|
L'art de flooder pour flooder |
|
|
Auteur |
Message |
Mia Livingston
Devil or just a bad girl
Maison : T'a pas encore deviné?? T'es trop nul x)
Emploi : Eum... Monologueuse pro 8)
Feuille de personnage Côté coeur: Est-ce que c'est l'organe situé, tsé, dans le milieu du corps?? Camp: Le mal Niveau magique: (85/100)
|
Sujet: Re: L'art de flooder pour flooder Sam 11 Fév - 5:16 |
|
|
Joyeux anniversaire Lindsay Pourquoi j'ai l'impression que c'est toujours l'anniversaire de quelqu'un, quand je passe ici? M'enfin, c'est pas plus mal o/ J'vous aimes les loulous <3 Et si vous avez besoin de super Mia Maya l'abeille à la rescousse, vous avez juste à m'envoyer un MP (aa)
|
|
|
|
Nathan Unless
Feuille de personnage Côté coeur: Camp: Le bien Niveau magique: (85/100)
|
Sujet: Re: L'art de flooder pour flooder Dim 12 Fév - 13:40 |
|
|
JOyeux anniv' Lindt !
|
|
|
|
Mia Livingston
Devil or just a bad girl
Feuille de personnage Côté coeur: Est-ce que c'est l'organe situé, tsé, dans le milieu du corps?? Camp: Le mal Niveau magique: (85/100)
|
Sujet: Re: L'art de flooder pour flooder Dim 12 Fév - 16:50 |
|
|
Nathan, t'as encore ton rand Ado again, c'est marrant xD
|
|
|
|
Mia Livingston
Devil or just a bad girl
|
Sujet: Re: L'art de flooder pour flooder Mer 22 Fév - 5:49 |
|
|
Vous avez vu? UN CHAT VOLANT!
|
|
|
|
Lila Wilson
6ème année Serdaigle
Feuille de personnage Côté coeur: Il souffre Camp: Les deux Niveau magique: (0/0)
|
Sujet: Re: L'art de flooder pour flooder Sam 25 Fév - 13:53 |
|
|
Ouhla Mia, t'avais pas fumé un p'tit quelque chose la dernière fois que t'est venue par ici? xD Les geeeeeeeeeeens Vous me manquez, vous tous *câlin général* Ca fait trop longtemps qu'on a pas rp un p'tit coup, on a même pas fait de bal de Noel cette année, honte à nous, dis-je! Allez, motivation en mode on!
|
|
|
|
Mia Livingston
Devil or just a bad girl
|
Sujet: Re: L'art de flooder pour flooder Sam 25 Fév - 15:53 |
|
|
Possiblement? Mais noooooooooon! C'est le bro' de botanique qui m'a refilé une petite plante super amusante o/ *En plein délire* Je suis totalement d'accord avec toi
|
|
|
|
Nathan Unless
|
Sujet: Re: L'art de flooder pour flooder Dim 26 Fév - 21:39 |
|
|
xDD
J'en veux aussi Mia ! Et Nathan restera toujours un grand ado, c'est triste pour lui mais c'est ainsi ..
Vous voulez un bal de pâques à la place ? * câlin général également * j'ai eu un coup de nostalgie cette aprem qui m'a donné envie de revenir ici
|
|
|
|
Hanna Fields
7ème année Serdaigle
Maison : Ravenclaw of course
Emploi : Ombre & Animagi ça prend du temps :p
Feuille de personnage Côté coeur: Toi, toi, toi ... R.D =) Camp: Aucun des deux Niveau magique: (62/100)
|
Sujet: Re: L'art de flooder pour flooder Dim 26 Fév - 23:33 |
|
|
Je vote pour le bal de Pâques ! :)
J'ai sérieusement besoin de ma dose de 19 ...
|
|
|
|
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD
Feuille de personnage Côté coeur: Il bat Camp: Le bien Niveau magique: (75/100)
|
Sujet: Re: L'art de flooder pour flooder Mar 28 Fév - 20:35 |
|
|
Moi aussiiiiiiii
|
|
|
|
Lara Demonic
Maison : 305 Allées des embrumes. Nan c'est pas vraiment chez moi mais tu peux m'y trouver si tu veux mourir tout de suite =D
Emploi : C'est un secret @_@ Tu vois la fille qui taggue "Les mangemorts recrutent" sur les murs? Ouais, ben c'est moi =D
Humeur : De bonne humeur, mais c'est loin d'être une bonne chose
Feuille de personnage Côté coeur: Euh... Plus à gauche qu'à droite... nan? Camp: Le mal Niveau magique: (86/100)
|
Sujet: Re: L'art de flooder pour flooder Sam 3 Mar - 4:11 |
|
|
La même! Et je vote pour le bal de Pâques aussi \o/ En passant, j'avais fait un rp avec Lila à la forêt pour un nouveau dont j'ai zappé le nom qui passait par là mais qui s'est dit que finalement non, ça valait pas la peine de répondre (comme 99,9% des nouveaux, en fait xD) , donc si quelqu'un s'ennuie et veut répondre ya pas de soucis \o/
|
|
|
|
Mia Livingston
Devil or just a bad girl
|
Sujet: Re: L'art de flooder pour flooder Sam 3 Mar - 16:20 |
|
|
Un bal de Pâques o/ Mais vous savez ce qui est ironique si on fait un bal de Pâques? C'est que je serai même pas là pour y répondre.. Puisque je vais être chez vous =') Je vais être en Euuuuuuuurope à Pâques!
*Refile la petite plante à Nathan* N'ai plus besoin, je trouve ça moins drôle aujourd’hui xD
|
|
|
|
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.
Feuille de personnage Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris? Camp: Les deux Niveau magique: (78/100)
|
Sujet: Re: L'art de flooder pour flooder Jeu 8 Mar - 13:28 |
|
|
Han. Comment j'ai délaissé le forum :' J'ai jamais l'temps de rien faire avec la réorientation, les nouveaux amis, les sorties, les exams... C'est de la merde. J'aimerais bien avoir des journées de 30 heures pour pouvoir dormir et rp. :') Vous voulez des nouvelles ? J'ai 18 ans et mon permis o/ Vous m'manquez bande de. *câlin général*
|
|
|
|
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.
Feuille de personnage Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris? Camp: Les deux Niveau magique: (78/100)
|
Sujet: Re: L'art de flooder pour flooder Jeu 8 Mar - 13:30 |
|
|
Ah et je n'avais pas répondu :/ Pour la réorientation, tout simplement parce que la médecine c'était vraiment pas mon truc. Je n'écoutais rien, ça ne m'intéressait plus, et je ne voulais même plus travailler dans cette branche là. Donc bon, sage décision que d'arrêter. (Désolée pour le double post et le retard.)
|
|
|
|
Khloé Cooper
¤Super-prof'¤ >>Lose control<<
Maison : Anciennement Serdaigle :)
Emploi : Professeur de duels :D
Feuille de personnage Côté coeur: Camp: Niveau magique: (0/0)
|
Sujet: Re: L'art de flooder pour flooder Sam 10 Mar - 0:24 |
|
|
Linds tout le monde a plus ou moins délaissé le fo' :p Enfin je parle pour moi :)
Enfin fais un RP. Faut avouer que ça fait du bien ! *fais un bisou à Richou d'amour, à Linds, à Nathouchou', à Sil, à Lara, à Mia ...*
|
|
|
|
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD
Feuille de personnage Côté coeur: Il bat Camp: Le bien Niveau magique: (75/100)
|
Sujet: Re: L'art de flooder pour flooder Sam 10 Mar - 13:41 |
|
|
BOOOOOOOOOOUH, contente de vous revoir passer là (et de passer aussi moi-même), faut qu'on s'y remette les gars. J'espère que tout le monde va bien sinon =D !
|
|
|
|
Mia Livingston
Devil or just a bad girl
|
Sujet: Re: L'art de flooder pour flooder Mar 13 Mar - 3:41 |
|
|
Y'avait pleins de RPs quand je me suis connectée, j'adore ça o/ Peut-être vais-je en faire un bientôt, qui sait.. J'avoue que le massacre dans l'appart de Ryan me tente assez xD Mia me manque, c'est fou =') Un être si démoniaque, si parfait... *ouuuuut*
*Câlinou à tout le monde*
|
|
|
|
Nathan Unless
|
Sujet: Re: L'art de flooder pour flooder Dim 18 Mar - 14:38 |
|
|
Je suis une autruuuuuuuche. Voila.
* câlin *
|
|
|
|
Mia Livingston
Devil or just a bad girl
|
Sujet: Re: L'art de flooder pour flooder Dim 18 Mar - 15:17 |
|
|
MDR Vive les autruches alors ♥
|
|
|
|
Lara Demonic
Maison : 305 Allées des embrumes. Nan c'est pas vraiment chez moi mais tu peux m'y trouver si tu veux mourir tout de suite =D
Emploi : C'est un secret @_@ Tu vois la fille qui taggue "Les mangemorts recrutent" sur les murs? Ouais, ben c'est moi =D
Humeur : De bonne humeur, mais c'est loin d'être une bonne chose
Feuille de personnage Côté coeur: Euh... Plus à gauche qu'à droite... nan? Camp: Le mal Niveau magique: (86/100)
|
Sujet: Re: L'art de flooder pour flooder Dim 18 Mar - 15:21 |
|
|
Haaan alors tu ponds des oeufs Nathan? *sort* *câlin à l'autruche* Oh ouiiiii Mia, un rp! Que tout le monde se remette à rp \o/ *part en campagne de remotivation des gens*
|
|
|
|
Mia Livingston
Devil or just a bad girl
|
Sujet: Re: L'art de flooder pour flooder Sam 24 Mar - 16:42 |
|
|
M'enfin, on verra x) C'est qu'elle est folle, Mia, donc la reprendre après tout ce temps.. Faudrait que je recommence à utiliser ma follitude en RP, et ça fait loooooooooongtemps xD
Je veux un oeuf de Nathan o/
|
|
|
|
Nathan Unless
|
Sujet: Re: L'art de flooder pour flooder Sam 24 Mar - 19:53 |
|
|
Eh je suis pas une poule non plus .__.
* prépare un bel oeuf pour Mia *
Je milite pour la campagne ! * sors une pancarte *il faut aussi que je m'y remette !
La minute jaracontemaviemaxiinteressante : J'ai un pote qui va avoir un gamin en juillet et il y a des chances qu'il s'appelle Nathanaël, c'est le vrai prénom de Nathan, je trouverai ça trop cool o/ Voila voila
|
|
|
|
Mia Livingston
Devil or just a bad girl
|
Sujet: Re: L'art de flooder pour flooder Dim 25 Mar - 5:27 |
|
|
Euuuuuuh.. Commentaire général : Yeah! Nathanael, c'est mignon ^^
Et puis les autruches aussi, elles font des oeufs. Sisi, je l'ai vu à la ferme des oiseaux quand j'étais pitite comme ça. *Monvement de bras incompréhensible*
|
|
|
|
Nathan Unless
|
Sujet: Re: L'art de flooder pour flooder Dim 1 Avr - 23:26 |
|
|
Voila voila je vous ai fais un petit bal de pâques <3
|
|
|
|
Lila Wilson
6ème année Serdaigle
Feuille de personnage Côté coeur: Il souffre Camp: Les deux Niveau magique: (0/0)
|
Sujet: Re: L'art de flooder pour flooder Dim 1 Avr - 23:45 |
|
|
Ouaaaaaaaaaais \o/ Merci Nathan-chou *câlin*
|
|
|
|
Mia Livingston
Devil or just a bad girl
|
Sujet: Re: L'art de flooder pour flooder Jeu 5 Avr - 14:24 |
|
|
Je l'ai trouvé troooooooooop drôle! xD
Bon, comme je vous en avais parler il y a des siècles de ça, j'avais prévu de faire un voyage en Europe à la fin de mon secondaire.. Et le voyage est comme RIGHT NOW!!!! Je pars dans deux heures trente pour l'aéroport, direction Zurich pour une petite escale de 6h Pour ensuite aller à Londres, Paris, Florence et Rome. Depuis le temps que j'en rêve ♥ Bref, fallait que je partage avec vous, parce que je vous aiiiiiiimes. Ou pas. =D Donc je devrais repasser dans une dizaine de jours, ou plus, je sais pas xD C'est que ça me rend nostalgique de passer sur le fo' ._______.
Au fait, faut pas oublier
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: L'art de flooder pour flooder |
|
|
|
|