19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ellie Daphnée Laurens - Underco'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ellie D. Laurens
7ème année Gryffondor
Ellie D. Laurens

Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 29
Maison : Chez les poussins :P Pouffy :D
Emploi : Having fun everytime (:
Humeur : Bonne très souvent

Feuille de personnage
Côté coeur: *sourire*
Camp: Le bien
Niveau magique:
Ellie Daphnée Laurens - Underco' Left_bar_bleue42/100Ellie Daphnée Laurens - Underco' Empty_bar_bleue  (42/100)

Ellie Daphnée Laurens - Underco' Vide
MessageSujet: Ellie Daphnée Laurens - Underco'   Ellie Daphnée Laurens - Underco' EmptyJeu 15 Sep - 22:32

Ellie D. Laurens
Après avoir vécu si longtemps dans l'obscurité, le moindre rayon de lumière vous éclaire

Surnom : Lilie, Dee
Âge : 17 ans, M'sieur
Sexe : Feminin :)
Date de naissance : 9 janvier
Année : 7ème
Race de sang : pure
Baguette : Bois de Rose, cheveu de Vélane, 29,9 cm
Maison souhaité à Poudlard : - Vous n’irez pas forcement là. – Peu importe :)
Avatar :


This is me
Caractère


Mini 10 lignes.


Je n’ai jamais été faite pour rentrer dans une catégorie. Je peux passer de la bonne à la mauvaise humeur en l’espace de quelques minutes, être adorable comme être une peste. Après tout n’est ce pas ça être humain ? Etre capable de passer du rire aux larmes. Cela ajoute un peu de passion et d’action dans nos vies.

Si je devais me décrire je dirais tout d’abord que je suis anti-conformiste. J’aime mon individualité et je déteste manipuler les gens et me faire passer pour quelqu’un que je ne suis pas. J’ai tendance à être franche et honnête au risque parfois de me retrouver empêtrée dans des situations extrêmement compliquées. Cependant je déteste faire du mal à ceux que je côtoie. Je suis d’un naturel plutôt gentil. Aimable et souriante, je peux aussi bien être votre rayon de soleil que la flamme qui vous brulera.

Je suis aussi loyale envers mes amis que désagréables avec ceux qui me déplaisent. Je prend un malin plaisir à torturer mes ennemis de par le calme dont je fais preuve en toute situation. Essayez de me faire exploser, enrager, vous ne vous attirerez que mes sarcasmes. Il m’arrive comme toute personne normalement constituée de craquer mais jamais devant quelqu’un. Comme ma vélane de mère, j’ai ma fierté et je ne compte pas m’en séparer de si tôt. Je garde mes états d’âme pour moi.

Malgré mes apparences d’insensible, je suis au contraire extrêmement sensible aux problèmes de mes amis. Je crois qu’on appelle cela faire preuve de compassion, non ? Je suis toujours là pour aider quelqu’un dans le besoin. Plutôt étonnant pour une vélane, non ?


    Qualité principale : Compréhensive
    Défaut principal : Fière


Physique



Mini 10 lignes.


Celui qui a dit un jour qu’on ne doit pas juger un livre à sa couverture n’était peut être pas totalement idiot. En apparence, je suis une jeune fille de 17 ans totalement normale. J’ai la taille fine et des proportions agréables plutôt à regarder. J’ai de grands yeux vert-bleus en amande. Un visage rond, pâle, limite blafard qu’on pourrait confondre aisément avec celui d’une poupée de porcelaine. Une cascade de cheveux blonds comme les blés souvent bouclés et en désordre tombent dans mon dos.
Cependant, j’ai un petit quelque chose en plus comme diraient certains. Mes yeux semblent avoir un éclat étonnant. Mes cheveux semblent plus brillants que ceux des autres. Certains parlent même d’une certaines aura qui m’entoure. Normal me direz vous puisque je suis la fille d’une vélane. Ce qui techniquement ne fait pas de moi une véritable vélane mais pas loin.
Mon physique est donc à la fois mon plus grand atout comme mon pire ennemi. Ne croyez pas que je ne suis qu’une blonde sans cervelle qui joue de son physique pour obtenir tout ce qu’elle veut de la part de la gente masculine qui l’entoure. Je préfère laisser ça aux gamines sans éducation, de bas étage, les blondinettes stupides. Il se passe au contraire énormément de choses dans ma tête comme vous n’allez pas tarder à vous en apercevoir.

    Style vestimentaire : Mini 5 lignes

Que dire de mon style vestimentaire ? Plutôt classique serait il me semble juste. Bien qu’ayant une préférence extrêmement marquée pour les jupes et les shorts, il m’arrive de porter des jeans. Je suis une personne très coquette (que voulez vous ! Premièrement, je suis une fille et deuxièmement une vélane. Je dirais what’s else ?). Etant de petite taille je peux me permettre toutes les extravagances concernant les chaussures à talons : petits, moyens, hauts voire échasses si la situation l’exige. Au risque de vous paraître matérialiste, je dirais que j’aime les fringues et j’aime être bien habillée. Rien de tel pour faire bonne impression. Si j’aime être mignonne, je ne ressemble en rien à ces minettes écervelée qui n’ingurgitent rien de plus qu’un quartier de pomme par jour pour tenter de ressembler à telle ou telle icône de mode. Je me nourris correctement mais grâce à la pratique intense de mes sports préférés (en l’occurrence la boxe et gymnastique) je conserve un corps bien proportionné et en forme. Ce qui me permet de porter à peu près n’importe quoi. De ce côté-là, aucun souci à se faire. J’aime autant la couleur que le noir. Pour résumé, je met n’importe quel type de fringue mais tout en restant classe.


This is my story
Biographie


9 janvier 2002:
Ellie est née cette nuit. A peine née, elle ne fait déjà rien comme les autres. Après plus de 20 heures de travail, mon petit rayon de soleil a enfin décidé de montrer le bout de son nez. Avec 2 semaines d’avance. Elle est minuscule. A peine 45 cm pour 3 kg tout ronds. Elle est magnifique. Et je ne dis pas ça parce que je suis sa mère. Un léger duvet blond recouvre sa petite tête d’ange. Elle dort énormément et heureusement d’ailleurs. Je suis épuisée. Mère ne devrait pas tarder à arriver. Je crains déjà sa réaction. C’est comme si elle lui avait déjà trouvé un surnom : la bâtarde. Dommage qu’on ne puisse pas refuser l’accès de la chambre à certaines personnes. Mais je suis trop fatiguée pour me battre contre cette vieille pie aigrie. Tellement fatiguée.

16 janvier 2002:

Voilà une semaine que tu illumine mes journées. Tu ne fais pas encore grand-chose de tes journées mais tu es déjà plus remuante. Je te regarde et je te vois déjà t’endurcir. Tu dors à poings fermés, au sens propre du terme : tu ne desserre jamais les poings. Je ne serais pas étonnée que tu hérite du caractère de cochon, si significatif de notre famille.

14 juillet 2003 :

Tu as maintenant 1 an et 6 mois. Nous avons fais un voyage à Paris toutes les deux. Voir les feux d’artifice. Un immense sourire a illuminé ton visage poupin quand les premiers feux ont éclairé le ciel. Tu ne parles pas encore assez bien pour que je comprenne. Alors tu pointe le ciel du doigt en riant. Et je sais. Qu’il n’y a aucun lieu au monde ou tu préfèrerais être.

9 janvier 2009 :

Le temps passe, les années aussi, ma chérie. Tu as 7 ans aujourd’hui. Depuis 6 ans tu me pose toujours la même question. Pourquoi papa n’est pas là. Et toujours la même réponse, honnête mais toujours difficile à prononcer : « il nous a oublié chérie. Il a trouvé quelqu’un d’autre et est parti ». Mais moi je t’aime tellement. Et tu le sais. On s’amuse bien toutes les deux ? On va déjà faire les magasins ensembles. Tu t’amuses à essayer tout ce qui te passe sous la main. Aujourd’hui tu m’as demandé un diadème « comme les vraies princesses ». Je t’ai souris et tu sais ce que je t’ai répondu ? Les vraies princesses ne se reconnaissent pas à leur diadème mais à la taille de leur cœur ». Ce a quoi tu as répliqué « oui, mais le diadème ça aide ».

25 décembre 2009 :

Aujourd’hui, tu as fais tes premiers pas dans le monde de la magie. Bien que n’utilisant que peu la magie, je ne t’ai jamais rien caché de mes pouvoirs. Et aujourd’hui c’est toi qui t’y mets. En ouvrant tes cadeaux, les lumières du sapin de Noël ont brillé tellement fort qu’elles ont brulé. Mère était présente elle aussi. Même si elle ne t’appelle plus la bâtarde, elle n’a cependant rien perdu de son caractère de cochon. Elle n’a pu s’abstenir d’un commentaire à voix basse : « il était temps. ‘Manquait plus qu’elle soit une cracmolle ». Mère perd de plus en plus la boule. Père fait ce qu’il peut pour la raisonner quand elle dérape mais rien n’efface sa méchanceté habituelle. Tu adore ton grand père. Lui, n’en a strictement rien à secouer de tes origines. Oui, ton père, après avoir découvert que j’étais une vélane, m’a immédiatement quittée sans crier gare. Il m’arrive de repenser à lui. Ah le bon vieux temps.

25 janvier 2010 :

Aujourd’hui tu es rentrée de l’école en pleurant. Tu as mis plus d’une heure à enfin me dire ce qu’il s’était passé. Après avoir passé, une heure à tenter de te réconforter, un seul mot est sorti de ta bouche. Garçon. Alors j’ai su que malheureusement tu aurais à subir ce que j’appelle « la malédiction des vélanes ». Il m’a fallu 30 bonnes minutes avant de te faire comprendre que les garçons seraient toujours bizarres en ta présence. Tu m’as demandé ce qui n’allait pas chez toi. Rien ne va pas chez toi, tu es juste victime de tes ancêtres chérie.

9 janvier 2012 :

Aujourd’hui, tu as 11 ans. Je n’avais pas écris dans ce carnet depuis un certain temps n’est ce pas ? Aujourd’hui au milieu de tes cadeaux s’est glissée une lettre frappée d’une écriture vert émeraude. Ta lettre pour Poudlard chérie. Je suis heureuse que tu n’ailles pas à Beauxbâtons. Je sais que ça n’aurait pas été une école pour toi. Tu es bien trop anticonformiste pour ça.
Quelle sera la maison qui aura la chance de t’accueillir dans ses membres ? Gryffondor, la maison des courageux, Serdaigle, la maison des érudits, Serpentard, la maison des rusés, ou Poufsouffle, la maison des braves. Peu importe. Tu sauras te débrouiller.

Septembre 2019 :

J’ai bien grandis depuis que tu m’as donné ce carnet Maman. Je suis aujourd’hui en 7ème année. La dernière de ma scolarité. Je me demande quelle voie suivre. Devenir mannequin comme toi ? Ou travailler pour le monde magique ? Qui sait… L’avenir nous le dira. Ces années passées à Poudlard ont été riches en enseignements. Et cette dernière année, sera la meilleure de toutes.



Don


-Facultatif –
Uniquement pour les gens qui voudrait être animagi, ocllumens, legilimens ou autre.
Un rp de 30 lignes est demandé ici.

Don de rèves prémonitoires si c'est possible :)




Who am I ?
Et maintenant... Vous !
Pseudo :
Âge : On ne demande pas son âge à une femme voyons :p
Niveau RP : Couçi couça ! Dépend de mon inspiration !
Fréquence de connexion : ridiculement basse depuis quelques temps
Pourquoi s'être inscrit sur 19 ? Parce que j'aime ce fo' qui se vide un peu trop à mon goût
Des choses à améliorer ? Nada, nothing, quedalle ! Il est parfait (l)
Autre : Mwahahahah :)
Crédit(s) : Myself




Dernière édition par Ellie D. Laurens le Dim 11 Mar - 0:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Unless
    King of the freaks

Nathan Unless

Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 43

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
Ellie Daphnée Laurens - Underco' Left_bar_bleue85/100Ellie Daphnée Laurens - Underco' Empty_bar_bleue  (85/100)

Ellie Daphnée Laurens - Underco' Vide
MessageSujet: Re: Ellie Daphnée Laurens - Underco'   Ellie Daphnée Laurens - Underco' EmptySam 17 Sep - 0:02

Mais t'es déjà validé toi !
Bon courage pour finir ta fiche tout de même. Je la lierai bientôt, quand je n'aurai pas d'autres lectures plus urgente comme le mémoire de 500 pages de mon diplo ( 'l'est fou )

Well, petite pouffy, je trouve aussi que ça se désemplis mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie D. Laurens
7ème année Gryffondor
Ellie D. Laurens

Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 29
Maison : Chez les poussins :P Pouffy :D
Emploi : Having fun everytime (:
Humeur : Bonne très souvent

Feuille de personnage
Côté coeur: *sourire*
Camp: Le bien
Niveau magique:
Ellie Daphnée Laurens - Underco' Left_bar_bleue42/100Ellie Daphnée Laurens - Underco' Empty_bar_bleue  (42/100)

Ellie Daphnée Laurens - Underco' Vide
MessageSujet: Re: Ellie Daphnée Laurens - Underco'   Ellie Daphnée Laurens - Underco' EmptyDim 11 Mar - 0:50

Nathou'chou d'amouuuuuur ?
J'ai finis (plus ou moins) mon histoire :)
Est ce que je peux avoir le don de rêves prémonitoires ou non ?
Je comprendrais si ça fait trop de choses pour une personne d'être vélane qui fait des rêves prémonitoires :p

*pressée de savoir dans quelle maison elle va atterrir*
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Unless
    King of the freaks

Nathan Unless

Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 43

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
Ellie Daphnée Laurens - Underco' Left_bar_bleue85/100Ellie Daphnée Laurens - Underco' Empty_bar_bleue  (85/100)

Ellie Daphnée Laurens - Underco' Vide
MessageSujet: Re: Ellie Daphnée Laurens - Underco'   Ellie Daphnée Laurens - Underco' EmptyDim 11 Mar - 11:56

Elliechou d'amur ! Je peux être ton papa \o/ * va se pendre ailleurs .. *
...
* reviens parce qu'il a pas finis son travail *

Je t'accorde ce don, c'est bien parce que c'est toi, et puis parce que j'aime pas frustrer les gens aussi !
Bon bon alors, la maison ...
* ne trouve pas le choipeaux, décide de le remplacer et va s'assoir sur la tête d'Ellie *

Hum je lis ... je lis ... rien du tout .. j'hésite entre Griff' et Pouffy, cruel dilemme, je vais dire Griff' ! En souvenir de ce cher Etienne !

GRIFFONDOR !
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin
Nombre de messages : 2958
Age : 31
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Camp: Le bien
Niveau magique:
Ellie Daphnée Laurens - Underco' Left_bar_bleue75/100Ellie Daphnée Laurens - Underco' Empty_bar_bleue  (75/100)

Ellie Daphnée Laurens - Underco' Vide
MessageSujet: Re: Ellie Daphnée Laurens - Underco'   Ellie Daphnée Laurens - Underco' EmptyDim 11 Mar - 13:17

YEEEEEEAH super maison (la meilleure !) mais toutes mes félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




Ellie Daphnée Laurens - Underco' Vide
MessageSujet: Re: Ellie Daphnée Laurens - Underco'   Ellie Daphnée Laurens - Underco' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ellie Daphnée Laurens - Underco'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: BEFORE THE FUN * :: Je suis le choixpeau je décide tu fermes ta gueule. :: Parce qu'ils sont jeunes et cons. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard