19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Talus [AGAIN][PAS FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Talus Blecryo
7ème année Gryffondor
Talus Blecryo

Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 33
Maison : Gryffy
Emploi : Prefet, Batteur

Feuille de personnage
Côté coeur: avouez, vous aimeriez bien savoir, hein 8)
Camp: Le bien
Niveau magique:
Talus [AGAIN][PAS FINI] Left_bar_bleue78/100Talus [AGAIN][PAS FINI] Empty_bar_bleue  (78/100)

Talus [AGAIN][PAS FINI] Vide
MessageSujet: Talus [AGAIN][PAS FINI]   Talus [AGAIN][PAS FINI] EmptyDim 5 Juin - 23:22




Talus Blecryo



Citation













Surnom :
Âge :
Sexe : Homme
Date de naissance :
Métier : j'ai pas de métier bien défini, mais je me débrouille bien avec mes dix doigts, je peut a peu prés tous faire, un véritable MacGyver de la magie
Camp : Celui qui paie le mieux
Race de sang : - Mêlée –
Baguette : Buis, crin d'hypogriffe - 33 cm
Ancienne Maison à Poudlard : Griffondor






This is me



Caractère




J'ai l'Écosse dans le sang, à ça oui je l'ai. Mon pays, ma fierté, comme tous écossais, je serais prêt à verser mon sang pour une cause qui me semble juste, ou bien pour mes amis. Les critiques envers moi ça me passe loin au-dessus de la tète, mais par contre que l’on critique mes amis, je déteste au plus haut point, et pour ce qui est de ma famille j’en parle même pas. Prêt à bondir sur la moindre personne me cherchant des noises, ce qui me donna par le passer pas mal de problème avec un certain nombre de Serpentard.
Et si quel quelque chose me dérange je n’hésiterai pas à le signaler par un grognement digne d’un ours brun


Physique




Je ne suis pas immense, enfin suffisamment grand pour me cogner lorsque je ne fais plus attention là où je marche.
Mes cheveux, ça reste des simple cheveux, brin toujours coiffée a la vas-vite, enfin pas vraiment à la vas vite, surtout comme ils le veulent, et avec un grand nombre de mèche rebelle.

Mes Yeux rien de spécial un orange/vert changeant au cour de la journée, ça peut paraitre étrange, mais ça fait drôle de se lever le matin avec les yeux vert et de se coucher le soir avec les yeux orange, même parfois le contraire. Mais personne ne fait attention pour eux ils sont marron, car pour passer du vert à l’orange on passe par les dégradé de marron.

N’étant pas un sportif du dimanche, je possède un forme physique assez ardue : footing matinale entrainement a la batte, acrobatie sur ballai, j’aime le quidditch, j’étais même batteur chez les gryffon






This is my story



Biographie




Elle vas arrivée ne vous en faite pas





Who am I ?



Et maintenant... Vous !



Pseudo : bah Talus, Tal' pour les intime
Âge : 21 ans
Niveau RP : euh... ca fait bientot 5 ou 6 ans que je suis de passage dans le coin
Fréquence de connexion :ca c'est une autre histoire
Pourquoi s'être inscrit sur 19 ?un longue histoire
Des choses à améliorer ?aucune
Autre : So Say We All !!!!
Crédit(s) : BN

Revenir en haut Aller en bas
 

Talus [AGAIN][PAS FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: BEFORE THE FUN * :: Je suis le choixpeau je décide tu fermes ta gueule. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit