19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lune Harmonie Trendle --- Si vous êtes là pour exercer votre besoin d'autorité, vous vous êtes trompés de porte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lune H. Trendle

Lune H. Trendle

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 24

Lune Harmonie Trendle --- Si vous êtes là pour exercer votre besoin d'autorité, vous vous êtes trompés de porte.  Vide
MessageSujet: Lune Harmonie Trendle --- Si vous êtes là pour exercer votre besoin d'autorité, vous vous êtes trompés de porte.    Lune Harmonie Trendle --- Si vous êtes là pour exercer votre besoin d'autorité, vous vous êtes trompés de porte.  EmptyMer 23 Mai - 15:58

Lune Harmonie Trendle
Je vis grâce à Trois grandes règles : 1 : Je fais ce que je veux 2 : Je fais ce que bon me semble 3 : Je fais ce dont j'ai envie

Surnom : Lulu, Lunie
Âge : 14 et des poussières
Sexe : F
Date de naissance :21 Décembre 2004
Année :4ème année
Race de sang :mêlée
Baguette :Bois de hêtre, plume de Diricawl, 25,6 cm, souple.
Maison souhaité à Poudlard : Gryffondor
Avatar :Elle Fanning


This is me
Caractère


Lune Harmonie Trendle. Petite soeur d'Ambroisia Trendle. Elle est très indisciplinée et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle peut être douce et calme, mais aussi agressive et provocatrice. Contrairement à sa soeur qui est sage comme une image, elle est souvent en retenue et adore faire des bêtises, plus ou moins grosses. Son hobby ? Faire chier son monde. Elle est colérique, et contrairement à sa soeur, elle est une meneuse. Elle a tout de même de gros points faibles. Elle est loyale, émotive(mais ele le cahce), et angoissée. Sinon, elle peut être très bavarde, et autodidacte. Courageuse, elle ne l'est pas pour trois francs six sous. Elle l'est parfois un peu trop. Elle aime rire, et faire rire. Elle n'est pas insouciante et sait ce qu'il se passe à l'extérieur. Néanmoins, elle se fout royalement des règles et n'hésite pas à le montrer. Elle n'aime pas tellement travailler mais le fait pour son avenir. Elle aime commenter, et peut être très (trèstrèstrès) immature. On ne peut pas la changer. Elle arrive à faire déprimer ses parents, alors qu'elle est très optimiste.



    Qualité principale : Son courage
    Défaut principal : Sa rancune


Physique



Lune a de longs cheveux blonds, et des yeux bleus rieurs. Sa peau n'est pas pâle, juste claire. Et sa manière de se déplacer de laisse pas vraiment les garçons indifférents. Un pas assuré, un sourire espiègle, et elle ne se retourne jamais. Cette vivacité et cette grâce dans ses mouvements l'aide à être appréciée. Par ceux de sa maison bien sûr. Ses lèvres fines et rosées sont souvent étirées en un léger sourire. Pas optimiste pour un sou, elle parle toujours en faisant de grands gestes, généralement pour motiver les troupes. Elle a la manie de tirer la langue dès que quelqu'un l'agace, c'est ce qui lui donne cet air immature. On peut la reconnaître facilement dans les couloirs car elle a tendance à taper du pied. Lorsqu'elle ne sourit pas, une moue boudeuse se dessine sur son visage. Pour ne pas montrer les gens qu'elle n'aime pas du doigt, elle les désigne, comme tout le monde, d'un coup de menton. Ses mains sont souvent placées sur ses hanches, lorsqu'elle est lassée d'une personne. En cours, elle regarde régulièrement sa montre, surtout en Histoire de la Magie- Matière qui, selon elle devrait être supprimée.



    Style vestimentaire : Lorsqu'elle n'a pas son uniforme de Poudlard, elle arbore un look simple. Elle sait très bien s'habiller en moldue, vu qu'elle l'a fait toute son enfance. Un bracelet ou une bague s'ajoute parfois à sa tenue, mais ça reste rare. Ses cheveux sont généralement attachés en queue-de-cheval, sauf le Dimanche, où elle les laisse détachés et les brosse rarement. Ses hauts sont souvent bleus (sa couleur préférée) et elle porte tout le temps des jeans, de différentes couleurs. Elle aime s'habiller coloré, mais uniquement l'été, chez elle. Elle sait que son caractère attire assez l'attention, qu'elle n'a pas besoin d'en rajouter une couche avec des vêtements voyants. Elle est très naturelle et ne se maquille que lors de grandes occasions.



This is my story
Biographie


Elle est la petite-dernière. Elle a une soeur aînée Ambroisia, et un grand-frère âgé de 20 ans, Alexeï. Enfant, on lui a toujours montré sa soeur comme un exemple. Elle était sage travaillait bien, était ordonné, bien qu'un peu peureuse. Elle avait pleins d'amis... Une enfant normale, mis à part le fait qu'elle était une sorcière. Mais Lune n'a jamais été comme sa soeur. Plus répondante, plus solitaire, plus agressive, ses amis étaient rares, mais elle pouvait se vanter car, contrairement à sa soeur, les seuls amis qu'elle avait étaient des gens sur lesquels on peut compter. Très jeune, déjà, son caractère était bien affirmé. Elle a vécu dans un petit appartement e Liverpool, jusqu'à ce que ses parents déménagent, pour des raisons professionnelles. Alex, qui avait toujours plus apprécié sa jeune soeur qu'Ambroisia, la trouvant trop parfaite à son goût, l'avait aidé à s'intégrer dans sa nouvelle école. Elle allait entamer le CP. Grâce à son caractère bien trempé, et à ses paroles franches, elle avait aidé Louise Wood, et Asaki Favrinn. Ces deux enfants de son âge étaient en train de se faire frapper par d'autres enfants plus âgés, mais elle les avait remis à leur place. De cette manière, ces deux enfants moldus devinrent les premiers amis de Lune.
Deux ans plus tard, alors que toute la famille se promenait dans une forêt, un jour d'été, un incendie se déclara. Paniquée, Lune perdit le contrôle de ses esprits. Une colonne d'eau partit du Lac avant de se jeter contre les flammes. Etant de petite taille, le feu s'arrêta rapidement, et Lune venait de montrer à ses parents ses pouvoirs. Le jour de ses onze ans, elle reçut une lettre de Poudlard. Elle alla donc à Poudlard, comme tous les gentils petits sorciers-moutons qui suivent joyeusement les bergers.
Et puis il y a moi. Lune. A peine arrivée que j'ai déjà commencé mes conneries. Une barque, trois élèves à côté de moi, dont un coincé qui vénère le règlement, un Lac. Le garçon a fini dans le Lac. Et je ne l'ai pas aidé à remonter dans la barque. Une fois à Poudlard, j'ai commencé à contourner les Statues et à visiter. Bon, au bout d'un moment, je me suis résignée à suivre les autres sorciers-moutons, pour éviter d'avoir des ennuis au bout de la deuxième minute où j'ai foutu les pieds dans cette prison. La répartition. Et puis, une année pleine de retenues a commencé. J'ai royalement ignoré ma soeur pendant toute ma scolarité, et c'est pas aujourd'hui que ça va changer. Et il y a eu ce jour fatidique, entre ma deuxième et ma troisième année, lors des vacances d'été. Je me promenais avec mon grand-frère, et nous discutions de Poudlard et de notre soeur. Puis une vague de touristes nous a séparés, et j'ai été bousculée jusque dans une rue étroite et sombre. Les ombres couraient le long des murs et les jeunes qui traînaient n'avaient pas l'air d'être de bonnes fréquentations. Et au milieu de tout ça, j'ai vu ma soeur, en train de fumer je-ne-sais-quoi. Oui, ma soeur parfaite, celle qui ne touchait à rien qui avait de bonnes notes.. En train de fumer. Elle était habillée de manière provocante, si ce n'est vulgaire. Elle a expirée sa fumée vers mon visage et m'a forcée grâce à un sortilège, à ne rien dire. Seulement, je peux l'écrire. Mais son "copain" l'avait suivie et m'avait dit que si ça venait à se savoir, il n'hésiterai pas à me frapper. Sachant que c'était un type baraqué, je préférais m'enfuir. Je retrouvais un Alex paniqué qui me cherchait partout. Il me demanda où j'étais passée, mais comme je pleurais de terreur, il ne put comprendre ce que je disais. Il sortit un calepin et un crayon de la poche de son jean et me demanda de l'écrire. Je décrivis donc ce qu'il s'était passé en détails. Il lut et se mordit la lèvre pour ne pas pleurer devant moi. Il savait que c'était la dernière des choses à faire. IL me prit dans ses bras et me dit qu'il allait ramener Ambroisia dans le droit chemin. Je le conduisis jusqu'à cette ruelle, puis je me cachais derrière mon frère. D'un coup de baguette, Alex enleva ce que fumait Ambre et le fit se consumer.
"-Maintenant, t'arrêtes tes conneries. Tu vas t'habiller, et tu rentres à la maison. Et n'essaie pas de t'échapper, on va te suivre.
-Alors, comme ça t'as fait ton intéressante, une fois de plus ?! répondit ma soeur aînée à mon intention, ignorant Alex."
Son copain apparut, faisant craquer ses articulations. Mais mon frère s'interposa entre lui et moi, me protégeant. Ambroisia retint l'homme et puis l'embrassant, elle lui glissa quelques mots à l'oreille. Il sourit, bien qu'unpeu déçu.
"-Bon, puisque tu n'as pas l'air d'avoir envie de t'habiller, tu vas rentrer comme ça."
Il prit fermement la main d'Ambroisia et l'emmena jusqu'à notre petit appartement de Londres. C'est droguée et mal habillée qu'elle rentra à la maison, sous le regard de mes parents, qui étaient entrés plus tôt du travail.
"-C'est pas possible, dit ma mère. Elle était si parfaite.
-C'est bien ça que je trouvais louche. Elle n'avait aucun défaut. Mais en fait, elle a plus de défauts que de qualités.
-Et alors, qu'est-ce que ça vous fait ? Répondit la Serpentard.
-C'est grave ce que tu as fait. Tu sais que tu peux mourir à cause de la drogue ? Tu est en train de te suicider lentement, répliqua mon père, un brillant médecin. "
Je n'avais toujours rien dit, à cause du sortilège. Ma mère le brisa facilement, vu qu'il était simple. Mais Ambroisia était repartie. Alex voulut la retenir. Papa le retint et lui dit qu'elle allait tomber dans un léger coma. Qu'on l'aura prévenue. Mais moi, comme d'habitude, j'écoutais personne. Je me lève et vais retrouver ma soeur. Parce que même si elle est droguée, c'est ma soeur. Et je pouvais pas me permettre de la laisser mourir. Quelques secondes plus tard, j'avais Alex sur mes talons. Son tempérament d'hyperactif l'obligeait à la sauver. On prit les escaliers, pour aller plus vite. Nous la retrouvâmes,dans la ruelle, sans connaissance. Alexeï appela vite les pompiers, et elle fut emmenée à l’hôpital. Elle resta un long moment sans connaissances. J'entamais d'ailleurs ma troisième année, et elle n'était pas encore revenue. Et après, l'année suivante, les Godric ont fait leur apparition, en même temps que les Salazar. Ils mettent l'ambiance. Bon, ok, je sais pas si "ambiance" est le bon terme, mais c'est celui que j'ai trouvé. Quant à ma soeur, elle est revenue. Et elle est suivie.



Don


-Facultatif –
Uniquement pour les gens qui voudrait être animagi, ocllumens, legilimens ou autre.
Un rp de 30 lignes est demandé ici.




Who am I ?
Et maintenant... Vous !
Pseudo :Moïra
Âge :Obligée ? 12
Niveau RP :Bon
Fréquence de connexion :4/7
Pourquoi s'être inscrit sur 19 ?Euh... Besoin d'écrire. Pa assez de forums en cours surement
Des choses à améliorer ?Nope
Autre :Miam
Crédit(s) :Lemon Acid BN



Dernière édition par Lune H. Trendle le Jeu 24 Mai - 20:17, édité 3 fois (Raison : A)
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin
Nombre de messages : 2958
Age : 31
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Camp: Le bien
Niveau magique:
Lune Harmonie Trendle --- Si vous êtes là pour exercer votre besoin d'autorité, vous vous êtes trompés de porte.  Left_bar_bleue75/100Lune Harmonie Trendle --- Si vous êtes là pour exercer votre besoin d'autorité, vous vous êtes trompés de porte.  Empty_bar_bleue  (75/100)

Lune Harmonie Trendle --- Si vous êtes là pour exercer votre besoin d'autorité, vous vous êtes trompés de porte.  Vide
MessageSujet: Re: Lune Harmonie Trendle --- Si vous êtes là pour exercer votre besoin d'autorité, vous vous êtes trompés de porte.    Lune Harmonie Trendle --- Si vous êtes là pour exercer votre besoin d'autorité, vous vous êtes trompés de porte.  EmptyMer 23 Mai - 18:04

Haaan Elle Fanning *-* ! Bienvenue (si ce message te gène, dis-le et je fais de la place =) )
Revenir en haut Aller en bas
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com/
Lune H. Trendle

Lune H. Trendle

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 24

Lune Harmonie Trendle --- Si vous êtes là pour exercer votre besoin d'autorité, vous vous êtes trompés de porte.  Vide
MessageSujet: Re: Lune Harmonie Trendle --- Si vous êtes là pour exercer votre besoin d'autorité, vous vous êtes trompés de porte.    Lune Harmonie Trendle --- Si vous êtes là pour exercer votre besoin d'autorité, vous vous êtes trompés de porte.  EmptyJeu 24 Mai - 14:27

Merci ! Et non, ça va, ça ne me gène ps !
Revenir en haut Aller en bas
Lila Wilson
6ème année Serdaigle
Lila Wilson

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Côté coeur: Il souffre
Camp: Les deux
Niveau magique:
Lune Harmonie Trendle --- Si vous êtes là pour exercer votre besoin d'autorité, vous vous êtes trompés de porte.  Left_bar_bleue0/0Lune Harmonie Trendle --- Si vous êtes là pour exercer votre besoin d'autorité, vous vous êtes trompés de porte.  Empty_bar_bleue  (0/0)

Lune Harmonie Trendle --- Si vous êtes là pour exercer votre besoin d'autorité, vous vous êtes trompés de porte.  Vide
MessageSujet: Re: Lune Harmonie Trendle --- Si vous êtes là pour exercer votre besoin d'autorité, vous vous êtes trompés de porte.    Lune Harmonie Trendle --- Si vous êtes là pour exercer votre besoin d'autorité, vous vous êtes trompés de porte.  EmptySam 26 Mai - 16:20

Bienvenuuuuuuuue chez les fous \o/
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Ledder
Monsieur FREEDENT
Sebastien Ledder

Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Maison : Bonjour l'UNIVERSITE ou ce qui devrait y ressembler
Humeur : Heureux... toujours

Feuille de personnage
Côté coeur: Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue... (ayeh vous avez la chanson dans la tête ?)
Camp:
Niveau magique:
Lune Harmonie Trendle --- Si vous êtes là pour exercer votre besoin d'autorité, vous vous êtes trompés de porte.  Left_bar_bleue72/100Lune Harmonie Trendle --- Si vous êtes là pour exercer votre besoin d'autorité, vous vous êtes trompés de porte.  Empty_bar_bleue  (72/100)

Lune Harmonie Trendle --- Si vous êtes là pour exercer votre besoin d'autorité, vous vous êtes trompés de porte.  Vide
MessageSujet: Re: Lune Harmonie Trendle --- Si vous êtes là pour exercer votre besoin d'autorité, vous vous êtes trompés de porte.    Lune Harmonie Trendle --- Si vous êtes là pour exercer votre besoin d'autorité, vous vous êtes trompés de porte.  EmptySam 26 Mai - 18:26

Hey hey ! Bon il faut te répartir et je vais le faire de la bonne façon et tout et tout parce que ça fait quand même un peu plus pro.


Lune Harmonie Trendle. Petite soeur d'Ambroisia Trendle. Elle est très indisciplinée et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle peut être douce et calme, mais aussi agressive et provocatrice. Contrairement à sa soeur qui est sage comme une image, elle est souvent en retenue et adore faire des bêtises, plus ou moins grosses. Son hobby ? Faire chier son monde. Elle est colérique, et contrairement à sa soeur, elle est une meneuse. Elle a tout de même de gros points faibles. Elle est loyale, émotive(mais ele le cahce), et angoissée. Sinon, elle peut être très bavarde, et autodidacte. Courageuse, elle ne l'est pas pour trois francs six sous. Elle l'est parfois un peu trop. Elle aime rire, et faire rire. Elle n'est pas insouciante et sait ce qu'il se passe à l'extérieur. Néanmoins, elle se fout royalement des règles et n'hésite pas à le montrer. Elle n'aime pas tellement travailler mais le fait pour son avenir. Elle aime commenter, et peut être très (trèstrèstrès) immature. On ne peut pas la changer. Elle arrive à faire déprimer ses parents, alors qu'elle est très optimiste.

(parfois j'ai un peu mis des couleurs au hasard, je dois l'avouer).

Mais moi, Sébastien Ledder, en tant qu'ancien Gryffondor et que je sais que c'est quand même la classe d'être un lion, d'ailleurs je devais être de ceux qui avait le plus la classe (tu pourras demander aux autres du forum... Cool ...)


BREEEEEEEEEF, je suis très heureux (comme toujours) de t'envoyer direeeeect chez les Gryffondor (à la condition quasi sinequa non que tu RP avec moi... sinon paf je te change de couleur t'auras même pas le temps d'y voir... comment ça c'est du chantage ? huuuuum).

Bienvenue dans THE maison qui claque tout à sa mémé ! Yey !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Unless
    King of the freaks

Nathan Unless

Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 43

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
Lune Harmonie Trendle --- Si vous êtes là pour exercer votre besoin d'autorité, vous vous êtes trompés de porte.  Left_bar_bleue85/100Lune Harmonie Trendle --- Si vous êtes là pour exercer votre besoin d'autorité, vous vous êtes trompés de porte.  Empty_bar_bleue  (85/100)

Lune Harmonie Trendle --- Si vous êtes là pour exercer votre besoin d'autorité, vous vous êtes trompés de porte.  Vide
MessageSujet: Re: Lune Harmonie Trendle --- Si vous êtes là pour exercer votre besoin d'autorité, vous vous êtes trompés de porte.    Lune Harmonie Trendle --- Si vous êtes là pour exercer votre besoin d'autorité, vous vous êtes trompés de porte.  EmptyLun 28 Mai - 9:29

sinequa non ça s'écrit comme ça ? Wah je m'endormirai moins bête ce soir !
Aherm...

Bienvenue Lune !!

Citation :
surtout en Histoire de la Magie- Matière qui, selon elle devrait être supprimée.

Muhahahaha, Miiiiia où es tu ?

Oh ! Et en plus tu parles de l'intrigue des Salazard dans ta fiche ! C'est trop classe !
Revenir en haut Aller en bas
Richard Drack
I'm not really bad... Or good
Richard Drack

Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 32
Maison : Better than yours... Slythrin.
Emploi : Arf étudiant ^^
Humeur : Méfiez vous de l'eau qui dort car les eaux calmes sont parfois les plus profondes...

Feuille de personnage
Côté coeur: Anna Fields alias Anna'chou allias Annouille (mais elle aime pas que je l'appelle comme ça alors j'ai rien dit ^^) dis Anna'pashka pour les intimes.
Camp: Les deux
Niveau magique:
Lune Harmonie Trendle --- Si vous êtes là pour exercer votre besoin d'autorité, vous vous êtes trompés de porte.  Left_bar_bleue70/100Lune Harmonie Trendle --- Si vous êtes là pour exercer votre besoin d'autorité, vous vous êtes trompés de porte.  Empty_bar_bleue  (70/100)

Lune Harmonie Trendle --- Si vous êtes là pour exercer votre besoin d'autorité, vous vous êtes trompés de porte.  Vide
MessageSujet: Re: Lune Harmonie Trendle --- Si vous êtes là pour exercer votre besoin d'autorité, vous vous êtes trompés de porte.    Lune Harmonie Trendle --- Si vous êtes là pour exercer votre besoin d'autorité, vous vous êtes trompés de porte.  EmptyLun 28 Mai - 13:42

Salut et Bienvenue ici jeune Gryffondor !
Revenir en haut Aller en bas
Mia Livingston
Devil or just a bad girl
Mia Livingston

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 28
Maison : T'a pas encore deviné?? T'es trop nul x)
Emploi : Eum... Monologueuse pro 8)
Humeur : Massacrante...

Feuille de personnage
Côté coeur: Est-ce que c'est l'organe situé, tsé, dans le milieu du corps??
Camp: Le mal
Niveau magique:
Lune Harmonie Trendle --- Si vous êtes là pour exercer votre besoin d'autorité, vous vous êtes trompés de porte.  Left_bar_bleue85/100Lune Harmonie Trendle --- Si vous êtes là pour exercer votre besoin d'autorité, vous vous êtes trompés de porte.  Empty_bar_bleue  (85/100)

Lune Harmonie Trendle --- Si vous êtes là pour exercer votre besoin d'autorité, vous vous êtes trompés de porte.  Vide
MessageSujet: Re: Lune Harmonie Trendle --- Si vous êtes là pour exercer votre besoin d'autorité, vous vous êtes trompés de porte.    Lune Harmonie Trendle --- Si vous êtes là pour exercer votre besoin d'autorité, vous vous êtes trompés de porte.  EmptyJeu 31 Mai - 3:05

Nathan Unless a écrit:


Citation :
surtout en Histoire de la Magie- Matière qui, selon elle devrait être supprimée.

Muhahahaha, Miiiiia où es tu ?

Non mais là, j'étais super méga happy de la muerte, une nouvelle, avec Elle, certes à Gryffondor, mais bon --'
Et là, qu'est-ce que je vois Surprised
On ose dire que MA matière devrait être supprimée? Naméoh! Y'a que moiiiiiiii qui a le droit de dire ça! Surprised
Sur ce, pas bienvenue!

Le mal
Revenir en haut Aller en bas
Lune H. Trendle

Lune H. Trendle

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 24

Lune Harmonie Trendle --- Si vous êtes là pour exercer votre besoin d'autorité, vous vous êtes trompés de porte.  Vide
MessageSujet: Re: Lune Harmonie Trendle --- Si vous êtes là pour exercer votre besoin d'autorité, vous vous êtes trompés de porte.    Lune Harmonie Trendle --- Si vous êtes là pour exercer votre besoin d'autorité, vous vous êtes trompés de porte.  EmptyJeu 31 Mai - 19:16

Mais euh... Ke peux même pas dire que c'est pas vrai car je suis sûrement plus jeune. Et ton nom de famille me dérange. J'ai connu quelqu'un sur un fo' qui s'appelait Arya Livingston...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Livingston
Devil or just a bad girl
Mia Livingston

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 28
Maison : T'a pas encore deviné?? T'es trop nul x)
Emploi : Eum... Monologueuse pro 8)
Humeur : Massacrante...

Feuille de personnage
Côté coeur: Est-ce que c'est l'organe situé, tsé, dans le milieu du corps??
Camp: Le mal
Niveau magique:
Lune Harmonie Trendle --- Si vous êtes là pour exercer votre besoin d'autorité, vous vous êtes trompés de porte.  Left_bar_bleue85/100Lune Harmonie Trendle --- Si vous êtes là pour exercer votre besoin d'autorité, vous vous êtes trompés de porte.  Empty_bar_bleue  (85/100)

Lune Harmonie Trendle --- Si vous êtes là pour exercer votre besoin d'autorité, vous vous êtes trompés de porte.  Vide
MessageSujet: Re: Lune Harmonie Trendle --- Si vous êtes là pour exercer votre besoin d'autorité, vous vous êtes trompés de porte.    Lune Harmonie Trendle --- Si vous êtes là pour exercer votre besoin d'autorité, vous vous êtes trompés de porte.  EmptyMer 6 Juin - 3:23

Excuse-moi, mais ça fait presque trois ans que je porte ce pseudo, donc j'imagine que ce n'est pas moi qui est en tord x)
Revenir en haut Aller en bas
Lune H. Trendle

Lune H. Trendle

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 24

Lune Harmonie Trendle --- Si vous êtes là pour exercer votre besoin d'autorité, vous vous êtes trompés de porte.  Vide
MessageSujet: Re: Lune Harmonie Trendle --- Si vous êtes là pour exercer votre besoin d'autorité, vous vous êtes trompés de porte.    Lune Harmonie Trendle --- Si vous êtes là pour exercer votre besoin d'autorité, vous vous êtes trompés de porte.  EmptyMer 6 Juin - 11:52

Y a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lune Harmonie Trendle --- Si vous êtes là pour exercer votre besoin d'autorité, vous vous êtes trompés de porte.  Vide
MessageSujet: Re: Lune Harmonie Trendle --- Si vous êtes là pour exercer votre besoin d'autorité, vous vous êtes trompés de porte.    Lune Harmonie Trendle --- Si vous êtes là pour exercer votre besoin d'autorité, vous vous êtes trompés de porte.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lune Harmonie Trendle --- Si vous êtes là pour exercer votre besoin d'autorité, vous vous êtes trompés de porte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: BEFORE THE FUN * :: Je suis le choixpeau je décide tu fermes ta gueule. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit