19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chez Mme Guipure (Catrina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lara Demonic

Lara Demonic

Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 30
Maison : 305 Allées des embrumes. Nan c'est pas vraiment chez moi mais tu peux m'y trouver si tu veux mourir tout de suite =D
Emploi : C'est un secret @_@ Tu vois la fille qui taggue "Les mangemorts recrutent" sur les murs? Ouais, ben c'est moi =D
Humeur : De bonne humeur, mais c'est loin d'être une bonne chose

Feuille de personnage
Côté coeur: Euh... Plus à gauche qu'à droite... nan?
Camp: Le mal
Niveau magique:
Chez Mme Guipure (Catrina) Left_bar_bleue86/100Chez Mme Guipure (Catrina) Empty_bar_bleue  (86/100)

Chez Mme Guipure (Catrina) Vide
MessageSujet: Chez Mme Guipure (Catrina)   Chez Mme Guipure (Catrina) EmptyMer 29 Juin - 17:42

On sonne en bas… Sachant que j’ai envoyé Teleri, mon elfe, faire une course, il ne pourra pas ouvrir. J’ai la flemme. Pourtant, je me lève péniblement et traverse l’étage avec une démarche digne d’un zombie. Je descends lassement les escaliers, baille un bon coup et vais ouvrir. Je fronce les sourcils en découvrant le facteur. Il doit s’être trompé de maison. Je veux lui refermer la porte au nez… Mais non. Teleri débarque au milieu du salon pour me dire que Madââââme Guipure est encore fermée. Comment ça, encore fermée? Je vais lui faire un scandale, ça fait presque un mois qu‘elle est fermée. Bon, en tous cas, maintenant qu‘il a vu l‘elfe, ce pauvre moldu ne voudra plus jamais dormir… Je tire le facteur à l’intérieur, lui jette un sortilège d’amnésie (pendant que je demande à Teleri de disparaître histoire d’éviter un nouveau choc) et le remet à la porte pour qu’il aille distribuer ses colis ailleurs.
Euh… Ya comme un truc pas normal… Qu’est-ce qui me prends? Pourquoi je l’ai pas tué? Je sais plus trop ce que je fais en ce moment, il me faut des vacances. On va dire que ce n'est pas grave. J’attrape une cape au passage et lance de la poudre dans ma cheminée.

« Chemin de Traverse. »

J’atterris en haut du chemin, au Chaudron baveur. Madame Guipure se trouve juste un peu plus bas, avant Gringotts. Je m’y dirige d’un pas décidé et me plante devant la pancarte du magasin « Fermé ». Non mais je rêve! Je m’avance vers la vitre, jette un coup d’œil à l’intérieur… Fermé, hein? Et elle est dedans?! C’est se foutre de la tête du monde. Pas content! pas content! pas content!.. hum. Je sors ma baguette, l'agite et défonce la porte sans me soucier de tous les « oh! » réprobateurs qui se font entendre dans mon dos. J’entre d’un pas décidé et vais directement voir la petite sorcière habillée, comme à son habitude, en mauve.

« Non mais! vous vous fichez de la tête de Salazard? Peut-on savoir pourquoi il est écrit que votre boutique est fermée alors que vous êtes à l’intérieur? »

« Oh bonjour Mademoiselle Dem… »

« Oui c’est ça, bonjour. Bon, où est ma commande? Ca fait trois semaines que je l’attends! Répondez-moi si vous ne voulez pas finir comme Dumbledore en Mai 97 dernier! Pourquoi y-a-t-il écrit que c’est fermé?!  »

Ce que je peux détester les vendeurs des fois. Alors elle me sort toutes les excuses dont je n'ai rien à faire et se lance dans une explication on ne peut plus frivole. Je m'appuie contre le mur le plus proche et la regarde sans essayer de comprendre un seul mot de ce qu'elle raconte. Je hoche la tête de temps en temps en fronçant les sourcils, histoire de faire semblant de l'écouter. Je suis fatiguée, en fait. Fatiguée de devoir... de devoir faire ce que je fais. En fait j'en ai marre de ces valeurs, même si je ne les renierai pour rien au monde, des fois c'est pesant, quand on repense à tout ce que j'ai pu faire dans ma vie. Je suis un monstre et j'en ai conscience... Par Merlin qu'est ce que je raconte? Ca, c'est encore à cause de la mauvaise influence que Nathan a sur moi. Il faut vraiment que je me reprenne. Je regarde Madame Guipure qui s'agite de plus en plus. Sans avoir à faire quoi que ce soit je peux aisément deviner que ses pensées sont toutes tournées vers le problème que pose un mensonge: paraître crédible. Je la laisse s'enfoncer encore un peu, c'est assez drôle à voir.

« ... et comme la voisine.. Euh ma soeur, pardon, m'avait dit que... »

Elle s'embrouille, elle ne sait plus qu'inventer et elle a remarqué que je ne crois pas un mot de tout son charabia. Game Over! Try again?

« Ouais c'est ça, vous avez fini? Dites moi plutôt qui vous a fait fermer votre boutique et sous quel prétexte. Sinon je serais obligée de le voir par moi même et vous ne voulez pas que cela se produise, pas vrai? »

Je sors ma baguette pour appuyer mon propos quand j'entends le bruit de la porte s'ouvrir. Je me retourne, pointe automatiquement ma baguette sur l'intruse avant de constater qu'il s'agit de Catrina Lestrange. Mangemort de longue date, à qui je n'ai eu que très peu de fois l'occasion de parler. Bien sur elle est sous mes ordres mais ce n'est pas comme avec Mia, par exemple. Catrina se fait discrète en général et je garde une grande méfiance à son égard. Avec un léger sourire je la dévisage et baisse ma baguette.

« Lestrange, quelle surprise... »

A préciser que ce n'est ni une bonne ni une mauvaise surprise. Je ne l'aime pas, je ne la déteste pas, mais des rumeurs courent. Il faudra que l'on en parle sérieusement.

HRP: Désolée pour le retard!
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Lestrange

Catrina Lestrange

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Maison : Manoir des Lestrange
Emploi : serveuse dans un bar de sorcier
Humeur : Narcissique, mysterieuse

Feuille de personnage
Côté coeur: celibataire
Camp: Le mal
Niveau magique:
Chez Mme Guipure (Catrina) Left_bar_bleue0/0Chez Mme Guipure (Catrina) Empty_bar_bleue  (0/0)

Chez Mme Guipure (Catrina) Vide
MessageSujet: Re: Chez Mme Guipure (Catrina)   Chez Mme Guipure (Catrina) EmptyJeu 30 Juin - 14:58

-"Catalina Lestrange" Aujourd'hui était u jour ensoleiller, alors je suis partie du manoir pour me rendre chez Madame Guipure pour m 'acheté une nouvelle robe , il y avais beaucoup de monde au chemin de traverse pour un jour de semaine alors certain me regardait bizarre d'autre me salua amicalement les facteurs ne passé jamais au manoir il laissé juste le courrier dans la boite au lettre et il partait en courant . arrivé au magasin , je voyait les gents gueuler je m'approcha du magasin c'était marqué " le magasin était fermée" . Elle ne va pas encore fermée Je vais lui dire ma façon de pensé , je vais le trouvé ou ma nouvelle robe ? c'était le seul magasin ou les robes était Magnifique a porter . alors je fit un petit tours dans plusieurs boutique pour voir en attendent de voir si elle allait ouvrir ou pas , tout le monde venait par la cheminer , il et vrais que c'est un moyen de transport rapide .



Pour passé le temps je suis allait a Gringotts la banque des sorciers pour allait prendre quelque sous en plus j' arrivée a la banque en regardant ce gobelin je lui dit distinctement " dépêche gobelin je n'est pas le temps" , il m'emmena a mon coffre j'avais pris les sous qui resté et sorti de Gringotts , alors je me dirigea vers le Magasin de Madame Guipure pour voir si il était toujours fermée , elle et la , et elle ouvre pas , elle ce fout pas de la gueule du monde sérieux , tout le monde était en colère que le magasin était fermée et la j'aperçus qu'il y avais du monde dans le magasin alors je poussa la porte , j'aperçus une femme sa baguette a la main prés a sans servir
Elle ce retourna vers moi elle pointé sa baguette sur moi , bien sur j'avais toujours ma baguette sur moi tout le monde connaissait par mon nom de famille mais par ce que j était une Mangemorts mais bon je suis comme même une femme comme tout le monde j'ai vue souvent cette jeune femme mais je n'est jamais eu l'occasion de lui parler de plus c' était ma chef depuis la mort de mon maitre . il et vrais que je suis discrète mais je pense que dévoilait ce qu'on fait risque de nous maitre en danger , puis elle se méfié de moi ce que je pouvait comprendre Le seul qui me connaissait était les autres mages noirs qui on vécus du temps du seigneur des ténèbres malheureusement il son tous a Askaban . Elle me sourira et me dévisagé en baissant la tète je pouvait comprendre Elle me connaissait pas , juste par mais exploit et les missions que j'ai réussis.

« Lestrange, quelle surprise... »


-"Maryse Rosier" Bonjours ! vous allait bien ? vous souhaité me parler ?


J 'attendez sa réponse , je savais les rumeurs qui courait a mon égards, des rumeurs qui me fessait bien rire .

Revenir en haut Aller en bas
Lara Demonic

Lara Demonic

Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 30
Maison : 305 Allées des embrumes. Nan c'est pas vraiment chez moi mais tu peux m'y trouver si tu veux mourir tout de suite =D
Emploi : C'est un secret @_@ Tu vois la fille qui taggue "Les mangemorts recrutent" sur les murs? Ouais, ben c'est moi =D
Humeur : De bonne humeur, mais c'est loin d'être une bonne chose

Feuille de personnage
Côté coeur: Euh... Plus à gauche qu'à droite... nan?
Camp: Le mal
Niveau magique:
Chez Mme Guipure (Catrina) Left_bar_bleue86/100Chez Mme Guipure (Catrina) Empty_bar_bleue  (86/100)

Chez Mme Guipure (Catrina) Vide
MessageSujet: Re: Chez Mme Guipure (Catrina)   Chez Mme Guipure (Catrina) EmptyMer 6 Juil - 2:02

« Maryse Rosier, Bonjour! Vous allez bien? Vous souhaitez me parler? »

Salutations trop banales. Je reste sa supérieure où que nous soyons et quoiqu’il arrive. Et même avec ça, je n’ai même pas eu droit à un petit signe de quelconque manifestation de respect. Je prends note.. Malgré tout, je souris au nom employé. D'habitude les gens choisissent quelque chose de plus classique, du style "Kate Smith" ou "Jane Collins" enfin, quelque chose de banal. Maryse Rosier, ça fait un peu prof de botanique agrégée franco-anglaise.

« Oui il faut qu'on parle. Mais pas ici. Mme Guipure, vous, n'oubliez pas ma commande. Demain je vous envoie mon elfe à l'ouverture, mais on se reverra. Lestrange, par là. »

Lui dis-je en montrant l'arrière boutique. Je la laisse passer devant moi et remercie la petite sorcière en mauve pour nous avoir "autorisé" l'accès de son arrière boutique. Je n'étais jamais rentrée auparavant. Je fus surprise par la taille de la pièce que j'aurais cru bien plus petite. Il y avait un tabouret, des rouleaux entiers de tissus et toutes sortes de choses destinant à travailler le vêtement. Comme je ne savais pas si ce lieu était sur, je lançais quelques sortilèges, dont un assurdiato.
Rogue était vraiment un type intelligent. Abruti par l'amour, mais intelligent. Le Levicorpus, tout ça... Je n'ai jamais essayé d'inventer des sorts. Cela pourrait être un bon exercice et totalement bénéfique pour les mangemorts et notre ascension prochaine. Quoiqu'il en soit, l'affaire est aux Lestrange maintenant. Je me méfie de cette famille. Apparemment il existe une Lili Lestrange qui est actuellement à Poudlard et plus précisément à Gryffondor. Il faudra que je garde un œil sur cette petite. Par ailleurs, Sirius Black était apparenté aux Lestranges, un cousin par alliance, mais cousin tout de même. Et comme chacun sait, toutes les familles de sang pur ont leur traître parmi les fidèles. J'aurais tellement aimé vivre à l'époque de Bellatrix. Cette femme est une légende au sein des mangemorts. J'espère que les discussions entre morts sont autorisées aux enfers. Et j'espère ne pas y envoyer Catrina aujourd'hui. Je la priais de s'asseoir d'un petit geste de la main désignant le tabouret commençant d'une voix enjouée:

« Tu sais déjà de quoi je veux te parler, n'est ce pas? Il y a des bruits, passagers ou pas, ils sont là depuis que je te connais et se renforcent depuis quelques jours. On dit notamment t'avoir aperçue en la charmante compagnie du directeur de Poudlard. Tranquillement, et, je cite, "sans une quelconque attitude hostile remarquable". Sachant premièrement que personne -et surtout pas moi- ne t'a demandé d'infiltrer Poudlard et, deuxièmement, que Unless fait probablement partie de l'Ordre, on peut facilement se méprendre et se demander si les plans des mangemorts sont aussi en sécurité qu‘ils n'y paraissent. »

Elle aura grand intérêt à se montrer convaincante. Même si je suis dans mes jours de bonté (ou de bizarrerie?) il ne faut pas pousser le bouchon trop loin. Si elle est une espionne elle est, avouons-le, tout simplement fichue. Elle a beau être compétente pour tuer des moldus, elle n’a jamais fait ses preuves à mon égard et ne m’a jamais semblé brillante, pas même exemplaire. Elle participe juste à l’extermination de la vermine, parfois aux grandes occasions, et honnêtement je suis loin de la prendre au sérieux. Cependant je me méfie d’elle. Ou plutôt de son nom, de ses origines. Le personnage en soi a l’air de n’avoir rien d’extraordinaire, bien que je la connaisse mal. Sa famille peut être plus redoutable et ce n’est pas le moment de se mettre les Lestrange et toutes leurs relations sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Lestrange

Catrina Lestrange

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Maison : Manoir des Lestrange
Emploi : serveuse dans un bar de sorcier
Humeur : Narcissique, mysterieuse

Feuille de personnage
Côté coeur: celibataire
Camp: Le mal
Niveau magique:
Chez Mme Guipure (Catrina) Left_bar_bleue0/0Chez Mme Guipure (Catrina) Empty_bar_bleue  (0/0)

Chez Mme Guipure (Catrina) Vide
MessageSujet: Re: Chez Mme Guipure (Catrina)   Chez Mme Guipure (Catrina) EmptyMer 6 Juil - 16:15

Elle était ma supérieur , je lui devais obéissance et respect , je n'avais plus l'habitude depuis la disparition du Seigneur des ténèbres, tout le monde pensé que comme j était une Lestrange il fallait que je montre l'exemple comme mes frères , il ne connaissais pas ma famille sa c'est Certain et puis le nom de famille n'a rien a voir contre la force mental d'un sorcier.

« Oui il faut qu'on parle. Mais pas ici. Mme Guipure, vous, n'oubliez pas ma commande. Demain je vous envoie mon elfe à l'ouverture, mais on se reverra. Lestrange, par là. »

"Catalina Lestrange" d'accord vous me dirait quant nous parleront , oui cela va de sois on ne va pas parler ici


Elle me montra l'arrière boutique et allaient dans cette direction pour que nous puisions parler en tout cas l'arrière boutique était grande et lumineuse , il y avais tout les accessoire qu'elle utilisé pour faire les robes pour jeune sorciers, il y avais beaucoup de sorciers qui était dangereux mais l'amour en vers se qu'il aimais ne pouvais les Laisser refaire leurs erreur du passé . Personne n'arrivais a créait des sorts a par rogue bien sur je l'aimait bien il était gentil mais méchant a la fois , mais il est vrais que pour nous les sort qu'il avais inventé serais bénéfique pour nous les mangemorts et pour notre futur combat pour l'année prochaine. Tout le monde ce méfié de nous , surtout de moi , mes frères son des sorciers trais douées Quoiqu'il en soit elle ce méfié de nous De plus ma chère cousine était a Gryffondor. C'était bizarre car tout nos ancêtre fus passé a serpentard donc sa nous Fessais bizarre mais bon c'est le chapeaux qui décide je ne vais pas la régnait tout sa parce qu'elle et a Gryffondor. Sirius Black était un cousin par alliance vue que bellatrix était marié a l'un de mes frère , Elle n'est plus la mais me manque beaucoup ainsi que mes frères , j'adore sirius mais il a des opinions différente des mienne en ce qui concerne les moldus et sang de bourbe , comme toutes les familles de sang pur il y a certain qui trahisse d'autre qui sont loyaux , il et vrais que Bellatrix et une légende parmi les mangemorts. elle représenté la Folie dans sa splendeur , elle ma appris certaine chose quant j' était enfant elle me regarda et me demanda de m'asseoir je pris place et attendis qu'elle me parle .

« Tu sais déjà de quoi je veux te parler, n'est ce pas? Il y a des bruits, passagers ou pas, ils sont là depuis que je te connais et se renforcent depuis quelques jours. On dit notamment t'avoir aperçue en la charmante compagnie du directeur de Poudlard. Tranquillement, et, je cite, "sans une quelconque attitude hostile remarquable". Sachant premièrement que personne -et surtout pas moi- ne t'a demandé d'infiltrer Poudlard et, deuxièmement, que Unless fait probablement partie de l'Ordre, on peut facilement se méprendre et se demander si les plans des mangemorts sont aussi en sécurité qu‘ils n'y paraissent. »

"Catalina " pour les rumeurs du passé elle était fausse , oui j'ai discuté avec lui car je suis allaient acheté un crane Pour décorer mon manoir , et je n'est pas infiltré poudlard étant donner que personne ma donner d'ordre , je préfère être méfiante ou même cool au chemin de traverse pour évité que les Mangemorts se fasse repérer et si un jours je doit me faire arrêté pour allez a Askaban je partirai a la prison sans dire un mot en ce qui concerne nos plan et ce des mangemorts , de plus il ne m'avais pas dit qu'il était de l'ordre du phénix . sinon tu crois vraiment que j'aurais parler avec lui ? de plus certain on détruit ma famille pourquoi je serais gentille en vers eux

Je disait la vérité tout le monde savais que j' était la seul de ma famille a dire la vérité je ne raconté jamais de Mensonge , il et vrais que j était une espionne , mais je fessais tout a ma façon sans dire les plans des mangemorts .et puis pour être une espionne il faut s'infiltre tout en restant sois même il et vrais que j'ai tuer beaucoup de moldus mais je ne lui avais jamais montré ce que j était capable elle ne me connaissais pas ce que je pouvais comprendre il et vrais que j était pas très brillante mais j'avais le sans de la loyauté et surtout une parfaite expérience en infiltration dommage que Bella n'est plus pour le dire . je participé juste pour exterminé les sangs de bourbe et moldus , mais je reste aux service des Mangemorts mais surtout a ma chef qui a repris la place de voldemort qui me connaisse , elle me prend pas au sérieux et ne reste méfiante comme on dit souvent ne te méfie pas des autres , car certain un jours pourrait étonner , il et vrais que moi je suis sage a comparer de ma famille , je suis pas extraordinaire mais si on et contre moi on et contre ma famille , et beaucoup ne souhaite pas ce mettre a dos ma famille car certain c'est commet cela ce passe âpres mais elle ne me connaissais pas et je pense que c'était l'occasion de faire connaissance .
Revenir en haut Aller en bas
Lara Demonic

Lara Demonic

Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 30
Maison : 305 Allées des embrumes. Nan c'est pas vraiment chez moi mais tu peux m'y trouver si tu veux mourir tout de suite =D
Emploi : C'est un secret @_@ Tu vois la fille qui taggue "Les mangemorts recrutent" sur les murs? Ouais, ben c'est moi =D
Humeur : De bonne humeur, mais c'est loin d'être une bonne chose

Feuille de personnage
Côté coeur: Euh... Plus à gauche qu'à droite... nan?
Camp: Le mal
Niveau magique:
Chez Mme Guipure (Catrina) Left_bar_bleue86/100Chez Mme Guipure (Catrina) Empty_bar_bleue  (86/100)

Chez Mme Guipure (Catrina) Vide
MessageSujet: Re: Chez Mme Guipure (Catrina)   Chez Mme Guipure (Catrina) EmptyJeu 7 Juil - 2:52

Catrina: « Pour les rumeurs du passé elles étaient fausses. … »

Si tu le dis ma vieille, j’ai pas de preuves moi. Les petits gens s’imaginent toujours qu’il suffit de dire quelque chose pour que je les croie, mais non il faut un peu d’argumentation… Haha! Elle passe aux aveux:

Catrina: « … Oui j'ai discuté avec lui car je suis allée acheter un crâne pour décorer mon manoir … »

Ce qui n‘a aucun rapport avec le fait qu‘elle lui ait parlé. Mauvais rapport de cause à conséquence. Et un crâne pour décoration… C’est très.. Space, on va dire. Mais on ne discute pas des gouts et des couleurs.

Catrina: « … Et je n'ai pas infiltré Poudlard étant donné que personne ne m’a donné d'ordre. … »

Ah, ça fait plaisir de l‘entendre. Au moins elle n’a pas fait quoi que ce soit de plus d’insensé. Surtout que pour infiltrer Poudlard on aurait envoyé surement quelqu’un d’autre, quelqu’un en qui Jade a plus confiance. Je ne sais pas trop quels rapports elles entretiennent toutes les deux d’ailleurs mais on ne les voit pas souvent ensemble.

Catrina: « … Je préfère être méfiante ou même cool au chemin de traverse pour éviter que les Mangemorts se fassent repérer et si un jour je dois me faire arrêter pour aller à Azkaban je partirai à la prison sans dire un mot en ce qui concerne nos plans et ceux des mangemorts … »

Ohhhh mais c’est un bon comportement ça! Comme quoi tout peut arriver! Je prends note.

Catrina: « … De plus il ne m'avait pas dit qu'il était de l'Ordre du phénix. … »

En même temps c’est normal, c’est comme si je criais que j’étais mangemort sur les toits. Dire son camp c’est signer son arrêt de mort de nos jours.

Catrina: « … Sinon tu crois vraiment que j'aurais parlé avec lui? De plus certains ont détruit ma famille, pourquoi je serais gentille envers eux ? »

Stop. Problème dès le deuxième mot. Je n’écoute même pas la suite. Tu? Qu’est-ce donc qu’ensemble nous gardâmes? Moi, j’ai le droit de la tutoyer. Elle non. Pourquoi? Premièrement elle ne me connait pas assez bien (alors que moi je la connais, je suis dans sa tête depuis le moment où elle est entrée même si elle ne le sait pas). Deuxièmement je suis sa supérieure. Troisièmement je suis plus vieille qu’elle. Tout faux. Mais je prends note, je prends note. Parfois j’ai l’impression d’être l’animatrice du club de quidditch. Il faut vraiment faire un tri dans les nouvelles recrues. Il est vrai que quelques fois j’ai envoyé quelqu’un à ma place pour embaucher ou réfuter les potentiels futurs mangemorts. Je n’aurais pas dû, tout le monde a été accepté. Restant sur cette pensée, j’attendis encore quelques secondes avant de lui répondre. Allons-y \o/ (héhé)

Lara: « Primo, c’est « vous ». Secundo, pourquoi sympathiser avec n‘importe qui quand on peut ignorer? Tous les hauts gradés sont, à une ou deux exceptions près, nos ennemis, et les personnes « importantes » sont celles dont il faut le plus se méfier. Le ministre ne se balade jamais sans une garde déguisée en gens civilisés et normaux, qui nous dit que Unless n’en fait pas de même? Pff… Demain je fais une liste de tous nos ennemis, marre des prétextes et des excuses à trois noises. Et tertio, pour répondre à ta question finale, si tu es une traîtresse il y a toutes les raisons du monde pour que tu sois gentille avec eux. »

Tout ça pour dire qu’elle ne m’a absolument pas convaincue. Je suis sure que c’est ce genre de fille à manger de la choucroute. Toutes les filles qui aiment la choucroute racontent souvent n’importe quoi. Et puis je l’imagine bien en train de manger de la choucroute… Ma foi, il y en a bien qui ont une tête à manger de la Jelly ou du pudding, elle c’est choucroute. Je devrais l’appeler Miss-choucroute tiens. Mais non, Lestrange c’est beaucoup plus simple. Je suis presque sure qu’au fond ce n’est pas une traitresse. Je n’aurais qu’à fouiller un peu plus dans son esprit mais je garde ça pour plus tard. J’attends juste une bonne occasion et je compte sur elle pour me la fournir.[/i]


Dernière édition par Lara Demonic le Jeu 7 Juil - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Lestrange

Catrina Lestrange

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Maison : Manoir des Lestrange
Emploi : serveuse dans un bar de sorcier
Humeur : Narcissique, mysterieuse

Feuille de personnage
Côté coeur: celibataire
Camp: Le mal
Niveau magique:
Chez Mme Guipure (Catrina) Left_bar_bleue0/0Chez Mme Guipure (Catrina) Empty_bar_bleue  (0/0)

Chez Mme Guipure (Catrina) Vide
MessageSujet: Re: Chez Mme Guipure (Catrina)   Chez Mme Guipure (Catrina) EmptyJeu 7 Juil - 4:37

Je le dit oui , les gens s'en prenne a moi étant donner que mes frères sont absent , ta pas de preuves de preuves Bah écoute tu veux que je te dise quoi de plus , il veule parler sur moi , il veule que j'ai mal , il on cas s'éclate a dire des méchanceté . Moi je c'est se que je fait , qui je suis , depuis que le seigneur des ténèbres et partie y a beaucoup de gens qui prenne des ails , c'est facile de sujet quelqu'un qui et mal en ce moment , que de s'en prendre aux plus fort , alors qu'il s'éclate tous , ce sont tous des insectes qui faut écrasé.


"Catrina Lestrange " Oui je lui et parler et alors je traine pas avec lui , je sort pas avec lui , Oui chez nous on aimes tout se Qui sort de l'ordinaire niveaux décoration , eux oui je pense qu'on ne vas pas discuté de ma décoration



Elle savais que je disait la vérité , pourquoi infiltré poudlard alors qu'on nous donne pas d'ordre , pour faire Quoi pour mettre en danger les Mangemorts et la chef hors de question , on me dit rien je reste chez moi , on M'appelle je vient . Moi et jade on se connais pas assez , on vas dire qu'on amis , sans plus elle se méfie de moi , comme elle ne me connait pas assez bien c'est pour sa , et puis je suis plus chez moi que dehors .
Il et vrais que si un jours je devais me faire arrêté , je ne dirait jamais rien en ce qui concerne le groupe Chez Nous la loyauté et une chose importante , ce qui nous trahisse se sont des traitres a leurs sang , eux je les hais , il on balancé mes frères c'est pauvre cloche , il vont payer pour sa d'ailleurs un jours .Elle prenez note de Tout ce que je lui disait pour qu'elle sache qui j était .


"Catrina" Lestrange Oui de nos jours , on n'est plus en sécurité et dire qu'on et mangemorts ou qu'on fait partie de l'ordre c'est signer notre arrêt de mort , je suis d'accord avec vous .
Sinon tu crois vraiment que j'aurais parlé avec lui? De plus certains ont détruit ma famille, pourquoi je serais gentille envers eux ?


"Catrina" Lestrange Oups je l'avait tutoyer , alors qu'on dit vous a sont chef . Veiller m'excuser chef de vous avoir tutoyer Premièrement elle peut entrait dans mon esprit , c'est bien sa , mais je ne suis pas n'est de la dernière pluie Deuxièmement si elle veut rentré dans mon esprit , bah qu'elle le fasse . Il et vrais qu'elle et plus vielle que moi ma Chef , elle prenez note encore , il et vrais que moi je tutoyer tout le monde cela date depuis mon enfance elle prenez note , encore et encore . Elle voulais faire le tri parmi les mangemorts chose que je trouve stupide Comme je dit il faut mieux être beaucoup et gagnée , plutôt que d'être moins et de se faire tuer , certain avais beaucoup de potentiels d'autre ne le montrait pas , certain n'ont pas accepté la perte du seigneur des ténèbres et certain mangemorts qui on disparut . j’ attendez qu'elle me réponde .



"Catrina Lestrange " Oui je parle avec n'importe qui , mais il faut bien être (gentille) pour pouvoir gagné leurs confiance et surtout voir se qui manigance vous inquiéter pas je c'est qu'il sont nos ennemis et que les plus aux gradé il faut sans méfié comme la peste . Oui le ministre et leurs question stupide , surtout que c'est a cause deux que certain sont a Askaban ou même morts , c'est vrais qu'il était étrange cette homme , mais ne vous inquiéter pas je n'est rien dit on avais beaucoup d'ennemis sa c'est certain , il en avais marre des excuse a deux euro cinquante et Puis qu'elle me crois pas cela mais complétement égale , et puis jamais je suive-vrais l'ordre plutôt mourir . moi une Traitresse ? jamais de la vie plutôt allez a Askaban que de trahir mon clan , je ne l'avais pas convaincue , et bah comme je dit qu'elle me crois pas , y a pas marquer mental man sur mon front, déjà je ne raconte pas n importe quoi oui je me tromper de phrase et alors qui ne le fait pas ? Je n était pas une traitre , pourquoi tout sa a changer dommage qu'on et plus a l'époque du seigneur des ténèbres et de Bellatrix sa aurais fait une bagarre explosif , elle voyer bien que je n 'était pas une traitre comme on pouvais le voir . elle pourra même fouiller dans mon esprit au temps qu'elle le voudras elle le ferra des qu'elle l'auras l'occasion . elle peu compté sur moi si je c'est quoi que sois , ou elle souhaite voir mon esprit elle seras la première informer .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chez Mme Guipure (Catrina) Vide
MessageSujet: Re: Chez Mme Guipure (Catrina)   Chez Mme Guipure (Catrina) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chez Mme Guipure (Catrina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: Hors Poudlard * :: Le chemin de traverse * -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com