19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 C'est encore moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kiliwatch



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 31

C'est encore moi Vide
MessageSujet: C'est encore moi   C'est encore moi EmptyLun 5 Sep - 16:25

Bonjour,

C'est encore moi, la (fameuse) personne qui à l'intention de publier une fanfiction d'Harry Potter inspiré de votre forum, mais en précisant bien combien vous êtes géniaux de m'avoir souffler l'idée, naturellement. J'ai dû m'inscrire sur votre forum, parce que sinon il est impossible de poster des messages en anonymes, et pourtant, vous deviez être prévenus ! Mais, dès que vous aurez envie de faire du vide, supprime-moi, je ne compte pas utiliser ce compte plus que pour poster ce message.

Je suis déçue que le joueur de « William Allen » n'ai pas daigné répondre à mon précédent message. William Allen est en réalité un personnage qui m'appartient ENTIÈREMENT, je le certifie. Un petit malin à crut bon de s'approprier MON personnage. Mais je ne lui en veut plus tellement, parce que grâce à lui, je suis tombée sur votre site et sur le personnage d'Élisabeth Winster.

La fanfiction que j'écris est entièrement basé sur la next-génération avec le personnage de William Allen (le mien, pas la pâle copie, ici présente) c'est pour cela que je demande au joueur de William Allen de censurer ses messages. Je n'ai pas trop envie qu'on croive que je l'ai copié alors que c'est tout l'inverse.
Donc inspiré pas tant que ça de ce site. J'aimerais également supprimer mon dernier message car je vous demandais trop de personnages. Cette fanfiction doit rester de ma propre imagination, je ne vous redemanderais pas de copyright, ne vous inquiétez plus.
AUCUNS des personnages de ce forum n'apparaîtra dans ma fanfic. Sauf William, qui m'appartient déjà en faite et... Elisabeth Winster. Je n'ai pas résisté. Ce personnage était vraiment clé. Alors j'attendrais autant de temps qu'il le faudra sa créatrice. Mais je me refuse à publier sans son accord, ça ne serait pas juste. Ma fanfic n'est inspiré seulement de ce personnage, pas du forum entier comme j'annonçais dans mon message précédent (c'est pour éviter ce genre de malentendu que j'aimerais le supprimer aussi), je n'attendrais donc que son avis.

J'espère avoir été claire. Si vous souhaitez me pose d'autres questions, je suis inscrite sur ff.net sous le nom de Kiliwatch. Et bien sûr, dès que c'est publié, vous serez les premiers informés, mais en attendant, j'ai encore beaucoup beaucoup de choses à bosser. Au moindre soucis, je resterais à votre écoute.

A bientôt,

Kiliwatch.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Elisabeth Winster

Féminin
Nombre de messages : 1955
Age : 43
Maison : Serpy un jour serpy toujours
Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit
Humeur : En manque...='(

Feuille de personnage
Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp'
Camp: Les deux
Niveau magique:
C'est encore moi Left_bar_bleue73/100C'est encore moi Empty_bar_bleue  (73/100)

C'est encore moi Vide
MessageSujet: Re: C'est encore moi   C'est encore moi EmptyMer 7 Sep - 23:33

Hello

Je m'étais dis que je ne répondrais pas a ce message car, ça valait pas le cou de mettre les points sur les "i" et de perdre du temps avec des gens qui ne savent visiblement pas ce qu'est une "IP"...franchement, il est un moment ou il faut arrêter de prendre les gens pour des cons!
Alors comme ça ce bon vieux Will t'a piqué ton perso? =O Oh que c'est vilain tout plein Evil or Very Mad Franchement, faut porter pleinte ! Nan mais c'est vrai quoi, une personne qui s'approprie les biens d'une autre c'est illégale pas vrai?!

Je suis irronique au possible. Pas de chance mon petit boulet...Il se trouve que je suis modo et que comme les admin je peux voir ton Ip...Et je suppose que tu as une EXCELENTE explication pour justifier le fait que ce message et ton pérécedent porte le MEME Ip que notre William usurpateur?
Laisses moi deviner...EN faite t'es la soeur de Will? non? =O Son frére? Son cousin? la cousine du pote a son meilleur ami qui est privé d'ordi et se sert du sien?
Alors dis moi...Tu vas répondre quoi à ça? Nan, je m'attends pas à une réponse ! Tu vas voir ça et tu vas juste faire ton air con sans comprendre comment j'ai deviné le pot au rose!

Nan mais Bordel de merde! Vous en avez pas marre de vous faire passer pour quelqu'un d'autre?! C'est quoi ton problème? t'assumes pas ce que t'es? T'assumes pas ta sexualité?! T'es perdu dans ta tête?! y'a un moment faut arrêter de nous prendre pour des andouilles, hein! Si t'assumais plus ton perso de Will, t'avais juste a le dire! Personne n'est obligé de jouer un perso avec lequel il est pas à l'aise! Si t'avais l'impression de t'être embourbé dans un scénario qui correspondait pas a ton perso de départ, fallait juste tirer la sonnette SOS et, on aurait trouvé une solution!
Mais là, NON ! Tu nous prends juste pour des cons en te faisant passer pour une pauvre petite victime a qui on a usurper l'identité! Trop c'est trop! y'a un moment faut arrêter!

Tu veux un droit sur mon perso? No probléme, je suis flattée que mon perso te plaise et t'inspire au point de vouloir écrire dessus! Mais si tu veux mon accord, commence par être honnête ! Je laisse pas mon Elisa entre les main d'un mytho qui invente tout un tralalala pour pas expliquer le pourquoi de son départ! T'as de l'imagination petit, t'iras loin...mais dommage c'est pas à la vieille chévre qu'on apprend a braire!
Si tu veux que je te donne le droit d'utiliser mon perso, je te défie de me répondre à ce message!

Franchement, c'est con! J'adore les fics et j'aurais été super contente d'en lire une inspiré de mon perso mais là...vue ton attitude, ça me donne pas envie de te donner le feu vert! J'peux encore changer d'avie mais comme je te l'ai dit, j'attend que tu justifies tes actes!

Elynn, Hanna, Silice et...je sais plus qui est admin...J'assume l'agressivité de ce message et, j'ai conscience que celà mérite un blâme voir même une radiation temporaire. J'assume mes actes et, je respecterai votre choix de me bannir pour une durée quelconque. Vous pouvez sensurer mon message si besoin est, je vous en voudrez pas .
Seulement, j'en ai juste ras le bol que certain se cache derriere leur écran pour jouer les skizo de pacotille!
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin
Nombre de messages : 2958
Age : 31
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Camp: Le bien
Niveau magique:
C'est encore moi Left_bar_bleue75/100C'est encore moi Empty_bar_bleue  (75/100)

C'est encore moi Vide
MessageSujet: Re: C'est encore moi   C'est encore moi EmptyMer 7 Sep - 23:48

[hum, hum, ça ne mérite absolument pas un blâme, pas d'insultes dans ton messages, l’agressivité me semble assez justifié, j'aurais sans doute réagit de la même façon. Je suis ton avocate Eli =D ]
Revenir en haut Aller en bas
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com/
Richard Drack
I'm not really bad... Or good
Richard Drack

Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 32
Maison : Better than yours... Slythrin.
Emploi : Arf étudiant ^^
Humeur : Méfiez vous de l'eau qui dort car les eaux calmes sont parfois les plus profondes...

Feuille de personnage
Côté coeur: Anna Fields alias Anna'chou allias Annouille (mais elle aime pas que je l'appelle comme ça alors j'ai rien dit ^^) dis Anna'pashka pour les intimes.
Camp: Les deux
Niveau magique:
C'est encore moi Left_bar_bleue70/100C'est encore moi Empty_bar_bleue  (70/100)

C'est encore moi Vide
MessageSujet: Re: C'est encore moi   C'est encore moi EmptyJeu 8 Sep - 0:07

Elisabeth Winster a écrit:
T'as de l'imagination petit, t'iras loin...mais dommage c'est pas à la vieille chévre qu'on apprend a braire!

Sarcastique à souhait... What a Face

On sent l'influence à cela je ne dirai qu'une chose : Slytherin, what else ?
Revenir en haut Aller en bas
Opale Beauregard
|| Vile masochiste "kick moi *o* " ♥
Opale Beauregard

Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 31
Maison : Serpentard
Emploi : Etudiante en 6ème année
Humeur : Comme ci, comme ça...

Feuille de personnage
Côté coeur: Pouet ♥
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
C'est encore moi Left_bar_bleue60/100C'est encore moi Empty_bar_bleue  (60/100)

C'est encore moi Vide
MessageSujet: Re: C'est encore moi   C'est encore moi EmptyJeu 8 Sep - 11:20

Elisabeth Winster a écrit:
Mais dommage c'est pas à la vieille chévre qu'on apprend a braire!

Normalement c'est au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace \o/ Mais j'aime bien ta version What a Face

Bon, le dernier admin c'est Opale, et je préfère te le dire ici et tout de suite : je n'ai aucun blâme à porter à ton message, et je ne voterai pour aucune sanction si on me propose (l)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Unless
    King of the freaks

Nathan Unless

Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 43

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
C'est encore moi Left_bar_bleue85/100C'est encore moi Empty_bar_bleue  (85/100)

C'est encore moi Vide
MessageSujet: Re: C'est encore moi   C'est encore moi EmptyVen 9 Sep - 22:42

Han ! Que de violence ! Qu'on la pende ! @___@
...
Tu sais, même si t'écrivais un message comme ça à mon adresse ou a celle de Silice je pense pas que tu serais sanctionné ^^ , surtout que tout ce micmac concerne ton personnage.

Pour ce que ça vaut, j'ajouterai simplement que j'ai un peu discuté avec Killiwatch par mp puisque l'histoire des IP m'avait également intriguée, je vous fait part de son explication :

Citation :
Il se trouve que l'actuel William Allen en faite un de mes ami très très proche ! [...] Ça m'ennuie de n'avoir que ma parole, mais je ne vois comment te le prouver. Je ne sais pas le code de Mark (le joueur de William), je suis désolée, mais M******* et moi on a eut un clash y'a plusieurs mois et depuis j'ai plus de ces nouvelles...


Personnellement je garde un rôle de médiateur, ah et puis Killiwatch m'a dis ne pas compter jouer un personnage ici.


HS : Sil' je surkiffe ton avatar !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est encore moi Vide
MessageSujet: Re: C'est encore moi   C'est encore moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est encore moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Silence. Je suis en connexion avec dieu -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com