19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Slevin Kelevra < a race against the chance [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Slevin Kelevra
« NØ ÉʍØtion Ω NØ ᴆreȺʍ
Slevin Kelevra

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 38
Maison : Poufsouffle
Emploi : Sorcier à plein temps et mangeur de Patacitrouille
Humeur : Difficile à dire...

Feuille de personnage
Côté coeur: ... Alors si je me souviens bien c'est tout droit, toujours tout droit puis la première à gauche et là vous devriez trouver, normalement :)
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
Slevin Kelevra < a race against the chance [U.C] Left_bar_bleue0/0Slevin Kelevra < a race against the chance [U.C] Empty_bar_bleue  (0/0)

Slevin Kelevra < a race against the chance [U.C] Vide
MessageSujet: Slevin Kelevra < a race against the chance [U.C]   Slevin Kelevra < a race against the chance [U.C] EmptyMer 10 Aoû - 20:06

Kelevra Slevin
A force d'être insupportable, on finit par se rendre indispensable.

Surnom : A vous d'y réfléchir et de vous montrez quelque peu... créatif. Je suis persuadé d'en avoir des tas sans même le savoir...
Âge : 18 ans
Sexe : Mascu... *vérifie*... lin !
Date de naissance : 22 juillet 2001
Année : 7ème
Race de sang : Sang mêlée
Baguette : 30,5 cm, d'une très agréable souplesse, avec un crin de queue de licorne, en bois de frêne.
Maison souhaité à Poudlard : Peu importe, celle qui me conviendra le mieux...
Avatar : Josh Hartnett


This is me
Caractère


Personne n'est parfait. Tout le monde a ses qualités et ses défauts, mais ça vous le savez déjà. Ce n'est pas très évident de s'auto-analyser, tentons tout de même....
Sur le coup de la première impression, on me voit certainement comme un garçon tout à fait ordinaire. Ou bien peut-être réservé, voir mystérieux. Je ne démentirai pas totalement sur ce point de vu. Je ne suis pas le genre de garçon qui sourit bêtement à la première jolie fille que je croise, ni celui qui osera demander l'heure à un inconnu en pleine rue. En faite, tant qu'on ne vient pas à moi il m'est difficile de faire un pas vers autrui. La solitude ne m'effraye pas, ayant appris à faire face à ce point noir depuis ma plus tendre enfance. Certains peuvent penser que c'est de la timidité, d'autres que c'est de l'antipathie. Les gens ne m'impressionnent pas non plus, on aurait tendance à croire que je suis un grand "je-m'en-foutiste". Sachant que je ne refuserai tout de même pas la moindre compagnie chaleureuse. Mais sur ce point là, je n'y suis pour pas grand chose étant donné que je souffre d'Ataraxie. Pour résumer, je suis dans un état d'indifférence émotionnelle totale concernant les émotions émanant de moi-même et qui me serai propre. Je considère chaque évènement comme un moment nécessaire à la bonne marche de l'univers. Mais même si certaine chose ne se voient pas, cela n'empêche que je puisse ressentir beaucoup de chose. Hormis cela, j'ai horreur de l'injustice et de la lâcheté. Je sais faire preuve de beaucoup de patience, peut-être même parfois un peu trop. Ce qui a tendance à faire que je peux parfois me montrer incontrôlable quand on me pousse à bout. J'ai très bonne mémoire, pour les bonnes choses mais surtout pour les mauvaises. Je peux peut-être donner ma confiance facilement mais mieux vaut ne pas la gâcher, étant particulièrement rancunier. Je peux parfois me montrer calculateur, mais il le faut bien de temps en temps pour atteindre certains objectifs. J'avoue ne pas être un ange, même si j'y ressemble. Je peux me laisser facilement distraire, préférant m'amuser ou flemmarder plutôt que travailler. Cependant j'arrive tout de même à obtenir de très bons résultats en passant moins de temps sur mes devoirs que d'autres. Je sais tout de même me montrer sérieux quand il le faut, et surtout ambitieux. Je ne suis pas spécialement pour la paix, ni pour la guerre, à partir du moment où on ne touche pas à ce qui m'est le plus précieux. Je sais ce que je veux, même si je suis poursuivi par une maladresse tant physique que sociale. En quelque sorte, je me considère comme quelqu'un de malchanceux... sans vouloir imiter Caliméro. Mais il est vrai que les jours où la foudre ne s'abat pas sur moi sont rares. Du genre être au mauvais endroit au mauvais moment, ou bien se manger une douloureuse correction alors qu'à l'origine elle ne t'était pas destinée. Je peux être un excellent comédien à mes heures perdus, mais impossible à influencer. Ayant mes propres convictions, opinions et principes. Bref, je ne dois pas être très facile à cerner...



    Qualité principale : Loyal.
    Défaut principal : Rancunier.


Physique



Euh... non non, ne me regardez pas comme si j'étais un narcissique doublé d'un égocentrisme démesurable, ce n'est pas le cas. Mais là on me demande de me décrire physiquement, les règles sont les règles pour une fois tentons de les suivre. Pour commencer, je n'ai plus à me plaindre de mon physique contrairement à il y a cinq ans. Vous savez ce que sait... la peau grasse, les boutons d'acnés, la moustache qui commence à pousser... bref toute sorte d'élément pas très cool qui ne font pas de toi un canon au collège. A présent, je suis plutôt grand, visant certainement les 1m85 avec un poids des plus correct. Je ne dirai pas non plus que j'ai un corps d'athlète mais presque, après tout les efforts finissent par payer. Mes yeux sont marrons virant quelques fois au vert, légèrement en amandes, mes cheveux d'un marron profond. Ils sont assez court et généralement je ne me casse pas beaucoup la tête à les coiffer, usant du style " saut du lit ". Je pense donc faire parti de la catégorie des ténébreux.



    Style vestimentaire : Je ne fais pas parti de celles et ceux qui portent une importance exagéré aux vêtements, mais j'apprécie tout de même mettre mon apparence en valeur tout en essayant de me respecter le plus possible. Parfois, mon style vestimentaire peut varier selon mes humeurs. Mais généralement je suis plutôt du genre décontracté. Un bon jeans troué ou pas troué, un simple t-shirt pouvant mettre mon physique en valeur et une bonne paire de converses.



This is my story
Biographie


J'ai décidé de venir au monde lors d'un agréable soir de juillet, alors que mon père et ma mère furent en train de fêter leur 3ème anniversaire de mariage. L'accouchement n'a posé aucun problème, je suis né comme une tartine sortant d'un grille pain. Je fus donc le premier et dernier enfant de mes parents. Nous faisions partis de la classe moyenne, ma mère était une sorcière travaillant au ministère de la magie. Une pure British si je puis dire. Elle n'avait pas le meilleur poste, ni celui de ses rêves mais cela était tout de même suffisant pour notre petite famille. Mon père quand à lui était un moldu, américain, qui ne savait jamais garder un travail plus d'un mois ayant beaucoup de mal à se faire à la hiérarchie ou à se soumettre aux règlements. Nous avions une vie plutôt paisible et simple, mes parents se sont toujours bien occupés de moi comme il se doit, sans trop me chouchouter pour autant malgré que je fus enfant unique. J'étais un enfant plutôt tranquille, j'ai rapidement fais mes nuits au grand bonheur de mes parents, je pleurais presque jamais mais j'étais doté d'une incroyable curiosité. Une curiosité à laquelle mon père répondait souvent. Ayant un peu plus de temps que ma mère, il passait pas mal de temps à mes côtés, à me sortir et à m'apprendre tout ce qu'il fallait savoir à mon âge. Nous vivions donc dans une banlieue plutôt tranquille proche de Londres.

Mes premières années de scolarités furent toutes aussi tranquille... ah le bon vieux temps. Comme tout bon enfant qui se respecte, je n'allais pas à école à cœur joie. J'y allais certainement plus pour y retrouver mes amis qu'autre chose, malgré tout mes résultats sont toujours restés au dessus de la moyenne. Il faut dire que mes parents étaient derrière moi pour me suivre dans mes devoirs et pour m'aider à surmonter les difficultés. Contrairement à la plupart de mes amis, je ne me suis jamais battu avant l'âge de 12 ans. M'étant toujours montré le plus discret possible. Mais vient bien un jour où les problèmes finissent par venir à toi si tu ne vas pas à eux.

Un matin de février, alors que je n'avais que 10 ans, ma vie a totalement basculé. Alors que je rentrais d'un week-end aux Etats-Unis chez mes grands-parents, je retrouve les deux corps inanimés de mes parents dans leur chambre. Depuis cet instant, cette image ne cesse de me tourmenter même si j'ai bien fini par m'y faire. Je me suis rapidement fais suivre par un psychologue, ce dernier ayant fini par me diagnostiquer un choc émotionnel risquant de provoquer certain trouble du comportement. Je n'ai jamais compris ce qu'il s'est passé, personne d'ailleurs n'a compris. Pourquoi sont-ils mort ? Que s'est-il passé ? Depuis ce jour, j'ai comme l'impression d'être totalement anesthésié. Ayant dû apprendre à vivre sans réponse, et avec cette sensation de solitude. Une solitude inexplicable quand on perd ses parents, ses piliers. Je suis donc parti vivre auprès de mes grands-parents. Tout se passait si bien dans ma vie, il a pourtant fallut qu'elle soit brisé. Mais comme on n'a cessé de me le dire, la vie continue. Juste, mais jamais comme on le désire...

La première fois que j'ai mis mon poing dans la figure d'un autre, ce fut le jour où j'ai découvert mes "dons" de sorcier. Un garçon un peu plus âgé que moi a eu le malheur de se moquer de me traiter de monstre après que j'ai réussi à éclater en mille morceaux le verre de soda qu'il tenait entre les mains. Mes grands-parents n'ont pas hésité un seul instant à suivre la volonté de mes parents, soit à m'inscrire à l'école de magie de Durmstrang. École dans laquelle j'y ai passé la majorité de mon temps étant particulièrement loin de mon lieu de chez moi. Les premières années là-bas furent assez difficile, n'ayant jamais eu pour habitude de me soustraire à autant de règles. Les professeurs ne nous simplifiaient pas la tâche, mais il fallait dire que côté apprentissage ce fut efficace. Je n'ai donc pas vraiment eu le choix là bas que de m'efforcer à travailler et réviser de manière intensive. Malgré cela, au file des années je commençais à avoir de plus en plus de mal à me faire à l'ambiance beaucoup trop strict à mon goût. A force de me contenir, j'ai fini par ne plus pouvoir ou alors par ne plus vouloir. Ils ont fini par me renvoyer de l'école avant même que je puisse passer mes examens. Quelque peu agacés, mes grands-parents eurent quelques difficultés à me faire rentrer dans une autre école. Mais une seule accepta de m'ouvrir ses portes : Poudlard.

J'ai donc dû recommencer une sixième année, et m'adapter à un tout nouvel environnement. Un lieu qui, très rapidement, me semblait déjà plus agréable que le précédent. Après avoir donc surmonté une seconde sixième année, me voilà déjà dans ma toute dernière année dans cette école... Non sans en garder en mémoire la mort toujours inexpliqué de mes parents.



Don


-Facultatif –
Uniquement pour les gens qui voudrait être animagi, ocllumens, legilimens ou autre.
Un rp de 30 lignes est demandé ici.




Who am I ?
Et maintenant... Vous !
Pseudo : Lucky
Âge : 24 pige'ons
Niveau RP : tout dépend de mon taux d'inspiration et de la ou les personnes avec qui je rp mais généralement plutôt correct.
Fréquence de connexion : 5 jours sur 7 à peu prêt...
Pourquoi s'être inscrit sur 19 ? Hum... je sais pas je l'aime *déjà* bien on dirait !
Des choses à améliorer ? Je ne pense pas être bien placé pour dire cela, d'autant plus que selon moi il n'y a rien besoin d'améliorer Wink
Autre : Gnéé ?!
Crédit(s) : BN



Dernière édition par Slevin Kelevra le Ven 12 Aoû - 20:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Jedusor
6ème année Serpentard
Leonard Jedusor

Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 33
Maison : est il utile de le preciser?
Emploi : étudiant et rebel
Humeur : mauvaise

Feuille de personnage
Côté coeur: Ma fée verte...Cherches pas, tu arriveras jamais à sa cheville ;o
Camp: Le mal
Niveau magique:
Slevin Kelevra < a race against the chance [U.C] Left_bar_bleue62/100Slevin Kelevra < a race against the chance [U.C] Empty_bar_bleue  (62/100)

Slevin Kelevra < a race against the chance [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Slevin Kelevra < a race against the chance [U.C]   Slevin Kelevra < a race against the chance [U.C] EmptyMer 10 Aoû - 23:12

Bienvenue =D Bon courage pour ta fiche ^^
Celon ta maison, nous serons amis ou ennemis..Cool Mais...Je prédis quelques bon moment Rpgique en ta compagnie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mia Livingston
Devil or just a bad girl
Mia Livingston

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 28
Maison : T'a pas encore deviné?? T'es trop nul x)
Emploi : Eum... Monologueuse pro 8)
Humeur : Massacrante...

Feuille de personnage
Côté coeur: Est-ce que c'est l'organe situé, tsé, dans le milieu du corps??
Camp: Le mal
Niveau magique:
Slevin Kelevra < a race against the chance [U.C] Left_bar_bleue85/100Slevin Kelevra < a race against the chance [U.C] Empty_bar_bleue  (85/100)

Slevin Kelevra < a race against the chance [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Slevin Kelevra < a race against the chance [U.C]   Slevin Kelevra < a race against the chance [U.C] EmptyJeu 11 Aoû - 1:44

J'aiiime les pigeons *SBAFF*

Bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Alastrann G. Dougherty

Alastrann G. Dougherty

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Maison : P'tit lionceau qui ronronne dans la savane. Gryffondor.
Emploi : Glandeur en alternance

Feuille de personnage
Côté coeur: & ta mère ?
Camp: Le bien
Niveau magique:
Slevin Kelevra < a race against the chance [U.C] Left_bar_bleue0/0Slevin Kelevra < a race against the chance [U.C] Empty_bar_bleue  (0/0)

Slevin Kelevra < a race against the chance [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Slevin Kelevra < a race against the chance [U.C]   Slevin Kelevra < a race against the chance [U.C] EmptyJeu 11 Aoû - 12:09

Welcoooooome! :DDDD
tu vas voir ici, on rigole bien Love 2
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Unless
    King of the freaks

Nathan Unless

Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 43

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
Slevin Kelevra < a race against the chance [U.C] Left_bar_bleue85/100Slevin Kelevra < a race against the chance [U.C] Empty_bar_bleue  (85/100)

Slevin Kelevra < a race against the chance [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Slevin Kelevra < a race against the chance [U.C]   Slevin Kelevra < a race against the chance [U.C] EmptyJeu 11 Aoû - 16:29

Bienvenue - officielle - !
Si besoin est je reste à disposition.

Its a blindfold kick back type of a game
Callled the Kansas City Shuffle ..
* chantonne *


...
Hs : Léonard \o/
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Fields
7ème année Serdaigle
Hanna Fields

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 32
Maison : Ravenclaw of course
Emploi : Ombre & Animagi ça prend du temps :p
Humeur : Bonne mais Nostalgique

Feuille de personnage
Côté coeur: Toi, toi, toi ... R.D =)
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
Slevin Kelevra < a race against the chance [U.C] Left_bar_bleue62/100Slevin Kelevra < a race against the chance [U.C] Empty_bar_bleue  (62/100)

Slevin Kelevra < a race against the chance [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Slevin Kelevra < a race against the chance [U.C]   Slevin Kelevra < a race against the chance [U.C] EmptyVen 12 Aoû - 16:37

Bienvenuuuuuuuuuuuue Very Happy
J'espère te voir bientôt en rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Kelevra
« NØ ÉʍØtion Ω NØ ᴆreȺʍ
Slevin Kelevra

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 38
Maison : Poufsouffle
Emploi : Sorcier à plein temps et mangeur de Patacitrouille
Humeur : Difficile à dire...

Feuille de personnage
Côté coeur: ... Alors si je me souviens bien c'est tout droit, toujours tout droit puis la première à gauche et là vous devriez trouver, normalement :)
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
Slevin Kelevra < a race against the chance [U.C] Left_bar_bleue0/0Slevin Kelevra < a race against the chance [U.C] Empty_bar_bleue  (0/0)

Slevin Kelevra < a race against the chance [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Slevin Kelevra < a race against the chance [U.C]   Slevin Kelevra < a race against the chance [U.C] EmptyVen 12 Aoû - 20:10

Merci vous tous =)
J'ai hâte aussi de commencer le rp !!
Je pense avoir terminé ma fiche, j'espère que tout est bon Wink

Hs : Nathan *chuuut* ;-P
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Unless
    King of the freaks

Nathan Unless

Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 43

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
Slevin Kelevra < a race against the chance [U.C] Left_bar_bleue85/100Slevin Kelevra < a race against the chance [U.C] Empty_bar_bleue  (85/100)

Slevin Kelevra < a race against the chance [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Slevin Kelevra < a race against the chance [U.C]   Slevin Kelevra < a race against the chance [U.C] EmptyVen 12 Aoû - 20:38

Citation :
Mais une seule accepta de m'ouvrir ses portes : Poudlard.

Ceci sous-entend t-il que la qualité de mon école laisse à désirer ? =o
Ahlala..

Monologue interieur : Bon je suis perturbé devant ton caractère alors je vais reprendre une très vieille habitude et faire du coloriage :

Personne n'est parfait. Tout le monde a ses qualités et ses défauts, mais ça vous le savez déjà. Ce n'est pas très évident de s'auto-analyser, tentons tout de même....
Sur le coup de la première impression, on me voit certainement comme un garçon tout à fait ordinaire. Ou bien peut-être réservé, voir mystérieux. Je ne démentirai pas totalement sur ce point de vu. Je ne suis pas le genre de garçon qui sourit bêtement à la première jolie fille que je croise, ni celui qui osera demander l'heure à un inconnu en pleine rue. En faite, tant qu'on ne vient pas à moi il m'est difficile de faire un pas vers autrui. La solitude ne m'effraye pas, ayant appris à faire face à ce point noir depuis ma plus tendre enfance. Certains peuvent penser que c'est de la timidité, d'autres que c'est de l'antipathie. Les gens ne m'impressionnent pas non plus, on aurait tendance à croire que je suis un grand "je-m'en-foutiste". Sachant que je ne refuserai tout de même pas la moindre compagnie chaleureuse. Mais sur ce point là, je n'y suis pour pas grand chose étant donné que je souffre d'Ataraxie. Pour résumer, je suis dans un état d'indifférence émotionnelle totale concernant les émotions émanant de moi-même et qui me serai propre. Je considère chaque évènement comme un moment nécessaire à la bonne marche de l'univers. Mais même si certaine chose ne se voient pas, cela n'empêche que je puisse ressentir beaucoup de chose. Hormis cela, j'ai horreur de l'injustice et de la lâcheté. Je sais faire preuve de beaucoup de patience, peut-être même parfois un peu trop. Ce qui a tendance à faire que je peux parfois me montrer incontrôlable quand on me pousse à bout. J'ai très bonne mémoire, pour les bonnes choses mais surtout pour les mauvaises. Je peux peut-être donner ma confiance facilement mais mieux vaut ne pas la gâcher, étant particulièrement rancunier. Je peux parfois me montrer calculateur, mais il le faut bien de temps en temps pour atteindre certains objectifs. J'avoue ne pas être un ange, même si j'y ressemble. Je peux me laisser facilement distraire, préférant m'amuser ou flemmarder plutôt que travailler. Cependant j'arrive tout de même à obtenir de très bons résultats en passant moins de temps sur mes devoirs que d'autres. Je sais tout de même me montrer sérieux quand il le faut, et surtout ambitieux. Je ne suis pas spécialement pour la paix, ni pour la guerre, à partir du moment où on ne touche pas à ce qui m'est le plus précieux. Je sais ce que je veux, même si je suis poursuivi par une maladresse tant physique que sociale. En quelque sorte, je me considère comme quelqu'un de malchanceux... sans vouloir imiter Caliméro. Mais il est vrai que les jours où la foudre ne s'abat pas sur moi sont rares. Du genre être au mauvais endroit au mauvais moment, ou bien se manger une douloureuse correction alors qu'à l'origine elle ne t'était pas destinée. Je peux être un excellent comédien à mes heures perdus, mais impossible à influencer. Ayant mes propres convictions, opinions et principes. Bref, je ne dois pas être très facile à cerner...

* regarde & compte * ex-equo pour Griff' et Serpy .. mais oui mais non mais tout ça est bien trop subjectif ._.
En plus de manière global je te vois soit à Griff' soit à Pouffy ...
J'aime bien les Pouffy alors j'ai envie de dire Pouffy ...
... Ah Silice, pourquoi t'es pas là quand on a besoin e toi ? ;_;



Tu préfères quoi entre Giffondor et Poufsouffle ?

Revenir en haut Aller en bas
Slevin Kelevra
« NØ ÉʍØtion Ω NØ ᴆreȺʍ
Slevin Kelevra

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 38
Maison : Poufsouffle
Emploi : Sorcier à plein temps et mangeur de Patacitrouille
Humeur : Difficile à dire...

Feuille de personnage
Côté coeur: ... Alors si je me souviens bien c'est tout droit, toujours tout droit puis la première à gauche et là vous devriez trouver, normalement :)
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
Slevin Kelevra < a race against the chance [U.C] Left_bar_bleue0/0Slevin Kelevra < a race against the chance [U.C] Empty_bar_bleue  (0/0)

Slevin Kelevra < a race against the chance [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Slevin Kelevra < a race against the chance [U.C]   Slevin Kelevra < a race against the chance [U.C] EmptySam 13 Aoû - 5:26

Hummm je préfèrerai peut-être plus Poufsouffle :)
Et non ne t'en fais pas j'aime Poudlard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Unless
    King of the freaks

Nathan Unless

Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 43

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
Slevin Kelevra < a race against the chance [U.C] Left_bar_bleue85/100Slevin Kelevra < a race against the chance [U.C] Empty_bar_bleue  (85/100)

Slevin Kelevra < a race against the chance [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Slevin Kelevra < a race against the chance [U.C]   Slevin Kelevra < a race against the chance [U.C] EmptySam 13 Aoû - 11:38

Oh génial \o/
* est super content, comme Droopy *

Je t'ajoute tes couleurs et tu peux commencer à jouer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Lindsay Andrews

Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 30
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.
Humeur : Machiavélique, dévastatrice.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Camp: Les deux
Niveau magique:
Slevin Kelevra < a race against the chance [U.C] Left_bar_bleue78/100Slevin Kelevra < a race against the chance [U.C] Empty_bar_bleue  (78/100)

Slevin Kelevra < a race against the chance [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Slevin Kelevra < a race against the chance [U.C]   Slevin Kelevra < a race against the chance [U.C] EmptySam 13 Aoû - 12:58

BIENVENUUUUUUUUUUUE o/
Et ouais je suis toujours à l'heure moi, et non, ta fiche je ne l'ai toujours pas lue =(
J'trouverais bien un moment! (mais pas tout de suite sinon je vais foutre le feu à la cuisine!)
Amuse toi bien sur notre forum qui vend du rêve *_*
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Kelevra
« NØ ÉʍØtion Ω NØ ᴆreȺʍ
Slevin Kelevra

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 38
Maison : Poufsouffle
Emploi : Sorcier à plein temps et mangeur de Patacitrouille
Humeur : Difficile à dire...

Feuille de personnage
Côté coeur: ... Alors si je me souviens bien c'est tout droit, toujours tout droit puis la première à gauche et là vous devriez trouver, normalement :)
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
Slevin Kelevra < a race against the chance [U.C] Left_bar_bleue0/0Slevin Kelevra < a race against the chance [U.C] Empty_bar_bleue  (0/0)

Slevin Kelevra < a race against the chance [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Slevin Kelevra < a race against the chance [U.C]   Slevin Kelevra < a race against the chance [U.C] EmptySam 13 Aoû - 13:42

*Est tout happiness aussi \o/ *
Et merci Lindsay !!
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Lindsay Andrews

Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 30
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.
Humeur : Machiavélique, dévastatrice.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Camp: Les deux
Niveau magique:
Slevin Kelevra < a race against the chance [U.C] Left_bar_bleue78/100Slevin Kelevra < a race against the chance [U.C] Empty_bar_bleue  (78/100)

Slevin Kelevra < a race against the chance [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Slevin Kelevra < a race against the chance [U.C]   Slevin Kelevra < a race against the chance [U.C] EmptySam 13 Aoû - 15:16

Tu vas devoir me réserver un rp =D Et un lien, avec un (ou plusieurs) de mes DC =D
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Kelevra
« NØ ÉʍØtion Ω NØ ᴆreȺʍ
Slevin Kelevra

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 38
Maison : Poufsouffle
Emploi : Sorcier à plein temps et mangeur de Patacitrouille
Humeur : Difficile à dire...

Feuille de personnage
Côté coeur: ... Alors si je me souviens bien c'est tout droit, toujours tout droit puis la première à gauche et là vous devriez trouver, normalement :)
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
Slevin Kelevra < a race against the chance [U.C] Left_bar_bleue0/0Slevin Kelevra < a race against the chance [U.C] Empty_bar_bleue  (0/0)

Slevin Kelevra < a race against the chance [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Slevin Kelevra < a race against the chance [U.C]   Slevin Kelevra < a race against the chance [U.C] EmptySam 13 Aoû - 15:37

Ce sera avec grand plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Slevin Kelevra < a race against the chance [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Slevin Kelevra < a race against the chance [U.C]   Slevin Kelevra < a race against the chance [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Slevin Kelevra < a race against the chance [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: BEFORE THE FUN * :: Je suis le choixpeau je décide tu fermes ta gueule. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com