|
Alastrann. » On s'creuse les méninges & on écrit ! |
|
|
Auteur |
Message |
Alastrann G. Dougherty
Maison : P'tit lionceau qui ronronne dans la savane. Gryffondor.
Emploi : Glandeur en alternance
Feuille de personnage Côté coeur: & ta mère ? Camp: Le bien Niveau magique: (0/0)
|
Sujet: Alastrann. » On s'creuse les méninges & on écrit ! Jeu 9 Juin - 22:08 |
|
|
C'est fini, ça va finir, ça va peut être finir :
Dernière édition par Alastrann G. Dougherty le Lun 27 Juin - 11:02, édité 4 fois
|
|
|
|
Jade Patterson
Chef suprême des Mangemorts & Secrétaire Inutile
Maison : Ex-Serpy.
Emploi : Mangemort.
Feuille de personnage Côté coeur: Let's get these teen hearts beating faster, faster ! Camp: Le mal Niveau magique: (87/100)
|
Sujet: Re: Alastrann. » On s'creuse les méninges & on écrit ! Jeu 9 Juin - 22:39 |
|
|
Je réserve un RP post-bac !
|
|
|
|
Lara Demonic
Maison : 305 Allées des embrumes. Nan c'est pas vraiment chez moi mais tu peux m'y trouver si tu veux mourir tout de suite =D
Emploi : C'est un secret @_@ Tu vois la fille qui taggue "Les mangemorts recrutent" sur les murs? Ouais, ben c'est moi =D
Humeur : De bonne humeur, mais c'est loin d'être une bonne chose
Feuille de personnage Côté coeur: Euh... Plus à gauche qu'à droite... nan? Camp: Le mal Niveau magique: (86/100)
|
Sujet: Re: Alastrann. » On s'creuse les méninges & on écrit ! Dim 12 Juin - 23:51 |
|
|
Moi j'veux bien un rp! Où tu veux et avec qui tu veux, à savoir Lara, Lila, Peter (ou Matthew, mais j'l'aime pas xD). Sachant que: Lara est mangemort donc sadique et tout le tralala, Lila élève à Serdy légèrement je-m'en-foutiste sur les bords et métamorphomage (mais c'est un secret, normalement), Peter est prof d'arithmancie et complètement taré ( et Matthew est un imbécile de première qui ne sert à rien, pour le moment). Et que: si tu trouves le lieu et le moment de la journée (et éventuellement les circonstances si besoin..?) je commence (sauf si tu tiens à commencer bien sur) Bon voilà, si tu trouves pas ton bonheur dans tout ça... Ben.. tant pis xD
|
|
|
|
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.
Feuille de personnage Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris? Camp: Les deux Niveau magique: (78/100)
|
Sujet: Re: Alastrann. » On s'creuse les méninges & on écrit ! Mar 14 Juin - 1:42 |
|
|
Moiiiiiii \o/ T'as le choix aussi : - Lindsay Andrews, la méchante Serpy qui finalement n'est pas si méchante que ça, a ses propres idéaux et ses propres valeurs, très indépendante la p'tite. Débrouillarde aussi. - Angélique Stansfort, une pauvre dépressive Gryffondor qui m'énerve à ne servir à rien, elle pourrit au fond d'un placard ._. - Ethan Van der Woodsen le garde chasse ex-alcoolique, ex-toxico, le presque fils de Nathan qui a eu une vie de merde et qui ne sert qu'à tondre les pelouses du château et à nourrir les bébêtes de la forêt. - Heather Equÿl, adulte, une fille qui vient du cirque, qui ne sert à rien, n'a jamais eu de rp (ptêtre un ou deux sans but), un peu folle, marche plus souvent sur les mains que sur les pieds, toute sa famille (le cirque) a brûlé dans d'atroces circonstances. - Alice Jédusor, mais ça m'étonnerait, c'est une gamine elle ne sert plus à grand chose xD - Johnny Walker, le prof de vol, il est cool, aime un peu tout le monde (mais pas les mangemorts), il rend service un peu à tout le monde, a la discussion facile, il est issu d'une famille assez importante aussi, mais pas trop, puis il est tout seul o/ Question : Tu peux commenceeeer?
|
|
|
|
Alastrann G. Dougherty
Feuille de personnage Côté coeur: & ta mère ? Camp: Le bien Niveau magique: (0/0)
|
Sujet: Re: Alastrann. » On s'creuse les méninges & on écrit ! Ven 17 Juin - 22:41 |
|
|
Lara: je tenterai un truc avec le prof parce que j'aime vraiment beaucoup la tête de David Tennant
Et Lindsay bah TOOOOOOI blondinette :DD & j'aimerai un petit RP avec Ethan, parce qu'il est marrant !
|
|
|
|
Lara Demonic
Maison : 305 Allées des embrumes. Nan c'est pas vraiment chez moi mais tu peux m'y trouver si tu veux mourir tout de suite =D
Emploi : C'est un secret @_@ Tu vois la fille qui taggue "Les mangemorts recrutent" sur les murs? Ouais, ben c'est moi =D
Humeur : De bonne humeur, mais c'est loin d'être une bonne chose
Feuille de personnage Côté coeur: Euh... Plus à gauche qu'à droite... nan? Camp: Le mal Niveau magique: (86/100)
|
Sujet: Re: Alastrann. » On s'creuse les méninges & on écrit ! Ven 17 Juin - 23:08 |
|
|
Sans soucis \o/ (mouhahaha j'adooore David Tennant =D) Qui commence? Une idée pour le lieu? Ah oui et tu peux aussi (éventuellement, en plus) poster en cours si t'as la motivation \o/ (je t'en voudrais pas si tu postes pas xD)
|
|
|
|
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Feuille de personnage Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris? Camp: Les deux Niveau magique: (78/100)
|
Sujet: Re: Alastrann. » On s'creuse les méninges & on écrit ! Sam 18 Juin - 2:23 |
|
|
J'en commence un t'en commences un Allie? =D Je commence lequeeel? Une idée de lieu, de temps, de circonstances, d'action? Avec Ethan c'est pas dur il est toujours dans la merde! Et pour Lindsay ben elle joue du piano :3 Mais Ethan est alcoolique, donc tu le veux ivre ou sobre? XDDD
|
|
|
|
Alastrann G. Dougherty
|
Sujet: Re: Alastrann. » On s'creuse les méninges & on écrit ! Dim 19 Juin - 12:11 |
|
|
Je veux d'abord un RP avec toi Linds' :DD et je le commence, tu verras pour la circonstance, le lieu & tout & tout !! ^^
|
|
|
|
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
|
Sujet: Re: Alastrann. » On s'creuse les méninges & on écrit ! Dim 19 Juin - 15:30 |
|
|
Trop bieeeeeeen c'est encore mieux *_* Je verrais tout ça alors! Tu m'enverras le lien par mp? =D
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Alastrann. » On s'creuse les méninges & on écrit ! |
|
|
|
|
|