Il sont bons, ils sont grands, ils veulent la paix et l'harmonie mais pour cela il faut défier mangemorts et Ombres quand ceux ci décident de mettre la société en péril.
Silice Young Artiste Anti-conformiste
Nombre de messages : 2958 Age : 31 Maison : En plein Londres ! Emploi : artiste xD
Relations : Nathanaël Unless : Il semblerai que Nathan rappel à Woody l'homme qu'il était à l'époque, du coup il se comporte avec lui un peu comme un grand père. Les deux hommes se connaissent depuis deux ans maintenant et on l'habitude de jouer aux échecs ensemble. Ils se taquinnent souvent mais au fond possède chacun une inébranlable confiance en l'autre. [ UC ]
Histoire :
Personne ne connait réellement l'histoire du vieux Woody, il la garde bien pour lui. Lors qu'on lui pose des questions sur son passé, je répond avec un sourire en coin et une lueur dans les yeux « Quand j'étais jeune, j'étais beau ». On a fini par comprendre qu'il n'avait pas beaucoup vécu en Angleterre. Il n'est revenu au Royaume Uni que par devoir, pour combattre ce mal qui ronge le pays. Il a du souffrir Woody, perdre quelqu'un car un éclair passe dans ses yeux dés que l'on mentionne les mangemorts. Il est prêt à tout mais reste toujours logique, calme, serein et sage. S'il n'a jamais réellement accepté la position de chef, on se tourne souvent vers le doyen de l'ordre pour lui demander des conseils ou de l'aide.
.
Relations :
Histoire :
.
Relations :
Alexander Wenceslas Drack : Les relations entre le père et le fils ont toujours été très bonne, ce fut même Alexander qui a aidé son fils à entrer dans l'Ordre du Phénix pendant la guerre contre Lord Voldemort. Bien que leur point de vue soit parfois divergent, Michaël considère toujours son père avec beaucoup de respect. Alexander est le gérant d'une librairie sur le chemin de traverse à la frontière de l'Allée des Embrumes. Le père possède toujours des informations sur les coins mal-famés du monde magique britannique. C'est un informateur au sein de l'Ordre.
Lloyd Alban Drack : Cadet de Michaël, leur relation n'ont pas toujours été des plus calma, durant leur scolarité à Poudlard, il arrivait souvent de les voir se crier dessus et se combattre. Mais comme toujours ses deux frères se pardonnaient puis oubliaient tout pour reprendre de plus belle. C'est au moment où Michaël quitta la maison familiale que leurs relations se sont apaisées. Lloyd a toujours été quelqu'un de discret et travailleur, certains pensent même qu'il est associable mais c'est seulement un grand timide. Il compte reprendre la libraire familiale quand son père prendra sa retraite.
Richard Kieran Drack : Richard était le benjamin de la famille, les deux frères n'ont jamais été très proche, à vrai dire le jeune Richard n'a jamais été proche de personne. C'était un garçon solitaire et rêveur qui passait son temps à lire. On le voyait souvent un livre à la main quand il se trouvait dans la librairie. Michaël et Lloyd n'ont jamais rien fait pour se rapprocher de Richard non plus, il était bien trop jeune. De plus quand leur famille appris que le jeune homme fut envoyé à Serpentard, cela jeta un froid, et contribua encore à l'éloigner de sa fratrie. Mais depuis la septième année du jeune homme et au grand étonnement de Michaël, Richard a décidé de se rapprocher de lui, plus précisément à s'intéresser à lui. Au début il avait été un peu suspicieux, après tout c'était un Serpentard et on ne pouvait que très rarement accorder sa confiance à un Serpentard, il l'avait appris lors de ses études à Poudlard. Néanmoins il semblerai que son jeune frère voulait vraiment se rapprocher de lui et sous la pression de son père (mais aussi de la culpabilité, le jeune homme s'en voulait d'avoir pour ainsi dire était aussi indifférent à son petit frère) Michaël accepta peu à peu à faire confiance à son jeune frère.
Histoire :
Ainé de la fratrie des Drack, le jeune homme a toujours reçut tout l'amour qu'il pouvait avoir de ses parents. C'était un garçon turbulent mais heureusement il s'est assagis avec l'âge. Sa scolarité a Poudlard c'est globalement bien passé mise à part une menace de renvoie. De plus il avait un véritable don pour ce qui était des sortilèges et des maléfices contre les forces du mal. C'était un pur produit Gryffondor, il possède tout les bons côtés, ainsi que les mauvais côtés qui caractérisent son ancienne Maison. Le jeune homme a rapidement opté pour une carrière d'Auror et c'est à ce moment-là qu'il a intégré l'ordre du phénix grâce à son père qui possédait déjà quelques contacts datant de la première et seconde guerre contre Voldemort. Michaël est a présent une personnalité reconnu qui possède un bel avenir au ministère.
Ashley est née dans une famille moldue, les Hale, rien ne la prédestinais à devenir femme d'un sorcier. Issu d'un milieu modeste elle c'est toujours battu pour obtenir une bonne place dans la société, elle couvre désormais la plus part des grands événement qui se déroule en angleterre. Avant cela elle c'est démener pour payer en partie ses études de Journalistes, alternant petit boulot et école. Elle réussit à obtenir son diplôme avec une très bonne mention et commença son travail de journaliste à la rubrique des chiens écrasés avant de monter peu à peu les échelons jusqu'à journaliste sur le terrain. C'est là qu'elle rencontra Percy. Le jeune homme avait assister à un braquage alors qu'il se rendait au ministère, elle l'interviewa et tomba sur le charme du rouquin mal-à-l'aise devant la caméra. Elle l'invita à prendre un café et ainsi commença leur relation. Percy finit par lui avouer qu'il était un sorcier, plutôt que de l'effrayer, Ashley trouva cela fascinant et se mit à lui poser plein de question sur son univers. Avec le temps elle rencontra le reste de la famille Weasley, et se prit d'affection pour chacun d'entre eux. Ashley est plus ou moins la seule moldue de l'Ordre du Phénix, elle assiste aux réunions avec Percy, et tente de proposer des solutions théorique à défaut de pouvoir aller sur le terrain. Elle espère pouvoir, un jour, se rendre vraiment utile car rester à l'arrière pendant que d'autre risque leur vie ne lui plait pas beaucoup.
Relations : .Percy Weasley :Son époux et le père de ses deux filles. Ashley l'aime autant qu'au premier jour, si ce n'est plus. Il forme un couple très unis et très amoureux. Ashley est particulièrement fière d'être la femme d'un sorcier et d'en fréquenter au quotidien. Elle regretterait presque de ne pas avoir de pouvoir magique.
===================
Histoire :
Relations : .Nom :Type de relation.. etc...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'ordre du phoenix
L'ordre du phoenix
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum