard mes yeux finissent par croiser ceux du petit verre de terre de tout à l'heure qui ne semble pas s'être remis de son humiliation. N'ayant plus rien sur la table, il est temps de déguerpir. Mais alors que je m'apprête à quitter la Grande Salle, j’ai comme l'impression qu'un groupe me suis. Je jette un furtif coup d’œil par dessus mon épaule et voit en effet trois filles et deux mecs me suivre. Encore et toujours des groupies... mais le plus effrayant dedans c'est qu'il semble aussi y avoir des mecs o_O.

    Un autre vertige me prend, mais bien plus fort. Mon regard se trouble, et j'entends un drôle de bruit raisonner tout autour de moi. Je m'appuie alors un instant contre le mur, secouant la tête. J'ouvre difficilement les yeux et... je vois tout en couleur ! Tout brille ! J'ai même l'impression que les portraits dansent... Une des filles du groupe qui me suivait m'appelle timidement. Je me retourne aussitôt pour leur faire face. Mais pourquoi ont-ils tous une tête de hibou ?? Et j'en rigole bêtement ! Je ne sais même pas pourquoi je rigole d'ailleurs. Je poursuis mon chemin sans prêter aucune attention au groupe. Sans même savoir où je vais et déambulant comme si je venais de me prendre une sacré cuite. Je me moque de chaque portrait qui croise mon chemin. Je finis par arriver dans le Hall d'Entrée. Des papillons volent tout autour de moi, j'aime pas les papillons ! Pourtant je l'ai admire même si j'en ai la tête qui tourne. Il vaudrait peut-être mieux que je prenne un peu l'air... direction le lac. J'y arrive toujours en déambulant étrangement puis finis par me poser au pied d'un arbre. J'ai chaud, très chaud ! Je me débarrasse de ma cape. J'entends un bruit au dessus de moi, comme paranoïaque je sors ma baguette et regarde tout autour de moi.

    « Qui... Qu... Qui est là ?? »

    J'ai mal à la tête, je cligne plusieurs fois des yeux car ma vision ne s'est pas arrangé du tout. Plus loin, je crois voir une silhouette s'approcher. Je point vivement ma baguette en direction de la silhouette. Plus elle s'approche plus j'ai l'impression de voir une chauve-souris géante dégoutante et effrayante s'apprêtant à se jeter sur moi. Sans ne plus rien comprendre à quoi que ce soit, je ressens le besoin immédiat de me défendre.

    « Expelliarmus !! ...... Et la bébête n'est plus... Il est ringard le nom de ce sort.... »

    Effectivement, plus rien dans mon champ de vision, juste un étrange gloussement un peu plus loin. J'entame donc quelques pas jusqu'à la "chose" que je venais de toucher. Je me penche légèrement au dessus de la victime, un sourire niais aux lèvres.

    « Eh bah non c'est pas une chauve-souris géante ahah... Sorry j'me suis planté... Soyez vigilant la prochaine fois hein... »

    Un nouveau fou rire me prend, ne me rendant même pas compte de tout ce que je fais ni de quoi j'ai l'air. N'ayant même pas reconnu ma victime d'ailleurs qui risquait de ne pas être très très contente. Je tente de retourner auprès de mon arbre, mais pas sans la moindre difficulté...
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Lone
La Fée verte ♠ 6ème année
Elynn Lone

Féminin
Nombre de messages : 2551
Age : 32
Maison : Slytherin .. What else ?
Emploi : Créer le plus beau bruit après le silence..
Humeur : Joueuse

Feuille de personnage
Côté coeur: N'essaye même pas, tu n'as pas la moindre chance de l'y détrôner.
Camp: Le mal
Niveau magique:
Ça n'arrive pas qu'aux autres... || PV la Fée Verte (a) Left_bar_bleue53/100Ça n'arrive pas qu'aux autres... || PV la Fée Verte (a) Empty_bar_bleue  (53/100)

Ça n'arrive pas qu'aux autres... || PV la Fée Verte (a) Vide
MessageSujet: Re: Ça n'arrive pas qu'aux autres... || PV la Fée Verte (a)   Ça n'arrive pas qu'aux autres... || PV la Fée Verte (a) EmptyDim 30 Oct - 23:49

Le poulet rôtit la narguait.
Le vicieux met se savait à une distance trop importante pour la main de la jeune fille, il se croyait en sécurité, il pensait pouvoir échapper à son regard carnassier. C’était bien naïf de sa part.
Elynn s’apprêtait à tenter une mission « choper le plateau avec le poulet qui semble délicieux même si pour cela il faut faire chier la moitié de la table au passage » lorsque sa voisine dont elle ignorait le nom lui donna un coup de coude violent dans les côtes.

- Aïe ! Mais t’es pas…
- Regarde regarde, y en a un qui tient tête à Malefoy.

Par reflexe plus que par réelle curiosité Elynn se tourna vers la place favorite de Scorpius. Habituellement Léo et lui s’asseyaient côte à côte précisément au milieu de la table des Serpentard, face à l’intégralité de la grande salle. Ce soir Léo n’était pas là, et Scorpius réclamait sa place en sa qualité de prince autoproclamé.
Elynn soupira en reconnaissant le préadolescent qui lui tenait tête, et elle murmura pour elle-même :

- Elijah … sans grand frère Teavy tu ferrais mieux de t’écraser si tu tiens à tes fesses … tu bénéficie plus vraiment d’immunité là…


Jordan et Scorpius n’avaient jamais été très proche, et il était normal que l’héritier Malefoy ne connaisse pas le petit dernier Teavy. Elynn en revanche le connaissait mieux. Elle l’acceptait sans l’apprécier particulièrement. A vrai dire elle n’irait pas le défendre s’il se cherchait des ennuis avec le haut du panier mais de temps en temps elle voulait bien faire quelques petites choses pour lui. Par exemple lui dire les points faibles de certains profs, comment en acheter d’autre, ou encore ou se procurer des substances illicites... Rien de bien méchant. Mais Elijah l’énervait aussi parfois avec ses airs supérieurs alors de temps en temps elle trafiquait légèrement ce qu’elle lui vendait. Pas plus tard que cet après-midi les champignons qu’elle lui avait donné n’était pas exactement ceux qu’il avait demandé..
Avec tout ça elle en avait presque oublié son poulet.
Cherchant la motivation jusqu’au plus profond de son être elle se décida à se lever pour chercher le plat qui l’intéressait. En passant derrière Scorpius elle lui passa une main dans les cheveux pour l’embêter. Elle jeta un coup d’œil à son assiette où reposait encore un demi canard à l’orange avec des champignons et lui souhaita un bon appétit.
Une association d’idée avec une pensée qu’elle avait eu plus récemment tenta vainement de se frayer un chemin dans son esprit, mais l’acquisition du poulet rôtit chassa définitivement ces brumeuses divagations.
Elynn retourna à sa place et se concentra uniquement sur son repas jusqu’à la fin de celui-ci, puis sans attendre elle alla s’enfoncer mollement dans un des fauteuil de la salle commune avec le grand dessein de ne rien faire du tout.
Ce qui, en réalité, fut fort bref.
Au bout de ce qui lui sembla quelques malheureuses secondes quelqu’un vint lui parler.

- Lone ?

Elynn grimaça. Elle détestait qu’on la dérange quand elle montrait manifestement qu’elle ne voulait pas l’être, et elle détestait qu’on l’appelle par son nom de famille. Elle répondit tout de même.

- Oui Elijah ?
- Merci pour les champis, vraiment ils sont cool ! Je crois qu’ils marchent encore mieux que prévu.

Elynn fronça les sourcils alors que le garçon repartait visiblement très satisfait et en la complète possession de toute sa raison. Il était hautement improbable qu’il en ai ingurgité lui-même, les effets étaient vraiment … visible de l’extérieure.
Mais dans ce cas qui .. ?

L’attention de la jeune fille se tourna vers un groupe qui venait d’entrer dans la salle commune et qui parlait de vive voix :

- Il a fumé la moquette oui !
- Qui aurait cru le voir danser dans le hall sans raison ?
- Et puis se moquer des portraits ? Franchement il avait l’air complètement déchiré le Malefoy.

Elynn se mordis la lèvre inférieure. Scorpius. Eh merde.
Elle se leva d’un bond et traversa la salle à grand pas, au fur à mesure qu’elle remontait vers le hall elle entendait des groupe de gens discuter du blond si distingué et terrifiant de Serpentard.
Eh bien mon gros, ta réputation va prendre un sacré coup ce soir. Et tout ça grâce à qui ? \o/
Comprenant que le petit dernier Malfoy était sortit, Elynn pris une cape qui traînait sur un des portes manteau du hall sans prendre garde à sa taille.
Elle passa le tissu autour de ses épaules au moment de franchir la lourde porte de chêne. La facture du vêtement était très soigné, juste pour voir elle vérifia rapidement si le propriétaire avait mis son nom quelque part.
Et en effet, le propriétaire avait.
C’était la cape du directeur.
Elynn se frappa le front, décidément ce n’était pas sa soirée.

« - Qui … qui est là ?
- La mort en slip de bain. »

Reflexe.
Au moins elle avait trouvé son blond préféré.
Avançant énergiquement elle remarqua tardivement qu’il pointait sa baguette sur elle se manière belliqueuse. Malgré l’obscurité déjà assez avancé elle comprit avec une fraction de retard qu’il était sur le point de lancer un sort.
Elynn sauta sur le côté, faisait voler sa cape, et l’éclair rouge au lieu de l’atteindre elle toucha le fin vêtement qu’il traversa en laissant un beau trou parfaitement circulaire dans la fourrure rare et chère.

Elynn regarda l’orifice béant que son imagination grandissait de manière effrayante. Elle pouffa, comme prête à en rire en se souvenant le véritable propriétaire du l’objet, puis ouvrit la bouche.

« Eh bah non c'est pas une chauve-souris géante ahah... Sorry j'me suis planté... Soyez vigilant la prochaine fois hein... »

Tout de go elle releva les yeux vers le Salazard et faillit se cogner à lui dans le mouvement. Les drogués ont plus une perception des distances très accrut.
Elynn resta sans réagir le temps que les paroles qu’il avait prononcé prennent un sens dans son cerveau, ce qui prit quelques secondes.
La conclusion première qui vint à la jeune fille fût « mais quel crétin ! »
Et puis elle se rappela du problème de la cape.

- AAAAAH ! Espèce de troll tyrolien ! C’est toi la chauve-souris ! Crétin des Alpes ! An... hey ! Reste là !

Voyant son camarade lui tourner le dos pour repartir elle le rattrapa et posa un main sur son épaule pour le forcer à lui faire face à nouveau.
La elle prise son visage d’une main, le rapproche du sien et une fois à une proximité indécente elle lui ouvrit un œil en grand avec sa main libre.
Comme elle s’y attendait même dans la faible luminosité on remarquait que la pupille avait submergé tout l’iris clair de ce stéréotype de beauté masculine.

- Eh bien mon vieux … T'es complètement déchiré.

Oui Elijah ... les champis, ils sont encore mieux que prévu… Elynn sentait qu’elle allait passer une soirée mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
|| Serial LoØover ! ♥♥♥
Scorpius Malefoy

Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 34
Maison : Serpentard
Emploi : Te faire vivre l'Enfer !!
Humeur : Démoniaque !

Feuille de personnage
Côté coeur: JE m'aime x)
Camp: Le mal
Niveau magique:
Ça n'arrive pas qu'aux autres... || PV la Fée Verte (a) Left_bar_bleue77/100Ça n'arrive pas qu'aux autres... || PV la Fée Verte (a) Empty_bar_bleue  (77/100)

Ça n'arrive pas qu'aux autres... || PV la Fée Verte (a) Vide
MessageSujet: Re: Ça n'arrive pas qu'aux autres... || PV la Fée Verte (a)   Ça n'arrive pas qu'aux autres... || PV la Fée Verte (a) EmptyLun 7 Nov - 13:46

    C'est bien l'une des premières fois que j'ai l'impression de planer sans balai entre les jambes, sensation bien étrange mais particulièrement agréable. Même si j'ai l'impression d'être encerclé par d'immondes créatures dégueulasses et effrayantes. A commencer par ces hiboux géants habillés avec des robes de sorciers et là maintenant une chauve souris géante, mais qui n'a pas fait long feu... bah en réalité ce n'est même pas une chauve souris. Pourtant, j'en aurai mis ma main à couper ! Qu'est-ce que je vais faire maintenant ? Et où vais-je bien pouvoir trainer un peu ? Je n'en sais trop rien... Quand soudain je ressens une pression au niveau de mon épaule qui me fais légèrement vaciller en arrière. Mes jambes... on dirait qu'elles sont en mousse !! Demi-tour, je fais face à une silhouette qui parle. Qui me parle oui ! Une fois encore, je souris sans en connaître la raison, mais je trouve ça drôle. Je perds aussitôt mon sourire lorsque cette ombre ressemblant à celle d'un détraqueur saisie mon visage d'une main et le rapproche du sien. Je tente de le repousser mais maintenant ce sont mes bras aussi qui sont en compotes. Encore plus bizarre, cette chose semble examiner un de mes yeux. J'ai beau ronchonner ça ne semble pas inciter le détraqueur à me lâcher...

    - Eh bien mon vieux … T'es complètement déchiré.

    Mes yeux s’écarquillent encore plus que précédemment et cette fois j'arrive à repousser cette main gelée de mon si beau visage. Ces paroles m'ont fais froid dans le dos...

    « Hey tu dois te méprendre... je ne suis pas un morceau de parchemin !! »

    Le pire dans tout ça, c'est que j'ai vraiment l'air vexé. Être comparé à un morceau de parchemin déchiré, faut le faire quand même ! Je tente de lui tourner à nouveau le dos mais mon regard a du mal à se détacher de son visage. Un coup je le vois comme une ombre, puis tout à coup comme un détraqueur. J'en ai la chair de poule ! Moi qui ai toujours eu peur d'être confronté à ces... monstres. Je sers les dents autant que ma baguette entre mes doigts. C'est plus drôle... je préférais voir des papillons ou des gentils hiboux à corps d'homme, mais pas ça ! J'ai comme l'impression de me sentir menacer...

    « Retournes d'où tu viens mangeur d'âme ! J'ai rien fais moi !! J'suis trop jeune pour aller à Azkaban !! »

    Je sais que je ne suis pas un ange mais tout de même... J'ai envie de partir en courant, mais je ne sais pas si c'est une très bonne idée de tourner le dos à ce genre de bestioles. Attends une minute... quelques secondes plus tôt cette chose m'a parlé. Etrange pour un aspirateur de bonne humeur... Ma vision se trouble une nouvelle fois, accompagné d'un désagréable vertige. Je commence sérieusement à me demander si je suis en train de rêver ou non. Je n'arrive même pas à répondre à mes propres questions. Plus perdu que moi en cet instant, tu meurs. Ma main gauche balaye mes cheveux d'un revers. J'arrive tout de même à faire deux ou trois pas en arrière, jusqu'à ce que mon dos touche l'écorce du saule pleureur se situant juste derrière moi. Je ne me sens plus très bien. Je prend appuie contre le tronc et secoue vaguement la tête. Je lève à nouveau mes yeux sur le détraqueur, qui tout à coup n'en est plus un. Ou du moins plus tout à fait. Lors d'un instant je crois reconnaître Elynn... Elle je n'aurai aucun mal à la reconnaître.

    « Hoo... mais c'est mon amie LooOne !? »

    Un sourire niais se forge sur mes lèvres, avant que je ne ricane légèrement. Je me redresse subitement, me détachant de l'arbre contre lequel je m'appuyais puis m'avance jusqu'à elle les bras grands ouverts. Une fois proche d'elle, je la sers tout fort dans mes bras et contre moi comme un vrai bisounours. J'en profite même pour lui faire un gros bisou sur la joue.

    « Ne te vexes pas mais sur le coup je t'avais prise pour un vilain détraqueur... »

    Je la dévisage un instant, comme pour m'assurer qu'elle ne se soit pas transformé une nouvelle fois en cette horrible créature. Puis de nouveau, un grand sourire illumine mon visage.

    « Ne me demandes pas lequel de vous deux est le plus effrayant, je ne saurai pas te répondre... mais toi tu sens bon au moins... »

    Je continue de lui sourire, en étant totalement inconscient des "compliments" que je venais de lui faire. Elle semble s'être raidi tout à coup et quand on la regarde bien c'est pas rassurant du tout. Je la regarde avec des gros yeux, puis jette un petit coup d’œil autour de nous au cas où elle aurait simplement vu un fantôme. Je tente alors de lui faire une p'tite moue irrésistible.

    « Qu'est-ce que t'as ?? T'es pô contente de me voir ??! »
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Lone
La Fée verte ♠ 6ème année
Elynn Lone

Féminin
Nombre de messages : 2551
Age : 32
Maison : Slytherin .. What else ?
Emploi : Créer le plus beau bruit après le silence..
Humeur : Joueuse

Feuille de personnage
Côté coeur: N'essaye même pas, tu n'as pas la moindre chance de l'y détrôner.
Camp: Le mal
Niveau magique:
Ça n'arrive pas qu'aux autres... || PV la Fée Verte (a) Left_bar_bleue53/100Ça n'arrive pas qu'aux autres... || PV la Fée Verte (a) Empty_bar_bleue  (53/100)

Ça n'arrive pas qu'aux autres... || PV la Fée Verte (a) Vide
MessageSujet: Re: Ça n'arrive pas qu'aux autres... || PV la Fée Verte (a)   Ça n'arrive pas qu'aux autres... || PV la Fée Verte (a) EmptyJeu 23 Aoû - 0:50

Sous le faible éclairage de la lune l’un des plus beaux visages de Poudlard se tordit en une grimace de dégoût, comme s’il avait devant ses yeux l’être le plus infecte que la terre ai porté.
Elynn lui lança un regard noir.
Elle n’était certes pas un exemple de beauté féminine, elle paraissait bien fade à côté de Lindsay et d’Elisabeth, mais elle aimait à croire qu’elle était un peu plus avenante qu’un troll des montages tout de même.
Elle ne retint pas Scorpius qui se dégagea vivement. La vexation avait pris le pas sur le dégoût.

- Non t’as raison, le parchemin c’est ce que je devrais fumer pour être dans le même état que toi.

Mais il ne fit pas attention et la grimace revint occuper ses traits. La jeune fille pouvait également sentir les muscles de son ami se crisper sur sa peau. Position de défense ? Il n’était pas sérieux ?
Elynn leva les bras devant elle les mains ouverte, les paumes vers lui, scrutant du coin de l’œil la main qu’il gardait crispée sur sa baguette. La dernière chose qu’elle espérait était qu’il la transforme en scrout à pétard par peur qu’elle l’attaque.

* Gentil gentil Scorpiounet, se prit-elle à penser inutillement, on est ami hein ? Même si t’as pas l’air de me trouver en beauté ce soir ce n’est pas une raison pour m’enlaidir encore hein… *

Sa réplique suivant eu l’avantage d’expliquer pourquoi il réagissait ainsi.
Il pensait qu’elle était un détraqueur.
La jeune fille hésita un instant si elle devait se sentir offusqué mais finalement elle explosa de rire. Elle s’avança alors qu’il reculait, bougeant ses doigts à la manière des enfants qui voulaient faire peur à leur camarade de jeux.

- Tu devrais voir ta tête vieux ! Viens là que j’aspire mon âme. Viens que je te donne le baiser de la mort.

Et d’un coup, alors qu’il était dos à l’arbre, son regard s’illumina. Indécise Elynn s’arrêta à quelque pas du végétale et de l’étrange animal blond qui s’y appuyait et laissa mourir son expression amusée de son visage.
Là, tel un instrument mal accordé, la voix de Scorpius s’exclama avec un magnifique crescendo.
Arg.
Il l’avait reconnu.

Elynn le regarda s’approcher avec un expression qu’elle ne lui connaissait pas. Dieu ! Qu’il avait l’air crétin quand il souriait comme ça, mais cette expression plaisait beaucoup plus à la jeune fille que celle qu’il abhorrait peu avant.
Incapable de bouger la demoiselle regarda avec un air ébahis un des hommes les plus courtisé de l’école s’approcher d’elle, la prendre dans ses bras et lui plaquer un énorme bisou mouillé sur la joue.
Sans qu’elle puisse l’empêcher elle sentit le sang lui monter au visage. Ca faisait longtemps qu’elle n’avait pas été si proche du jeune homme et la gente féminine ne bavait pas sur lui pour rien.
Elle déglutit et relativisa la situation, retrouvant sa contenance.
Il lui avoua alors l’avoir prise pour un détraqueur, sans pourtant la lâcher. Elle avait l’impression d’être sa peluche préféré qu’il venait de retrouver après des mois de manque.
Erf…

« Ne me demandes pas lequel de vous deux est le plus effrayant, je ne saurai pas te répondre... mais toi tu sens bon au moins... »

Elle sourit.
Ca put un détraqueur ?
En guise de réponse elle fit mine de renifler la peau de son cou et répliqua :

- Toi tu sens … , et avec une petite moue déçue, la sueur.

C’était faux. Il sentait lui-même. Son odeur corporelle si particulière et qui semblait plaire à tellement de gens. Mais elle n’avait aucune envie de lui dire un truc aussi niais.

- Et puis tu sens aussi le savon, le poulet, le narcissisme, la cabane du garde chausse, l’odeur des chaussures du directeur, l’herbe…

Elle regardait autour d’elle a la recherche d’idée lorsqu’elle aperçue une ombre bouger un peu plus loin. Elle décida néanmoins de laisser sa paranoïa de côté et releva les yeux vers Scorpius.
Celui-ci la regardait avec son air de chiot attendrissant. Une fois encore elle sentit le rouge lui monter aux joues.

* Fais chier ! Pourquoi t’es si beau stupide calamar blond ?! *

Elle pesta mentalement quelques instants encore sur le sex-apeal du jeune homme, qui était d’autant plus fort que ça faisait longtemps qu’ils ne s’étaient pas parlé.

« Qu'est-ce que t'as ?? T'es pô contente de me voir ??! »


Elle arqua un sourcil en revenant à la réalité.
Elle sourit, de manière peut-être un peu trop appuyé. Elle ignorait pour combien de temps il serait drogué. Elle ignorait également jusqu’où sa folie pourrait grimper. Mais ce qu’elle savait, c’est qu’il semblait en état d’accepter qu’ils s’amusent un peu. Tant qu’il ne sombrait pas dans un bad tripe elle pouvait peut-être lui faire faire n’importe quoi.

- Ra-vie ! J’adore te voir d’aussi bonne humeur ! Hum … Tu m’emmènerais en ballade quelque part ? Mais j’ai mal au pieds…


Et sur ce, sans lui demander son avis elle se glissa fluidement derrière lui, passa ses bras autour de son cou et sauta sur son dos.
Elle ignorait combien de temps il allait l’accepter comme passager clandestin mais tentant le tout pour le tout elle lui ébouriffa les cheveux et commanda :

- Allez mon brave, emmenez moi au pays des merveilles.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ça n'arrive pas qu'aux autres... || PV la Fée Verte (a) Vide
MessageSujet: Re: Ça n'arrive pas qu'aux autres... || PV la Fée Verte (a)   Ça n'arrive pas qu'aux autres... || PV la Fée Verte (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ça n'arrive pas qu'aux autres... || PV la Fée Verte (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: L'exterieur du château :: Le lac * -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forumactif.com