Lilas Finnigan
|
Sujet: Présentation Lilas Finnigan Ven 24 Fév - 14:51 |
|
|
Nom Prénom Citation << Notre identité personne peut nous l'enlever>>
Surnom : Lilou Âge : 14 ans Sexe : Féminin Date de naissance : 15 Avril 2004 Année : 4ème année Race de sang : - pur, moldu, mêlée Baguette : Bois d'aubépine, 15 cm, contenant un crin de licorne. Très utile en sortilèges et en métamorphoses. Maison souhaité à Poudlard : - Serdaigle Avatar : Selena Gomez
This is me
Caractère : Lilas est plutôt studieuse et modeste. Elle est très belle car elle a une mère vélane. Elle aime les règlements et les faire respecter. Elle apprécie également les livres et la bibliothèque est un endroit sacré pour elle. Elle bavarde toutes les 5 minutes car pour elle le plus sûr moyen d'indiquer quelque chose c'est avec notre voix même si les yeux aident également...
Qualité principale : Beauté. Défaut principal : Bavardage.
Physique : Elle possède une longue chevelure brune et de petits yeux bleus. Elle farde chaque matin ses cils et applique du gloss sur ses lèvres fines. Elle a une silhouette fine et élancée. Elle possède une jolie poitrine et n'a aucun bouton. Pas de lunettes ni d'appareil dentaire. Je ressemble donc beaucoup à ma mère qui a tout comme moi un physique de rêve. J'ai malgré tout le sourire en coin charmant qu'a mon père et qui a fait craquer ma chère maman. J'adore le bleu et le violet que j'applique sur mes ongles, dans mes cheveux, sur mes habits. Elle
Style vestimentaire : Elle porte du bleu et du violet et ses tenues favorites sont : Une jupe bleu marine avec un haut blanc et des escarpins noirs ou un jean noir, un haut à rayure violet et des ballerines. Elle aime mettre des petits chouchous dans ses cheveux ce qui lui donnent un côté... punk je dirais. Elle aime mettre des petits serre-tête sur sa chevelure et mettre des boucles d'oreilles en cercles.
This is my story
Biographie : J'ai vécu jusqu'à mes 18 ans dans une petite maison au bord de la mer. 18 ans, âge où j'ai eu l'audace de partir de chez moi. J'ai 2 soeurs et 3 frères. Elles s'appellent Camille et Amanda et eux se nomment : Charlie, James et Hugo. Ils sont tous sorciers comme moi mais uniquement Amanda et moi avons le pouvoir de Vélane. Nous sommes toutes deux d'une beauté extraordinaire et nous attirons depuis nos 8 ans le regard des jeunes garçons que nous croisons. Mes frères sont tous à Serdaigle et j'espère y entrer moi aussi pour ne pas décevoir mes parents. Ma seule soeur qui est également à Poudlard est elle à Gryffondor donc ces deux maisons me conviendraient si le Choixpeau en décide ainsi.
Don : ( je ne sais pas si Vélane est un don )
Who am I ?
Et maintenant... Vous ! Pseudo : Lilas Finnigan Âge : 12 Niveau RP : ( c'est quoi ? ) Fréquence de connexion : 4 jours sur 7 peut-être moins durant les cours ) Pourquoi s'être inscrit sur 19 ? J'adore tout ce qui parle d'Harry Potter. Des choses à améliorer ? Je ne vois pas... Autre : Crédit(s) : BN
Dernière édition par Lilas Finnigan le Ven 24 Fév - 23:06, édité 2 fois
|
|
Lilas Finnigan
|
Sujet: Re: Présentation Lilas Finnigan Ven 24 Fév - 14:52 |
|
|
Je finirais plus tard le temps que je trouve de quoi écrire et que l'inspiration me gagne.
|
|
Lila Wilson
6ème année Serdaigle
Feuille de personnage Côté coeur: Il souffre Camp: Les deux Niveau magique: (0/0)
|
Sujet: Re: Présentation Lilas Finnigan Sam 25 Fév - 1:10 |
|
|
"Lilas", hein? Je crie au plagiat! Je crie au voleur! Je crie à l'usurpation d'identité! ... Mais non je rigole \o/ Bienvenue à toi! Pour répondre à ta question, ton niveau rp c'est l'expérience rp que tu as acquise avant, sur d'autres forums Bon jeu parmi nous! \o/
|
|
Mia Livingston
Devil or just a bad girl
Maison : T'a pas encore deviné?? T'es trop nul x)
Emploi : Eum... Monologueuse pro 8)
Feuille de personnage Côté coeur: Est-ce que c'est l'organe situé, tsé, dans le milieu du corps?? Camp: Le mal Niveau magique: (85/100)
|
Sujet: Re: Présentation Lilas Finnigan Sam 25 Fév - 6:10 |
|
|
Tu m'as fait peur, Lila xD Bienvenue à toi =D
|
|
Lilas Finnigan
|
Sujet: Re: Présentation Lilas Finnigan Sam 25 Fév - 15:35 |
|
|
D'accord XD ). Mon niveau rp mon expérience sur les autres forums d'harry potter ? ou forums tout cours ?
|
|
Nathan Unless
Feuille de personnage Côté coeur: Camp: Le bien Niveau magique: (85/100)
|
Sujet: Re: Présentation Lilas Finnigan Dim 26 Fév - 21:36 |
|
|
Bienvenue !!
Pour le niveau rp c'est vraiment très subjectif, en gros c'est pour savoir si tu débutes en rp ( dans l'univers d'harry potter ou autre ), si tu maîtrises déjà, etc..
Concernant la fiche je fais déjà deux ou trois petits commentaires sur des petites fautes d’inattention, pour la description physique tu commences à la troisième personne du singulier et tu finis à la première, ça fait bizarre. Et pour l'histoire tu commences en disant que ton personnage a déjà vécu jusqu'à dix-huit ans, hors Lilas a quatorze ans ( selon les renseignements au début de la fiche ), donc il faut juste te fixer sur un age ^^
Je te laisse corriger ça et finir ta fiche pour te valider ensuite Bon courage !
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Présentation Lilas Finnigan |
|
|
|
|