Invité
Invité
|
Sujet: -Balade Nocturne-[Pv Callie ^^] Lun 10 Déc - 17:53 |
|
|
- Rha mais tu vas le fermer ton clapet ou je le fais pour toi ?!!!
Alors qu'il faisait bien noir dans le dortoir des garçons chez les Serpentards. Un gros oreillé traversa la pièce pour attérir sur on ne sait quoi, surement un élève car un gloussement se fit ensuite aussitot entendre. Un petit sourire en coin se dessina lentement sur les lèvres de Scorpius qui se jugea finalement pas si mauvais viseur que ça. Seulement le garçon rejeta ce meme oreillé sur Scorpius, qui ne le prit pas de la meme façon. Un blanc envahis d'un seul coup la totalitée de la pièce, et certains autres garçons dans la pièce faisaient semblant de dormir pour se mêler de rien. Le blondinet prit une bonne inspiration puis se leva sèchement de son lit pour marcher vers celui du garçon qui ne cherchait que les ennuis.
Le jeune Malefoy attrapa au passage sa baguette et la pointa sur le garçon qui était toujours couché sous sa couette mais qui s'était caché en dessous s'y croyant en sécurité. Scorpius fit alors exprès de rire discrètement, mais d'un rire sadique et dit alors de sa voie trainante :
- Tsseuh j'crois que la prochaine tu fairas un peu plus attention à qui tu cherches les ennuis....Aguamenti !!!
En cinq secondes, le garçon se retrouva, ainsi que son lit, complètement trempé mais alors vraiment trempé. Scorpius se pinça alors le nez pour ne pas pouffer de rire trop fort et rangea en vitesse sa baguette. Aussitot le garçon se mit à pleurer tout en courant vers la salle de bain. A pleurer ? ôO Juste pour ça ? Le blondinet resta perplexe se remettant assis sur son lit mais n'était meme plus fatigué pour le moment, au contraire il avait bien envie de prendre l'air tiens. Bon il était quand meme en quatrième année et donc il savait que c'était interdit, et alors ? Depuis quand le jeune Malefoy suis les règles ?
Bref le jeune homme s'habilla en vitesse puis descendit aussi vite à la salle commune pour prendre sa cape sombre et son écharpe aux couleurs de sa chère maison. Une fois près, il sortit le plus discrètement possible de la salle commune, longeant les cachots déserts, sombres et humides d'un pas rapide mais silencieux. En quelques petites minutes, Scorpius arriva au hall d'entrée. Il vérifia à plusieurs reprises qu'il n'y avait personne aux alentours, ni aucuns préfets puis ouvrit doucement la grande porte, la poussant juste assez pour qu'il y passe, l'a refermant soigneusement derrière lui. Et voilà ni vu ni connu, le serpentard était bien dehors, tranquille. Scorpius entama sa petite balade nocture mettant ses deux mains dans les poches, il faisait quand meme très froid. Le jeune homme marcha tranquillement se fichant de là où il allait, c'était tellement tranquille surtout dans la noirceure de la nuit une ambiance qu'il aimait beaucoup.
Quand enfin il comprit qu'il arriva à la lisière de la forêt interdite en marchant sur une assez grosse branche. Scorpius s'arreta alors un petit instant pour levez les yeux devant lui et remarqua qu'il était en effet à l'entrée de la foret interdite, mais resta de marbre. Il frissona tout de meme enroulant mieux son écharpe autour de son cou puis reprit plus doucement le pas quand tout à coup il entendit une autre branche se briser non loin de lui. Le blondinet fit comme si il avait rien entendus et continua sa marche mais sortit furtivement sa baguette de la poche arrière de son pantalon, l'a cachant dans sa manche. On ne savait jamais se que ça pouvait être. Tout se qu'il esperait c'est que ce soit pas un professeur, ni un préfet...
|
|
Eloïse Owned
Wayward Blackbird ► I'm safe up High, Nothing can touch me
Maison : Moi? Mais chez les violets bien sûr!
Emploi : Raler, voir travailler la théorie de l'emm*rdement maximum! ♥
Humeur : C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...
Feuille de personnage Côté coeur: Camp: Le bien Niveau magique: (77/100)
|
Sujet: Re: -Balade Nocturne-[Pv Callie ^^] Mer 12 Déc - 0:01 |
|
|
Salle commune des Rouge et ors, 7eme étage, très tard le soir.
Callie était bien au chaud au fond de son dodo quand une fille complètement barjos arriva en courant dans le dortoir des 5 eme années, elle se précipita vers Callie et la réveilla en la secouant violement.
La fille qui avait très doucement et délicatement réveillé not' Callie devait avoir 11 ans et ne savait pas a quoi elle se préparait pour avoir réveillé la préfète de Gryffondors en pleine nuit....
-Réveilles toi STP y'a un grand de Serpentard qui m'as dit que j’étais une peste…TT-
« Mouai c’est sa… laisse moi dormir… »
-S’il-plait !!!!!!!!!!!-
La petite continua de secouer not’ pov’ tite préfete qui en eut marre.
Elle foudroya la petite du regard.
« Sa suffit mainetenant ! TU m’énerve, vas-te-en ou t’as une heure de retenu ! »
La petite partie laissant Calie Rose de fort mauvaise humeur.
Furieuse et n’arrivant pas a dormir elle se leva et sortit de son lit.
Elle s’assit sur le bord de son lit et secoua ses meche de cheuveux. Rose noire se soir la.
En faite ses yeux était d’un noire profond et ses cheuveux couleur ébene, avec quelques meches blanche pour clarsemé le tout.
Elle s’habilla d’une robe noire et y accrocha son insigne de préfete, on c’est jamais.
Elle attrappa sa baguette et son manteau et s’approcha de l’entrée de la porte, elle l’ouvrit soigneusement, mais elle grinça et la jeune fille grimaça. Puis elle l’a referma tout aussi soigneusement, elle se hata de sortir par le trou de la tour des rouges et ors.
Tien en y passant, elle était préfete et si elle se faisai prendre elle pourrait dire qu’elle faisait sa ronde ! =D
Cette idée lui traversa l’esprit quand elle descendait les marches du premiere étage pour rejoindre la rez de chaussé.
Arrivée au rée de chaussé elle enfila son manteau et prit sa baguette dans la main.
Elle descendit dans le parc appréciant la brise douce sur son visage.
Elle alla vers la foret interdite quand elle vit quelqu’un devant elle…
« Qui est la ? »
[dsl c’est crout mais la flemme de faire plus…TT]
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: -Balade Nocturne-[Pv Callie ^^] Mer 12 Déc - 0:48 |
|
|
Le jeune homme continuait d'avancer dans la noirceure de la nuit et dans la brume qui émergeait du sol, on ne pouvait meme presque plus voir ses pieds. Il entendit donc à nouveau ce bruit de craquement de branche et s'arreta cette fois-ci. Il serra sa baguette bien fort dans sa main et l'a pointa froidement en direction de là d'où provenait le bruit. Scorpius haïssait qu'on le surveille, l'espionne, ou le suive, alors peu importait à qui il allait jeter le sort.
- Stupéfixe !!!
Un rayon blanc, vert sortit rapidement de la baguette de Scorpius pour attérire sur....*paf* un bruit se fit entendre. Il avait bien touché sa cible. Le blondinet marcha alors vers celle-ci et examina avec un petit "lumos" se qu'il venait de toucher. C'est bon, ce n'était qu'un écureuil. Le jeune Malefoy leva les yeux au ciel en esperant que cette animal ne l'aurait pas fait passer indiscret...mais si. Cette fois une voie se fit entendre, une voie féminine. Scorpius se retourna et vit à son tour la silouhette d'une jeune fille, mais à cause de la noirceure qui les entouraient il ne put voir si elle était ou non de sa maison, ou préfète.
* Rha...et m*rde ! *
Que devait-il faire maintenant ?? Décidement meme dans la forêt interdite il pouvait pas etre tranquille. Enfin le jeune homme fit face à la jeune fille et dit d'une voie quand meme assez discrète, plissant le regard pour essayer de mieux l'a voir :
- C'est bon pas de panique !! Je suis juste un élève...
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: -Balade Nocturne-[Pv Callie ^^] |
|
|
|
|