Nombre de messages : 6 Age : 29 Maison : Gryffondord Emploi : Élève Humeur : Cherchez au font de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l'êtes déjà
Feuille de personnage Côté coeur: compliquée.... Camp: Aucun des deux Niveau magique: (52/100)
Sujet: Lily Potter Jeu 28 Juin - 16:26
Sebastien Ledder
Monsieur FREEDENT
Nombre de messages : 322 Age : 31 Maison : Bonjour l'UNIVERSITE ou ce qui devrait y ressembler Humeur : Heureux... toujours
Feuille de personnage Côté coeur: Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue... (ayeh vous avez la chanson dans la tête ?) Camp: Niveau magique: (72/100)
Sujet: Re: Lily Potter Jeu 28 Juin - 16:33
Bieeeeeenvenue =D
Silice Young Artiste Anti-conformiste
Nombre de messages : 2958 Age : 31 Maison : En plein Londres ! Emploi : artiste xD
Très sympa ton perso =P, je te valide et je t'envois chez les Gryffondors (l'histoire était presque trop courte, j'espère que tu trouveras plus d'inspiration dans tes RP mais tu écris bien et c'est aussi le principal).
J'oubliais le principal, BIENVENUUUUUUUE !
(et surtout bienvenue dans la meilleure des maisons !)
A partir de maintenant, tu peux RP autant que tu veux, RP libre, en groupe ou en duoo et faire une fiche de liens si tu as le courage d'en faire une et de la mettre à jour (ce que je n'ai jamais réussi à faire mais bon)...
Lily Potter
Nombre de messages : 6 Age : 29 Maison : Gryffondord Emploi : Élève Humeur : Cherchez au font de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l'êtes déjà
Feuille de personnage Côté coeur: compliquée.... Camp: Aucun des deux Niveau magique: (52/100)
Sujet: Re: Lily Potter Ven 29 Juin - 13:01
Merci beaucoup à tous, je suis certaine que je vais me plaire ici :)
Bienvenue dans ma grande, belle, attrayante, exceptionnelle(!) fantastique(!!) fabuleuse(!!!!) ( ok j'arrête ) école !
Pour ce qui est de Scorpius .. hum je peux tenter d'essayer de le retrouver dans les méandres de je sais pas trop où ( au passage, ici Lily a déjà eu une histoire avec lui, tu peux choisir de garder ce détail de l'histoire de ton perso ou l'ignorer et faire comme s'ils ne se connaissaient pas plus que ça ).
Brefouille, au plaisir de rp avec toi \o/
Mia Livingston
Devil or just a bad girl
Nombre de messages : 582 Age : 29 Maison : T'a pas encore deviné?? T'es trop nul x) Emploi : Eum... Monologueuse pro 8) Humeur : Massacrante...
Feuille de personnage Côté coeur: Est-ce que c'est l'organe situé, tsé, dans le milieu du corps?? Camp: Le mal Niveau magique: (85/100)
Sujet: Re: Lily Potter Ven 29 Juin - 22:18
Bienvenue à toi (: Une Bouffon.. *Grince des dents*
Scorpius Malefoy
|| Serial LoØover ! ♥♥♥
Nombre de messages : 306 Age : 34 Maison : Serpentard Emploi : Te faire vivre l'Enfer !! Humeur : Démoniaque !
Feuille de personnage Côté coeur: JE m'aime x) Camp: Le mal Niveau magique: (77/100)
Sujet: Re: Lily Potter Mar 3 Juil - 5:18
Hey hey je t'ai entendu très très Ô très cher Nathou xD Bienvenue parmi nous Lilly \o/ on peut dire que ça fais un certain temps qu'on en attend une !
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Nombre de messages : 1955 Age : 43 Maison : Serpy un jour serpy toujours Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit Humeur : En manque...='(
Feuille de personnage Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp' Camp: Les deux Niveau magique: (73/100)
Sujet: Re: Lily Potter Mer 4 Juil - 19:27
Coucou !!!
*voit tout le monde qui la regarde *=X Et oui...je suis toujours là lol =)
Bienvenue a toi Lily ^^ Que ce fofo t'apporte inspiration, plaisir et un grain de folie
Scorpius ! Tu n'as pas pu résister à mon sex-appeal sans bornes ! Je le savais mouhahahaha !
* regarde Elisa *
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Nombre de messages : 1955 Age : 43 Maison : Serpy un jour serpy toujours Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit Humeur : En manque...='(
Feuille de personnage Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp' Camp: Les deux Niveau magique: (73/100)
Sujet: Re: Lily Potter Mer 4 Juil - 20:26
Non Non Nathounet, je ne suis pas un fantôme venu te faire des chatouilles sous les pieds et vendre tes noirs secrets mdr Tu pensais quant même pas t'être débarrassé de moi? Oo J'suis comme les tâches bien incrustées xD
non sérieusement, ça fait du bien de vous revoir et de reposter par ici *calinou* Vous m'avez manqué <3
Scorpius Malefoy
|| Serial LoØover ! ♥♥♥
Nombre de messages : 306 Age : 34 Maison : Serpentard Emploi : Te faire vivre l'Enfer !! Humeur : Démoniaque !
Feuille de personnage Côté coeur: JE m'aime x) Camp: Le mal Niveau magique: (77/100)
Sujet: Re: Lily Potter Jeu 5 Juil - 16:12
Ah mais tout à fait t'as tout compris *Même si t'as pas FREE* Comment te résister Ô grand manitou....
*Voit Elisa* ....... ........ (Ahem désolé pour le flood ;O)
Ellie D. Laurens
7ème année Gryffondor
Nombre de messages : 237 Age : 30 Maison : Chez les poussins :P Pouffy :D Emploi : Having fun everytime (: Humeur : Bonne très souvent
Au passage Lily, il y a deux sections intéressantes que j'aimerai te présenter La première la voici : https://19-ans-apres.forumactif.com/f159-si-t-as-pas-d-amis-prend-un-curly C'est ici que tu peux développer les relations sociales de ton personnage en dehors du rp et définir des liens avec les autres perso antérieurs a ton début d'rp ici ( du style tes amis/ennemis / parents etc... ) tu peux regarder d'autres fiches en exemples et faire des demandes de liens particulier chez d'autre gens aussi ( genre moi \o/ *SBAF* )