19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Alastrann. » On s'creuse les méninges & on écrit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Alastrann G. Dougherty

Alastrann G. Dougherty

Masculin
Maison : P'tit lionceau qui ronronne dans la savane. Gryffondor.
Emploi : Glandeur en alternance

Feuille de personnage
Côté coeur: & ta mère ?
Camp: Le bien
Niveau magique:
Alastrann. » On s'creuse les méninges & on écrit ! Left_bar_bleue0/0Alastrann. » On s'creuse les méninges & on écrit ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Alastrann. » On s'creuse les méninges & on écrit ! Vide
MessageSujet: Alastrann. » On s'creuse les méninges & on écrit !   Alastrann. » On s'creuse les méninges & on écrit ! EmptyJeu 9 Juin - 22:08

Alastrann. » On s'creuse les méninges & on écrit ! Tumblr_li5mgdorm31qflauho1_500

Dernière édition par Alastrann G. Dougherty le Lun 27 Juin - 11:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Patterson
Chef suprême des Mangemorts & Secrétaire Inutile
Jade Patterson

Féminin
Maison : Ex-Serpy.
Emploi : Mangemort.

Feuille de personnage
Côté coeur: Let's get these teen hearts beating faster, faster !
Camp: Le mal
Niveau magique:
Alastrann. » On s'creuse les méninges & on écrit ! Left_bar_bleue87/100Alastrann. » On s'creuse les méninges & on écrit ! Empty_bar_bleue  (87/100)

MessageSujet: Re: Alastrann. » On s'creuse les méninges & on écrit !   Alastrann. » On s'creuse les méninges & on écrit ! EmptyJeu 9 Juin - 22:39

Je réserve un RP post-bac !

Lara Demonic

Lara Demonic

Féminin
Maison : 305 Allées des embrumes. Nan c'est pas vraiment chez moi mais tu peux m'y trouver si tu veux mourir tout de suite =D
Emploi : C'est un secret @_@ Tu vois la fille qui taggue "Les mangemorts recrutent" sur les murs? Ouais, ben c'est moi =D
Humeur : De bonne humeur, mais c'est loin d'être une bonne chose

Feuille de personnage
Côté coeur: Euh... Plus à gauche qu'à droite... nan?
Niveau magique:
Alastrann. » On s'creuse les méninges & on écrit ! Left_bar_bleue86/100Alastrann. » On s'creuse les méninges & on écrit ! Empty_bar_bleue  (86/100)

MessageSujet: Re: Alastrann. » On s'creuse les méninges & on écrit !   Alastrann. » On s'creuse les méninges & on écrit ! EmptyDim 12 Juin - 23:51

Moi j'veux bien un rp!
Où tu veux et avec qui tu veux, à savoir Lara, Lila, Peter (ou Matthew, mais j'l'aime pas xD).
Sachant que: Lara est mangemort donc sadique et tout le tralala, Lila élève à Serdy légèrement je-m'en-foutiste sur les bords et métamorphomage (mais c'est un secret, normalement), Peter est prof d'arithmancie et complètement taré ( et Matthew est un imbécile de première qui ne sert à rien, pour le moment).
Et que: si tu trouves le lieu et le moment de la journée (et éventuellement les circonstances si besoin..?) je commence (sauf si tu tiens à commencer bien sur)
Bon voilà, si tu trouves pas ton bonheur dans tout ça... Ben.. tant pis xD
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Lindsay Andrews

Féminin
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Camp: Les deux
Niveau magique:
Alastrann. » On s'creuse les méninges & on écrit ! Left_bar_bleue78/100Alastrann. » On s'creuse les méninges & on écrit ! Empty_bar_bleue  (78/100)

MessageSujet: Re: Alastrann. » On s'creuse les méninges & on écrit !   Alastrann. » On s'creuse les méninges & on écrit ! EmptyMar 14 Juin - 1:42

Moiiiiiii \o/ T'as le choix aussi :
- Lindsay Andrews, la méchante Serpy qui finalement n'est pas si méchante que ça, a ses propres idéaux et ses propres valeurs, très indépendante la p'tite. Débrouillarde aussi.
- Angélique Stansfort, une pauvre dépressive Gryffondor qui m'énerve à ne servir à rien, elle pourrit au fond d'un placard ._.
- Ethan Van der Woodsen le garde chasse ex-alcoolique, ex-toxico, le presque fils de Nathan qui a eu une vie de merde et qui ne sert qu'à tondre les pelouses du château et à nourrir les bébêtes de la forêt.
- Heather Equÿl, adulte, une fille qui vient du cirque, qui ne sert à rien, n'a jamais eu de rp (ptêtre un ou deux sans but), un peu folle, marche plus souvent sur les mains que sur les pieds, toute sa famille (le cirque) a brûlé dans d'atroces circonstances.
- Alice Jédusor, mais ça m'étonnerait, c'est une gamine elle ne sert plus à grand chose xD
- Johnny Walker, le prof de vol, il est cool, aime un peu tout le monde (mais pas les mangemorts), il rend service un peu à tout le monde, a la discussion facile, il est issu d'une famille assez importante aussi, mais pas trop, puis il est tout seul o/

Question : Tu peux commenceeeer?
Alastrann G. Dougherty

Alastrann G. Dougherty

Masculin

Feuille de personnage
Niveau magique:
Alastrann. » On s'creuse les méninges & on écrit ! Left_bar_bleue0/0Alastrann. » On s'creuse les méninges & on écrit ! Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Alastrann. » On s'creuse les méninges & on écrit !   Alastrann. » On s'creuse les méninges & on écrit ! EmptyVen 17 Juin - 22:41

Lara: je tenterai un truc avec le prof parce que j'aime vraiment beaucoup la tête de David Tennant Love 2

Et Lindsay bah TOOOOOOI blondinette :DD & j'aimerai un petit RP avec Ethan, parce qu'il est marrant !
Lara Demonic

Lara Demonic

Féminin
Maison : 305 Allées des embrumes. Nan c'est pas vraiment chez moi mais tu peux m'y trouver si tu veux mourir tout de suite =D
Emploi : C'est un secret @_@ Tu vois la fille qui taggue "Les mangemorts recrutent" sur les murs? Ouais, ben c'est moi =D
Humeur : De bonne humeur, mais c'est loin d'être une bonne chose

Feuille de personnage
Côté coeur: Euh... Plus à gauche qu'à droite... nan?
Niveau magique:
Alastrann. » On s'creuse les méninges & on écrit ! Left_bar_bleue86/100Alastrann. » On s'creuse les méninges & on écrit ! Empty_bar_bleue  (86/100)

MessageSujet: Re: Alastrann. » On s'creuse les méninges & on écrit !   Alastrann. » On s'creuse les méninges & on écrit ! EmptyVen 17 Juin - 23:08

Sans soucis \o/ (mouhahaha j'adooore David Tennant =D)
Qui commence? Une idée pour le lieu?
Ah oui et tu peux aussi (éventuellement, en plus) poster en cours si t'as la motivation \o/ (je t'en voudrais pas si tu postes pas xD)
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Lindsay Andrews

Féminin

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Niveau magique:
Alastrann. » On s'creuse les méninges & on écrit ! Left_bar_bleue78/100Alastrann. » On s'creuse les méninges & on écrit ! Empty_bar_bleue  (78/100)

MessageSujet: Re: Alastrann. » On s'creuse les méninges & on écrit !   Alastrann. » On s'creuse les méninges & on écrit ! EmptySam 18 Juin - 2:23

J'en commence un t'en commences un Allie? =D
Je commence lequeeel? Une idée de lieu, de temps, de circonstances, d'action? Avec Ethan c'est pas dur il est toujours dans la merde! Et pour Lindsay ben elle joue du piano :3
Mais Ethan est alcoolique, donc tu le veux ivre ou sobre? XDDD
Alastrann G. Dougherty

Alastrann G. Dougherty

Masculin

Feuille de personnage
Niveau magique:

MessageSujet: Re: Alastrann. » On s'creuse les méninges & on écrit !   Alastrann. » On s'creuse les méninges & on écrit ! EmptyDim 19 Juin - 12:11

Je veux d'abord un RP avec toi Linds' Love 2 :DD
et je le commence, tu verras pour la circonstance, le lieu & tout & tout !! ^^
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Lindsay Andrews

Féminin

Feuille de personnage
Niveau magique:

MessageSujet: Re: Alastrann. » On s'creuse les méninges & on écrit !   Alastrann. » On s'creuse les méninges & on écrit ! EmptyDim 19 Juin - 15:30

Trop bieeeeeeen c'est encore mieux *_*
Je verrais tout ça alors! Tu m'enverras le lien par mp? =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alastrann. » On s'creuse les méninges & on écrit !   Alastrann. » On s'creuse les méninges & on écrit ! Empty

Alastrann. » On s'creuse les méninges & on écrit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1