19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je hais les roses autant que mes sanglots.__Ludwig | Completed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Je hais les roses autant que mes sanglots.__Ludwig | Completed. Vide
MessageSujet: Je hais les roses autant que mes sanglots.__Ludwig | Completed.   Je hais les roses autant que mes sanglots.__Ludwig | Completed. EmptyLun 24 Jan - 22:08




          Ludwig Van Glasgow.




    Je hais les roses autant que mes sanglots.__Ludwig | Completed. 28a0co
    Feat Mikelangelo Loconte.
    Crédit –Hexatic -

      Surnom : Un surnom ? Je n'en n'ai jamais eut.
      Âge : 29 ans.
      Sexe : Masculin.
      Date de naissance : Le 11 septembre.
      Métier : Professeur des soins aux créatures magiques, et musicien.
      Camp : Tout dépend de la pluie et du beau temps, de tout et de rien. De mon humeur en fait.
      Race de sang : Pur.
      Baguette : Bois de cerisier, plume de Phoenix, 26.9 cm.
      Ancienne maison à Poudlard : Serdaigle.

    Caractère :
    Beaucoup disent me connaître. Ils sont bien drôles. C’est vrai, le seul côté que je montre, c’est évidemment le bon ! A première vue, j’ai l’air d’un joyeux luron qui a gardé son âme d’enfant. Toujours souriant, j’exprime trouve ma joie dans la musique. C’est bien simple, sans une belle mélodie, je ne peux pas vivre, et mon sourire s’efface à la moindre réflexion. Mais ne parlons pas de cauchemars pour l’instant. Je ne voudrais pas vous faire peur. Mieux vaut commencer par les bonnes choses. En parlant de bonnes choses, le rire en fait partie. J’aime plaisanter, que ce soit pour me moquer ou pour dire n’importe quoi. Mais les moqueries ne sont jamais bien méchantes, sauf si je veux détruire quelqu’un. Et croyez-moi, si vous êtes ce quelqu’un, vous le regretterez. Sachez que je suis plutôt déterminé, ou plutôt têtu. Inutile de vous dire que vous vous en sortirez avec une simple humiliation de bas étage.
    Si je n’étais pas devenu professeur, j’aurais certainement vécu une vie de bohème, où j’aurais composé pour pouvoir voyager de pays en pays. Mais la vie l’a décidé autrement.Je dois vous dire tout de suite que je suis plutôt rêveur. Certains diraient même que je suis « lunaire ». Je ne les contredits pas. En observant le monde, j’ai parfois l’impression de venir d’un autre monde tellement je me perds dans l’incompréhension. Pourtant, je n’ai pas l’impression d’être idiot, je suis même intelligent. Surtout dans le domaine musical. D’ailleurs, je m’en sers pour persuader les gens. Il faut dire que je suis plutôt doué dans la persuasion. Je ne suis pas un manipulateur non plus…Enfin, je ne crois pas ! Mais sachez que je ne suis pas influençable, alors inutile de me prendre par mon propre jeu. Je cède pas ni chantages, et ni à la forte pression. Je ne suis pas quelqu’un de fragile, bien au contraire. Me détruire est bien difficile…

    Pourtant, sous mes airs d’homme solide, il y a bien une chose qui peut me détruire. La folie, que ce soit mental, ou alors que je sois fou de quelqu’un. Mais c’est un secret, personne n’est sensé le savoir. Il m’arrive parfois de devenir totalement déjanté. Un simple détail peut laisser envahir la folie. Le problème, c’est que je ne sais jamais lorsque cela arrive. Alors si vous me voyez hurler et devenir hystérique, ne vous inquiétez pas. Dans ces moments-là, je divague complètement. J’ai d’ailleurs eut une période où je n’étais plus moi-même. J’aurais peut être dut être interné. Alcoolique, débauché, je les collectionnais.
    Que dire d’autres, à part que j’aime le danger. Je ne sais pas pourquoi, mais mettre ma vie en danger m’amuse beaucoup. Chacun ses jeux, me direz-vous.
    Qualité principal :Virtuose.
    Défaut principal : Fou.

    Physique :
    Il est assez rare que je reste planté devant un miroir pour voir à quoi je ressemble. Mais quand cela m’arrive, tout ce que je vois, c’est un visage assez pâle, un peu maquillé lorsque je sors d’un concert. La blancheur est contrastée par mes yeux noisette. Beaucoup rêvent d’avoir des yeux bleus, mais pas moi. Mes yeux me conviennent parfaitement. Mes cheveux ? Je ne les vois rarement coiffés. Un coup de peigne le matin, et le tour est joué. Je laisse le plaisir de rester des heures dans la salle demains aux belles dames. Pourtant, j’ai l’air d’être quelqu’un de très soigné, presque perfectionniste au niveau du physique. Je suis désolée de vous décevoir, mais je n’y suis pour rien. J’ai rencontré une personne qui ne m’a pas cru, elle m’a d’ailleurs dit que j’avais l’air d’un espèce d’elfe avec une démarche de lutin. Oui, j’ai une façon de marcher plutôt légère et dansante, mais ce n’était pas une raison. Et je ne suis pas quelqu’un de petit, donc sa remarque n’avait aucune raison d’être.
    Je ne pourrais pas me qualifier de beau ou de repoussant, c’est à vous de voir.

    Style vestimentaire :
    Certaines personnes accordent beaucoup trop d’importance à leur style vestimentaire. Ils se permettent même de critiquer ceux qui sont habillés comme de pauvres sacs poubelles. Je ne fais pas partie de ces gens-là. A vrai dire, je pourrais bien être habillé avec des habits troués et des chaussures en carton. Mais peut être parce que je me fiche du regard des autres. Non pas que le ridicule me gêne, mais en dehors de ma folie, j’aime porter de longue vestes au-dessus des chemises. Habits colorés ou pas, j’aime que ce soit classe. Sinon, ça ne sert à rien. Après, je ne vais pas m’énerver en me rendant compte que ma chemise ne va pas avec mon pantalon. Cela serait bien débile. En tout cas, je n’aime pas trop être vêtu de noir comme à un enterrement. Il faut dire aussi qu’arriver devant les élèves avec des couleurs vivent n’est pas le mieux à faire non plus. J’ai déjà l’air d’un clown, alors je préfère respecter la fameuse citation « L’habit ne fait pas le moine. »

    Biographie :
    Cela faisait bien longtemps que je n’avais touché à une substance illicite. Trop longtemps même. J’avais perdu l’habitude. Mon état était tel, que j’avais du mal à reconnaitre la lune. Elle était floue. Tout comme ce qui m’entourait. Je ne savais même pas où j’étais, ni comment je m’y étais rendu. J’étais là, assis dans l’herbe à regarder une grande étendue d’eau. C’était impressionnant comme des plantes hallucinogènes pouvaient détraquer un pauvre musicien. Soit je riais, soit je pleurais. Il n’y avait pas de juste milieu. Tout ce que je savais, c’est qu’il fallait que je rentre. Après tout, je ne devais pas être ici. Lorsque je regardai autour de moi, je vis une vingtaine de petits lutins qui m’encerclaient. Le plus drôle ? J’ignorais depuis combien de temps ils étaient là. Il faut dire qu’ils étaient tellement discrets. Mais cette discrétion ne dura pas. Les petits être me regardaient fixement, tel un seul homme, puis, il se mirent à taper des mains et à chanter une immonde chanson. Je portai ma main à mes oreilles, essayant de masquer ce bruit infâme. Ils chantaient tellement faux que je me fichais totalement de la cacophonie qu’il pouvait faire. Ils auraient bien pu chanter juste, et continuer ainsi…
    Je dus souffrir dans cet enfer encore quelque minute. Puis, ils en eurent assez, et s’arrêtèrent de chanter. Ils me dévisageaient, comme si j’étais un intrus dans leur monde parfait de lutin. Ils avaient des visages assez vicieux, qui donnaient l’impression qui voulaient tout savoir sur moi. Un sourire mesquin aux lèvres, ils n’attendirent pas une seconde de plus avant d’hurler en cœur quelque chose qui ressemblait à « Z’êtes qui , z’êtes qui ? ».
    Je failli me mettre à rire. Ils étaient plutôt drôles. Seulement, ce n’était pas le moment. Ils étaient trop nombreux et pourraient m’arracher les cheveux trop facilement. Je choisis donc de leur obéir et de me présenter. D’un bon, je me levai, et je fus pris d’une envolée lyrique.

    « Je suis Ludwig Van Glasgow. Je suis né le 11 septembre, dans une petite ville d’Ecosse que vous ne connaissez certainement pas… Mes parents ? Deux sorciers assez connus pour la pureté de leur sang. Personnellement, je n’ai jamais compris la différence que la classe de sang pouvait faire… Je me souviens que mes parents m’ont toujours dit que je me plaisais beaucoup en Ecosse lorsque je n’étais qu’un enfant innocent. Maman et papa Glasgow avaient beaucoup d’argents, et m’offraient tout ce que je voulais. Heureusement pour eux, je n’étais pas capricieux… Enfin presque pas. Tout ce que je voulais, c’était un piano. Je n’eus pas le temps d’en faire un rêve, puisque je n’eus qu’à claquer des doigts pour l’avoir. Je passais mes journées à apprendre à jouer. Mes parents s’en inquiétèrent d’ailleurs. A six ans, je n’avais pas d’autres occupations. La seule chose que je faisais en dehors de la musique, c’était regarder mes parents faire d’incroyables choses. Ils me disaient toujours que je serai comme eux, des sorciers, qu’il fallait juste que je patiente. Je ne dut pas attendre bien longtemps. Le soir de mon septième anniversaire, alors que je jouais du piano, une multitude d’animaux arrivèrent devant ma porte. Des chats, des chiens, des chouettes, des rats, tout ce qu’on peut imaginer. Ebahit, je m’arrêter immédiatement de jouer, et commençai à faire des geste brusque avec les bras pour les chasser. Non pas qu’ils me dérangeaient, mais ma maison était loin d’être un ferme. Avec mes grands gestes, je réussi seulement à faire tomber un tableau de ma mère, ainsi que le lustre. Je me tenais à quelques mètres deux et je ne les avais pas touchés. C’était donc ça, être sorcier ?
    Les années passèrent, et je les vécu dans la musique. A quoi bon penser à autre chose ? J’en étais passionné. Mais, ma vie paisible d’apprenti musicien dura seulement jusqu’à ce que je reçoive ma lettre pour Poudlard. Autant dire tout de suite que je ne voulais pas y aller. Mais j’étais bien obligé ! Arrivé là bas, j’avais l’impression de ne rien comprendre…Non, je ne comprenais rien. La magie, c’était plutôt facile, un jeu d’enfant. Mais c’était plutôt la mentalité des élèves que je ne comprenais pas. Les quatre maisons provoquaient quelques tensions. Par exemple, les Serpentards prenaient plaisir à m’embêter, seulement parce que j’étais un Serdaigle. Pathétique, n’est ce pas ? Heureusement, je les remis bien à leur place et me fis vite respecter. C’était plutôt bien là bas. Je voyageais entre la salle de musique et les salles de cours. J’arrivais à composer et à apprendre la sorcellerie, que demander de mieux ? Mais j’avoue que cette école ne me servit pas à grand-chose. Quand j’en suis sorti, tout ce que je voulais être, c’est être musicien. Alors l’école de magie était inutile pour moi. C’est bien ce que regrettaient mes parents ! D’ailleurs, le ministère de la magie me proposa un poste en tant que professeur de musique pour jeunes sorcier. J’ai refusé. Je n’étais pas du tout intéressé. Les gens diront ce qu’ils voudront, mais j’ai eu raison ! Peu à peu, je commençais à être connu. Concerts après concerts, je faisais la fierté de mes parents. C’était bien plus beau qu’un rêve. J’avais tout pour être bien. Mais comme tout rêve, le retour à la réalité est très difficile. Je ne me souviens plus très bien du réveil… Je sais juste que j’avais 23 ans lorsque j’ai tué mes parents… Enfin je crois. Je ne sais plus ni pourquoi ni comment, mais c’était un soir de pleine lune, où je me suis certainement un peu trop énervé. Trois mois plus tard, j’ai été jugé. Je n’ai jamais compris pourquoi tout le monde me croyait innocent. Déclaré non coupable, j’étais complètement perdu. On avait beau me dire que j’étais loin d’être un assassin, j’avais du mal à y croire. On avait beau me présenter le « vrai coupable », dans ma tête, tout était flou. C’est à partir de cet instant que la folie est apparue. J’ai commencé à devenir hystérique, noyant ma tristesse dans l’alcool et même dans la drogue. Je ne dormais plus, je ne mangeais que le nécessaire. Je m’étais même trouvé une nouvelle passion, détruire les gens. C’était si facile, je n’avais qu’à briser leurs rêves et les faire tomber dans l’oubli. Je n’ai jamais tué personne, mais j’en ai poussé plus d’un au suicide… Evidemment, je n’avais pas oublié la musique, je continuais à composer, à jouer. Seulement, j’avais perdu toute notion du temps. La nuit et le jour ne faisaient qu’un et je ne savais plus distinguer l’été de l’hiver. Et un beau jour, j’ai cassé mon piano. C’est à cet instant que je me suis rendu compte que j’étais devenu un pauvre fou. J’ai décidé de me reprendre en mains. Pendant quatre longues années, j’avais été digne d’être interné, mais j’ai vaincu ma folie, et j’ai tout fait pour devenir professeur à Poudlard. Le directeur n’a pas hésité avant de me prendre. Il faut dire que j’avais un certain avantage, ou plutôt un don. Le poste que je voulais demandais d’être à l’aise avec les animaux, et je me suis rendu compte que ma musique avait le pouvoir de charmer les créatures magiques.
    Je suis vraiment heureux de m’en être sorti… Bon il arrive quelques fois que ma folie revienne, c’est d’ailleurs ce qui est certainement arrivé au moment où j’ai pris ces plantes, juste avant de venir ici. »


    Mon discours terminé, j’étais épuisé, et un peu perturbé parce tout ce que je venais de dire. J’avais parlé trop vite et étaler ma vie à des lutins. Tant pis, tout le monde fait des erreurs… Visiblement, l’effet hallucinogène s’estompait peu à peu. Et c’est à cet instant que je remarquais des rochers tout autour de moi. Un rire nerveux m’envahit. Des cailloux, je venais de raconter ma vie à des cailloux.


        Et maintenant.. Vous !



    Pseudo : Manon.
    Âge : 16 ans.
    Niveau Rp : A vous de voir.
    Fréquence de connexion : Tout dépends du temps que j'ai
    Pourquoi s’être inscrit sur 19 ? : Je cherchais un forum, et on m'a passé l'adresse (Merci Heroine Razz)
    Des choses à améliorer ? : Non!
    Autre ? : Love 2



Dernière édition par Ludwig Van Glasgow le Mer 26 Jan - 10:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin
Nombre de messages : 2958
Age : 31
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Camp: Le bien
Niveau magique:
Je hais les roses autant que mes sanglots.__Ludwig | Completed. Left_bar_bleue75/100Je hais les roses autant que mes sanglots.__Ludwig | Completed. Empty_bar_bleue  (75/100)

Je hais les roses autant que mes sanglots.__Ludwig | Completed. Vide
MessageSujet: Re: Je hais les roses autant que mes sanglots.__Ludwig | Completed.   Je hais les roses autant que mes sanglots.__Ludwig | Completed. EmptyLun 24 Jan - 22:13

Bienvenue, bienvenue ! Un musicien =D !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com/
Nathan Unless
    King of the freaks

Nathan Unless

Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 43

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
Je hais les roses autant que mes sanglots.__Ludwig | Completed. Left_bar_bleue85/100Je hais les roses autant que mes sanglots.__Ludwig | Completed. Empty_bar_bleue  (85/100)

Je hais les roses autant que mes sanglots.__Ludwig | Completed. Vide
MessageSujet: Re: Je hais les roses autant que mes sanglots.__Ludwig | Completed.   Je hais les roses autant que mes sanglots.__Ludwig | Completed. EmptyLun 24 Jan - 22:16

*_______*

Aaaah j'adore ton nom !
J'ai trop hâte de lire la suite de ta fiche !!

Huhu, en passant *PAN * : bienvenu ici !
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
|| Serial LoØover ! ♥♥♥
Scorpius Malefoy

Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Maison : Serpentard
Emploi : Te faire vivre l'Enfer !!
Humeur : Démoniaque !

Feuille de personnage
Côté coeur: JE m'aime x)
Camp: Le mal
Niveau magique:
Je hais les roses autant que mes sanglots.__Ludwig | Completed. Left_bar_bleue77/100Je hais les roses autant que mes sanglots.__Ludwig | Completed. Empty_bar_bleue  (77/100)

Je hais les roses autant que mes sanglots.__Ludwig | Completed. Vide
MessageSujet: Re: Je hais les roses autant que mes sanglots.__Ludwig | Completed.   Je hais les roses autant que mes sanglots.__Ludwig | Completed. EmptyLun 24 Jan - 22:30

Oyéé bon choix d'avatar Cool
Comme Nathou =) j'adore ton nom !
Bienvenue en tout cas ! Et bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je hais les roses autant que mes sanglots.__Ludwig | Completed. Vide
MessageSujet: Re: Je hais les roses autant que mes sanglots.__Ludwig | Completed.   Je hais les roses autant que mes sanglots.__Ludwig | Completed. EmptyLun 24 Jan - 22:31

    Oh surprise ! Bienvenue très chère, j'attends moi aussi avec impatience la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je hais les roses autant que mes sanglots.__Ludwig | Completed. Vide
MessageSujet: Re: Je hais les roses autant que mes sanglots.__Ludwig | Completed.   Je hais les roses autant que mes sanglots.__Ludwig | Completed. EmptyLun 24 Jan - 22:44

    Meerci beaucoup à tous ! Very Happy J'aime l'accueil (a).
    (Avoue que tu ne t'en doutais pas Heroine Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Fields
7ème année Serdaigle
Hanna Fields

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 32
Maison : Ravenclaw of course
Emploi : Ombre & Animagi ça prend du temps :p
Humeur : Bonne mais Nostalgique

Feuille de personnage
Côté coeur: Toi, toi, toi ... R.D =)
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
Je hais les roses autant que mes sanglots.__Ludwig | Completed. Left_bar_bleue62/100Je hais les roses autant que mes sanglots.__Ludwig | Completed. Empty_bar_bleue  (62/100)

Je hais les roses autant que mes sanglots.__Ludwig | Completed. Vide
MessageSujet: Re: Je hais les roses autant que mes sanglots.__Ludwig | Completed.   Je hais les roses autant que mes sanglots.__Ludwig | Completed. EmptyLun 24 Jan - 23:42

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Very Happy
*mode cinglée off*

Au plaisir de rp avec toi (éventuellement un jour :p)
Revenir en haut Aller en bas
Richard Drack
I'm not really bad... Or good
Richard Drack

Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 32
Maison : Better than yours... Slythrin.
Emploi : Arf étudiant ^^
Humeur : Méfiez vous de l'eau qui dort car les eaux calmes sont parfois les plus profondes...

Feuille de personnage
Côté coeur: Anna Fields alias Anna'chou allias Annouille (mais elle aime pas que je l'appelle comme ça alors j'ai rien dit ^^) dis Anna'pashka pour les intimes.
Camp: Les deux
Niveau magique:
Je hais les roses autant que mes sanglots.__Ludwig | Completed. Left_bar_bleue70/100Je hais les roses autant que mes sanglots.__Ludwig | Completed. Empty_bar_bleue  (70/100)

Je hais les roses autant que mes sanglots.__Ludwig | Completed. Vide
MessageSujet: Re: Je hais les roses autant que mes sanglots.__Ludwig | Completed.   Je hais les roses autant que mes sanglots.__Ludwig | Completed. EmptyLun 24 Jan - 23:45

bienvenue Mozart ! cheers En espérant que tu t'amuses parmi notre troupe de joyeux lurons (et de moins joyeux \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je hais les roses autant que mes sanglots.__Ludwig | Completed. Vide
MessageSujet: Re: Je hais les roses autant que mes sanglots.__Ludwig | Completed.   Je hais les roses autant que mes sanglots.__Ludwig | Completed. EmptyLun 24 Jan - 23:50

    Merci à vous deux!
    Anna, le plaisir est partagé :)
    C'est gentil Richard! Ne t'inquietes pas, je m'amuserai même avec les lurons moins joyeux What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
Opale Beauregard
|| Vile masochiste "kick moi *o* " ♥
Opale Beauregard

Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 31
Maison : Serpentard
Emploi : Etudiante en 6ème année
Humeur : Comme ci, comme ça...

Feuille de personnage
Côté coeur: Pouet ♥
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
Je hais les roses autant que mes sanglots.__Ludwig | Completed. Left_bar_bleue60/100Je hais les roses autant que mes sanglots.__Ludwig | Completed. Empty_bar_bleue  (60/100)

Je hais les roses autant que mes sanglots.__Ludwig | Completed. Vide
MessageSujet: Re: Je hais les roses autant que mes sanglots.__Ludwig | Completed.   Je hais les roses autant que mes sanglots.__Ludwig | Completed. EmptyLun 24 Jan - 23:58

Ludwig ** *adore ce nom*

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je hais les roses autant que mes sanglots.__Ludwig | Completed. Vide
MessageSujet: Re: Je hais les roses autant que mes sanglots.__Ludwig | Completed.   Je hais les roses autant que mes sanglots.__Ludwig | Completed. EmptyMar 25 Jan - 0:01

    Meerci, c'est gentil !
    (Tiens, quelqu'un que je connais What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Unless
    King of the freaks

Nathan Unless

Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 43

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
Je hais les roses autant que mes sanglots.__Ludwig | Completed. Left_bar_bleue85/100Je hais les roses autant que mes sanglots.__Ludwig | Completed. Empty_bar_bleue  (85/100)

Je hais les roses autant que mes sanglots.__Ludwig | Completed. Vide
MessageSujet: Re: Je hais les roses autant que mes sanglots.__Ludwig | Completed.   Je hais les roses autant que mes sanglots.__Ludwig | Completed. EmptyMar 25 Jan - 0:07

Drackanovitch !

Ludwig c'est Beethoven @___@
Mozart c'est Wolfgang.


* sifflote *
( je vais arrêter de flooder dans les topics de présentations, je dois montrer l'exemple ... ou pas )
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin
Nombre de messages : 2958
Age : 31
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Camp: Le bien
Niveau magique:
Je hais les roses autant que mes sanglots.__Ludwig | Completed. Left_bar_bleue75/100Je hais les roses autant que mes sanglots.__Ludwig | Completed. Empty_bar_bleue  (75/100)

Je hais les roses autant que mes sanglots.__Ludwig | Completed. Vide
MessageSujet: Re: Je hais les roses autant que mes sanglots.__Ludwig | Completed.   Je hais les roses autant que mes sanglots.__Ludwig | Completed. EmptyMar 25 Jan - 0:27

J'allais le dire Nathan. Quelle honte Richard ! A moins que ce soit intentionnel comme d'habitude mais bon.
Je viens de voir Amadeus et c'est d'autant plus choquant.

Soryy Ludwig de flooder sur ta fiche *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com/
Invité
Invité



Je hais les roses autant que mes sanglots.__Ludwig | Completed. Vide
MessageSujet: Re: Je hais les roses autant que mes sanglots.__Ludwig | Completed.   Je hais les roses autant que mes sanglots.__Ludwig | Completed. EmptyMar 25 Jan - 0:37

    Ce n'est pas grave, j'aime bien le flood (Promis, je n'en n'abuserai pas Razz ).
    Il ne faut pas en vouloir à Richard, il a peut être écrit trop vite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mia Livingston
Devil or just a bad girl
Mia Livingston

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 28
Maison : T'a pas encore deviné?? T'es trop nul x)
Emploi : Eum... Monologueuse pro 8)
Humeur : Massacrante...

Feuille de personnage
Côté coeur: Est-ce que c'est l'organe situé, tsé, dans le milieu du corps??
Camp: Le mal
Niveau magique:
Je hais les roses autant que mes sanglots.__Ludwig | Completed. Left_bar_bleue85/100Je hais les roses autant que mes sanglots.__Ludwig | Completed. Empty_bar_bleue  (85/100)

Je hais les roses autant que mes sanglots.__Ludwig | Completed. Vide
MessageSujet: Re: Je hais les roses autant que mes sanglots.__Ludwig | Completed.   Je hais les roses autant que mes sanglots.__Ludwig | Completed. EmptyMar 25 Jan - 2:14

Bienvenue à toi (:
(Richou, pourquoi je me sens visé par ton joli commentaire sur les moins joyeux lurons? xDDD
M'enfin, plutôt Mia, parce que moi Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je hais les roses autant que mes sanglots.__Ludwig | Completed. Vide
MessageSujet: Re: Je hais les roses autant que mes sanglots.__Ludwig | Completed.   Je hais les roses autant que mes sanglots.__Ludwig | Completed. EmptyMar 25 Jan - 13:25

    Merci Mia !
    T'en fait pas, mais si tu n'es pas une joyeuse Luronne, ça ne change rien ! Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Lindsay Andrews

Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 30
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.
Humeur : Machiavélique, dévastatrice.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Camp: Les deux
Niveau magique:
Je hais les roses autant que mes sanglots.__Ludwig | Completed. Left_bar_bleue78/100Je hais les roses autant que mes sanglots.__Ludwig | Completed. Empty_bar_bleue  (78/100)

Je hais les roses autant que mes sanglots.__Ludwig | Completed. Vide
MessageSujet: Re: Je hais les roses autant que mes sanglots.__Ludwig | Completed.   Je hais les roses autant que mes sanglots.__Ludwig | Completed. EmptyMar 25 Jan - 20:55

BIENVENUUUUUUUUUUUUE \o/
Ouais je sais, c'est super original *_* J'ai failli dire que moi j'aimais pas ton nom, pour changer de l'ordinaire, mais ça aurait été un mensonge, et MOI, je ne suis pas une vile femme *sifflotte*
En tout cas, j'espère Rp un jour avec toi, ça pourrait être intéressant =D
Et puis euh, j'espère que t'as pas peur de la bande de fous de ce forum... Si tu veux te rabattre sur quelqu'un de normal je suis là hein =DD (VLAAAN les autres héhéhé)
Et puis comme les autres, ce fut un choc de voir le message de Richard =O Il doit avoir dit Mozart puisque t'es un musicien et c'est le premier auquel il a pensé! (Comment j'te sauve Rich'!)
Wolfgang Amadeus Mozart *_* J'adore son nom! Mon prochain perso s'appellera Wolfgang tiens, j'aime ce nom!
Enfin entre temps j'ai dérivé, puisque ce post tourne entièrement autour de toi!
Bonne chance pour la fin de ta fiche, au plaisir de rp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je hais les roses autant que mes sanglots.__Ludwig | Completed. Vide
MessageSujet: Re: Je hais les roses autant que mes sanglots.__Ludwig | Completed.   Je hais les roses autant que mes sanglots.__Ludwig | Completed. EmptyMer 26 Jan - 10:33

    Merci beaucoup Lindsay !
    Pas une fille femme ? C'est ce que nous verrons ma chère What a Face.
    Avec plaisir, j'espère bien RP avec toi aussi :).
    Tout le monde est fou ici ? Tant mieux, j'aime les fous. Mais j'avoue que les personnes normales, je les aime bien aussi Razz.

    Et j'ai fini ma fiche Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Unless
    King of the freaks

Nathan Unless

Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 43

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
Je hais les roses autant que mes sanglots.__Ludwig | Completed. Left_bar_bleue85/100Je hais les roses autant que mes sanglots.__Ludwig | Completed. Empty_bar_bleue  (85/100)

Je hais les roses autant que mes sanglots.__Ludwig | Completed. Vide
MessageSujet: Re: Je hais les roses autant que mes sanglots.__Ludwig | Completed.   Je hais les roses autant que mes sanglots.__Ludwig | Completed. EmptyMer 26 Jan - 13:18

Attention l'admin ultra efficace qui vient même ici à 11h pour valider des fiches au lieu de bosser * pas tapper Anna *

Bref bref, en tout cas j'ai beaucoup aimé lire ta fiche monsieur la belle au bois dormant *PAN* !
En plus tu as un personnage que je suis sûre qu'il me plairait de jouer *o* du coup j'aime déjà Ludwig.

Tu es validé -of course- \o/
Bienvenue à Poudlard !

En passant si tu veux faire une fiche de liens => super U version sorciers ~> si t'as pas d'amis... prend un curly
et pour les rp ~> au même endroit : roh mais fais pas ton timide.

Voila voila, au plaisir de rp avec toi !!

/)_/)
(o.°)/")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je hais les roses autant que mes sanglots.__Ludwig | Completed. Vide
MessageSujet: Re: Je hais les roses autant que mes sanglots.__Ludwig | Completed.   Je hais les roses autant que mes sanglots.__Ludwig | Completed. EmptyMer 26 Jan - 13:31

    Très aimable a vous, monsieur le directeur ! :) . Merci beaucoup ! Je posterai dans la fiche de la dès que possible ! Ça me tarde déjà de RP What a Face
    J'aime déjà Nathan aussi (en plus Johnny quoi !) Razz .

Revenir en haut Aller en bas
Lara Demonic

Lara Demonic

Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 30
Maison : 305 Allées des embrumes. Nan c'est pas vraiment chez moi mais tu peux m'y trouver si tu veux mourir tout de suite =D
Emploi : C'est un secret @_@ Tu vois la fille qui taggue "Les mangemorts recrutent" sur les murs? Ouais, ben c'est moi =D
Humeur : De bonne humeur, mais c'est loin d'être une bonne chose

Feuille de personnage
Côté coeur: Euh... Plus à gauche qu'à droite... nan?
Camp: Le mal
Niveau magique:
Je hais les roses autant que mes sanglots.__Ludwig | Completed. Left_bar_bleue86/100Je hais les roses autant que mes sanglots.__Ludwig | Completed. Empty_bar_bleue  (86/100)

Je hais les roses autant que mes sanglots.__Ludwig | Completed. Vide
MessageSujet: Re: Je hais les roses autant que mes sanglots.__Ludwig | Completed.   Je hais les roses autant que mes sanglots.__Ludwig | Completed. EmptySam 29 Jan - 19:32

Bienvenue à toi \o/
Haha! Un autre fou \o/ Bon pas dans le même sens que Peter, mais fou quand même, j'adhère xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je hais les roses autant que mes sanglots.__Ludwig | Completed. Vide
MessageSujet: Re: Je hais les roses autant que mes sanglots.__Ludwig | Completed.   Je hais les roses autant que mes sanglots.__Ludwig | Completed. EmptySam 29 Jan - 20:34

    Merci bien ! Very Happy (Vive les fous What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je hais les roses autant que mes sanglots.__Ludwig | Completed. Vide
MessageSujet: Re: Je hais les roses autant que mes sanglots.__Ludwig | Completed.   Je hais les roses autant que mes sanglots.__Ludwig | Completed. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je hais les roses autant que mes sanglots.__Ludwig | Completed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: BEFORE THE FUN * :: Je suis le choixpeau je décide tu fermes ta gueule. :: Parce qu'ils sont vieux et fous. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit