19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Viendez ma bande - PV Elisou & Elli -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nathan Unless
    King of the freaks

Nathan Unless

Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 43

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
Viendez ma bande - PV  Elisou & Elli - Left_bar_bleue85/100Viendez ma bande - PV  Elisou & Elli - Empty_bar_bleue  (85/100)

Viendez ma bande - PV  Elisou & Elli - Vide
MessageSujet: Viendez ma bande - PV Elisou & Elli -   Viendez ma bande - PV  Elisou & Elli - EmptyMer 11 Juil - 19:39

"Monsieur Nathanaël Vincent Timothy Unless,
votre présence est attendue au 673ème congrès d'éducation magique primaire européen organisé pour discuter de points importants concernant l'égalisation administrative et professorale des différentes écoles conviées. "


Nathan relu une fois la phrase sans queue ni tête qui introduisait la lettre qu'il venait d'ouvrir. Il n'avait jamais entendu parlé du congré en question et ne savait pas vraiment à quoi s'en tenir, mais il transparaissait clairement dans cette missive que s'il faisait l'impasse dessus il allait se faire lyncher.
Il lu en diagonal la suite du parchemin et s'arrêta sur un passage qui retient son attention :
" En outre, nous vous serons gré de prendre avec vous un ou deux élève émissaire de votre établissement" etc.
Un ou deux élèves .. Où allait il bien pouvoir pêcher un ou deux élèves à peu près normaux dans cette école ? Avec une ribambelle de professeurs atteint les étudiants ne pouvaient pas être normaux.
Il rêvassait en se demandant avec qui il voulait voyager. Car oui, l'invitation les conviait dans un autre pays européen, tous les trois.
Son neveu tient, ça faisait longtemps qu'il ne l'avait plus vu, ça pouvait être plaisant. Tout en continuant de réfléchir le regard dans le vague il lança, sans vérifier s'il avait un destinataire :

- Patterson, convoquez les dans mon bureau à la prochaine pause.

L'elfe de maison Stabox était la seule créature vivante hormis Nathan actuellement dans le bureau du directeur. D'abord surprit, il se demanda si la mission lui était adressé ou non.
- Je vous demande pardon monsieur ?
Il regarda fixement Unless qui regardait ailleurs mais continua avec le même ton impératif.
- Oui oui à griffondor avec une coupe de cheveux improbable, et puis l'autre ... bah choisissez qui vous voulez.

L'elfe de maison qui était de forte conviction Dobbiste prit la mission très au sérieux sans se douter une seule seconde que cela ne fasse pas partis de son travail. Il convoqua donc un élève de griffondor avec une coupe de cheveux improbable et choisit au hasard un autre élève de l'école.
Au deux il envoya un parchemin :

Bonjour,
Vous êtes convoqué immédiatement dans le bureau du directeur. Merci de vous y rendre en toute hâte, l'objet de cette convocation vous sera communiqué sur place.


L'elfe était très fier de lui.
Et Nathan ressortis de sa torpeur méditative, avait reprit ses occupation habituelle en attendant la pause ou les deux élèves devraient venir.
Il avait toujours la lettre officielle posée à côté de lui. En la lisant jusqu'au bout il avait découvert que ce voyage s'avérait être fort contraignant, mais puisqu'il était forcé d'y aller...

Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Elisabeth Winster

Féminin
Nombre de messages : 1955
Age : 43
Maison : Serpy un jour serpy toujours
Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit
Humeur : En manque...='(

Feuille de personnage
Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp'
Camp: Les deux
Niveau magique:
Viendez ma bande - PV  Elisou & Elli - Left_bar_bleue73/100Viendez ma bande - PV  Elisou & Elli - Empty_bar_bleue  (73/100)

Viendez ma bande - PV  Elisou & Elli - Vide
MessageSujet: Re: Viendez ma bande - PV Elisou & Elli -   Viendez ma bande - PV  Elisou & Elli - EmptyMer 15 Aoû - 20:26

S’il y a bien un truc que je déteste le plus au monde, c'est d'être enfermé. Et encore plus quand c'est dans une bibliothèque, entourée de pavés indéchiffrables sur la philosophie et l'Histoire... Si c'était dans un magasin de bonbecs, l'état d'esprit serait, j'en suis sûre, très différent...
Alors vous devez vous demander : mais qu’est ce que je fou dans un lieu pareil ? Il n'y a pas trente six solutions à cela : soit je devenais complètement folle au point de confondre des rayons de chocolats avec des rayons de livres, soit j'avais été collée par nos justes et respectés professeurs de Poudlard (je suis à peine lèche-cul sur ce coup-là). Comme vous devez certainement l'avoir compris, la deuxième solution était la bonne. Non, désolée pour vous, vous n'allez pas pouvoir vous débarrasser de moi dans un asile de fous, mais plus tard, qui sait ?

Le sujet de ma colle était, évidemment, d'une simplicité déconcertante : "conséquences de la révolte des gobelins en l'an 1500 pour notre époque". Oo Mais bien sur…Qué ça quo?
Comment une révolte qui s'était passée il y a 500 ans pouvaient-elles avoir des conséquences sur notre société actuelle ? Les gobelins devaient être super-forts, des sortes de génies ! Et puis, personnellement, je ne pensais pas que la révolte des gobelins en l'an 1500 allait nous aider à faire de notre monde un monde meilleur, à nous débarrasser des idiots, et à aider les Ombres à réaliser leurs grandes espérances. Résultat des courses : feuille ce qu'il y a de plus blanc... Je voyais déjà les commentaires narcissiques : "Elisabeth, moi qui pensait que vous aviez choisi de faire une autre 7eme années pour justement obtenir de meilleurs résultats dans les matières qui vous faisaient défaut, je constate qu’en effet, vous avez progressé dans l’art de la feuille blanche ! La prochaine fois, épargnez vous de sacrifier un pauvre arbre pour juste barbouillé votre nom". Ha, ha, que c'est comique ! Comme si j’avais choisis de devoir absolument décrocher un « O » dans des matières qui, justement, me semblaient jusqu'à maintenant n’être qu’une vaste supercherie ! Non messieurs dames ! Elisabeth Winster n’a aucunement redoublé parce qu’elle est une cancre ! Mes ASPIC, je les ai eu ! Et oui ! Et s’il n’en avait tenu qu’a moi, je serais aujourd’hui tranquillement en train de voyager avec Lindsay et Richou ! Seulement voilà, avoir des « O » en potion, DCFM, sortilège et soin aux créatures magiques n’est parait il pas suffisant pour entrer ensuite au ministère et y faire des études de coopération avec les moldus ! Non ! Il faut AUSSI avoir une super note en Histoire (yerk !) et en étude des moldus (si j’avais sut…j’aurais choisis cette option en 3eme année au lieu de faire de l’arithmancie…) ! Bref ! On s’en fou ! Le résultat et qu’a présent, je rempile pour un an, avec, certes, un emploi du temps alléger, des cours supérieur en potion, et quelques privilèges qu’il m’a été donné d’obtenir au titre de ma petite fortune (quoi ? Comment ça j’ai corrompu quelqu’un pour avoir ça ? Haha ! Prouvez le donc Cool )



J'avais une furieuse envie de balancer : "désolée, je n'étais pas née...". Au moins, ils ne pourraient par me contredire... Sauf que je ne pense pas qu'ils possédaient le même humour que moi... Ils étaient plutôt du genre : "Excellente cette blague, trois heures de colles en plus pour t'aider à en trouver une nouvelle !"
Franchement, c'est pas une vie...Qu’est ce qui m’a pris de demander à rester un an de plus ? J’allais enfin être débarrasser de cette foutu image de serpy, de Jedusor et de tout ces petits cons de premières année qui vous font des blagues débiles juste pour voir si oui ou non les serpents ont des crochet ! J’allais pouvoir hurler « vive la liberté et mort au vache ! » et moi, je fais quoi ? Je rempile pour un an ! No coments…

Je baladais mon regard dans toute la pièce à la recherche d'un serdaigle assez aimable pour m'aider (entendons par là, ma seconde meilleure amie, mon autre moitié, ma jumelle démoniaque complice de tout : Anna) Mais il faut croire qu’une fois encore Salazard n’était pas avec moi, puisqu’Anna n’était pas là (et pour cause, la chanceuse était en train de s’entrainer quelque part avec le grand manitou des Ombres). En résumé, sans Anna, et depuis que Linch’ou était partie du château, je me retrouvais seule à barbotte dans les méandres des gobelins et à me dire qu’au final, Lindsay n’avait pas tord : ces bestioles, on aurait dût les éradiquer, au moins je n’en serais pas à devoir me rappeler si c’est Edward au main Cramoisie ou Jack le puant ! Eh oui, en plus de ça, je fais des chichis !


J’en étais donc là, le nez plonger dans mes bouquins, a faire semblant d’avoir l’air super concentré pour éviter qu’on vienne me casser les c…ahem, pieds, lorsque soudain, derrière moi (me faisant sursauter au passage) un « pop » se fit entendre.


J’ai beau y être habitué, du moins suffisamment pour reconnaitre ce bruit, j’avoue avoir eut un bug de 30 secondes avant de me retourner et de me retrouver face à face avec un Elfe de maison au couleur de Poudlard.



J’aurais parié sur celui de Lin’ qu’elle m’envoie de temps en temps, chargé de bon petits plats, de livres très intéressant (trop, sans doute puisque jugé interdit a la bibliothèque) ou qu’elle m’expédie des fois juste parce que c’est Lindsay et qu’a ce titre elle considère les elfes comme des bestioles insignifiantes qu’elle peut ennuyer tout son loisir. J’avoue, je n’approuve pas mais c’est ma meilleure amie alors, je ne dis rien. J’aurais aussi misé sur un des miens, vue qu’ils surgissent a tout bout de champ, chargé de me faire parvenir paperasses importantes, dossiers ennuyeux et invitations divers qu’il me faut traiter avec plus de rapidité qu’un hiboux ne mettrait jamais .

Fort heureusement, je suis riche car au vu de mes paries, je les aurais tous perdus ! Je lève un œil septique devant la créature sur d’elle qui commence à me parler sans même s’assurer d’être écouter. Je ne comprends pas grand-chose a son blabla, je retiens juste des mots à la volé : « bureau, directeur, urgent, convocation ».

Ha ! Le Calif qui est devenu Calif à la place du Calif veut me voir…Ha ! Pas bon ça ! Ça sent même le cafard moisie du siècle passé ce truc ! Unless + Bureau+convocation, ça ne peut rien vouloir de bon. Pourtant, je me souviens pas d’avoir fait un truc pire que tout ce que j’ai put faire de pire de chez pire depuis ma première année.

Tandis que je continu a réfléchir sur le pourquoi du comment, le petit Elfes bien décidé à accomplir sa mission me pousse vers la sortie en couinant des « Mr le directeur a dit urgent ! ». Juste le temps d’agiter ma baguette pour récupérer mes affaires que déjà me voilà dehors, propulser par Mr grande oreille qui ne cesse de répéter

-Maitre Unless a dit a Stabox de venir vous chercher alors Stabox est venu !

Bien, parfait ! Stabox est venu, Stabox a interrompu mes recherches (Hourra ! Stabox m’a sauvé !*ahem*), Stabox me conduit au bureau mais Stabox est pas foutu de me dire pourquoi je dois y aller de toute urgence ! Comme si, moi, Elisabeth Winster, je pouvais avoir envie de me retrouver nez a nez avec Mr copie de l’original Unless ! Non mais sérieusement ! Il lui faut un décodeur à Unless pour comprendre que, si jusqu’à maintenant j’ai tout fait pour n’avoir que des rapports ECRIT avec lui, ce n’est pas pour être trainé dans son bureau par un toqué aux grandes oreilles ?! Je ne veux pas voir Nathan Unless ! Je n’ai rien contre lui, je ne le connais que par les « on dit » et par écrit et je ne m’en porte pas plus mal ! Aller voir le jumeau de Sand Unless ? Autant aller danser nue au milieu d’une horde de loup garou affamé ! Me jeter en pâture a la reine des Mangemort en criant « vive les moldus ! » Franchement, vous me voyer, moi, Winster, jeune fille ayant eu une admiration sans limite, une amitié brève mais intense et mis un contrat de mort sur la tête de Sand Unless au beau milieu de la forêt interdite, aller me pointer chez un jumeau qui lui ressemble tellement que cela me perturbe au plus au point ? Vous me voyez devoir me planter devant Nathan Unless, l’homme qui incarne a ce jour le plus haut gradé de ce château (et surement le plus fou aussi…Quoi que, dans son genre le prof d’arithmancie est plus que meilleur…Faudrait organiser un concours entre eux.), le regarder sans gène dans les yeux et faire en sorte de ne pas laisser le coté Isabella montrer le bout de son nez ? Non, hein, vous ne m’imaginer pas faire ça ! Moi non plus ! Mais visiblement Stalbox, lui, il me voit très bien ! Même qu’il est déjà en train de m’éjecter dans les escaliers de la direction et de disparaitre pour aller je ne sais ou ! Super ! Parce qu’en plus il va falloir m’annoncer moi-même ! Waouh ! A part ça, on est dans du grand standing en matière d’école ! Même pas d’Elfe pour vous ouvrir une porte !

Gravir les escaliers, prendre une longue respiration et…Toc Toc Toc…Attendre…Attendre…Att…oh et ! On me traine ici en urgence et maintenant je devrais attendre qu’on daigne me répondre ?! Et puis quoi encore ! Aller hop ! J’entre !

Unless est debout, dos a moi. M’a-t-il seulement entendu ?! Je soupire.

-Monsieur le directeur ?

Ha…ça y’est ! Il se retourne de ce drôle de mouvement de hanche et me fixe avec un air qui ne m’inspire pas.

-Heu…votre elfe m’a…enfin…Il parait…

Hum...pas très clair ! Je vais tout de même pas me laisser déstabiliser par ce regard qui me fixe.

-Bien…écoutez ! Sauf erreur vous vouliez me voir. Alors me voilà ! Je suis là, vous êtes là...et, ne croyez pas qu’il me déplait de vous voir même si je préfère vous lire, seulement si jamais cette harpie…hum, je veux dire…Si jamais je ne rends pas ma passionnante rédaction sur les « conséquences de la révolte des gobelins en l'an 1500 pour notre époque », je peux vous assurez qu’on m’accusera de mentir si jamais j’insinue que cela est en partie de votre faute…

Il continu de me regarder avec un sourire…J’hallucine…je crois qu’il se fiche de moi. Pas le temps d’ouvrir une fois encore la bouche, la porte s’ouvre sur une jeune fille de gryffondor (vive les blasons et les couleurs) qui, a la regarder, semble bien avoir tout autant été tiré de ses activités par l’elfe dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie D. Laurens
7ème année Gryffondor
Ellie D. Laurens

Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 29
Maison : Chez les poussins :P Pouffy :D
Emploi : Having fun everytime (:
Humeur : Bonne très souvent

Feuille de personnage
Côté coeur: *sourire*
Camp: Le bien
Niveau magique:
Viendez ma bande - PV  Elisou & Elli - Left_bar_bleue42/100Viendez ma bande - PV  Elisou & Elli - Empty_bar_bleue  (42/100)

Viendez ma bande - PV  Elisou & Elli - Vide
MessageSujet: Re: Viendez ma bande - PV Elisou & Elli -   Viendez ma bande - PV  Elisou & Elli - EmptyJeu 16 Aoû - 0:29

Pus de bulbobulb ok. Epines de porc épic ok. Remuer lentement le mélange dans le sens des aiguilles d’une montre. Alors que je m’apprête à ajouter l’ingrédient final à ma potion de beauté, des racines de gingembre coupées en carrés d’un centimètre sur 1 et à ajouter un par un, un léger sifflement se fait entendre et d’un coup toute la mixture disparut comme par enchantement. Je regarde dépitée mon chaudron à présent vide. Encore raté. 7ème essai. Je m’accorde une pause bien méritée. Je suis en sueur. J’ai les mains toutes écorchées à force de couper ces bouts de gingembre maudits. Rien que regarder le pus de bulbobulb parviendrait presque à me donner de l’acné.

Les potions et moi c’est un peu comme les gryffondor et les serpentard, comme les hippogriffes et les malpolis, comme les Weasley et les Malfoy : ça fait pas bon ménage. Laissez moi quelques ingrédients en main et je vous parie que vous aurez … tous sauf la potion demandée. Tout au plus un espèce de liquide (et encore si on peut appeler ça un liquide) immonde, malodorant et ne possédant aucune propriété si ce n’est de vous rendre malade à cause de son goût infâme (ou de son odeur : au choix). Par les slips bleus à poids roses de Merlin ! Je me demande bien ce que j’ai pu lui faire à celui là pour qu’il ne me donne même pas ne serait ce qu’un petit tout petit coup de baguette. Je n'aurais peut être pas du insulter ses sous vêtements tout compte fait. Mais je ne demande pas grand-chose. Juste de réussir à faire un petit peu de cette fiche potion de beauté et de pouvoir la donner à mon prof et me dire j'ai réussis.

Le cours de potion est terminé depuis 30 minutes. N’ayant pas cours après, j’avais décidé de m’acharner pour rendre un travail correct. Il ne serait certainement pas parfait, mais il ne pourrait pas être pire que l’espèce de chose que j’ai peiné à préparer en 1 heure. Me voici donc, le front en sueur, rouge pivoine entrain de m’exciter sur ce fichu chaudron avec lequel je bataille.

- Encore une fois et après j’abandonne définitivement.

C’est toujours ce que je me dis. Et finalement j’essaye, reéssaye, encore et encore jusqu'à atteindre ce que je veux. Ou jusqu’à l'épuisement. Ca dépend de la situation. Je suis comme ça. Entêtée, bornée au possible. Ce n’est pas pour le plaisir que je fais ça. Seulement pour avoir le plaisir de me dire que mes efforts sont récompensés. (pour vous rassurer, je ne suis pas toujours comme ça : j'ai souvent, très souvent, cette flemme qui vous empêche de faire quoi que ce soit. Ce qui doit certainement expliquer le fait que je me sois fais refouler de Serdaigle au profit de Gryffondor qui, au passage, est une excellente maison).

J’attrape le bocal de pus de bulbobulb qui est posé sur le plan de travail à côté du mien. J’ai utilisé bien plus que la dose autorisée mais qu’importe. J’irais voir la botaniste pour l’aider à en rechercher s’il le faut. Mais je finirais cette *ù^$^de potion. Dans le silence le plus absolu, je recommence ma potion. Alors que j’attrape une poignée bien pleine de racines de gingembre un pop sonore se fait entendre. Effrayée comme jamais, je lâche toute la poignée d’un coup au lieu de les ajouter un par un. Le résultat ne se fit pas attendre : mes beau cheveux couleurs des blés sont désormais d’un bleu fluorescent et je me retrouve avec des pics partout sur la tête. Génial ! Je voulais une potion de beauté pas une potion punk’minute. Je regarde d’une façon peu amène le fauteur de trouble qui a osé ruiner ma chevelure. Un elfe de maison. Le rouge me monte aux joues mais avant même que j’ai le temps d’en placer une, le petit être parle.

- Stabox vient vous chercher sur ordre de Maitre Unless.

Je sens que je vais le tuer. Je vais le tuer. Définitivement. Le dirlo veut me voir. BAH BIEN SUR ! ET IL POUVAIT PAS ATTENDRE QUE J’AI FINIS CETTE FOUTUE POTION ! NON IL FALLAIT QU'EN PLUS D'EN ETRE A MON 8ème ESSAI? ON ME LE FASSE RATER ET QUE JE FINISSE AVEC UNE COUPE TOUT DROIT SORTI D'UNE RAVE ! J’ouvre les paumes vers le ciel et lance un raaaaaaaaaaaaaaah pas franchement raffiné mais très libérateur. Je marche d’un pas rapide vers le bureau du dirlo, mes pics bleus de 30 cm pointant vers le plafond, si bien que l’elfe peine à me suivre. Arrivée devant la statue, je me décide enfin à lui adresser la parole.

- LE MOT DE PASSE ?!?
- Hi …
- Ca vient oui ?? J'ai pas toute la nuit non plus !!
- Hippogriffe

Sur ce, la statue laissa sa place à la porte. Qu’on en finisse et vite. J’ai des choses à faire. Potion et autres.Visiblement je vais interrompre quelque chose. J’entend une fille parler depuis derrière la porte. J’ouvre la porte et dois probablement avoir l’air d’une punk en furie mais qu’importe. Bouclons l'affaire.

-Bien…écoutez ! Sauf erreur vous vouliez me voir. Alors me voilà ! Je suis là, vous êtes là...et, ne croyez pas qu’il me déplait de vous voir même si je préfère vous lire, seulement si jamais cette harpie…hum, je veux dire…Si jamais je ne rends pas ma passionnante rédaction sur les « conséquences de la révolte des gobelins en l'an 1500 pour notre époque », je peux vous assurez qu’on m’accusera de mentir si jamais j’insinue que cela est en partie de votre faute…

A ce que je vois, je ne suis pas la seule qu’on dérange en plein milieu d’une activité certes importante mais très barbante. Bien que j'avoue que je préfère faire ma potion plutôt qu'avoir une rédaction sur les gobelins.

- Je ne remercie pas votre maudit elfe qui est à l’origine de cette espèce de chose que je me trimballe sur la tête. J’espère que c’est important, genre la fin du monde est proche ou les gobelins vont envahir Poudlard (bien que je doute sur le fait d’être qualifiée pour ce genre de situations).

Je m’assied sur un fauteuil tout en essayant d’aplatir le porc épic qui trône sur ma tête sans parvenir à le faire bouger d'un centi-poil.

- Bonjour quand même. Puis je savoir pourquoi nous avons été convoquées?

J'observe l'autre fille qui n'est autre qu'Elisabeth Winster. Une serpentard plutôt ouverte d'esprit à ce qu'on dit. Je préfère ça à un espèce de serpentard qui me cracherait au visage ou me jouerait un mauvais tour une fois le dos tourné. Mais restons prudents. On n'est jamais trop prudents avec les Serpys.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Unless
    King of the freaks

Nathan Unless

Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 43

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
Viendez ma bande - PV  Elisou & Elli - Left_bar_bleue85/100Viendez ma bande - PV  Elisou & Elli - Empty_bar_bleue  (85/100)

Viendez ma bande - PV  Elisou & Elli - Vide
MessageSujet: Re: Viendez ma bande - PV Elisou & Elli -   Viendez ma bande - PV  Elisou & Elli - EmptyJeu 16 Aoû - 1:37

Le parc était brumeux.
Une journée morne et froide.
Le directeur regardait par la fenêtre d’un air absent, une posture à la M. Darcy. Mais il ne pensait pas à Elisabeth, même si cette dernière allait bientôt s’imposer à lui.
Il avait finis par comprendre qu’il avait envoyé un elfe de maison s’occuper des convocations. Ce n’était peut-être pas plus mal. Avec Patterson aux commandes il aurait sûrement dû se coltiner les deux élèves les plus stupide de l’école, ou alors ceux qui se déteste cordialement.
Lone / Belcryo … ou alors Potter / Malefoy pour faire dans l’originalité … ou bien Jédusor / n’importe qui.
Une voix s’éleva derrière.
Une voix visiblement lasse et mécontente.
Elisabeth Winster.
Il la connaissait.
En faite aucun élève de l’école ne lui était étranger même si certains d’entres eux, pour des raisons plus ou moins évidentes, préférait l’éviter. La demoiselle de Serpentard en faisait partis.
Le directeur se tourna légèrement sans répondre. Elle bredouilla une phrase sur le fait d’avoir été convoqué ce qui eu pour seul conséquence de lui faire arquer un sourcil.
Commença le monologue.
Il l’écouta sans bouger, si ce n’était le petit sourire qui se dessina sur ses lèvres. En voila déjà une qui était ravie d’être ici. Dit donc, elle allait être contente d’entendre la suite.

Avant qu’il ne pût répondre arriva l’autre élève.
Sa déception de ne pas voir Alexey s’estompa vite quand il vit la coiffure de la jeune fille. Il réprima un rire mais ne put s’empêcher de sourire plus largement.
Sérieusement ?
C’était ça qui allait représenter Poudlard ?
Une redoublante de septième année qui parlait a son plus haut supérieure hiérarchique comme s’ils avaient fait la crèche ensemble alors qu’ils ne s’étaient jamais adressé la parole auparavant, et une jeune fille bien que sûrement très intelligente donnait une première image d’elle-même un peu … décalé ? Disons comme ça.

La schtroumfette prit la parole à son tour, commentant sa coupe de cheveux qui apparemment n’était pas permanente.
Oh ?
Tant pis.
Puis elle alla s’assoir sans invitation en parlant d’invasion de gobelins.
Elles ont un problème avec les gobelins ces filles.

Dans l’optique ou il devrait passer plusieurs jours avec elle, il décida de prendre sur lui et de ne pas s’énerver tout de suite.
Mon dieu, ça allait être un calvaire. Quand faut y aller…

- Bonjours mesdemoiselles. Mlle Winster je vous en pris, suivez l’exemple de Mlle Laurens et prenez place.

Visiblement peu enchanté la jeune fille s’exécuta. Nathan au contraire resta debout. Il ne voulait pas de la relation trop solennelle qu’impliquait un retour dans son fauteuil. Et, même s’il ne se l’avouait pas directement, il aimait bien garder au moins physiquement la position dominante dans le rapport de force qui s’était installé, même si, à priori il n’avait pas besoin de ça.

Il s’adossa contre le rebord de la fenêtre et les fixa tour à tour en essayant de garder un air sérieux qu’il avait beaucoup de mal à tenir à chaque fois que son regard se posait sur la coiffure haute en couleur ( quoi que haute toute court aurait suffit à la qualifier ) d’Ellie.
Il inspira et retrouva son calme.

- Mlle Winster, je parlerais au professeur Küstah ne vous inquiétez pas pour cela. J’aurais été prêt à vous exempter de votre punition mais vous semblez si attaché à rédiger votre rédaction, passionnante je n’en doute pas, que je ne vous priverai pas de ce plaisir.

Joue l’ironie Elisabeth, tu cours toujours le risque que l’on te prenne au premier degré.
Puis il se tourna vers Ellie, pouffa avant de marquer une petite pause et reprit :

- Et oui Mlle Laurens, on ne va pas se regarder en chien de faïence, je vais vous exposer la raison de cette convocation. Même si avant je vous pris de m’excuser pour l’impolitesse et l’indélicatesse de Stabox.

Il traversa l’esprit de Nathan qu’il pouvait aisément discipliner les cheveux rebelle de la griffondor avec un sort de sa connaissance mais puisqu’il les trouvait fort amusant comme cela il décida de ne rien faire.

- Bien …

Il réfléchit un instant sur la manière d’introduire ce qu’il voulait leur demander mais ne trouva rien de convaincant. Il improviserait.

- Je vous ai convoqué toute les deux car j’aimerais beaucoup que vous représentiez Poudlard lors d’un congrès auquel nous sommes conviés. J’ignore ce qui va nous être demandé une fois là-bas, mais les autres écoles de magie européenne y seront également. Il me semble Mlle Winster que vous avez passé une année à Durmstrang n’est-ce-pas ?

Et paf ! Il avait trouvé une raison à la présence d’Elisabeth, même si à la base elle était le choix arbitraire d’un elfe stupide qui ne comprennais rien à rien.
Ellie maintenant ? Nous dirons que c’était pour son incroyable talent en potions.

- Quoi qu’il en soit c’est une grande chance pour vous * même si vous allez devoir me supporter h24 et réciproquement *, et bien entendu tous les frais seront réglés par l’école. Des questions ?

Bien sûr qu’il y en aurait.
Il n’avait de loin pas tout dit, mais il préférait les laisser s’exprimer maintenant, elles avaient l’air impatientes, ou nerveuses, ou mécontentes ? surprise ? Trépignantes ? Il était sûr qu’elles étaient dans leur cycle de toute façon. Et parce qu’il avait une secrétaire il savait à quel point ces périodes étaient fatigantes pour un interlocuteur extérieur, en l’occurrence, lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Viendez ma bande - PV  Elisou & Elli - Vide
MessageSujet: Re: Viendez ma bande - PV Elisou & Elli -   Viendez ma bande - PV  Elisou & Elli - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Viendez ma bande - PV Elisou & Elli -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: Le château * :: Les étages :: Bureau du directeur -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit