19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

L'art de flooder pour flooder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
Auteur Message
Lara Demonic

Lara Demonic

Féminin
Maison : 305 Allées des embrumes. Nan c'est pas vraiment chez moi mais tu peux m'y trouver si tu veux mourir tout de suite =D
Emploi : C'est un secret @_@ Tu vois la fille qui taggue "Les mangemorts recrutent" sur les murs? Ouais, ben c'est moi =D
Humeur : De bonne humeur, mais c'est loin d'être une bonne chose

Feuille de personnage
Côté coeur: Euh... Plus à gauche qu'à droite... nan?
Camp: Le mal
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 14 Left_bar_bleue86/100L'art de flooder pour flooder - Page 14 Empty_bar_bleue  (86/100)

L'art de flooder pour flooder - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 14 EmptyVen 1 Juin - 22:54

Bah filez moi vos adresse et je vous envoie du nougat et des cookies \o/ xD
Haaan Pays Bas... Bonnes vacances Sil \o/
Courage Nathou, tu vas y arriver \o/
Youhou, plus de DS, plus d'interro, plus rien... Sauf le bac *mode touriste*
Bisouuuuuuuuuuus Lind' (l)
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Lindsay Andrews

Féminin
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Camp: Les deux
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 14 Left_bar_bleue78/100L'art de flooder pour flooder - Page 14 Empty_bar_bleue  (78/100)

MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 14 EmptyVen 1 Juin - 23:04

JE VEUX JE VEUX JE VEUX. Du nougat *_____________*
Richard Drack
I'm not really bad... Or good
Richard Drack

Masculin
Maison : Better than yours... Slythrin.
Emploi : Arf étudiant ^^
Humeur : Méfiez vous de l'eau qui dort car les eaux calmes sont parfois les plus profondes...

Feuille de personnage
Côté coeur: Anna Fields alias Anna'chou allias Annouille (mais elle aime pas que je l'appelle comme ça alors j'ai rien dit ^^) dis Anna'pashka pour les intimes.
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 14 Left_bar_bleue70/100L'art de flooder pour flooder - Page 14 Empty_bar_bleue  (70/100)

MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 14 EmptyVen 1 Juin - 23:37

*Richard Drack a crée un nouveau culte au tour du nougat
Je suis fier de moi Cool
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Camp: Le bien
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 14 Left_bar_bleue75/100L'art de flooder pour flooder - Page 14 Empty_bar_bleue  (75/100)

MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 14 EmptyMer 6 Juin - 11:43

Joyeux anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiv Mia (bon aller moi je dois y aller vraiment maintenant... Sad )
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com/
Ryan Elder

Ryan Elder

Masculin

Feuille de personnage
Côté coeur: On est quel jour aujourd'hui... Ah Jeudi, donc le Jeudi c'est...
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 14 Left_bar_bleue90/100L'art de flooder pour flooder - Page 14 Empty_bar_bleue  (90/100)

MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 14 EmptyMer 6 Juin - 12:19

Joyeux anniversaires à ma mangemorte préférée =3 ! En cadeau, je te propose un génocide d'une espèce en voie de disparition Rolling Eyes (les bébés phoques par exemple) *sort se pendre*
Lune H. Trendle

Lune H. Trendle

Féminin

MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 14 EmptyMer 6 Juin - 15:14

Pas le BEBES PHOQUES !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quoi que.... Bon, c'est bon. Mais pas les bébés Pingouins.
Matthew Winslow

Matthew Winslow

Masculin
Maison : Mes baskets
Emploi : Garde-gosse-de-la-manitou-des-méchants bénévole sans le vouloir.

Feuille de personnage
Côté coeur: Le changement, c'est maintenant.
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 14 Left_bar_bleue0/0L'art de flooder pour flooder - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 14 EmptyMer 6 Juin - 17:51

Miaaaaa Very Happy Joyeux anniverchaiiiiiiiiiiiiiiiiiiire \o/ (l) (et en plus à l'heure, pfiou!)
Pourquoi les bébés phoques plutôt que les bébés pingouins??? Pourquoi un bébé pingouin serait supérieur à un bébé phoque, hein? C'est trop pas juste.
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin

Feuille de personnage
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 14 Left_bar_bleue75/100L'art de flooder pour flooder - Page 14 Empty_bar_bleue  (75/100)

MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 14 EmptyMer 6 Juin - 18:36

Argh est-ce que je répond à Matthew juste avant de partir ? Huuum... ouais, je pense.
Matthew Winslow

Matthew Winslow

Masculin
Maison : Mes baskets
Emploi : Garde-gosse-de-la-manitou-des-méchants bénévole sans le vouloir.

Feuille de personnage
Côté coeur: Le changement, c'est maintenant.
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 14 Left_bar_bleue0/0L'art de flooder pour flooder - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 14 EmptyMer 6 Juin - 19:44

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii \o/
Je te réponds ce soir \o/ ... c'est à dire tout de suite Very Happy
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin

Feuille de personnage
Niveau magique:

MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 14 EmptyMer 6 Juin - 20:04

=D =D
Mia Livingston
Devil or just a bad girl
Mia Livingston

Féminin
Maison : T'a pas encore deviné?? T'es trop nul x)
Emploi : Eum... Monologueuse pro 8)

Feuille de personnage
Côté coeur: Est-ce que c'est l'organe situé, tsé, dans le milieu du corps??
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 14 Left_bar_bleue85/100L'art de flooder pour flooder - Page 14 Empty_bar_bleue  (85/100)

MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 14 EmptyVen 8 Juin - 3:39

Maaaarchi, vous êtes trop gentils ♥ Moi j'vous déteste tous -Mia, la voix de la raison incarnée-

Ryan Elder a écrit:
Joyeux anniversaires à ma mangemorte préférée =3 ! En cadeau, je te propose un génocide d'une espèce en voie de disparition Rolling Eyes (les bébés phoques par exemple) *sort se pendre*

Owiiiiii, un génocide Twisted Evil Mais pourquoi pas de moldus, enh? Ils sont bien plus marrant à tuer, eux! Genre qu'au moins, ils courrent! Pas comme tes bébés phoques qui sont là avec leurs grands yeux et qui attendent de se faire tuer! Voyons, Elder, réfléchis avant de me donner un cadeau qui a pas de sens! Pffff (a) Pourquoi tu m'offres pas ta personne qu'avec une serviette sur le dos, ennnnnh? Parce que je l'ai déjà eu? Rooooh, mais c'est un cadeau qui se prend bien, vooooooooyons!
Nathan Unless
    King of the freaks

Nathan Unless

Masculin

Feuille de personnage
Côté coeur:
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 14 Left_bar_bleue85/100L'art de flooder pour flooder - Page 14 Empty_bar_bleue  (85/100)

MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 14 EmptySam 16 Juin - 13:24

JOyeux anniversaire Mia !!!! J'ai juste plein de jours de retard mais je sais que tu ne m'en veux pas =D
D'ailleurs comme cadeau je veux bien t'offrir ma personne avec juste une serviette sur le dos \o/ ... comment ça t'en veux pas ? S'pas possible ! Tout le monde en rêve pourtant ! Même moi * SBAF *

Et moiiiii je veux des cookies Lara *_*
Mia Livingston
Devil or just a bad girl
Mia Livingston

Féminin

Feuille de personnage
Niveau magique:

MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 14 EmptyLun 18 Juin - 5:24

Maaarchi, ben non je t'en veux pas. Et je te veux pas. Voyons Nathan, c'est quoi s't'idée de ouuuf Oo Avoue que pour le coup, t'as oublié que t'aimes pas Mia (aa) Faudrait que je revienne t'emmerder en RP, tiens xD
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Lindsay Andrews

Féminin

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 14 Left_bar_bleue78/100L'art de flooder pour flooder - Page 14 Empty_bar_bleue  (78/100)

MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 14 EmptyMar 19 Juin - 18:21

Joeyux anniversaire o/
Avec beaucoup de retard.. Sad
Nathan Unless
    King of the freaks

Nathan Unless

Masculin

Feuille de personnage
Côté coeur:
Niveau magique:

MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 14 EmptyJeu 21 Juin - 18:10

Ah oui s'pas faux je n'y pensais plus, c'est dingue comme on oublis nos relations a force de ne plus se rencontrer en rp ;_;
* dit ça mais n'a pas rp depuis des lustres u_u *

D'ailleurs Lindsay c'est trop cool que t'ai répondu ! Dès que j'ai l'inspiration je ressors Jordy Razz
Mia Livingston
Devil or just a bad girl
Mia Livingston

Féminin

Feuille de personnage
Niveau magique:

MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 14 EmptyDim 24 Juin - 0:12

Merci Lindt =D
MDR Nathan, je te pardonne, tu m'As fait bien rire Cool
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin

Feuille de personnage
Niveau magique:

MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 14 EmptyLun 25 Juin - 1:37

Hey Hey I'm baaack !
Lara Demonic

Lara Demonic

Féminin
Maison : 305 Allées des embrumes. Nan c'est pas vraiment chez moi mais tu peux m'y trouver si tu veux mourir tout de suite =D
Emploi : C'est un secret @_@ Tu vois la fille qui taggue "Les mangemorts recrutent" sur les murs? Ouais, ben c'est moi =D
Humeur : De bonne humeur, mais c'est loin d'être une bonne chose

Feuille de personnage
Côté coeur: Euh... Plus à gauche qu'à droite... nan?
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 14 Left_bar_bleue86/100L'art de flooder pour flooder - Page 14 Empty_bar_bleue  (86/100)

MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 14 EmptyLun 25 Juin - 1:52

Youhouuuuuuuu! Siliiiice \o/ :hug:
Alors c'était cool les Pays Bas?
(j'ai un doute... On dit le ou les Pays Bas?)
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin

Feuille de personnage
Niveau magique:

MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 14 EmptyLun 25 Juin - 1:57

less =P

Et ouais c'était génial ! J'ai fait des super rencontres encore et bon y a toujours des emmerdes mais le plaisir rend tout supportable =P !
Sebastien Ledder
Monsieur FREEDENT
Sebastien Ledder

Féminin
Maison : Bonjour l'UNIVERSITE ou ce qui devrait y ressembler

Feuille de personnage
Côté coeur: Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue... (ayeh vous avez la chanson dans la tête ?)
Camp:
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 14 Left_bar_bleue72/100L'art de flooder pour flooder - Page 14 Empty_bar_bleue  (72/100)

MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 14 EmptyMar 26 Juin - 14:05

QUIIIIIIIIIIIII veut un RP avec Seb ? =D
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Lindsay Andrews

Féminin

Feuille de personnage
Niveau magique:

MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 14 EmptyMar 26 Juin - 14:57

J'étais inspirée tout à coup Nathan Very Happy J'étais obligée de répondre directement du coup !
Sebastien Ledder
Monsieur FREEDENT
Sebastien Ledder

Féminin
Maison : Bonjour l'UNIVERSITE ou ce qui devrait y ressembler

Feuille de personnage
Côté coeur: Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue... (ayeh vous avez la chanson dans la tête ?)
Camp:
Niveau magique:
L'art de flooder pour flooder - Page 14 Left_bar_bleue72/100L'art de flooder pour flooder - Page 14 Empty_bar_bleue  (72/100)

MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 14 EmptyMar 26 Juin - 19:47

Yup Yup Yep Yep Yap Yap
Nathan Unless
    King of the freaks

Nathan Unless

Masculin

Feuille de personnage
Côté coeur:
Niveau magique:

MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 14 EmptyVen 29 Juin - 20:22

HAN ! L'intrigue ! Sébounet je vais tenter d'y répondre <3
En plus j'ai rencontré un Sébastien hier qui était trop trop cool (voilavoila ... )

AAAAAAAAAAAAH c'est trop crevant le chantier ! En plus il fait trop chaud ! Et puis flute. Mais c'est cool quand même.
Et Siiiiil c'est trop cool que tu sois de retouuuur ! * lui saute dessus pour fêter ça * yahaaaaa
Elijah Teavy

Elijah Teavy

Féminin
Maison : Serpentard
Emploi : Elève

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:

MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 14 EmptySam 30 Juin - 0:43

Trrrooooooooooop bien =D

edit :: j'édite ce message parce que j'avais bu et qu'il n'est pas précis. Je disais "troooooooop bien" pour ta future réponse =D
et euh voilà, c'est cool si tu trouves ton chantier cool... *sort*
Mia Livingston
Devil or just a bad girl
Mia Livingston

Féminin

Feuille de personnage
Niveau magique:

MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 14 EmptyMar 3 Juil - 14:40

J'adore l'edit MDR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'art de flooder pour flooder   L'art de flooder pour flooder - Page 14 Empty

L'art de flooder pour flooder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 19 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant