19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Héroïne ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité

Héroïne ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe ! Vide
MessageSujet: Héroïne ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe !   Héroïne ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe ! EmptySam 22 Jan - 20:18

HEROÏNE NATHALIA
DASHWOOD

FEAT Kaya Scodelario

Héroïne ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe ! 2u7bzwj

WHO AM I ?

ANNEE : 6ème
NATIONALITÉ : Anglaise
MAISON : Serpentard
AUTRE : Tremblez

WHAT ABOUT ME ?

Je suis ce qu'on appelle une garce. Vous savez, le genre de fille insupportable qu'on a envie de frapper dès qu'elles ouvrent la bouche. Parce qu'au fond, on est tous jaloux des filles comme moi. Je suis belle, intelligente, et j'obtiens toujours tout ce que je veux. Depuis que j'ai tué ma mère, je suis la reine. Ne croyez pas que je suis traumatisée, je vais très bien. Je n'ai jamais été aussi heureuse, pour tout vous dire. La drogue est surement la plus belle chose qui soit, pour moi du moins. Elle me rend heureuse, bien plus que n'importe quelle personne.

SCENARIOS

♣ UC

Dernière édition par Héroïne N. Dashwood le Sam 22 Jan - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Héroïne ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe !   Héroïne ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe ! EmptySam 22 Jan - 20:18

GIRLS JUST WANNA

HAVE FUN

MIA LIVINGSTON

Héroïne ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe ! Av6k4w
LIEN

SILICE YOUNG

Héroïne ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe ! Mini_090726053630156338
LIEN

NAME

Héroïne ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe ! 8a742ea1d5709bcdd1bfe5bb7e009f0720090413111711
LIEN

Dernière édition par Héroïne N. Dashwood le Jeu 27 Jan - 23:49, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Héroïne ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe !   Héroïne ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe ! EmptySam 22 Jan - 20:18

BOYS DON'T CRY

NATHAN WINSLOW

Héroïne ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe ! Image8
LIEN

MIKE SYKES

Héroïne ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe ! Maxxie-mitch-hewer-1517581-100-100
Un très joli petit blond, mais un peu trop coriace. J'aurais aimé t'avoir, ce soir là. Comme j'ai eu tous les autres, je n'aurais jamais imaginé que quelqu'un puisse me repousser. Je ne sais pas vraiment ce que tu as dans la tête, ce qui te permet de me résister, mais sache que je t'aurai.

JORDAN TEAVY

Héroïne ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe ! Milovicon55
Je sais à quel point tu aimerais que je te laisse t'en sortir, que j'arrête de te faire replonger sans cesses. Mais jamais je ne te laisserai partir, pas pour le moment du moins. J'aime beaucoup trop savoir que tu ne pourras pas arrêter tant que je ne l'aurai pas décidé. Au fond, ton addiction vient-elle de mes drogues, ou purement et simplement de moi ?

SCOPRIUS MALEFOY

Héroïne ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe ! Alex-Pettyfer-alex-pettyfer-11763714-100-100
LIEN

Dernière édition par Héroïne N. Dashwood le Jeu 27 Jan - 23:54, édité 10 fois
Jordan Teavy

Jordan Teavy

Féminin

Feuille de personnage
Côté coeur: Huuuuum... Toi , toi & Toi x]
Camp: Les deux
Niveau magique:
Héroïne ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe ! Left_bar_bleue70/100Héroïne ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe ! Empty_bar_bleue  (70/100)

MessageSujet: Re: Héroïne ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe !   Héroïne ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe ! EmptySam 22 Jan - 20:51

Je veux ma dose o/
*PAN*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Héroïne ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe !   Héroïne ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe ! EmptySam 22 Jan - 21:01

Fais gaffe on devient vite accro à ce genre de truc ! Que veux tu ?
Jordan Teavy

Jordan Teavy

Féminin

Feuille de personnage
Côté coeur: Huuuuum... Toi , toi & Toi x]
Camp: Les deux
Niveau magique:
Héroïne ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe ! Left_bar_bleue70/100Héroïne ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe ! Empty_bar_bleue  (70/100)

MessageSujet: Re: Héroïne ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe !   Héroïne ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe ! EmptySam 22 Jan - 21:07

Surtout que Jordan est très réceptif à ce genre de drogue.
Je pense qu'il est inconcevable qu'ils ne se connaissent pas vu qu'ils sont dans la même maison, qu'Héro est une croqueuse d'homme et que Jordan ne pense pas toujours avec l'organe crée pour ça. Enfin ceci dis ils peuvent ne jamais s'être intéressé l'un à l'autre ( quoi qu'il n'est pas puceau et pas trop moche .__. ).
J'ai pas vraiment d'idées originales là, mais je peux y réfléchir, de ton côté si tu as quelque chose à proposer ? (;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Héroïne ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe !   Héroïne ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe ! EmptySam 22 Jan - 21:25

Si il est très réceptif aux drogues comme tu dis, on pourrait dire qu'un jour ils se sont shootés ensemble, et qu'ils ont fini la soirée au lit. Après par la suite, deux solutions. Soit ils continuent à s'éclater ensemble par moment, mais juste pour le fun. Genre ils se shootent de temps en temps, ils couchent et restent en bons termes, des amis améliorés quoi. Ou alors, Jordan essaye de pas tomber là dedans comme elle, et elle essayerait de l'entraîner vers le fond en le faisant chier tout le temps, je trouverais bien de l'inspiration pour lui mener la vie dure. Ca dépend de Jordan.
Jade Patterson
Chef suprême des Mangemorts & Secrétaire Inutile
Jade Patterson

Féminin
Maison : Ex-Serpy.
Emploi : Mangemort.

Feuille de personnage
Côté coeur: Let's get these teen hearts beating faster, faster !
Camp: Le mal
Niveau magique:
Héroïne ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe ! Left_bar_bleue87/100Héroïne ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe ! Empty_bar_bleue  (87/100)

MessageSujet: Re: Héroïne ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe !   Héroïne ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe ! EmptySam 22 Jan - 23:47

Je veux bien un lien également ;
    Au choix entre mes perso' : Jade, Nathan, Satine, Mike, Lili : )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Héroïne ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe !   Héroïne ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe ! EmptySam 22 Jan - 23:59

Je ne sais pas trop, j'hésite entre Jade, Nathan et Mike Wink. C'est un choix des plus difficile.
Jade Patterson
Jade Patterson

Féminin

Feuille de personnage
Niveau magique:
Héroïne ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe ! Left_bar_bleue87/100Héroïne ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe ! Empty_bar_bleue  (87/100)

MessageSujet: Re: Héroïne ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe !   Héroïne ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe ! EmptyDim 23 Jan - 0:04

Tu peux avoir un lien avec les trois au pire *s'pend*
    Comme tu veux : )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Héroïne ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe !   Héroïne ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe ! EmptyDim 23 Jan - 0:08

Ecoute je n'suis pas contre mais il va en falloir de l'inspiration pour tout ça. Peut-être juste avec Nathan et avec Jade, ça devrait suffit. Nop ? Razz
Jade Patterson
Jade Patterson

Féminin

Feuille de personnage
Niveau magique:

MessageSujet: Re: Héroïne ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe !   Héroïne ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe ! EmptyDim 23 Jan - 0:12

Comment tu as sèchement éliminé Mike de tes choix =o. Je mettrai qu'il ne t'aime pas tiens *s'pend*.
    Oui, oui si tu as une/des idées : ). Si un flot d'imagination te prends o/. Parce qu'en ce moment, moi j'en ai pas trop xD. En gros, je compte sur toi ._.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Héroïne ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe !   Héroïne ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe ! EmptyDim 23 Jan - 0:18

Ce qui me brise le coeur car en temps que fanatique de Skins, éliminer Mitch Hewer fut une souffrance abominable. Tout repose sur moi OK, je te tiens au courant. Et si j'ai un éclair de génie, on reprend Mike Wink
Mia Livingston
Devil or just a bad girl
Mia Livingston

Féminin
Maison : T'a pas encore deviné?? T'es trop nul x)
Emploi : Eum... Monologueuse pro 8)

Feuille de personnage
Côté coeur: Est-ce que c'est l'organe situé, tsé, dans le milieu du corps??
Niveau magique:
Héroïne ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe ! Left_bar_bleue85/100Héroïne ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe ! Empty_bar_bleue  (85/100)

MessageSujet: Re: Héroïne ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe !   Héroïne ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe ! EmptyDim 23 Jan - 0:29

Je veux o/
*Mais non, on avait pas deviner, tsé*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Héroïne ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe !   Héroïne ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe ! EmptyDim 23 Jan - 0:40

Oh oui, oh oui. Donc est-ce qu'on privilégie le côté de la prof cruelle face à l'élève qui a grillé sa couverture, ou alors les filles qui ont toutes les deux tué leurs mères et qui ont toutes les deux un penchant pour tout ce qui est sombre ? Razz
Lara Demonic

Lara Demonic

Féminin
Maison : 305 Allées des embrumes. Nan c'est pas vraiment chez moi mais tu peux m'y trouver si tu veux mourir tout de suite =D
Emploi : C'est un secret @_@ Tu vois la fille qui taggue "Les mangemorts recrutent" sur les murs? Ouais, ben c'est moi =D
Humeur : De bonne humeur, mais c'est loin d'être une bonne chose

Feuille de personnage
Côté coeur: Euh... Plus à gauche qu'à droite... nan?
Niveau magique:
Héroïne ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe ! Left_bar_bleue86/100Héroïne ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe ! Empty_bar_bleue  (86/100)

MessageSujet: Re: Héroïne ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe !   Héroïne ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe ! EmptyDim 23 Jan - 11:57

Bon alors déjà BIENVENUUUE \o/
J'ai beaucoup aimé ta fiche, au passage \o/ Et j'veux bien un lien! Tu peux choisir entre Lara, Peter ou Lila... Éventuellement Matthew si tu y tiens absolument mais faudrait que je le dépoussière un peu ce perso xD
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Camp: Le bien
Niveau magique:
Héroïne ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe ! Left_bar_bleue75/100Héroïne ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe ! Empty_bar_bleue  (75/100)

MessageSujet: Re: Héroïne ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe !   Héroïne ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe ! EmptyDim 23 Jan - 12:26

Je veux aussi un lien. Avec Silice de préférence, j'ai déjà tout prévu : elle te hais.
Héro et Sil' ont trop de points communs d'un coté (être dépravée, légèrement j'm'enfoutiste, assez charismatique, dangereuse et savoir manier un couteau) mais aussi trop de différence (Silice est plus humble, elle ne se considère pas comme plus intelligente que la moyenne et fait partie de l'ordre du phenix si on peut dire).
Donc voilà trop de similitudes et de différences à la fois.
J'en ai marre d'avoir de bonnes relations avec les Serpentards ou des relations flous. Faut bien que je déteste quelqu'un, tu es la personne parfaite pour ça *-*. Je ne peux pas te voir, c'est tout *PAN*.
Serait-ce réciproque ?
Euh, sinon, Silice ne sert pas à grand chose à part ravitailler le chateau en vodka home-made et être capitaine de l'équipe de Quidditch des rouges (ça fait un peu soviet sur les bords, là, non ?)

Si tu veux d'autres liens, j'ai un Serdaigle aveugle, un ancien Gryffondor qui ne peut s'empecher de sourire pendant plus de trois seconde et qui fait des études de commerce Cool et d'autres adultes mais je vois pas comment tu pourrais avoir un lien avec eux.
T'façon, je ne joue que des gentils Cool.
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Héroïne ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe !   Héroïne ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe ! EmptyDim 23 Jan - 15:18

Lara; tout d'abord merci beaucoup (:. Ecoute c'est encore Lara qui m'intéresserait le plus ! Après faut voir, on pourrait peut-être faire par rapport au lien avec Jade, mais faut que j'en reparle avec elle. Sauf si t'as une idée lumineuse !

Silice; la haine unit beaucoup plus que l'amour ou l'amitié. Je ne me souviens plus qui a dit ça, mais c'est vrai. Je suis d'accord pour qu'on se haïsse. Héroïne pourrait la trouver contradictoire : une gryffondor, plutôt simple en apparence mais qui est dépravée et dangereuse. Et puis je ne sais pas si ça se sait que tu fais en quelque sorte partie de l'Ordre, mais si Héroïne le sait ça pourrait être une raison pour qu'elle te haïsse. Elle refuse de rejoindre les mangemorts, mais ses intentions sont à peu près les mêmes qu'eux en fait. Faut voir ce que Silice pense d'elle, après.
    Pour ce qui est du Serdaigle aveugle, ça pourrait bien l'amuser de le faire se perdre dans le château, ou alors de lui faire la misère tant qu'elle peut.
Nathan Unless
    King of the freaks

Nathan Unless

Masculin

Feuille de personnage
Côté coeur:
Niveau magique:
Héroïne ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe ! Left_bar_bleue85/100Héroïne ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe ! Empty_bar_bleue  (85/100)

MessageSujet: Re: Héroïne ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe !   Héroïne ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe ! EmptyDim 23 Jan - 17:06

Pour Jordan : ça me va, j'opte pour un mix des deux solutions ! Ca aurait commencé avec la première solution mais peu à peu Jordan refuserai, sauf que comme Héro aime pas qu'on lui refuse quelque chose elle insisterai ( en le faisant chier ) et lui il finirait toujours par craquer ( parce qu'au fond il adore ça même si c'estmal @_@ )
Scorpius Malefoy
|| Serial LoØover ! ♥♥♥
Scorpius Malefoy

Masculin
Maison : Serpentard
Emploi : Te faire vivre l'Enfer !!

Feuille de personnage
Côté coeur: JE m'aime x)
Niveau magique:
Héroïne ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe ! Left_bar_bleue77/100Héroïne ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe ! Empty_bar_bleue  (77/100)

MessageSujet: Re: Héroïne ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe !   Héroïne ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe ! EmptyDim 23 Jan - 17:38

Humm j'ai bien étudié ton caractère et j'estime qu'il nous faut absolument un lien Cool avec tant de ressemblances entre nos deux persos ! J'ai quelques idées en têtes mais j'aimerai d'abord savoir si toi tu en as déjà ? Ou si tu sentirais + du positif ou du négatif entre nos deux persos ? ;P
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin

Feuille de personnage
Niveau magique:
Héroïne ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe ! Left_bar_bleue75/100Héroïne ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe ! Empty_bar_bleue  (75/100)

MessageSujet: Re: Héroïne ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe !   Héroïne ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe ! EmptyDim 23 Jan - 19:16

Très bien pour Silice. Moi je pense quu Sil' n'aoimerait pas Hero pour sa tendance à se prendre pour plus importante qu'elle ne l'est réellement et sa façon d'être froide et de collectionner les mecs. Silice ne supporterait pas d'avoir autant de point communs avec une fille comme Héro.

Pour le petit Tim, aveugle, il se débrouille tout de même bien et sait se défendre et il a déjà pas mal de personne qui aime à se moquer de lui etc... Je n'ai pas tout à fait pigé la relation qu'Hero entretient avec Jordan mais Tim et Jordan sont très très amis, ça peut jouer, non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Héroïne ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe !   Héroïne ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe ! EmptyLun 24 Jan - 10:22

Nathan; ouais c'est une très bonne idée, et Héroïne adorerait l'idée qu'il ne peut pas lui résister. Alors je dis oui ! Razz.
    Scorpius; je ne sais pas exactement. S'ils se ressemblent beaucoup ça pourrait être un jour noir un jour blanc. Du genre un jour ils s'entendraient à merveille et le lendemain ils se haïrait. En plus je sais pas pour toi mais Héroïne est un peu lunatique sur les bords alors ça pourrait le faire. Sauf si tu as une autre idée plus originale.
    Silice; ok pour Silice. Pour Tim, il est plutôt du genre à aimer le coté obscur ou pas ? Parce que en fait Héroïne entraine Jordan dans la drogue et tout, et vu qu'elle déteste qu'on lui dise non il cède a tous les coups. On pourrait dire qu'il lui en veut de l'entainer la dedans. Ou alors Héro pourrait avoir un accès d'humanité et aider le petit, en martirisant un peu ceux qui de foutent de lui. Comme tu le sens!
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin

Feuille de personnage
Niveau magique:

MessageSujet: Re: Héroïne ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe !   Héroïne ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe ! EmptyLun 24 Jan - 19:46

Je vois bien Tim désapprouver pour toute cette histoire de drogues, c'est un serdaigle et un grand sage, il réussi à prendre un sacré recul peut-être grace à ça cécité. Quoi qu'il en soit, il n'en veut pas à Jordan mais trouve ça bien stupide, il sait que son meilleur ami ne peut pas forcément résister et il aimerait qu'Hero le tente moins. On pourrait dire qu'il a envie de lui en parler mais qu'il ne l'a toujours pas fait, jugeant que ce ne sont pas forcément ses affaires ?
Nathan Unless
    King of the freaks

Nathan Unless

Masculin

Feuille de personnage
Côté coeur:
Niveau magique:

MessageSujet: Re: Héroïne ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe !   Héroïne ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe ! EmptyLun 24 Jan - 22:24

Ok' je t'ajoute dans ses liens o/ ( <= cyclope est de retour muhahaha )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Héroïne ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe !   Héroïne ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe ! EmptyLun 24 Jan - 22:35

Silice; oui on pourrait dire ça. Et de son côté Héroïne... elle pourrait voir que quelque chose ne tourne pas rond. Et essayer de comprendre :)

Nathan; je vais faire de même o/ (<= je m'adapte Razz)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Héroïne ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe !   Héroïne ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe ! Empty

Héroïne ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant