19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pain is inevitable. Suffering is optional - Orion-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Khloé Cooper
¤Super-prof'¤ >>Lose control<<
Khloé Cooper

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Maison : Anciennement Serdaigle :)
Emploi : Professeur de duels :D
Humeur : Joyeuse !

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp:
Niveau magique:
Pain is inevitable. Suffering is optional - Orion- Left_bar_bleue0/0Pain is inevitable. Suffering is optional - Orion- Empty_bar_bleue  (0/0)

Pain is inevitable. Suffering is optional - Orion- Vide
MessageSujet: Pain is inevitable. Suffering is optional - Orion-   Pain is inevitable. Suffering is optional - Orion- EmptyMar 4 Jan - 22:17

Hum. Je devrais essayer de dormir une fois de temps en temps. Mes cours me prennent tellement de temps que je ne sais plus où donner de la tête. Heureusement, aujourd’hui on est samedi. Et samedi, c’est shopping. Ou du moins c’est détente. Pas d’élève, pas de soucis. Le bonheur. On imagine facilement le bonheur que c’est pour les élèves d’être en vacances ou en week end mais moins facilement ce que c’est pour les profs. Une libération. Et encore. J’ai pas le cours le plus chiant. Je le trouve même passionnant mon cours. Je n’ai pas de réelle limite, tant que je reste dans le politiquement correcte. Je dirais même que mes élèves s’amusent dans mon cours. Aucune prise de tête. Normal, le cours de duels est optionnel.

Bref. On est samedi, c’est une belle journée d’octobre alors profitons en !! Un petit tour pour m’acheter une nouvelle robe de sorcière. Et puis je pourrais aller voir pour quelques trucs sympa à boire. Moui. Une ou deux bouteilles sauront rester inaperçu à Poudlard. Quand même. Les Unless n’étaient pas des anges. Et le garde chasse aussi. Bref. Je pense que tous ont leur petite réserve perso. Pourquoi pas moi ?

Il est 14 heures. Je suis sur le chemin de traverse et me balade tranquillement. Alors que j’hésitais entre une robe pourpre foncée ou noire classique mais mieux coupée que les autres, j’entend des hommes qui se poursuivent. Je sais pas ce qu’a fait le premier mais apparemment c’était pas du joli. Les sorts fusent. Alors que je m’apprêtais à rentrer dans le magasin pour me mettre à l’abri, je pris un sort de plein fouet et finis expulsée contre un mur. Hum. Pas très doué celui là. Je tombe rapidement dans les pommes suite à la violence du choc. Je ne m’en suis pas tout de suite rendu compte mais je suis assez sonnée pour finir à Sainte Mangouste. Ce qui ne m’est encore jamais arrivé.

J’émerge doucement après quelques heures de sommeil. Ma tête me fait encore mal mais je me sens assez bien pour partir. Apparemment, la chef de service n’est pas de cet avis. J'ai à peine bougé un muscle que je me fais déjà reprendre.

- Stop ! Vous restez ici en observation pour une nuit !

Je tente une protestation mais je sens qu’elle ne veut pas en démordre. J’attend qu’elle parte pour enfiler ma veste. Heureusement que je n’ai pas de plâtre ou quoi que ce soit d’autre. C’est plus discret pour sortir. Je parviens à passer devant les infirmiers de Sainte Mangouste et à atteindre le trottoir sans problème. Ils n’ont pas encore remarqué mon absence de ma chambre d’hôpital. Sinon j’aurais déjà une horde d’infirmières à mes trousses. Mais j’ai pas besoin de rester en observation. Je me sens pas si mal. Je demanderais au prof de potion de me faire un truc et puis voilà. Ou bien je passerais à l’infirmerie de Poudlard demain. Bref.

Je marche sans réel but. Il est 18 heures. Les commerces sont encore ouverts. J’en profite pour retourner dans le magasin dans lequel je m’apprêtais à rentrer et acheter la robe pourpre foncée. oOu alors c’était la noire ? Tant pis. J’achète les 2.

Je ressors et décide d’aller boire un truc au Chaudron Baveur. Un bon jus de citrouille va me remonter le moral et m’aider à calmer mon mal de crâne. Mieux vaut ne pas tenter l’alcool pour le moment, même si la tentation est grande.
Revenir en haut Aller en bas
 

Pain is inevitable. Suffering is optional - Orion-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: Hors Poudlard * :: Le chemin de traverse * :: Le Chaudron Baveur -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit