19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation Lilas Finnigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lilas Finnigan

Lilas Finnigan

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 24

Présentation Lilas Finnigan Vide
MessageSujet: Présentation Lilas Finnigan   Présentation Lilas Finnigan EmptyVen 24 Fév - 14:51

Nom Prénom
Citation << Notre identité personne peut nous l'enlever>>

Présentation Lilas Finnigan Selena10
Surnom : Lilou
Âge : 14 ans
Sexe : Féminin
Date de naissance : 15 Avril 2004
Année : 4ème année
Race de sang : - pur, moldu, mêlée
Baguette : Bois d'aubépine, 15 cm, contenant un crin de licorne. Très utile en sortilèges et en métamorphoses.
Maison souhaité à Poudlard : - Serdaigle
Avatar : Selena Gomez

This is me

Caractère : Lilas est plutôt studieuse et modeste. Elle est très belle car elle a une mère vélane. Elle aime les règlements et les faire respecter. Elle apprécie également les livres et la bibliothèque est un endroit sacré pour elle. Elle bavarde toutes les 5 minutes car pour elle le plus sûr moyen d'indiquer quelque chose c'est avec notre voix même si les yeux aident également...


Qualité principale : Beauté.
Défaut principal : Bavardage.



Physique : Elle possède une longue chevelure brune et de petits yeux bleus. Elle farde chaque matin ses cils et applique du gloss sur ses lèvres fines. Elle a une silhouette fine et élancée. Elle possède une jolie poitrine et n'a aucun bouton. Pas de lunettes ni d'appareil dentaire. Je ressemble donc beaucoup à ma mère qui a tout comme moi un physique de rêve. J'ai malgré tout le sourire en coin charmant qu'a mon père et qui a fait craquer ma chère maman. J'adore le bleu et le violet que j'applique sur mes ongles, dans mes cheveux, sur mes habits. Elle



Style vestimentaire : Elle porte du bleu et du violet et ses tenues favorites sont : Une jupe bleu marine avec un haut blanc et des escarpins noirs ou un jean noir, un haut à rayure violet et des ballerines. Elle aime mettre des petits chouchous dans ses cheveux ce qui lui donnent un côté... punk je dirais. Elle aime mettre des petits serre-tête sur sa chevelure et mettre des boucles d'oreilles en cercles.



This is my story

Biographie : J'ai vécu jusqu'à mes 18 ans dans une petite maison au bord de la mer. 18 ans, âge où j'ai eu l'audace de partir de chez moi. J'ai 2 soeurs et 3 frères. Elles s'appellent Camille et Amanda et eux se nomment : Charlie, James et Hugo. Ils sont tous sorciers comme moi mais uniquement Amanda et moi avons le pouvoir de Vélane. Nous sommes toutes deux d'une beauté extraordinaire et nous attirons depuis nos 8 ans le regard des jeunes garçons que nous croisons. Mes frères sont tous à Serdaigle et j'espère y entrer moi aussi pour ne pas décevoir mes parents. Ma seule soeur qui est également à Poudlard est elle à Gryffondor donc ces deux maisons me conviendraient si le Choixpeau en décide ainsi.




Don : ( je ne sais pas si Vélane est un don )


Who am I ?

Et maintenant... Vous !
Pseudo : Lilas Finnigan
Âge : 12
Niveau RP : ( c'est quoi ? )
Fréquence de connexion : 4 jours sur 7 peut-être moins durant les cours )
Pourquoi s'être inscrit sur 19 ? J'adore tout ce qui parle d'Harry Potter.
Des choses à améliorer ? Je ne vois pas...
Autre :
Crédit(s) : BN


Dernière édition par Lilas Finnigan le Ven 24 Fév - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Finnigan

Lilas Finnigan

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 24

Présentation Lilas Finnigan Vide
MessageSujet: Re: Présentation Lilas Finnigan   Présentation Lilas Finnigan EmptyVen 24 Fév - 14:52

Je finirais plus tard le temps que je trouve de quoi écrire et que l'inspiration me gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Lila Wilson
6ème année Serdaigle
Lila Wilson

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Côté coeur: Il souffre
Camp: Les deux
Niveau magique:
Présentation Lilas Finnigan Left_bar_bleue0/0Présentation Lilas Finnigan Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Lilas Finnigan Vide
MessageSujet: Re: Présentation Lilas Finnigan   Présentation Lilas Finnigan EmptySam 25 Fév - 1:10

"Lilas", hein? Suspect
Je crie au plagiat! Je crie au voleur! Je crie à l'usurpation d'identité! :mrgreen:
...
Mais non je rigole \o/ Bienvenue à toi!
Pour répondre à ta question, ton niveau rp c'est l'expérience rp que tu as acquise avant, sur d'autres forums Wink
Bon jeu parmi nous! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Mia Livingston
Devil or just a bad girl
Mia Livingston

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 28
Maison : T'a pas encore deviné?? T'es trop nul x)
Emploi : Eum... Monologueuse pro 8)
Humeur : Massacrante...

Feuille de personnage
Côté coeur: Est-ce que c'est l'organe situé, tsé, dans le milieu du corps??
Camp: Le mal
Niveau magique:
Présentation Lilas Finnigan Left_bar_bleue85/100Présentation Lilas Finnigan Empty_bar_bleue  (85/100)

Présentation Lilas Finnigan Vide
MessageSujet: Re: Présentation Lilas Finnigan   Présentation Lilas Finnigan EmptySam 25 Fév - 6:10

Tu m'as fait peur, Lila xD
Bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Finnigan

Lilas Finnigan

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 24

Présentation Lilas Finnigan Vide
MessageSujet: Re: Présentation Lilas Finnigan   Présentation Lilas Finnigan EmptySam 25 Fév - 15:35

D'accord XD ). Mon niveau rp mon expérience sur les autres forums d'harry potter ? ou forums tout cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Unless
    King of the freaks

Nathan Unless

Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 43

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
Présentation Lilas Finnigan Left_bar_bleue85/100Présentation Lilas Finnigan Empty_bar_bleue  (85/100)

Présentation Lilas Finnigan Vide
MessageSujet: Re: Présentation Lilas Finnigan   Présentation Lilas Finnigan EmptyDim 26 Fév - 21:36

Bienvenue !! Very Happy

Pour le niveau rp c'est vraiment très subjectif, en gros c'est pour savoir si tu débutes en rp ( dans l'univers d'harry potter ou autre ), si tu maîtrises déjà, etc..

Concernant la fiche je fais déjà deux ou trois petits commentaires sur des petites fautes d’inattention, pour la description physique tu commences à la troisième personne du singulier et tu finis à la première, ça fait bizarre.
Et pour l'histoire tu commences en disant que ton personnage a déjà vécu jusqu'à dix-huit ans, hors Lilas a quatorze ans ( selon les renseignements au début de la fiche ), donc il faut juste te fixer sur un age ^^

Je te laisse corriger ça et finir ta fiche pour te valider ensuite Wink
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Lilas Finnigan Vide
MessageSujet: Re: Présentation Lilas Finnigan   Présentation Lilas Finnigan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Lilas Finnigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: BEFORE THE FUN * :: Je suis le choixpeau je décide tu fermes ta gueule. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit