19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Lucy Ann Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lucy A. Weasley

Lucy A. Weasley

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
Lucy Ann Weasley Left_bar_bleue0/0Lucy Ann Weasley Empty_bar_bleue  (0/0)

Lucy Ann Weasley Vide
MessageSujet: Lucy Ann Weasley   Lucy Ann Weasley EmptyVen 12 Aoû - 15:27

Lucy Ann Weasley
Ce sont les actes et non les origines qui définissent une personne.

Surnom : Luce
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Date de naissance : 17 décembre
Année : Septième
Race de sang : Sang mêlée.
Baguette : Bois de saule, 24 cm 08, crin de licorne.
Maison souhaité à Poudlard : Gryffondor.
Avatar : Kirsten Dunst (rousse)


This is me
 
Caractère


En véritable Weasley, Lucy est une personne particulièrement courageuse, à la limite du téméraire. Fille aînée de Percy, grande sœur d'une petite Molly, Lucy est une personne très protectrice surtout vis-à-vis de sa famille qu'elle adore. La jeune fille a été élevé par un père sorcier très respectueux des règles, et par une mère moldue particulièrement courageuse et espiègle. Le tout a donner un mélange étonnant vu que la jeune femme ne se lasse pas d'apprendre les différent règlement qu'elle peut trouver pour les contourner avec plus de facilité. Joyeuse, elle aime rire, plaisanter et n'a jamais rien eut contre une bonne plaisanterie bien placer. Douce à ses heures perdues, elle sait se montrer affectueuse et attentive, surtout auprès de ses amis et de sa famille, c'est une oreille toujours prêt à écouter ce qu'on a à lui dire pour peu que ce soit intéressant. Lucy est avant tout une jeune femme curieuse qui aime découvrir de nouvelles expérience insolite et qui ne cesse de se passionnée pour de nouveau sujet qu'ils soient moldu ou sorciers. En sommes c'est une jeune femme au grand cœur, présente pour ses amis, et plutôt téméraire. Elle peut néanmoins se montrer borner sur certain point et refuse systématiquement les compromis. Avec Lucy c'est généralement tout ou rien, elle déteste les demi-mesure et peut se montrer d'une mauvaise à toute épreuve quand on la contredit.



    Qualité principale : Joyeuse.
    Défaut principal : Bornée.


Physique



De haut en bas il n'y a aucun doute : Lucy est une Weasley. Des cheveux d'un roux flamboyant sont là pour le prouver. A vrais dire on peut la repérer de loin grâce à cette chevelure soyeuse qui entoure un visage ovale à la peau laiteuse. De jolie yeux entre le gris et le vert qu'elle tient de sa mère viennent compléter le portrait. Un petit nez droit, et des lèvres rose plutôt fine et toujours souriante viennent achever la description de ce charmant visage, qui, si il n'est pas le plus beau de tout Poudlard, se défend très bien dans le domaine. Pour le reste on peut dire que Lucy n'est pas une fille coquette, elle ne s'habille pas comme un sac à patate mais ne passe pas non plus sa vie devant un miroir, un coup de brosse, un jean, un pull lui vont très bien. D'une taille moyenne et d'une corpulence tout aussi moyenne, la jeune femme peut facilement passer inaperçu si on ne fait pas attention à elle, c'est d'ailleurs ce qui arrive assez souvent dans les couloirs de Poudlard. En fait mis à part ses cheveux roux, elle pourrait facilement se fondre dans la masse et on la remarquerait à peine.



    Style vestimentaire : Comme dit précédemment, Lucy n'a pas un style excentrique, pour cela il suffit d'ouvrir son armoire, qui est d'ailleurs plutôt bien ranger... Bref comme vous pouvez le voir, l'étagère du haut contient des pulls, le vert que vous trouvez là ce trouve être sont préféré, c'est un jolie vert citron qu'elle aime énormément. Sinon il s'agit de pull tout ce qu'il y a de plus banal et comme on en trouve des centaines dans les boutique moldus. Un peu plus bas on trouve les t-shirt, qu'ils soient à manche courte ou longue il reste très simple, parfois quelques motifs mais souvent d'une couleur unis. On trouve très peu de couleurs sombre dans sa garde robe, et pour cause Lucy n'aime pas cela. Enfin voici les pantalons, majoritairement des jeans, assez large mais sans pour autant la faire flotter dedans. Maintenant si on ouvre la deuxième porte nous trouvons sa penderie. Dans cette penderie il y a un manteau marron, qu'elle porte généralement lorsqu'il fait froid, sa robe de sorcière et son uniforme (quand elle est en vacance, sans quoi ils sont à Poudlard) et trois robes. Lucy n'aime pas beaucoup les porter mais bon... La première est une longue robe en lin, d'un blanc écru et a bretelle, elle la porte généralement l'été quand il fait vraiment trop chaud pour être en jean. La seconde, un peu plus courte puisqu'elle lui arrive à mi-mollet, est d'un rouge vif, assez décolleté, ses cousins et cousines pourront vous dire qu'elle lui va très bien et qu'elle la porte souvent pour les réunions de famille avec ses cheveux retenu en un chignon lâche... Enfin la dernière est une robe de bal rouge sombre qu'elle porte parfois lors d’événement plus important, comme les mariages ou les baptême. Sans quoi, on l'aura comprit, Lucy ne porte que des tenue relativement simple.



This is my story
 
Biographie



«- Arthur, une lettre de Percy ! »

Arthur Weasley surgit d'un coup dans la cuisine. Ashley était enceinte depuis neuf mois, et nul doute que la lettre contenait la nouvelle tant attendu.

«- Ouvre-là Molly ! »

Sans se faire prier Mrs. Weasley ouvrit la lettre, bien qu'elle s'y attendait elle ne put s'empêcher de verser quelques larme en la lisant. Elle la passa à son maris qui en fit la lecture à haute voix.

«- J'ai le plaisir de vous annoncer que cette nuit Lucy Ann Weasley nous à fait le plaisir de venir au monde. Elle mesure 51 cm et pèse 3 kg. La maman se porte bien, et vous pouvez venir nous voir dés cet après-midi à la maternité de Ste Mangouste. »

Arthur s'essuya à son tours une petite larme, c'était toujours quelques chose d'être grand père, et Ashley et Percy avait eut tellement de difficulté à avoir ce premier enfant. Dés l'après-midi Molly et Arthur furent à Ste Mangouste et prirent leur nouvelle petite-fille dans leur bras.

*

«-Papa? Elle rentre quand Maman?»

La petite fille harcelait son père de question depuis que sa mère avait quitter la maison. On lui avait dit qu'elle allait avoir un petit frère ou une petite sœur, mais il fallait que maman soit là pour l’accueillir, sinon comment il allait faire le bébé? Il ne pouvait pas venir alors que Maman était absente, hein? Percy eut un petit rire et ébouriffa les cheveux de la petite avant de la prendre sur ses genoux.

«- Si tout va bien on ira voire Maman demain et le bébé sera là.»

Lucy considéra un moment son père avant de considéré que si demain on allait voire maman et que le bébé était avec elle c'est que, forcément, maman était partie le chercher avant. Elle reprit ses jouet et brandit une fausse baguette magique vers son père.

« - Ah je suis mamie et toi tu es Bellatrix ! En garde ! »

Une fois de plus on se remit à jouer au jeu préféré de la petite fille, battre Bellatrix Lestrange en duel.

*

« - Maman ! Papa ! Regardez je peux faire voler le chat ! »

Cet appel déclencha une réaction des plus vive de jeunes parents Weasley. Ashley porta la main à son cœur et ne put retenir un petit crie de joie en voyant le pauvre chat se déplacer d'un bout à l'autre de la pièce dans les airs.

« - Mon dieu Percy ! Elle est comme toi ! Notre petite Lucy est une sorcière ! »

Molly ne tarda pas à montrer le bout de sa tête, aussi blonde que sa sœur était rousse elle était le portrait cracher de leur mère.

« - Lulu est une sorcière ? Et moi ? »

Percy attrapa le chat, caressa la tête de sa plus jeune fille et prit son aînée dans les bras.

« - Ton tour viendra sûrement Molly chérie. En attendant nous allons fêter cette découverte avec un bon film et une bonne glace. Qu'est-ce que vous en dites ? On va au cinéma ce soir ? »

Des exclamation de joie retentir, Percy s'empressa d'envoyer un hiboux à ses parents et la petite famille se prépara à sortir.

*

« - Alors... Il me manque juste quelques livres et ma baguette. Je peux prendre un animal aussi ? Un rat ? »

Ashley fit un légère grimace.

« - Un rat ? Tu ne voudrais pas emmener Tipuke plutôt ? Ou prendre un autre chat ? »

Lucy hocha la tête tout en réfléchissant. Elle ne voulait sûrement pas d'un chat, mais sa mère avait peur des rats.

« - Un crapaud alors ? »

Ashley soupira, et finalement Percy trancha l'affaire.

« - Il vaut mieux un rat, qu'un crapaud. Tu pourras prendre ton rat, mais il restera dans ta chambre quand tu rentreras de Poudlard. »

Ainsi dit tout le monde tomba d'accord et Lucy repartie du chemin de Traverse avec sa baguette, ses affaires et son rat.

*

« - Alors Luce, à ton avis ta sœur, Gryffondor, Poufsouffle, Serpentard ou Serdaigle ? »

Lucy sourit, elle fixait depuis un moment la petite tête blonde qui allait se faire répartir d'un moment à l'autre. Elle se rappelait de sa propre répartition. Comme elle avait eut peur ce jours là. Heureusement que quelque membres de sa famille étaient là, sans quoi elle ne s'en serait sûrement pas remise. Molly parcourut du regard sa table et lui adressa un sourire. Elle semblait paniquer. Lucy leva le pouce, tout allait bien se passer elle en était sur.

« - Molly Weasley ? »

La petite fille monta les marche qui la séparait du tabouret. Lucy aussi avait marcher de cette démarche timide et hésitante, elle avait vraiment eut peur que le choixpeau la répartisse mal, de décevoir ses parents.

« - Serdaigle ! »

Lucy se leva et applaudie sa sœur de tout son cœur, même si elle semblait ridicule elle tenait à faire sentir à la petite fille qu'elle était plus que fière d'elle.

« - C'était forcément Serdaigle, elle est aussi intelligente que courageuse, si ce n'est plus. Elle va se plaire là bas. »

*

« - Lucy ! Attend ! »

La jeune femme se retourna, du haut de ses dix-sept ans, elle était maintenant une jolie fille.

« - Quoi ? Tu n'a qu'à marcher plus vite... On est déjà super en retard. »

Son amie arriva à sa hauteur, Lucy était une personne matinale, c'était bien connue. Toujours la première dans la grande salle, un toast à la main et un devoir qu'elle achevait en retard dans l'autre. Elle n'était sûrement pas une des meilleures élèves de Poudlard mais elle réussissait à se maintenir dans la moyenne. Les jeunes filles poursuivirent leur chemin en discutant gaiement et ne s’arrêtèrent de papoter que pour saluer les quelques fantômes et professeurs qui passaient par là.



Don


-Facultatif –
Uniquement pour les gens qui voudrait être animagi, ocllumens, legilimens ou autre.
Un rp de 30 lignes est demandé ici.




Who am I ?
Et maintenant... Vous !
Pseudo : Lucy.
Âge : 20 ans.
Niveau RP : Plutôt bon.
Fréquence de connexion : 4/7
Pourquoi s'être inscrit sur 19 ? Car le forum me plaisaient et que j'avais envie de faire un personnage de la nouvelle génération.
Des choses à améliorer ?Hmm... peut être faire les autres enfants de famille Weasley (George et Percy)
Autre : Dans les Pvs c'est écrit Mamgemort au lieu de Mangemort.
Crédit(s) : BN



Dernière édition par Lucy A. Weasley le Ven 12 Aoû - 18:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Fields
7ème année Serdaigle
Hanna Fields

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 32
Maison : Ravenclaw of course
Emploi : Ombre & Animagi ça prend du temps :p
Humeur : Bonne mais Nostalgique

Feuille de personnage
Côté coeur: Toi, toi, toi ... R.D =)
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
Lucy Ann Weasley Left_bar_bleue62/100Lucy Ann Weasley Empty_bar_bleue  (62/100)

Lucy Ann Weasley Vide
MessageSujet: Re: Lucy Ann Weasley   Lucy Ann Weasley EmptyVen 12 Aoû - 16:06

Bienvenuuuue :)

Ta fiche est vraiment bien ! Je l'ai même lue en entier (ce qui est rare en ce moment mwahahaha)
Je crois juste que la fille sur ton avatar est déjà prise par Minze Nightlord
Il faudrait donc changer d'avatar :p

Je te laisse aux bons soins des admins qui confirmeront que tu dois changer ou non :)

Encore bienvenue et have fun parmi nous :)

(Si je peux te conseiller un avat', j'adore Isla Fisher *part loin loin loin*)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy A. Weasley

Lucy A. Weasley

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
Lucy Ann Weasley Left_bar_bleue0/0Lucy Ann Weasley Empty_bar_bleue  (0/0)

Lucy Ann Weasley Vide
MessageSujet: Re: Lucy Ann Weasley   Lucy Ann Weasley EmptyVen 12 Aoû - 18:27

En effet Karen Gillan était prise, j'ai remplacer par Kirsten Dunst rousse c'était mon second choix d'avatar, j'espère que ça ira. Et merci pour le message de bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Unless
    King of the freaks

Nathan Unless

Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 43

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
Lucy Ann Weasley Left_bar_bleue85/100Lucy Ann Weasley Empty_bar_bleue  (85/100)

Lucy Ann Weasley Vide
MessageSujet: Re: Lucy Ann Weasley   Lucy Ann Weasley EmptyVen 12 Aoû - 20:01

Bienvenue !!
Très jolie fiche ! J'aime toujours quand quelqu'un décide de jouer une descendance d'un des héros de la saga. Je ne vois rien qui entrave ton choix pour Griffondor, donc je t'ajoute tes couleurs de suite.

Quand tu parles de faire les autres enfants de la famille Weasley ce serait dans les postes vacants ? Si c'est le cas je vais essayer de m'en charger quand j'aurai le temps, ces postes vacants sont encore un peu bordéliques ^^" ( merci de ta remarque sur ma faute de frappe d'ailleurs, je vais aller corriger ça )

J'espère que tu t'amuseras bien ici ! Si tu as un question ou une autre remarque je reste à disposition.
(:
Revenir en haut Aller en bas
Lucy A. Weasley

Lucy A. Weasley

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
Lucy Ann Weasley Left_bar_bleue0/0Lucy Ann Weasley Empty_bar_bleue  (0/0)

Lucy Ann Weasley Vide
MessageSujet: Re: Lucy Ann Weasley   Lucy Ann Weasley EmptyVen 12 Aoû - 20:02

Merci, si tu veux je peux me charger de Ashley, et Molly, vu que c'est "ma" famille, si il te plaise tu peux les publier.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Unless
    King of the freaks

Nathan Unless

Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 43

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
Lucy Ann Weasley Left_bar_bleue85/100Lucy Ann Weasley Empty_bar_bleue  (85/100)

Lucy Ann Weasley Vide
MessageSujet: Re: Lucy Ann Weasley   Lucy Ann Weasley EmptyVen 12 Aoû - 20:13

Ah ce serait vraiment très gentil a toi !
Voila la fiche à remplir :

Nom Prénom
Citation

Surnom :
Âge :
Sexe :
Caractère :
Gagne pain :
Avatar :


    Histoire :


    Relations :
    .Nom :Type de relation..
    etc...


Code:
<fieldset style="border: #081311 4px solid; -moz-border-radius-topleft:10px; -moz-border-radius-bottomleft:10px; -moz-border-radius-topright:10px; -moz-border-radius-bottomright:10px; width: 600px; align="center""><legend><span style="font-size: 20px; line-height: normal; font-variant:small-caps; color: #E1A686">Nom Prénom</span></legend><div style="margin:auto;text-align:center; width:600px; letter-spacing: 0.5px; color: #ab7663; font-size: 10px; line-height: 9px; font-variant:small-caps; background : #081311">Citation</span> </div>
<table><tr><td>[table][tr][td]<div style="border: #081311 3px solid; -moz-border-radius-topleft:10px; -moz-border-radius-bottomleft:40px; -moz-border-radius-topright:40px; -moz-border-radius-bottomright:10px; height: 320px; width: 200px; background-image: url('url de l'avatar');"></div>[/td][/tr][/table]</td><td>[justify]<blockquote>[b][color=#081311]Surnom :  [/color][/b]
[b][color=#081311]Âge :[/color][/b]
[b][color=#081311]Sexe : [/color][/b]
[b][color=#081311]Caractère :[/color][/b] 
[b][color=#081311]Gagne pain : [/color][/b]
[b][color=#081311]Avatar : [/color][/b]
 – </blockquote>[/justify]</td></tr></table></span></fieldset>

[list][b][size=16][color=#081311]Histoire :[/color][/size][/b][/list]

[list][b][size=16][color=#081311]Relations :[/color][/size][/b]
[color=seagreen].Nom :[/color]Type de relation..
etc... [/list]
Revenir en haut Aller en bas
Mia Livingston
Devil or just a bad girl
Mia Livingston

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 28
Maison : T'a pas encore deviné?? T'es trop nul x)
Emploi : Eum... Monologueuse pro 8)
Humeur : Massacrante...

Feuille de personnage
Côté coeur: Est-ce que c'est l'organe situé, tsé, dans le milieu du corps??
Camp: Le mal
Niveau magique:
Lucy Ann Weasley Left_bar_bleue85/100Lucy Ann Weasley Empty_bar_bleue  (85/100)

Lucy Ann Weasley Vide
MessageSujet: Re: Lucy Ann Weasley   Lucy Ann Weasley EmptyDim 14 Aoû - 1:03

Bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Lucy A. Weasley

Lucy A. Weasley

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
Lucy Ann Weasley Left_bar_bleue0/0Lucy Ann Weasley Empty_bar_bleue  (0/0)

Lucy Ann Weasley Vide
MessageSujet: Re: Lucy Ann Weasley   Lucy Ann Weasley EmptyDim 14 Aoû - 11:47

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lucy Ann Weasley Vide
MessageSujet: Re: Lucy Ann Weasley   Lucy Ann Weasley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucy Ann Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: BEFORE THE FUN * :: Je suis le choixpeau je décide tu fermes ta gueule. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit