19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 « Si ta vie étais entre mes mains, j'en prendrais soin. » ~ Angélique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Angélique Stansfort
Âme égarée dans l'abysse.
Angélique Stansfort

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Maison : Gryffindor
Humeur : rêveuse

Feuille de personnage
Côté coeur: J'ai le droit de dire son prénom?
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
« Si ta vie étais entre mes mains, j'en prendrais soin. »  ~ Angélique Left_bar_bleue70/100« Si ta vie étais entre mes mains, j'en prendrais soin. »  ~ Angélique Empty_bar_bleue  (70/100)

« Si ta vie étais entre mes mains, j'en prendrais soin. »  ~ Angélique Vide
MessageSujet: « Si ta vie étais entre mes mains, j'en prendrais soin. » ~ Angélique   « Si ta vie étais entre mes mains, j'en prendrais soin. »  ~ Angélique EmptyJeu 16 Juin - 22:34

Stansfort Angélique
La feuille qui tombera dans le fleuve en haut d'une montagne aura toujours le choix entre différents chemins, mais finira toujours par atteindre une destination.

Surnom : Ange, Angie, Angel, Stan et vous pouvez m'en inventer d'autres.
Âge : 18 ans
Sexe : Féminin
Date de naissance : 24 Octobre 2001
Année : Septième
Race de sang : pur
Baguette : 31.2 cm, bois de pin et crin de licorne; très classique.
Maison souhaité à Poudlard : Gryffondor


This is me
Caractère


Mon caractère? Aléatoire dirais-je. De nature j'étais une fille déterminée, je n'étais pas vraiment du genre à me laisser marcher dessus. J'ai un caractère fort et je sais ce que je veux; et ce que je veux, je tenterais de l'obtenir par tous les moyens possibles. Je ne supporte pas quand quelqu'un essaie de se mettre entre moi et ma gloire. Mais malgré ce fort caractère, je suis tout de même une fille extrêmement gentille ayant très peu d'ennemis. Certains me voient comme une fille naïve qui ne voit que les aspects positifs chez les gens. Je vois toujours les qualités avant les défauts. J'ai également la parole facile, je ne suis pas quelqu'un de très timide, j'irais parler à n'importe qui si j'en ai envie, et c'est un peu ce qui me caractérise : je fais ce que je veux quand j'en ai envie.
Je ne laisse pas non plus les autres me critiquer, mais je les laisse se croire meilleurs que tout le monde, si c'est ce qu'ils ont envie... Les tournants de ma vie m'ont fait plonger dans une profonde dépression, je suis capable de fondre en larmes pour un oui ou pour un non, s'il me rappelle de mauvais souvenirs... Je suis sensible, très sensible. Je suis également pleine d'oppositions : courageuse mais calme et parfois légèrement apeurée. J'ai peur de tout et rien ne me fait peur.
Je suis malgré tout légèrement superficielle. J'accorde une grande importance à mon physique, et je ne suis pas sûre que ce soit une qualité. Je hais la magie noire, j'aime beaucoup travailler, je suis loyale, juste et logique. Le règlement il est fait pour être respecté, mais si c'est pour une quelconque aventure, je n'en aurait plus rien à faire. On m'a dit que j'étais quelqu'un d'influençable, mais je ne sais pas vraiment s'il faut s'en tenir à ce que les autres disent où à ce que nous mêmes savons.
Pour résumer : je suis donc en apparence une gentille fille, calme, loyale et fidèle; tout en étant courageuse, forte de caractère et déterminée.



    Qualité principale : Fidèle
    Défaut principal : Téméraire


Physique



« Angélique est une belle fille. » On vous le dira facilement si vous allez demander à des garçons plutôt superficiels. En réalité je suis une fille ayant un problème de poids. Je peux manger autant que je veux je ne grossirais pas, au contraire, certains me trouvent trop maigre. Moi, je fais avec ce que j'ai, je suis en bonne santé, mon corps possède tout de même des courbes élégantes, je n'ai pas à me plaindre. Bon d'accord, 50 kilogrammes pour un mètre et soixante-quinze centimètres ce n'est vraiment pas énorme... Je ne suis très légèrement musclée, ce sont surtout mes jambes qui le sont, à force de courir.
En dehors de ça, j'ai de longs cheveux châtain, ils sont soyeux et ondulent de manière très légère. Avant, j'aimais bien passer ma main dedans, c'était un de mes tics lorsque j'étais une pré-ado pubérale. Maintenant, je n'y touche plus. Selon les saisons, mes cheveux changent de couleur. L'été ils sont très clairs, tandis que l'hiver ils prennent une couleur foncée. Mais je n'y prête plus vraiment attention à vrai dire.
Ensuite, mes yeux... Comment me décrire sans parler de mes yeux? Ils sont bleu gris... Il y a des jours où ils sont plus bleus, et des jours où ils sont plus gris. Moi ça m'est égal, tant qu'ils me permettent de voir ça me va. Ils sont placé au bon endroit sur mon visage et ont une jolie forme, je ne peux pas m'en plaindre.
Et puis mes lèvres... Elles sont loin d'être grosses et pulpeuses, elles sont plutôt fines d'ailleurs, et lorsque je souris, elles me font un large sourire avec de jolies dents d'un blanc éclatant qui pourrait finir un jour par vous aveugler. Elles sont bonnes à être embrassées, et d'ailleurs j'ai un sacré talent pour ça.. Vous voulez essayer..?
Mon visage lui, il est plutôt fin, j'ai les joues creuses, et des fossettes lorsque je souris. Mon teint est légèrement halé, très légèrement et je n'ai aucun mal à bronzer. Mon nez, je n'irais pas jusqu'à le faire refaire, puisque je le trouve déjà mignon, pas vous?
Ensuite mon corps... Mon corps est fin, comme je vous l'ai dit, mes jambes musclées, mes bras moins, mon ventre est plat, mais malgré cette maigreur, j'ai tout de même de la poitrine et un joli fessier que je vous prie de ne pas observer trop longuement, je me sentirais gênée. Pour ce qui est de mes pieds et bien.. Ils sont grands, un peu trop grands d'ailleurs... Mais ne nous attardons pas sur ça, vous allez me faire complexer.



    Style vestimentaire : Pour ce qui est de mes vêtements, très souvent je porte des jeans moulants, pour ne pas faire éléphant dans un pantalon trop ample. Arrivé l'été par contre, j'abandonne mon jean classique pour arborer des shorts, et des robes en tout genre. J'aime beaucoup les robes, les robes élégantes et les robes moins élégantes. Lorsqu'il fait froid -ce que je n'aime pas d'ailleurs- je porte une jolie veste en cuir marron. Pour les journées des plus classiques, j'aime enfiler des chemises à carreaux assez amples ceintrées par une jolie petite ceinture. Mes pieds eux, sont souvent dépourvus de chaussures quand je suis dehors l'été, j'aime sentir la terre chaude sous mes pieds.. Sinon, je reste dans l'élégance. Je crois que ce mot pourrait bien qualifier mon style vestimentaire : élégant.





Dernière édition par Angélique Stansfort le Lun 20 Juin - 0:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Stansfort
Âme égarée dans l'abysse.
Angélique Stansfort

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Maison : Gryffindor
Humeur : rêveuse

Feuille de personnage
Côté coeur: J'ai le droit de dire son prénom?
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
« Si ta vie étais entre mes mains, j'en prendrais soin. »  ~ Angélique Left_bar_bleue70/100« Si ta vie étais entre mes mains, j'en prendrais soin. »  ~ Angélique Empty_bar_bleue  (70/100)

« Si ta vie étais entre mes mains, j'en prendrais soin. »  ~ Angélique Vide
MessageSujet: Re: « Si ta vie étais entre mes mains, j'en prendrais soin. » ~ Angélique   « Si ta vie étais entre mes mains, j'en prendrais soin. »  ~ Angélique EmptyJeu 16 Juin - 22:35

This is my story
Biographie


First chapter : Every fairytale has a beginning.
C'est l'année 2001, madame Emily Wilson est enceinte, son ventre est particulièrement énorme, puisqu'à l'intérieur il n'y a pas qu'un seul, non il y a deux bébés qui se développent. Le dernier mois de grossesse est difficile, Emy est fatiguée tout le temps, et il fait terriblement chaud en Australie. Son mari, Jack Stansfort, est fier, il va avoir deux enfants, et il aura sûrement le fils qu'il a toujours voulu. Il pourra en faire un sportif de haut niveau, il pourra lui apprendre le bricolage et tous les mystères de la vie. Il est heureux. De plus, le pauvre homme à eu un accident peu après le début de la grossesse de sa femme. Dans des circonstances plutôt ignobles, il est devenu stérile. Il ne pourra donc jamais avoir d'autre enfants que ceux qui sont alors toujours dans le ventre de la jeune australienne. Jack, mi-anglais mi-australien, est un sorcier de lignée pure, il en est de même pour Emily; leur fils pourra donc être un sportif de très haut niveau, un joueur de quidditch et un excellent sorcier. Le jeune homme d'une vingtaine d'année est plein d'espoir pour son fils, et déjà, il n'en a rien à faire du deuxième enfant qui est dans le ventre de sa femme...
Arrive alors ce fameux 24 Octobre, les contractions ayant commencé, des médicomages se rendent à la demeure du couple fraîchement marié. L'accouchement est difficile, très difficile. Le premier enfant à sortir prend du temps, beaucoup de temps, et il remue beaucoup. C'est après huit heures de travail qu'Angélique naît. Mais il reste un deuxième enfant à venir, et Emily Stansfort souffre déjà énormément, Angélique n'est pas sorti comme il fallait, et l'appareil génital de la jeune fille semble très abîmé. Elle est également fatiguée et n'a plus beaucoup de forces pour le deuxième qui a du mal à sortir et est étonnamment immobile... Les médecins sont inquiets et décident d'effectuer une césarienne pour faire naître l'enfant. Jack, le papa tout frais est en sueur. Il a peur, il ne fait pas attention au bébé qui est déjà là, il n'attend que son fils, son futur sportif, son compagnon de jeu, son tout... La césarienne fait peur au couple, mais le deuxième enfant finit tout de même par sortir. Son coeur est faible, et il est trop léger, les médecins sont inquiets et décident d'opérer des tests. Dans les jours qui ont suivi, il a été déterminé que Joshua Stansfort avait une anomalie cardiaque et pneumoniale, de plus ses reins ne fonctionnaient pas correctement, et la respiration lui était difficile. Il ne vit qu'une semaine et s'endormit sans jamais se réveiller.
Jack était en colère, il avait perdu le seul fils qu'il n'aurait jamais, et sa femme, qui avait été opérée suite à l'accouchement, était également stérile à cause du premier bébé; cet enfant qui leur avait gâché leur vie.


Second chapter : Growing up isn't always easy
UNDER CONSTRUCTION.


Third chapter : Love is quite an awful thing isn't it?
UNDER CONSTRUCTION.



Don


-Facultatif –
Uniquement pour les gens qui voudrait être animagi, ocllumens, legilimens ou autre.
Un rp de 30 lignes est demandé ici.



[center]


Dernière édition par Angélique Stansfort le Lun 20 Juin - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Stansfort
Âme égarée dans l'abysse.
Angélique Stansfort

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Maison : Gryffindor
Humeur : rêveuse

Feuille de personnage
Côté coeur: J'ai le droit de dire son prénom?
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
« Si ta vie étais entre mes mains, j'en prendrais soin. »  ~ Angélique Left_bar_bleue70/100« Si ta vie étais entre mes mains, j'en prendrais soin. »  ~ Angélique Empty_bar_bleue  (70/100)

« Si ta vie étais entre mes mains, j'en prendrais soin. »  ~ Angélique Vide
MessageSujet: Re: « Si ta vie étais entre mes mains, j'en prendrais soin. » ~ Angélique   « Si ta vie étais entre mes mains, j'en prendrais soin. »  ~ Angélique EmptyVen 17 Juin - 0:09


Who am I ?
Et maintenant... Vous !
Pseudo : Lindt o/
Âge : 17 ouais ouais!
Niveau RP : Et bien ça dépend de la note que vous voulez bien me donner, je reste subjective! xD
Fréquence de connexion : Euuh.. Normalement un peu tous les jours, mais pas tout le temps quoi... C'est aléatoire!
Pourquoi s'être inscrit sur 19 ? Parce que c'est le meilleur forum qui existe *o* que je ne le quitterais pas pour un sou et que les membres sont formidables!
Des choses à améliorer ? Plus de membres peut-être? ._.
Autre : Gné?
Crédit(s) : BN..?


Revenir en haut Aller en bas
Nathan Unless
    King of the freaks

Nathan Unless

Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 43

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
« Si ta vie étais entre mes mains, j'en prendrais soin. »  ~ Angélique Left_bar_bleue85/100« Si ta vie étais entre mes mains, j'en prendrais soin. »  ~ Angélique Empty_bar_bleue  (85/100)

« Si ta vie étais entre mes mains, j'en prendrais soin. »  ~ Angélique Vide
MessageSujet: Re: « Si ta vie étais entre mes mains, j'en prendrais soin. » ~ Angélique   « Si ta vie étais entre mes mains, j'en prendrais soin. »  ~ Angélique EmptyVen 17 Juin - 11:32

._.
J'entends bien ton désirs de plus de membres mais euh ... voila quoi.
Pour les crédit(s), BN est le pseudo d'Opale vu que c'est elle qui a codé toute la mise en page de la fiche, tu peux aussi créditer la personne qui a fait ton avatar tussa... ^^

Sinon bah rebienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Si ta vie étais entre mes mains, j'en prendrais soin. »  ~ Angélique Vide
MessageSujet: Re: « Si ta vie étais entre mes mains, j'en prendrais soin. » ~ Angélique   « Si ta vie étais entre mes mains, j'en prendrais soin. »  ~ Angélique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Si ta vie étais entre mes mains, j'en prendrais soin. » ~ Angélique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: BEFORE THE FUN * :: Je suis le choixpeau je décide tu fermes ta gueule. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit