19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Viens, on va cambrioler l'usine Kinder en criant "SURPRISE!" ▬ Alice E. Summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Alice E. Summer

Alice E. Summer

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 27

Viens, on va cambrioler l'usine Kinder en criant "SURPRISE!" ▬ Alice E. Summer Vide
MessageSujet: Viens, on va cambrioler l'usine Kinder en criant "SURPRISE!" ▬ Alice E. Summer   Viens, on va cambrioler l'usine Kinder en criant "SURPRISE!" ▬ Alice E. Summer EmptyJeu 16 Fév - 20:50

Alice Eloïse Summer
Il n'y a point de génie sans un grain de folie.

Surnom : On me surnomme souvent Ali'.
Âge : J'ai 16 ans
Sexe : Je suis une fille
Date de naissance : Je suis née le 12 Juillet
Année : Je suis en ....
Race de sang : Je suis une sang-pur
Baguette : Ma baguette est faite à partir de houx. Elle contient un cheveux de vélane et elle mesure 28.75 cm. Elle est flexible et très maniable. Elle est doué pour les sortilèges offensive.
Maison souhaité à Poudlard : Gryffondor
Avatar :


This is me
Caractère


Mini 10 lignes.



    Qualité principale : Un mot.
    Défaut principal : Un mot.


Physique



Mini 10 lignes.



    Style vestimentaire : Mini 5 lignes



This is my story
Biographie


Mini 20 lignes.



Don


U.C (Vélane)




Who am I ?
Et maintenant... Vous !
Pseudo :
Âge : 15 ans
Niveau RP : En rouille ( Avec deux ans de pause, en même temps... Rolling Eyes )
Fréquence de connexion : Le plus souvent possible ( Ca dépend des semaines, des jours,.. Des heures de colles aussi Razz )
Pourquoi s'être inscrit sur 19 ? Parce qu'après, il y a 20. Parce que j'adore le contexte et il a l'air d'avoir une bonne ambiance ici!
Des choses à améliorer ? No, it's perfect.
Autre : bounce
Crédit(s) : Moi :lechouille:



Revenir en haut Aller en bas
Richard Drack
I'm not really bad... Or good
Richard Drack

Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 32
Maison : Better than yours... Slythrin.
Emploi : Arf étudiant ^^
Humeur : Méfiez vous de l'eau qui dort car les eaux calmes sont parfois les plus profondes...

Feuille de personnage
Côté coeur: Anna Fields alias Anna'chou allias Annouille (mais elle aime pas que je l'appelle comme ça alors j'ai rien dit ^^) dis Anna'pashka pour les intimes.
Camp: Les deux
Niveau magique:
Viens, on va cambrioler l'usine Kinder en criant "SURPRISE!" ▬ Alice E. Summer Left_bar_bleue70/100Viens, on va cambrioler l'usine Kinder en criant "SURPRISE!" ▬ Alice E. Summer Empty_bar_bleue  (70/100)

Viens, on va cambrioler l'usine Kinder en criant "SURPRISE!" ▬ Alice E. Summer Vide
MessageSujet: Re: Viens, on va cambrioler l'usine Kinder en criant "SURPRISE!" ▬ Alice E. Summer   Viens, on va cambrioler l'usine Kinder en criant "SURPRISE!" ▬ Alice E. Summer EmptyVen 17 Fév - 22:13

Oh ! Une nouvelle venue, ça faisait longtemps ^^ Hum Bienvenue mais tu risques de pas voir grand monde ici (malheureusement)
Revenir en haut Aller en bas
Alice E. Summer

Alice E. Summer

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 27

Viens, on va cambrioler l'usine Kinder en criant "SURPRISE!" ▬ Alice E. Summer Vide
MessageSujet: Re: Viens, on va cambrioler l'usine Kinder en criant "SURPRISE!" ▬ Alice E. Summer   Viens, on va cambrioler l'usine Kinder en criant "SURPRISE!" ▬ Alice E. Summer EmptyVen 17 Fév - 23:36

    Merci.
    Oui, j'avais remarqué. Votre forum va fermé? :O
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin
Nombre de messages : 2958
Age : 31
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Camp: Le bien
Niveau magique:
Viens, on va cambrioler l'usine Kinder en criant "SURPRISE!" ▬ Alice E. Summer Left_bar_bleue75/100Viens, on va cambrioler l'usine Kinder en criant "SURPRISE!" ▬ Alice E. Summer Empty_bar_bleue  (75/100)

Viens, on va cambrioler l'usine Kinder en criant "SURPRISE!" ▬ Alice E. Summer Vide
MessageSujet: Re: Viens, on va cambrioler l'usine Kinder en criant "SURPRISE!" ▬ Alice E. Summer   Viens, on va cambrioler l'usine Kinder en criant "SURPRISE!" ▬ Alice E. Summer EmptySam 18 Fév - 1:20

Pas de fermeture prévue (jamais !) mais le forum a connu un sérieux ralentissement depuis quelques mois (sans vouloir t'effrayer) enfin raviiiie de voir une nouvelle, voilà qui pourrait nous redonner envie de RP ! =D J'ai hate de lire ta fiche jeune padawan !
Revenir en haut Aller en bas
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com/
Alice E. Summer

Alice E. Summer

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 27

Viens, on va cambrioler l'usine Kinder en criant "SURPRISE!" ▬ Alice E. Summer Vide
MessageSujet: Re: Viens, on va cambrioler l'usine Kinder en criant "SURPRISE!" ▬ Alice E. Summer   Viens, on va cambrioler l'usine Kinder en criant "SURPRISE!" ▬ Alice E. Summer EmptySam 18 Fév - 12:24

    Merci. :brille:
    Han ouais, je pourrais redonner envie aux membres de RP et vous serez forcer de construire un temple pour moi et ... *sort de son délire passager*. Non, mais si je peux être utile pour rebooster les membres... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy (L) Love 2 Enfin, voilà quoi! Razz
    EDIT: J'essaie de finir ma fiche au plus vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lara Demonic

Lara Demonic

Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 30
Maison : 305 Allées des embrumes. Nan c'est pas vraiment chez moi mais tu peux m'y trouver si tu veux mourir tout de suite =D
Emploi : C'est un secret @_@ Tu vois la fille qui taggue "Les mangemorts recrutent" sur les murs? Ouais, ben c'est moi =D
Humeur : De bonne humeur, mais c'est loin d'être une bonne chose

Feuille de personnage
Côté coeur: Euh... Plus à gauche qu'à droite... nan?
Camp: Le mal
Niveau magique:
Viens, on va cambrioler l'usine Kinder en criant "SURPRISE!" ▬ Alice E. Summer Left_bar_bleue86/100Viens, on va cambrioler l'usine Kinder en criant "SURPRISE!" ▬ Alice E. Summer Empty_bar_bleue  (86/100)

Viens, on va cambrioler l'usine Kinder en criant "SURPRISE!" ▬ Alice E. Summer Vide
MessageSujet: Re: Viens, on va cambrioler l'usine Kinder en criant "SURPRISE!" ▬ Alice E. Summer   Viens, on va cambrioler l'usine Kinder en criant "SURPRISE!" ▬ Alice E. Summer EmptyDim 19 Fév - 13:07

Oh ouaaais! Une nouvelle! Ca fait plaisir! Very Happy Bienvenue à toi, j'ai hâte de lire ta fiche!
C'est vrai que c'est pas la folie en ce moment.. Mais même si c'est un peu calme (j'aime pas trop beaucoup ça), moi j'suis toujours là pour rp \o/ (ok je suis là que le week end m'enfin...)
Je fais ma pub au passage: Le cours d'arithmancie est toujours ouvert (oui, oui, oui) et même que c'est très intéressant et que pour une fois c'est un vrai cours où on apprend de vraies choses, même si c'est un fou à lier qui fait le cours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mia Livingston
Devil or just a bad girl
Mia Livingston

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 28
Maison : T'a pas encore deviné?? T'es trop nul x)
Emploi : Eum... Monologueuse pro 8)
Humeur : Massacrante...

Feuille de personnage
Côté coeur: Est-ce que c'est l'organe situé, tsé, dans le milieu du corps??
Camp: Le mal
Niveau magique:
Viens, on va cambrioler l'usine Kinder en criant "SURPRISE!" ▬ Alice E. Summer Left_bar_bleue85/100Viens, on va cambrioler l'usine Kinder en criant "SURPRISE!" ▬ Alice E. Summer Empty_bar_bleue  (85/100)

Viens, on va cambrioler l'usine Kinder en criant "SURPRISE!" ▬ Alice E. Summer Vide
MessageSujet: Re: Viens, on va cambrioler l'usine Kinder en criant "SURPRISE!" ▬ Alice E. Summer   Viens, on va cambrioler l'usine Kinder en criant "SURPRISE!" ▬ Alice E. Summer EmptyMer 22 Fév - 5:44

Bienvenue à toi =D
1- Un titre de la mort
2- TAYLOR *o*
3- Bon sang, je vais être obligée d'être méchante avec toi parce que Mia est méchante. C'est injuste .______. [Ce dernier point étant le moins mais le plus important. Allez comprendre.]
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
|| Serial LoØover ! ♥♥♥
Scorpius Malefoy

Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Maison : Serpentard
Emploi : Te faire vivre l'Enfer !!
Humeur : Démoniaque !

Feuille de personnage
Côté coeur: JE m'aime x)
Camp: Le mal
Niveau magique:
Viens, on va cambrioler l'usine Kinder en criant "SURPRISE!" ▬ Alice E. Summer Left_bar_bleue77/100Viens, on va cambrioler l'usine Kinder en criant "SURPRISE!" ▬ Alice E. Summer Empty_bar_bleue  (77/100)

Viens, on va cambrioler l'usine Kinder en criant "SURPRISE!" ▬ Alice E. Summer Vide
MessageSujet: Re: Viens, on va cambrioler l'usine Kinder en criant "SURPRISE!" ▬ Alice E. Summer   Viens, on va cambrioler l'usine Kinder en criant "SURPRISE!" ▬ Alice E. Summer EmptyMer 22 Fév - 23:13

Chouette chouette une nouvelle !!
Bienvenue chez les fous ^^ et j'suis d'accord avec Mia !
Je dirais même + .... KINDER POWAA (LL)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Unless
    King of the freaks

Nathan Unless

Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 43

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
Viens, on va cambrioler l'usine Kinder en criant "SURPRISE!" ▬ Alice E. Summer Left_bar_bleue85/100Viens, on va cambrioler l'usine Kinder en criant "SURPRISE!" ▬ Alice E. Summer Empty_bar_bleue  (85/100)

Viens, on va cambrioler l'usine Kinder en criant "SURPRISE!" ▬ Alice E. Summer Vide
MessageSujet: Re: Viens, on va cambrioler l'usine Kinder en criant "SURPRISE!" ▬ Alice E. Summer   Viens, on va cambrioler l'usine Kinder en criant "SURPRISE!" ▬ Alice E. Summer EmptyDim 26 Fév - 21:26

Oh trop cool !
Bienvenue ici charmante demoiselle !

J'ai aussi hâte de lire ta fiche, et en toute sincérité si tu reboostes des gens moi je veux bien te construire un temple à la force de mes bras Cool ( mode chuck norris )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Viens, on va cambrioler l'usine Kinder en criant "SURPRISE!" ▬ Alice E. Summer Vide
MessageSujet: Re: Viens, on va cambrioler l'usine Kinder en criant "SURPRISE!" ▬ Alice E. Summer   Viens, on va cambrioler l'usine Kinder en criant "SURPRISE!" ▬ Alice E. Summer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens, on va cambrioler l'usine Kinder en criant "SURPRISE!" ▬ Alice E. Summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: BEFORE THE FUN * :: Je suis le choixpeau je décide tu fermes ta gueule. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard