Jordan Teavy
Nombre de messages : 238
Age : 32
Feuille de personnage Côté coeur: Huuuuum... Toi , toi & Toi x] Camp: Les deux Niveau magique: (70/100)
|
Sujet: La Gazette du soricer - été/automne 2011 Ven 19 Aoû - 13:45 |
|
|
GAZETTE DU SORCIER Edition été- automne 2011
Changement à Poudlard !
On commencerait presque à s’en lasser. Presque. La célèbre école de magie Poulard, une (si ce n’était la) meilleure d’Europe semble voguer sur un courant tumultueux. Les incessants changements administratifs témoignent-ils d’une instabilité passagère ou d’un mal plus profond ? Quoi qu’il en soit, cette année encore, la rentrée des classes accueillera nombre de nouveaux professeurs et autres changements administratifs. Le plus surprenant d’entre eux est sûrement le changement de Directeur.
Lorsque feu Sand Unless mourut, son frère jumeau, sortis des tréfonds de l’Europe de l’est, prit sa place à ce prestigieux poste. Mais cette année c’est une nouvelle tête qui coiffe le sommet de la hiérarchie Poudlarienne en la personne de WOODROW KASSIUS SPELLSUNG. Ce quinquagénaire calme et souriant, jusque là invisible aux yeux des hautes instances magiques s’est vu accéder à un des postes les plus influent d’Angleterre. Pourtant pour reprendre ses propre mots il « ne [s]’intéresse pas à la gloire ou au pouvoir, mais [est] ici pour rendre service à un ami ». Spellsung nous a ainsi expliqué que Nathan Unless avait prit une année sabatique pour des raisons qu’il désirait taire à la presse, mais que, cette période passé, il reprendrait ses fonctions. Au ministère nous n’obtenons pas plus d’explications, au détour d’un couloir Isaac Rigger nous informe qu’ils ont reçu une lettre de la main du directeur Unless dont il ne nous révélera pas le contenu. Le conseiller du ministère affirme posséder une confiance suffisante en la vision et les choix de monsieur Unless pour laisser Woodrow Spellsung sans crainte à la tête de Poudlard.
En cette rentrée, monsieur Spellsung délaissera donc sa petite boutique de potions du chemin de traverse pour s’installer dans le bureau de Nathan Unless. L’avenir nous dira bien assez tôt si cette décision fût judicieuse ou non.
Jordan Teavy
|
|