19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gladiator RPG | Help =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Scorpius Malefoy
|| Serial LoØover ! ♥♥♥
Scorpius Malefoy

Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Maison : Serpentard
Emploi : Te faire vivre l'Enfer !!
Humeur : Démoniaque !

Feuille de personnage
Côté coeur: JE m'aime x)
Camp: Le mal
Niveau magique:
Gladiator RPG | Help =) Left_bar_bleue77/100Gladiator RPG | Help =) Empty_bar_bleue  (77/100)

Gladiator RPG | Help =) Vide
MessageSujet: Gladiator RPG | Help =)   Gladiator RPG | Help =) EmptyVen 27 Mai - 2:04


    CONTEXTE :

    Spoiler:



    INFORMATIONS :

    J'ai fais la connaissance de ce forum il y a peu de temps et j'ai eu un vrai coup de cœur =) (faut dire que c'est sur l'un de mes films préférés *__* ) sauf qu'il était complètement mort, j'ai alors tenté de m'y inscrire malgré tout et j'ai envoyé un message à l'administrateur qui m'a très rapidement répondu et m'a dit qu'il était très motivé pour le dépoussiérer et faire en sorte qu'il reprenne vie. Raison pour laquelle nous ne sommes que 3 membres "actifs" sur le forum pour le moment. Raison aussi pour laquelle je tente de faire de la pub pour ce forum, étant tout aussi motivé. Qui tente rien n'a rien comme on dit Wink . Étant donné que j'aime aussi tous les membres de ce forum =D je tente ma chance auprès de vous, donc j'espère vous y voir si il vous inspire et vous plais bien sûr =)



Revenir en haut Aller en bas
 

Gladiator RPG | Help =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Silence. Je suis en connexion avec dieu -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit