19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le monde est un grand bal où tout le monde est masqué ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
L'Ombre sans visage

L'Ombre sans visage

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33

Le monde est un grand bal où tout le monde est masqué ...  Vide
MessageSujet: Le monde est un grand bal où tout le monde est masqué ...    Le monde est un grand bal où tout le monde est masqué ...  EmptyMer 24 Aoû - 18:01

L’Ombre sans visage
Qui sommes-nous quand nous ne sommes plus rien, une fois tous les costumes et tous les masques enlevés ?

Surnom : /
Âge : Inconnu de tout individu autre que ma propre personne
Sexe : Idem
Date de naissance : Est il utile de répondre ?
Métier : Chef des Ombres
Camp : – Mangemort, Ombre, Ordre du phénix - : Ombres
Race de sang : - Pur, Moldu, Mêlée – : Cela dépend de mon humeur
Baguette : Il vous est inutile de savoir cela mais si vous insistez … 450g de farine, 250 mL d’eau tiède, 1 cc de levain et 1,5cc de sel ( :
Ancienne Maison à Poudlard : Qui vous dit que j’ai été à Poudlard ?
Avatar : Ceux que je trouverais ( :


Dernière édition par L'Ombre sans visage le Sam 7 Juil - 0:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre sans visage

L'Ombre sans visage

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33

Le monde est un grand bal où tout le monde est masqué ...  Vide
MessageSujet: Re: Le monde est un grand bal où tout le monde est masqué ...    Le monde est un grand bal où tout le monde est masqué ...  EmptyMer 24 Aoû - 18:23

This is me (or somebody else)
Caractère


Mini 10 lignes.

Qui a-t-il de plus difficile que de définir un caractère ? La réaction d’un individu change constamment selon l’identité de son interlocuteur, selon la question posée, selon le contexte, la situation. L’environnement influe sur les réactions. Il est donc possible d’affirmer qu’il est impossible de deviner les actions futures de quelqu’un donc de deviner son caractère précisément. Chacun se cache derrière un masque qu’il conserve tout au long de son existence et dont il ne se sépare qu’a la mort. La seule personne qui nous connait réellement n’est autre que nous même.
Cependant, la majorité des personnes qui nous entourent ont quelques traits de caractère inhérents à leur personne. Une aura en quelque sorte. Une impression. Inutile de nourrir de faux espoirs. Je ne fais aucunement partie de ces personnes. Je peux être aussi bien une personne calme qu’impulsive, généreuse qu’égoïste, aussi fière qu’humble… Je suis ma propre ligne de conduite sans me soucier de ce qu’on attend de moi. Pour ma propre survie, il me faut changer, me diversifier constamment. Une seule caractéristique demeure et je n’ai pas honte de l’avouer : J’ai de l’ambition. L’ambition de créer un monde meilleur, plus juste. Et c’est grâce à cette volonté que je suis ce que je suis. Le secret de ma réussite ? Mon physique hors du commun.


    Qualité principale : l’ambition
    Défaut principal : Trop « extrême » parfois


Physique



Mini 10 lignes.

Ah le physique. Vous entendez certainement par là une description précise de mon anatomie . Vous risquez d’être bien déçus. Extrêmement déçus. Personne ne connais ma véritable identité. Je peux choisir mon physique. Chaque partie de mon corps est soigneusement étudiée et modelée selon l’idée que je me fais de moi en cet instant précis. Vous pourrez me voir avec des cheveux longs, mi-long, courts, le crâne rasé, chauve, avec une frange sans frange, avec une crête, avec des pics, les cheveux en bataille, les cheveux soigneusement coiffés en arrière, attachés en queue de cheval, lâchés, de couleur noire, blanche, bleue, verte, rose et cetera. La liste est exhaustive bien entendu. Il en est de même pour mes yeux. Et plus généralement d’ailleurs de tout mon visage et de l’ensemble de mon corps.
Je change d’identité tous les jours. On assure jamais trop ses arrières. Je pourrais aussi bien débarquer en petite fille, petit garçon, adulte, vieillard, femme, homme… Je peux même me transformer en votre père, mère, sœur, cousin, tante voire même en vous-même. Un panel de transformations s’offre donc à moi. Je n’ai qu’a le vouloir et je change d’apparence. Comme vous avez certainement pu le saisir, je suis métamorphomage. Don très utile pour entretenir le mystère et les questions m’entourant.


Style vestimentaire



Mini 5 lignes.

Vous l’aurez compris, vous n’apprendrez rien sur ma personne en lisant ces quelques lignes. Mais passons. Je ne suis pas une personne du genre exubérant (sauf si mon apparence du jour me l’impose). Je porte parfois des habits de moldus, parfois des capes et des robes de sorciers. J’aime cependant parfois porter des couleurs tout en restant dans la limite du raisonnable (le rose fuchsia n’étant pas franchement ma couleur fétiche). La seule chose qui reste toujours la même et que l’on peut éventuellement considérer comme un vêtement c’est le collier que je porte autour du cou. Un symbole fort. Une balance, synonyme de la justice que je m’efforce de faire respecter. Du reste, je ne peux vous dire grand-chose. Je porte plus ou moins n’importe quoi (mais attention, un n’importe quoi soigneusement étudié).



Dernière édition par L'Ombre sans visage le Lun 29 Aoû - 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre sans visage

L'Ombre sans visage

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33

Le monde est un grand bal où tout le monde est masqué ...  Vide
MessageSujet: Re: Le monde est un grand bal où tout le monde est masqué ...    Le monde est un grand bal où tout le monde est masqué ...  EmptyMer 24 Aoû - 18:23

This is my story
Biographie


Mini 20 lignes.

Mon passé (mon enfance serait plus exact) est comme celui de la majorité des êtres humains peuplant notre magnifique planète. Plutôt sans intérêt. Seul le passé proche à une importance. Où suis-je né ? Quand ? Comment s’est déroulée mon enfance ? Rien de tout cela ne vous permettra de me cerner. Mais peu importe. S’il le faut je veux bien vous renseigner. Le strict minimum bien entendu.

Je suis né comme de nombreux individus dans cette merveilleuse ville qu’est Londres. Je n’ai jamais manqué d’affection de la part tant de mes parents proches qu’éloignés. La découverte de mes pouvoirs n’a pas été plus spectaculaire qu’une autre. J’ai suivis des cours dans une prestigieuse école de magie. J’y ais appris les bases de la magie avant de parcourir le monde à la recherche de réponses à mes questions. Ce qui nous mène à aujourd’hui. Parcours ordinaire pour une personne ordinaire. C’était sans compter certains événements.

J’ai vu des choses au cours de mon voyage autour du monde. De belles choses mais également des choses terribles. On pourrait même dire qu’il y a eu bien davantage de choses terribles que de belles choses mais passons. J’étais encore jeune à l’époque. Jeune et plein d’espoir. Mais notre cher monde n’a pas tardé à montrer sa véritable couleur.

Les hommes se haïssent les uns les autres. Les idéaux divergents de quelques uns mènent à des massacres. Mangemort ? Ordre du phoenix ? Même combat. Il m’a fallu trouver un équilibre, un centre. Une vision moins manichéenne que le bien et le mal qui après tout ne sont que de vagues concepts. Qui peut juger du bien fondé ou du mal fondé des actions d’une personne ? Il ne m’a pas fallu longtemps pour trouver le concept de base de ma philosophie si on peut l’appeler comme telle. La justice. Tuer pour tuer ? Je préfère laisser cela aux membres corrompus de l’ordre et aux mangemorts. C’est ainsi qu’a émergé l’idée des ombres. Un groupe de personnes pour faire régner la justice, loin des conflits de la nature du sang pour ne citer qu’un exemple.

La naissance de mon mouvement a été lente et fastidieuse. Mais la nature m’a confié un don extrêmement utile dans ma mission. Le fait d’être métamorphomage me sert énormément. Il me permet de prendre l’apparence de n’importe qui, au moment ou je le souhaite. Une de mes technique d’intimidation préférée est de me transformer en la personne qui me fait face. Ma 2nde technique préférée ? Prendre l’apparence de la personne que mon interlocuteur a le moins envie de voir. Le fait que je sois métamorphomage est connu d’une grande partie des personnes qui me connaissent (si on peut réellement parler de connaissance dans mon cas). Ce que les gens savent moins c’est que je suis également occlumens et legillimens. Offensif et défensif. Je me balade dans la tête des gens et ce sans qu’eux puissent entrer dans la mienne. Magnifique non ?

Aujourd'hui le mouvement des ombres fait toujours des vagues. "Les membres sont aussi rares que difficiles à reconnaître" affirme la gazette. Ce sont nos actions coup de poing qui nous on fait connaitre de l'opinion publique. Dans les cas où nous sommes forcés de tuer, nous utilisons autant la magie que des techniques plus manuelles dirons nous. Ceci nous distingue des autres sorciers. Notre but ? Établir une justice dans notre société qui en manque cruellement.

Toute cette histoire n’est peut être que pure calomnie, un énorme mensonge. Après tout, suis-je réellement né à Londres ? Ou à Bucarest ? Ou dans la maison voisine à la votre ? Ai je été un enfant battu ? A vous de savoir discerner le vrai du faux. Et pour cela, je vous souhaite bien du courage.


Don


-Facultatif –
Uniquement pour les gens qui voudrait être animagi, ocllumens, legilimens ou autre.
Un rp de 30 lignes est demandé ici.
A venir (:





Dernière édition par L'Ombre sans visage le Dim 4 Sep - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lara Demonic

Lara Demonic

Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 30
Maison : 305 Allées des embrumes. Nan c'est pas vraiment chez moi mais tu peux m'y trouver si tu veux mourir tout de suite =D
Emploi : C'est un secret @_@ Tu vois la fille qui taggue "Les mangemorts recrutent" sur les murs? Ouais, ben c'est moi =D
Humeur : De bonne humeur, mais c'est loin d'être une bonne chose

Feuille de personnage
Côté coeur: Euh... Plus à gauche qu'à droite... nan?
Camp: Le mal
Niveau magique:
Le monde est un grand bal où tout le monde est masqué ...  Left_bar_bleue86/100Le monde est un grand bal où tout le monde est masqué ...  Empty_bar_bleue  (86/100)

Le monde est un grand bal où tout le monde est masqué ...  Vide
MessageSujet: Re: Le monde est un grand bal où tout le monde est masqué ...    Le monde est un grand bal où tout le monde est masqué ...  EmptyVen 26 Aoû - 12:27

Ohhhh trop chouette, L'ombre sans visage!
Bienvenue à toi! ( J'ai hâte de lire ta fiche!)
Revenir en haut Aller en bas
Richard Drack
I'm not really bad... Or good
Richard Drack

Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 32
Maison : Better than yours... Slythrin.
Emploi : Arf étudiant ^^
Humeur : Méfiez vous de l'eau qui dort car les eaux calmes sont parfois les plus profondes...

Feuille de personnage
Côté coeur: Anna Fields alias Anna'chou allias Annouille (mais elle aime pas que je l'appelle comme ça alors j'ai rien dit ^^) dis Anna'pashka pour les intimes.
Camp: Les deux
Niveau magique:
Le monde est un grand bal où tout le monde est masqué ...  Left_bar_bleue70/100Le monde est un grand bal où tout le monde est masqué ...  Empty_bar_bleue  (70/100)

Le monde est un grand bal où tout le monde est masqué ...  Vide
MessageSujet: Re: Le monde est un grand bal où tout le monde est masqué ...    Le monde est un grand bal où tout le monde est masqué ...  EmptyVen 26 Aoû - 14:10

Moi aussi =) j'ai très hâte. Bonne chance pour ta fiche =3
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Lone
La Fée verte ♠ 6ème année
Elynn Lone

Féminin
Nombre de messages : 2551
Age : 31
Maison : Slytherin .. What else ?
Emploi : Créer le plus beau bruit après le silence..
Humeur : Joueuse

Feuille de personnage
Côté coeur: N'essaye même pas, tu n'as pas la moindre chance de l'y détrôner.
Camp: Le mal
Niveau magique:
Le monde est un grand bal où tout le monde est masqué ...  Left_bar_bleue53/100Le monde est un grand bal où tout le monde est masqué ...  Empty_bar_bleue  (53/100)

Le monde est un grand bal où tout le monde est masqué ...  Vide
MessageSujet: Re: Le monde est un grand bal où tout le monde est masqué ...    Le monde est un grand bal où tout le monde est masqué ...  EmptySam 27 Aoû - 13:31

Bienvenue !
J'adore ce personnage **
Bon courage pour la suite de ta fiche, et si t'as besoin de quoi que ce soit, on reste à disposition Wink

* a hâte aussi *
Revenir en haut Aller en bas
Mia Livingston
Devil or just a bad girl
Mia Livingston

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 28
Maison : T'a pas encore deviné?? T'es trop nul x)
Emploi : Eum... Monologueuse pro 8)
Humeur : Massacrante...

Feuille de personnage
Côté coeur: Est-ce que c'est l'organe situé, tsé, dans le milieu du corps??
Camp: Le mal
Niveau magique:
Le monde est un grand bal où tout le monde est masqué ...  Left_bar_bleue85/100Le monde est un grand bal où tout le monde est masqué ...  Empty_bar_bleue  (85/100)

Le monde est un grand bal où tout le monde est masqué ...  Vide
MessageSujet: Re: Le monde est un grand bal où tout le monde est masqué ...    Le monde est un grand bal où tout le monde est masqué ...  EmptyLun 29 Aoû - 2:17

L'ombre sans visage o/
Bienvenue à toi! (:
Revenir en haut Aller en bas
Opale Beauregard
|| Vile masochiste "kick moi *o* " ♥
Opale Beauregard

Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 31
Maison : Serpentard
Emploi : Etudiante en 6ème année
Humeur : Comme ci, comme ça...

Feuille de personnage
Côté coeur: Pouet ♥
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
Le monde est un grand bal où tout le monde est masqué ...  Left_bar_bleue60/100Le monde est un grand bal où tout le monde est masqué ...  Empty_bar_bleue  (60/100)

Le monde est un grand bal où tout le monde est masqué ...  Vide
MessageSujet: Re: Le monde est un grand bal où tout le monde est masqué ...    Le monde est un grand bal où tout le monde est masqué ...  EmptyMer 31 Aoû - 23:15

Bienvenue à toi Wink

J'ai supprimé le message dont tu avais plus besoin, si il fallait pas, tu me taperas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Unless
    King of the freaks

Nathan Unless

Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 43

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
Le monde est un grand bal où tout le monde est masqué ...  Left_bar_bleue85/100Le monde est un grand bal où tout le monde est masqué ...  Empty_bar_bleue  (85/100)

Le monde est un grand bal où tout le monde est masqué ...  Vide
MessageSujet: Re: Le monde est un grand bal où tout le monde est masqué ...    Le monde est un grand bal où tout le monde est masqué ...  EmptyJeu 1 Sep - 0:17

S'il faut taper Opale je veux bien m'en charger \o/
* sort avant de faire fuir les gens avec son sadisme *
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre sans visage

L'Ombre sans visage

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33

Le monde est un grand bal où tout le monde est masqué ...  Vide
MessageSujet: Re: Le monde est un grand bal où tout le monde est masqué ...    Le monde est un grand bal où tout le monde est masqué ...  EmptyDim 4 Sep - 20:16

Merci tout le monde (:
Plus que le rp des pouvoirs et je pourrais vous faire souffrir Twisted Evil
Surtout Opale, vu qu'elle semble particulièrement motivée pour (:
Revenir en haut Aller en bas
Opale Beauregard
|| Vile masochiste "kick moi *o* " ♥
Opale Beauregard

Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 31
Maison : Serpentard
Emploi : Etudiante en 6ème année
Humeur : Comme ci, comme ça...

Feuille de personnage
Côté coeur: Pouet ♥
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
Le monde est un grand bal où tout le monde est masqué ...  Left_bar_bleue60/100Le monde est un grand bal où tout le monde est masqué ...  Empty_bar_bleue  (60/100)

Le monde est un grand bal où tout le monde est masqué ...  Vide
MessageSujet: Re: Le monde est un grand bal où tout le monde est masqué ...    Le monde est un grand bal où tout le monde est masqué ...  EmptyLun 5 Sep - 15:00

Je vois que mes instincts masochistes n'échappe à personne Very Happy
Prends ton temps M.L'Ombre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le monde est un grand bal où tout le monde est masqué ...  Vide
MessageSujet: Re: Le monde est un grand bal où tout le monde est masqué ...    Le monde est un grand bal où tout le monde est masqué ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde est un grand bal où tout le monde est masqué ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: BEFORE THE FUN * :: Je suis le choixpeau je décide tu fermes ta gueule. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit