19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Antonio Salieri

Antonio Salieri

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Maison : Gryffondor ^w^
Emploi : ///
Humeur : Plutôt Bonne même si j'ai un foutu rhume de cheval. >.<&quot;

Feuille de personnage
Côté coeur: Pas encore.
Camp: Le bien
Niveau magique:
Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ] Left_bar_bleue0/0Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ] Vide
MessageSujet: Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ]   Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ] EmptyJeu 1 Déc - 22:50

Antonio Sallieri
L'espoir prend sa source dans la douleur du présent et dans le rêve d'un lendemain meilleur.

Surnom :
Tony, diminutif de Antonio.
Âge :
Dix-sept ans et des poussières.
Sexe :
Masculin évidemment.
Date de naissance :
1 Décembre 2001
Année :
Septième c'est bon ?
Race de sang :
Pur aux dernières nouvelles
Baguette :
Bois de chêne, écaille de dragon, 26.5cm
Maison souhaité à Poudlard :
Celle que vous voulez, je n'ai pas de préférence.
Avatar :
Spoiler:


This is me
Caractère


Antonio Salieri, comment commencer. Peut-être par le commencement. Il a maintenant dix-sept ans. Fier comme un coq il ne pense pourtant pas tout savoir. Par contre il a de la fierté alors surtout ne lui chercher pas des poux il pourrait très mal le prendre car il n'est pas vraiment patient. Il a avec certains professeurs qu'il n'aime pas une morgue et une arrogance qu'il n'a pas en temps normal. Il est d'une grande douceur avec ceux qui sont plus jeune que lui même si parfois il en secoue quelques uns qui se laissent un peu trop marcher sur les pieds par des petits péteux. { Pardon pour le mot employé } Il adore sa chatte, une belle minette au pelage noir et aux yeux pâles. Antonio aime également jouer de son charme ténébreux qui fait chavirer le cœur des filles. Il aime chanter et danser, il est d'ailleurs très doué même si le chant reste sa prédilection. Il en a d'autre mais celui-ci est sa passion. Il pourrait chanter jour et nuit. Romantique il aime passionnément. Cent pour cent hétéro il n'est pas non plus homophobe. Il n'a rien contre eux et serait même près à prendre parti d'un Homosexuel agressé. Il pourrait aussi donner quelques beigne pour calmer les esprits même s'il emploierait en premier la manière douce. Il peut donc utiliser la violence sans états d'âme si cela est nécessaire.

Voilà, je crois que vous le connaissais un peu mieux donc je me tais...



    Qualité principale :
    Courageux.
    Défaut principal :
    Impatient.


Physique


Antonio Salieri, que dire de son physique ? Qu'il est un beau ténébreux ? C'est un jeune homme au cheveux noirs et aux yeux qui changent au fil de ses humeurs. Il est heureux ? Alors vous aurez droits à des prunelles plus ou moins clair, plus ou moins miel. Il est triste ou furieux ? Alors vous aurez droits à des iris plus ou moins foncés, plus ou moins brun et noir. Il a des cils noirs et fournis, une barbe d'une semaine qui lui mange les joues et le menton, qu'il a carré. Son nez est droit et plutôt fin sans être féminin. Il a des épaules larges et il mesure un mètre quatre-vingt-cinq pour soixante-quinze kilos. Il est mince, pas le moins du monde enrobé, il a des abdominaux bien développés et on va dire qu'il est plutôt balèze comme garçon. Il entretient son corps, qu'il a souple et puissant. Il se tient toujours bien droit et il ne baisse que rarement les yeux. Il a des mains puissantes et je n'aimerais pas être à la place de celui qui recevra une taloche de ses battoirs là. Il risque d'y laisser sa tête.

Voilà, je pense que maintenant vous avez une meilleure idée de son physique je pars.



    Style vestimentaire :

    Que dire de ses goûts vestimentaires...et bien, il aime s'habiller avec classe, mettre des costumes comme on en portait au temps de Wolfgang Amadeus Mozart. Il aime le noir, le rouge et le blanc. Il s'habille souvent avec ces trois couleurs là. Il aime aussi les jeans, large, pas moulant, il déteste être à l'étroit. Avec cela il met des tee-shirts ou des chemises avec un blouson en cuir noir. Il est toujours bien coiffé lorsqu'il est habillé « classe » mais lorsqu'il est habillé « cool » il a toujours les cheveux en pétards. Il fait un peu troubadour avec sa guitare toujours accroché dans son dos.

    Maintenant que vous connaissez son style je vous laisse finir de lire ma fiche tranquille.



This is my story
Biographie


Antonio a deux ans, il regarde sa peluche se balancer et faire des figures aérienne au dessus de lui, il babille bruyamment. Exprimant ainsi sa joie. Il agite ses petites menottes devant lui et émit des petits piaillements d'oisillons. Il se redresse et s'appuyant sur la rambarde de son lit observe les gestes de son père. Celui-ci arrête un instant puis attrape son enfant et laissant tomber le jouet à terre le soulève en l'air. Il embrasse le front de son fils et le chatouille le faisant rire. Dans l'ombre de la porte une jeune femme aux yeux verts d'un chat les observe avec tendresse...

Antonio a trois ans, il marche vaillamment vers ses parents, les prunelles turquoise de son père se plisse et on peut voir les pattes d'oies qu'il a aux coins des yeux. Sa mère elle se tient prête à le rattraper au cas où il tomberait. C'est ce qui se produit, l'enfant glisse alors qu'il est tout près de son père. Celui-ci ne bouge pas, s'attirant les foudres de sa compagne. Il ne réagit pas, les yeux écarquillés par la terreur. Il regarde derrière l'épaule de son aimée. Elle se retourne et pousse un petit cri plaintif devant le regard de glace de l'homme puis recule lentement vers le père de son enfant...

Antonio a quatre ans, aucun souvenir de cette journée où il faillit perdre la vie. Ce jour d'où il tient l'hideuse cicatrice qui barre son dos. Cette journée fatidique où un des ennemis de ses parents avait retrouvé la trace de ses parents. Qu'avaient-ils fait de mal ? Rien à part s'aimer. Elle, ancienne Mangemort et lui de l'Ordre du Phénix. Ils avaient tout laissé tombé pour vivre leur amour. Ils s'étaient enfuis, ils avaient été retrouvés. Et tués...Le jeune garçon se tourne vers l'homme au regard bleu pâle. Un regard aussi froid et glacial que l'Arctique...



Le temps est passé, Antonio a bien grandit sans nouvelle tragédie ou aventure. Il n'a pas grandit dans un amour fou mais il le sentait. L'affection que lui portait son « père ». Parfois ou plutôt souvent il sentait une certaine gêne, un regret, une rancœur dans l'âme de cette homme au premier abord si froid et distant. Il percevais un terrible secret sans pour autant savoir de quoi il s'agissait...



Antonio a onze ans, il regarde celui qui, il le sait maintenant n'est pas son père biologique. Il a les larmes aux yeux. Il ne veut pas le croire. Il ne veux pas y croire. Ça ne peut pas être la vérité sinon tout ce en quoi il croit n'est que poussière. Il pleure, ne résistant pas à la vague de doutes qui l'assaillit. Il est perdu. Ne sait plus qui il est. Il tape son père adoptif de toute ses forces. Celui-ci encaisse les coups sans broncher. Antonio finit par laisser tomber ses bras le long de son corps, il pleure toujours à grands hoquets douloureux. Éric Natçelick ouvre les bras et il se jette dedans, l'homme lui caresse les cheveux et lui murmure des mots doux à l'oreille. Puis quand l'enfant est calmé il l'écarte et il lui donne une boite d'où s'échappe des miaulement. Tony l'ouvre et découvre une petite boule de poils noire avec deux petit saphir pour prunelles et un petit truc rose pour truffe. Une minuscule chatte sort de la boite et se blottit dans ses bras. Le jeune garçon sourit, tout attendrit....

Antonio a bientôt douze ans. Il sort de chez lui en courant tout heureux. Il rit dans l'air frais des montagnes d'Italie. Il scrute le paysage qui s'offre à ses yeux affamés. Il vérifie que sa chatte, l'Ensorceleuse le suit puis bondit de rochers en rochers vers un endroit connu de lui seul. Il met une bonne demie-heure pour y parvenir et c'est haletant qu'il reprend son souffle, les mains sur les hanches. La féline noire se glisse dans la fente qui parcours la falaise. On ne la voit que de là où se tient Antonio, sinon elle est indécelable. Il y entre à son tour et voit pour la énième fois de sa vie la vallée qui s'y cache. Comme toujours il a la respiration coupée devant tant de beauté. L'herbe de la plaine est grasse et d'un vert éclatant tandis que l'eau de la cascade est claire et pur. Vers la gauche s'ouvre une grotte où il a élut ses cartiers. Et vers la droite se dressent des arbres peut-être centenaires. C'est tout simplement splendide. Il va dans la cavité rocheuse et en sort un poste, il met son groupe préféré et l'écoute. Il chante alors à pleine voix... Puis, hors d'haleine il reprit sa respiration, un sourire béat sur le visage il reprit sa chanson où il s'était arrêté d'une voix mélodieuse et rauque. Le vent s'engouffre dans la vallée, il murmure, le monde est comme en suspension...

Quel est son rêve ? Devenir chanteur peut-être. Sa voix si belle se mélange bien avec tout. Le glouglou de l'eau qui coule, les chants des oiseaux et la mélodie du vent qui siffle entre les branches des arbres. Heureux et insouciant il enchaina avec le refrain, sa voix enflant et volant vers le ciel. Il avait un sourire qui s'étalait d'une oreille à l'autre. Un peu plus et elle faisait le tour de son visage. Ses yeux était d'une couleur miel très claire. C'était chez lui signe qu'il était « happy » ! Les oiseaux s'étaient tus, le silence s'était installé, seul résonné la musique et la voix d'Antonio, amplifiait par l'amphithéâtre que créait la vallée et les falaises qui l'entouraient.Chante, chante enfant des amoureux tant que la vie est belle. Tant que le monde tourne rond et que tu es joyeux. Tant que tu ne connais pas encore la vérité n'a pas encore éclaté. Chante garçon. Il se mit à danser, à virevolter dans tous les sens. Il danser bien, il aimait ça. Il adorait ça. Ce n'était pourtant pas une fille du tout. Il aimait tout simplement la musique, c'était une douce et tendre caresse à ses oreilles. L'amour de la vie il n'y que ça de vrai... Il n'a jamais connu qu'un amour distant, une affection cachée sous des couches de glace, parfois la nuit il se réveille pourtant. En sueur il hurle dans son lit. Éric son père adoptif se lève alors et le réconforte comme il peut. Il reste avec lui toute la nuit tandis que dans l'âme du jeune Antonio continu cette mélodie... Il prend L'Ensorceleuse et la tenant contre lui valse...encore et encore... Les yeux pâle de celle-ci étaient légèrement écarquillés. Elle se demandait peut-être se que faisait son jeune maitre à la traiter ainsi... Antonio rentra chez lui en chantonnant l'air de l'Assasymphonie. Pourquoi il aimait cette chanson mystère. Peut-être était-ce son tempo, ce rythme lui collait à la peau... Rentré chez lui il prit sa guitare et joua...encore et encore...la mélodie pulsait dans sa peau...il aurait pu vouer sa vie entière à la chanter... Il s'endormit écouteur sur les oreilles, enchanté par cette chanson qui l'envoutait littéralement...presque indéfiniment elle se déroula dans ses oreilles.

Antonio a douze ans...il rentre chez lui et son père lui lance un objet à la figure. Il n'a que le temps de lever la main. Le stylo s'arrêta en l'air pile poil devant son nez. Le sourire au lèvres Éric l'enlaça et lui apprit qu'il partait pour une école de magie nommée Poudlard où il avait lui-même fait ses études. Il y alla et y passa l'année entière. Joie et peur. Il s'y fit de très bon amis, et d'autres, moins bons. Des ennemis même.

Antonio a treize ans, il regarde avec les yeux de l'amour une jeune et charmante sorcière. Celle-ci le remarque, hausse les sourcils et lui tourne le dos pour embrasser un autre...Premier amour déçut...

Antonio à quatorze ans, il scrute le visage de son adversaire, a cheval sur son balais il le fait soudain bondir en avant. Il s'envole dans le ciel et laissant sur place son adversaire il marqua le premier but du match de quiditch.

Antonio à quinze ans, il embrasse avec douceur sa petite-amie...Elle le lui rend bien et il ne peut résister à l'admirer, des cheveux roux en bataille et des yeux verts étincelants. Une intelligence redoutable, une grande douceur et une beauté sauvage et brulante. Il lui sourit...

Antonio à seize ans. Il toise avec morgue et fierté un professeur qu'il n'aime pas. Répondant avec arrogance à sa question. Il fait mouche, son prof pâlit de rage. Il a répondu juste et plus encore. L'adolescent se rassoit dans les hourras de ses camarades...et les yeux furieux de ses ennemis.

Antonio a dix-sept ans. Cette année il commence sa septième année à Poudlard...qui sait ce que l'avenir lui réserve ? Et si la vérité éclatera enfin...faisant s’écrouler son monde...



Don


Il n'a aucun pouvoir particulier sauf celui inné de se mettre dans les ennuis jusqu'au coup et une certaine facilité de se faire de ennemis plutôt mortel.




Who am I ?
Et maintenant... Vous !
Pseudo :
Scratt, oui comme l'écureuil de l'Âge de Glace ! ^^
Âge :
Seize ans et des poussières.
Niveau RP :
Plutôt bon je crois.
Fréquence de connexion :
Cinq jours sur sept.
Pourquoi s'être inscrit sur 19 ?
Par ce que je voulais trouver un forum de Harry Potter et que celui là à l'air beaucoup, beaucoup plus sympa qu'un autre qui commence à me taper sur le système. è-é
Des choses à améliorer ?
Non, il est très beau comme ça à par que je suis un nul en anglais et que donc je vais mettre en favoris le sujet pour les pommés comme moi...>-<"
Autre :
Nop les { futurs } amis.
Crédit(s) :
By' my sister.



Dernière édition par Antonio Salieri le Mer 7 Déc - 16:20, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lara Demonic

Lara Demonic

Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 30
Maison : 305 Allées des embrumes. Nan c'est pas vraiment chez moi mais tu peux m'y trouver si tu veux mourir tout de suite =D
Emploi : C'est un secret @_@ Tu vois la fille qui taggue &quot;Les mangemorts recrutent&quot; sur les murs? Ouais, ben c'est moi =D
Humeur : De bonne humeur, mais c'est loin d'être une bonne chose

Feuille de personnage
Côté coeur: Euh... Plus à gauche qu'à droite... nan?
Camp: Le mal
Niveau magique:
Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ] Left_bar_bleue86/100Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ] Empty_bar_bleue  (86/100)

Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ] Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ]   Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ] EmptyDim 4 Déc - 11:21

Oh un italien \o/ Mi piace l'Italia!
Bienvenuuuue \o/
Les credits c'est juste le copyright pour ton avatar, si tu le prends sur un site des fois ya "(c) Trucbidule", mais ya pas de code jusqu'aux dernières nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Unless
    King of the freaks

Nathan Unless

Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 43

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ] Left_bar_bleue85/100Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ] Empty_bar_bleue  (85/100)

Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ] Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ]   Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ] EmptyDim 4 Déc - 13:49

Bienvenue sympathique nouvel arrivant !
J'ai pris du plaisir à lire ta fiche, en plus il y a des histoires de secrets qui induisent une évolution futur du personnage et j'aime ça !
Sans beaucoup de surprise tu iras très probablement à Griffondor, j'attends juste que tu ais posté la description physique ( pas nécessairement très longue, te prend pas la tête avec ) pour te valider.

Pour ce qui est des crédit(s) à la base c'est pour Opale qui à fait la mise en page de la présentation ( d'où le "BN" qui est en réalité son pseudo ), et comme l'a dis Mia tu peux créditer aussi les gens qui ont fait ton avatar, ou si tu as un gif dans ta sign' etc...

Voila voila, si tu as un soucis n’hésites pas à venir m'embêter ( parce qu'en plus j'aime ça \o/ )



Revenir en haut Aller en bas
Antonio Salieri

Antonio Salieri

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Maison : Gryffondor ^w^
Emploi : ///
Humeur : Plutôt Bonne même si j'ai un foutu rhume de cheval. >.<&quot;

Feuille de personnage
Côté coeur: Pas encore.
Camp: Le bien
Niveau magique:
Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ] Left_bar_bleue0/0Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ] Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ]   Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ] EmptyDim 4 Déc - 14:02

Ok, merci. ^^

Je vais essayer de vite la finir et mon vava c'est de ma soeur et c'est juste un acteur il faut le préciser quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Unless
    King of the freaks

Nathan Unless

Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 43

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ] Left_bar_bleue85/100Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ] Empty_bar_bleue  (85/100)

Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ] Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ]   Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ] EmptyDim 4 Déc - 14:08

Tu peux mettre le nom de l'acteur dans " acteur" dans le premier carré orange de présentation.
Si ça t'amuse tu peux aussi mettre le nom et le prénom de ton perso à la place de "Nom Prénom" dans le titre dudit carré, et une citation à la place de "citation" dans le bandeau noir, et tu peux changer toutes les images pour le moment prédéfinis pour faire des trucs funky o/
( si tu trouves pas où changer tout ça dans un codage un chouilla complexe, tu peux me demander et je le ferrai Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Salieri

Antonio Salieri

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Maison : Gryffondor ^w^
Emploi : ///
Humeur : Plutôt Bonne même si j'ai un foutu rhume de cheval. >.<&quot;

Feuille de personnage
Côté coeur: Pas encore.
Camp: Le bien
Niveau magique:
Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ] Left_bar_bleue0/0Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ] Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ]   Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ] EmptyDim 4 Déc - 15:16

J'ai trouvé. ^^ { Pour une fois. xD }
Revenir en haut Aller en bas
Lara Demonic

Lara Demonic

Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 30
Maison : 305 Allées des embrumes. Nan c'est pas vraiment chez moi mais tu peux m'y trouver si tu veux mourir tout de suite =D
Emploi : C'est un secret @_@ Tu vois la fille qui taggue &quot;Les mangemorts recrutent&quot; sur les murs? Ouais, ben c'est moi =D
Humeur : De bonne humeur, mais c'est loin d'être une bonne chose

Feuille de personnage
Côté coeur: Euh... Plus à gauche qu'à droite... nan?
Camp: Le mal
Niveau magique:
Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ] Left_bar_bleue86/100Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ] Empty_bar_bleue  (86/100)

Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ] Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ]   Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ] EmptyDim 4 Déc - 20:31

BOUUUH NATHAN @_@ Tu m'as confondue avec Mia *boude*
Ahem.
Spoiler:
Le flood, c'est mal. Dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Unless
    King of the freaks

Nathan Unless

Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 43

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ] Left_bar_bleue85/100Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ] Empty_bar_bleue  (85/100)

Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ] Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ]   Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ] EmptyDim 4 Déc - 22:42

Trop fort Tony \o/

Aaah Lara, honte à moi ! @___@
Je suis navré ! Pour la peine je t'offre euh ... tient un élève stupide que tu peux torturer * balance Scorpius et fuit très loin * muhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Salieri

Antonio Salieri

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Maison : Gryffondor ^w^
Emploi : ///
Humeur : Plutôt Bonne même si j'ai un foutu rhume de cheval. >.<&quot;

Feuille de personnage
Côté coeur: Pas encore.
Camp: Le bien
Niveau magique:
Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ] Left_bar_bleue0/0Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ] Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ]   Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ] EmptyLun 5 Déc - 17:30

Suspect Je sais pas pourquoi mais j'ai remarqué que où que j'aille on flood toujours sa ma prèz. LOL

What a Face Bref, oui ça a un rapport. J'adore cet écureuil. Mais normalement ça s'écrit je crois : Skratt. Avec un K.

Ah et en passant, j’essaie de vite finir ma prèz mais étant ( normalement ) puni d'ordi toute la semaine à part pour venir en cachette ( ce qu'elle n'est pas sensée savoir. ) Je risque de mettre un peu plus de temps que prévu...surtout qu'il n'y a qu'une seule clé pour entrer dans cette ( foutu ) pièce...
keupin
Revenir en haut Aller en bas
Mia Livingston
Devil or just a bad girl
Mia Livingston

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 28
Maison : T'a pas encore deviné?? T'es trop nul x)
Emploi : Eum... Monologueuse pro 8)
Humeur : Massacrante...

Feuille de personnage
Côté coeur: Est-ce que c'est l'organe situé, tsé, dans le milieu du corps??
Camp: Le mal
Niveau magique:
Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ] Left_bar_bleue85/100Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ] Empty_bar_bleue  (85/100)

Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ] Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ]   Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ] EmptyMar 6 Déc - 2:44

Lara, c'était le plus beau moment de ta vie de te faire confondre avec moi, avoue Cool
Bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Salieri

Antonio Salieri

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Maison : Gryffondor ^w^
Emploi : ///
Humeur : Plutôt Bonne même si j'ai un foutu rhume de cheval. >.<&quot;

Feuille de personnage
Côté coeur: Pas encore.
Camp: Le bien
Niveau magique:
Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ] Left_bar_bleue0/0Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ] Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ]   Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ] EmptyMer 7 Déc - 14:40

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Salieri

Antonio Salieri

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Maison : Gryffondor ^w^
Emploi : ///
Humeur : Plutôt Bonne même si j'ai un foutu rhume de cheval. >.<&quot;

Feuille de personnage
Côté coeur: Pas encore.
Camp: Le bien
Niveau magique:
Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ] Left_bar_bleue0/0Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ] Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ]   Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ] EmptyMer 7 Déc - 22:06

Désolé pour le double poste mais j'ai finis. ^^"
Et j'ai hate de pouvoir répondre à des RPs Libres, j'ai déjà une réponse prête pour l'un d'eux xD. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Unless
    King of the freaks

Nathan Unless

Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 43

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ] Left_bar_bleue85/100Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ] Empty_bar_bleue  (85/100)

Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ] Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ]   Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ] EmptyMer 7 Déc - 23:48

C'est parfait !
Je te valide petit griffondor !

Bon jeu Wink
( et je reste à disposition si besoin est ... au passage t'as eu de la chance que j'ai des devoirs d'allemand à faire et que je fus obligé d'allumer mon PC pour les faire sinon t'aurais été validé que dimanche :p - admirez l'efficacité des admins mes amis Cool - * part se pendre * )
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Salieri

Antonio Salieri

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Maison : Gryffondor ^w^
Emploi : ///
Humeur : Plutôt Bonne même si j'ai un foutu rhume de cheval. >.<&quot;

Feuille de personnage
Côté coeur: Pas encore.
Camp: Le bien
Niveau magique:
Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ] Left_bar_bleue0/0Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ] Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ]   Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ] EmptyMer 7 Déc - 23:51

xĐ merci et bonne chance pour l'allemand ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Unless
    King of the freaks

Nathan Unless

Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 43

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ] Left_bar_bleue85/100Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ] Empty_bar_bleue  (85/100)

Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ] Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ]   Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ] EmptyMer 7 Déc - 23:55

Merci xD
Ca va vite, parce que google est mon ami ce soir ( trop la flemme ) ..
( en passant, si tu t'ennuis, le flood est chaleureux et accueillant Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Salieri

Antonio Salieri

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Maison : Gryffondor ^w^
Emploi : ///
Humeur : Plutôt Bonne même si j'ai un foutu rhume de cheval. >.<&quot;

Feuille de personnage
Côté coeur: Pas encore.
Camp: Le bien
Niveau magique:
Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ] Left_bar_bleue0/0Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ] Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ]   Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ] EmptyMer 7 Déc - 23:57

Je ne suis pas sensé être dans le bureau alors je pourrais pas désolé. Demain peut-être sur ce bonne nuit. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lara Demonic

Lara Demonic

Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 30
Maison : 305 Allées des embrumes. Nan c'est pas vraiment chez moi mais tu peux m'y trouver si tu veux mourir tout de suite =D
Emploi : C'est un secret @_@ Tu vois la fille qui taggue &quot;Les mangemorts recrutent&quot; sur les murs? Ouais, ben c'est moi =D
Humeur : De bonne humeur, mais c'est loin d'être une bonne chose

Feuille de personnage
Côté coeur: Euh... Plus à gauche qu'à droite... nan?
Camp: Le mal
Niveau magique:
Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ] Left_bar_bleue86/100Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ] Empty_bar_bleue  (86/100)

Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ] Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ]   Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ] EmptySam 10 Déc - 15:00

Mia: Confondue avec un asticot, je n'ai plus qu'à me pendre..
Antonio: Naaan, ça s'écrit Scrat avec un "c" et un seul "t" Wink
En passant si tu veux un rp moi je suis là \o/
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Salieri

Antonio Salieri

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Maison : Gryffondor ^w^
Emploi : ///
Humeur : Plutôt Bonne même si j'ai un foutu rhume de cheval. >.<&quot;

Feuille de personnage
Côté coeur: Pas encore.
Camp: Le bien
Niveau magique:
Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ] Left_bar_bleue0/0Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ] Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ]   Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ] EmptyLun 12 Déc - 20:24

xD
Et Oui je veux bien Rp avec toi. ^^
Tu commences où je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Lindsay Andrews

Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 30
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.
Humeur : Machiavélique, dévastatrice.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Camp: Les deux
Niveau magique:
Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ] Left_bar_bleue78/100Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ] Empty_bar_bleue  (78/100)

Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ] Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ]   Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ] EmptyJeu 15 Déc - 19:25

BIENVENUUUUUUUUUUE o/
Bon je ne sais rien du tout sur toi, j'ai même pas lu ta présentation (pas trop le temps), je passais en coup de vent et j'ai vu que t'as répondu à mon rp ! Dès que j'aurais le temps je te répondrais à nouveau =D (J'aimais bien ce rp en plus o/)
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Salieri

Antonio Salieri

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Maison : Gryffondor ^w^
Emploi : ///
Humeur : Plutôt Bonne même si j'ai un foutu rhume de cheval. >.<&quot;

Feuille de personnage
Côté coeur: Pas encore.
Camp: Le bien
Niveau magique:
Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ] Left_bar_bleue0/0Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ] Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ]   Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ] EmptyJeu 15 Déc - 22:08

^^" De rien. J'espère que j'ai répondu comme il fallait, prévient moi s'il faut je modifie un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie D. Laurens
7ème année Gryffondor
Ellie D. Laurens

Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 29
Maison : Chez les poussins :P Pouffy :D
Emploi : Having fun everytime (:
Humeur : Bonne très souvent

Feuille de personnage
Côté coeur: *sourire*
Camp: Le bien
Niveau magique:
Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ] Left_bar_bleue42/100Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ] Empty_bar_bleue  (42/100)

Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ] Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ]   Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ] EmptySam 17 Déc - 21:30

Bienvenuuuuuuuue :)

*part finir sa fiche --' et essayer de rp éventuellement*
Revenir en haut Aller en bas
Mia Livingston
Devil or just a bad girl
Mia Livingston

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 28
Maison : T'a pas encore deviné?? T'es trop nul x)
Emploi : Eum... Monologueuse pro 8)
Humeur : Massacrante...

Feuille de personnage
Côté coeur: Est-ce que c'est l'organe situé, tsé, dans le milieu du corps??
Camp: Le mal
Niveau magique:
Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ] Left_bar_bleue85/100Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ] Empty_bar_bleue  (85/100)

Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ] Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ]   Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ] EmptyLun 26 Déc - 16:59

Hahahaha Lara, l'asticot xD Je l'avais oublier, celle-là *boulet*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ] Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ]   Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Antonio Salieri [ Finish normalement ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: BEFORE THE FUN * :: Je suis le choixpeau je décide tu fermes ta gueule. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit