|
|
« No, you're not dreaming; I'm not a fairytale. » || Lindt' |
|
|
Auteur |
Message |
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.
Feuille de personnage Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris? Camp: Les deux Niveau magique: (78/100)
|
Sujet: « No, you're not dreaming; I'm not a fairytale. » || Lindt' Dim 28 Nov - 0:05 |
|
|
| Lindsay (Lindt) ...........................................Andrews.
« Believe it, I'm real. » |
.. ..
I HAVE NO FEARS.
No one will ever change me, so please don't try.
| Andrews Lindsay ° « What's inside » « Ce qu'on peut retenir de Lindsay Andrews? Serpentarde par excellence, je suis cruelle à souhait, terriblement machiavélique, souvent sadique et méchante. Mais ce sort est réservé à ceux qui le méritent, les autres ont le droit à un minimum de sympathie. Je compte certainement plus d'ennemis que d'amis. Mais est-ce qu'on en a quelque chose à faire de ça? Non. Je sais que ma tête est mise à prix, mais ça ne m'empêche pas de vivre. Je suis une vélane, ce qui me vaut de nombreuses conquêtes. Mais est-ce que l'un d'eux saura trouver la voie jusqu'à mon coeur? Du haut de mes dix-sept ans, j'ai eu les aventures les plus étranges, ma vie a été un joyeux bordel, mais je reste infaillible et forte. Malgré tout ce qui peut m'arriver, je garde la tête haute, parce qu'il reste toujours un espoir, aussi minime qu'il soit. »
|
Dernière édition par Lindsay Andrews le Dim 28 Nov - 0:32, édité 1 fois
|
|
|
|
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Feuille de personnage Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris? Camp: Les deux Niveau magique: (78/100)
|
Sujet: Re: « No, you're not dreaming; I'm not a fairytale. » || Lindt' Dim 28 Nov - 0:05 |
|
|
Links withGirls
| Patterson Jade ° « sister »_ « Ma vie, c'est un joyeux petit bordel. J'ai perdu les Andrews, que je pensais être mes parents, mais j'ai découvert que j'avais en fait été adoptée. Et puis j'ai découvert que mes parents biologiques étaient morts également, tout comme le reste de ma famille. Tout ce qu'il me reste, c'est toi, Jade, ma soeur. Je suis contente de t'avoir, on ne se voit peut-être que très rarement et aléatoirement, mais je tiens à toi tu sais. Notre relation peut-être très froide tout comme elle peut être très amicale et chaleureuse. Tout dépend de nos humeurs à toutes les deux. Nous ne sommes pas réellement proches, c'est ça d'avoir été longtemps séparées, on n'a pas grandi ensemble, on ne se connaît pas vraiment, mais nos liens de sang nous rapprochent tout de même. Quoique tu fasses, je ne pourrais jamais te faire de mal, et je ne voudrais pas que l'on t'en fasses. » |
| Winster Elisabeth ° « Bestfriend »_ « Elisa... Oh ma Elisa, toi et moi ça fait des années que nous sommes liées, je te considère comme ma soeur. Tu es la plus importante à mes yeux, et je t'aime énormément. J'aime faire des âneries avec toi, tout comme j'aime avoir des discussions très sérieuses en ta compagnie. Je sais que je peux tout te confier, et toi, tu peux faire de même. Tu es une fille formidable, bien que nous soyons si différentes quand il s'agit du caractère. Je n'approuve pas forcément les petits amis que tu as ou que tu as eu, je ne m'en mêle pas, c'est ce qui fait que nous n'avons jamais de grosse engueulade. Il est parfois dur de tout dire immédiatement, c'est pour ça qu'on attend parfois, mais finalement, on sait tout l'une de l'autre. Tu ne peux me cacher tes sentiments, je les devinerais par moi-même, ou grace au collier. ♥ » |
| Fields Anna ° « Bestfriend »_ « C'est étrange comme en peu de temps j'ai appris à t'aimer comme une soeur toi aussi.. Nos bracelets nous ont choisi. Je dois admettre que nous avons été quelque peut naïves de prendre ces objets comme ça, après tout nous sommes dans un monde de magie particulièrement dangereux. On aurait du faire un peu plus attention... L'essentiel, c'est que grâce à ce bracelet -qui est magnifique cela dit en passant- je sais 24h/24 comment tu te sens, si tu le portes. Je suis liée à toi, comme je le suis à Elisabeth, notre groupe d'amis est soudé, je ne pense pas qu'il y ait quelque chose qui pourrait nous séparer. J'aime énormément m'amuser avec toi, qu'on soit seules ou non. ♥ » |
| Lone Elynn ° « Bestfriend »_ « Lilynne, notre chère Lilynne.. Des fois je me demande franchement si tu es vraiment sadique ou si tu ne le fais pas exprès.. Dès qu'on est dans la salle commune à réviser, Jordy, Elisa et moi, tu nous regardes attentivement, une sucette à la bouche. C'est terriblement déstabilisant. Mais ça n'empêche que tu me fais rire, et que pendant ces moments qui nécessitent de mon entière attention, je me contente de te faire de jolies bandes dessinées vivantes, que les autres ne prennent pas le temps de regarder. Je suis bien contente de partager mon dortoir avec toi, et de faire partie de tes amis. La seule chose qui m'embête, c'est que tu es également proche de Jédusor, et ça, c'est problématique... Un jour, tu perdras l'un de nous deux, mais je ne sais pas ce qui sera le plus douloureux... Je préfères ne pas y penser, et me contente d'être avec toi quand lui n'est pas là, tu le comprends, tu sais bien que je ça c'est pas toi mais lui le problème, et tu ne sembles pas m'en vouloir... » |
| Young Silice ° « Hum? »_ « Silce, la fameuse Gryffondor qui se fait discrète en cours en n'y apparaissant pas, et qui deale de la Vodka. J'ai eu la chance d'en goûter, et je dois avouer que tu pourrais en faire un métier, ta Vodka ferait fureur si tu faisais déposer ta marque, et puis ça serait classe aussi. On s'est rencontrées toutes les deux il y a quelques années, je t'aimais bien, on s'est amusées toutes les deux, mais tu es à Gryffondor, et moi à Serpentard. On dit qu'il y a une exception à toute règle, je dirais donc que tu es la seule Gryffondor que j'apprécie un tant soit peu. Bien qu'on ne se parle jamais, je ne te ferais aucun mal, du moins, pas volontairement. » |
| Livingston Mia ° « Meet »_ « Ou devrais-je dire madame Küstah? Je ne pensais pas te voir surgir un jour à Poudlard. Je suis une des rares personnes à savoir qui tu es vraiment, mais tu dois savoir qu'avec moi ton secret est bien gardé. Pas même mes meilleurs amis ne sauront la vérité sur toi. Comment je sais? Parce que je t'ai connue grâce à ma soeur. Nous ne sommes pas en très bons termes, mais pas en mauvais termes non plus. Si j'ai l'occasion d'avoir une discussion avec toi, je ne l'éviterais pas, mais je ne chercherais pas forcément à en avoir une non plus. Comment définir cette relation hein? » |
| Nom & Prénom ° « status »_ « u.c Of course it is great to have a lot of friends, but do I need them? Of course it is great to have a lot of friends, but do I need them? Of course it is great to have a lot of friends, but do I need them? Of course it is great to have a lot of friends, but do I need them? Of course it is great to have a lot of friends, but do I need them? Of course it is great to have a lot of friends, but do I need them? Of course it is great to have a lot of friends, but do I need them? Of course it is great to have a lot of friends, but do I need them?» |
Dernière édition par Lindsay Andrews le Sam 4 Déc - 22:23, édité 4 fois
|
|
|
|
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
|
Sujet: Re: « No, you're not dreaming; I'm not a fairytale. » || Lindt' Dim 28 Nov - 0:07 |
|
|
Links withBoys
| Teavy Jordan ° « Special-Friend »_ « Ah, Jordy! Il fait partie de notre Quatuor de la mort, avec lui, c'est toujours la même chose. Après ces années, je sais à quoi m'attendre. Il est terriblement charmant, et ça doit être ça qui lui permet d'avoir autant de conquêtes. Je dois avouer avoir moi aussi un faible pour lui. Pendant un moment, j'ai vraiment été amoureuse, enfin, si on peut appeler ça comme ça. La seule à l'avoir su, c'est Elisa, celle qui a toujours tout su de moi. Mais je ne pouvais pas l'aimer, j'ai du me raisonner, c'était inapproprié. En tout cas, c'est un superbe ami, j'aime tellement passer du temps avec lui. C'est mon Jordy quoi, notre relation n'est pas vraiment définissable... ♥ » |
| Von Rain Aeron ° « Love ♥ »_ « Toi et moi, j'ai peur que ça aille un peu trop vite. J'ai l'impression que notre relation ne rime à rien, et qu'elle est inutile. Mais je suis sûre qu'on pourrait s'en sortir, et en très peu de temps j'ai déjà eu des sentiments pour toi. Tu est un dragueur, un coureur, un loveur. Mais est-ce que ça restera la même chose? Arrivera-t-on a convaincre ton père de nous laisser une chance? Arrivera-t-on à mener notre relation quelque part? J'ai de gros doutes la dessus, je ne sais vraiment pas où nous mènera ce chemin plein d'aventures, mais ça vaut la peine d'essayer non? » |
| Malefoy Scorpius ° « strange »_ « Scorpius... Te détester après cette nuit ça n'a vraiment pas été compliqué, surtout que tu m'as franchement facilité la tâche. Tu es tout ce que je déteste chez un homme, tu désires toutes les femmes, tu aimes toutes les femmes, mais je ne pense pas que tu sois capable de réellement aimer quelqu'un. Je ne pense pas que tu saurais définir l'amour. Enfin, tu saurais le faire de tes propres mots, mais ça n ressemblerait en rien à la réalité. Dans le fond, j'ai troujours trouvé que tu étais un pauvre type qui ne voulait que sa satisfaction sexuelle, et sa dose journalière de présence féminine. Je ne comprends pas pourquoi toutes les filles de poudlard veulent avoir vécu quelque chose avec toi, peut-être qu'elles veulent toutes te changer? Enfin, toujours est-il que malgré moi, je t'apprécie énormément, et je suis contente que tout s'arrange entre nous deux, et qu'on va passer plus de temps ensemble... Mais je continuerais de faire tout pour te planter un bâton dans les roues, de tendre la jambe pour te faire trébucher et mordre le sol. Bizarrement c'est ce que j'aime le plus, tenter de t'humilier, de t'embêter, de te rendre fou. Sans rancune hein? ;D » |
| Unless Sand ° « Complicated »_ « Je crois que c'est avec toi que c'est le plus compliqué... Mais vraiment compliqué. Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi ça se passait comme ça. On a passé un moment génial ensemble, c'était vraiment formidable pour le peu de temps que ça a duré, mais c'est après que tout s'est compliqué. Bien sûr que c'était stupide, tu étais mon directeur... Et tu m'as brisé le coeur. Et puis tu as été emprisonné, on t'a libéré. Malgré tout, j'avais toujours en moi, cette chose qui me tirait vers toi. A présent elle a disparu, mais tellement de choses se sont passées. Tu es mort, et puis finalement tu n'étais que disparu. Je n'ai pas vraiment compris, mais l'essentiel est que moi, j'ai fait mon deuil. Je m'en tiens qu'aux souvenirs. » |
| Unless Nathan ° « Not defined »_ « Je ne sais pas pourquoi notre relation est indéfinie. Peut-être parce qu'on s'est rencontrés avant que tu ne soies directeur, on a passé un bon moment ensemble dans la cabane hurlante, et puis on a parlé un peu de tout. J'ai appris des choses sur toi, tu en as apprises sur moi. Jusque là, je ne savais pas que tu étais le frère de Sand et que tu deviendrais par la suite le directeur de l'école où je fais mes études. Moi je t'aime bien, et être envoyée dans ton bureau par un professeur incompréhensif, c'est toujours une bonne expérience, j'aime bien moi. Je dirais bien que tu es un ami, mais tu es mon directeur, je t'apprécie donc avec beaucoup de respect. » |
| Fawkes Tim ° « Ex. »_ « Notre relation remonte à la quatrième année, elle a été très discrète et n'a pas duré longtemps, mais pour ce peu de temps, j'ai vraiment apprécié. Tu es quelqu'un de spécial, et ton coeur vaut de l'or. Je suis vraiment contente de t'avoir connu, et d'avoir oublié qui j'étais en ta présence. Aujourd'hui encore j'oublie qui je suis lorsque je suis à tes côtés. La méchante, cruelle, machiavélique et sadique Lindsay Andrews disparaît pour laisser place à l'amie de Tim. La seule chose que je ne supporte pas, c'est le regard que les autres te portent. J'ai envie de mutiler et de blesser gravement tous ceux qui agissent mal envers toi, il ne faut pas m'en vouloir, je suis un peu protective... Mais c'est parce que tu comptes pour moi. » |
| Drack Richard ° « goodbadmystery »_ « Hum, Richard.. Que penser de toi? Certes, il y a chez toi des choses que j'apprécie, comme le fait que tu es assez ouvert, tu ne juges personne. Et avec toi, il est possible d'avoir une conversation intéressante et mouvementée selon le sujet choisi. Sauf que tu es quelque part la voix de la raison, tu n'as pas peur de dire le fond de ta pensée, ce qui m'embête parce que personnellement, je n'aime pas toujours voir la vérité en face. Ton honnêteté me semble vraiment poussée loin, et ça m'embête quelque peu... Mais pas autant que le fait que tu es trop mystérieux, tu caches des choses et en plus, tu fréquentes Jédusor. Ce qui fait de toi une de mes proies, alors que je t'apprécie... Anna et Elisa aussi, et je me demande si ces choses qui me dérangent leur font quelque chose. Je ne peux pas avoir entière confiance en toi, je le sais. » |
| Jédusor Léonard ° « Go DIE. »_ « Toi, je ne peux pas te voir en photo. Y a-t-il un rapport avec la prophétie? De mon côté non, je te haïssais déjà bien avant que Sand ne m'explique le contenu de la prophétie. Je ne te supporte pas, et je crois que si on se retrouvait seuls dans une pièce toi et moi, l'un finirait par tuer l'autre. D'accord, je suis d'accord sur le fait que tu es quelqu'un de respectable, d'admirable. Et il est certain que je te respecterais et que je t'admirerais si tu n'étais pas si... Antipathique. Si cette prophétie n'existait pas, peut-être que tu n'aurais pas envoyé tes hommes détruire le peu de "famille" que j'avais. Peut-être que j'aurais grandi avec ma soeur. Toujours est-il qu'aucun de nous deux ne se reposera avant que l'autre ne soit anéanti. Apparemment, c'est à moi qu'a été livrée cette tâche, c'est moi qui peux prendre ta place. Mais tu es si détestable que je n'en veux pas, tout ce que je veux, c'est te voir pourrir à six pieds sous terre. » |
| Nom & Prénom ° « status »_ « u.c Of course it is great to have a lot of friends, but do I need them? Of course it is great to have a lot of friends, but do I need them? Of course it is great to have a lot of friends, but do I need them? Of course it is great to have a lot of friends, but do I need them? Of course it is great to have a lot of friends, but do I need them? Of course it is great to have a lot of friends, but do I need them? Of course it is great to have a lot of friends, but do I need them? Of course it is great to have a lot of friends, but do I need them?» |
Dernière édition par Lindsay Andrews le Sam 4 Déc - 0:20, édité 5 fois
|
|
|
|
Ange Dareth Stanley
BABY ANGEL ; i'm not a bad girl.
Maison : gryffondor normalement x)
Emploi : étudiante en l'art de faire chier le monde, et je suis plutôt douée.
Feuille de personnage Côté coeur: papa don't preach, i'm not a baby ! oup's c'est pas ça ?! côté gauche je crois et même qu'il bat comme ça ; boum boum boum ! Camp: Le bien Niveau magique: (0/0)
|
Sujet: Re: « No, you're not dreaming; I'm not a fairytale. » || Lindt' Dim 28 Nov - 18:26 |
|
|
nous faut un lien sweetheart
|
|
|
|
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
|
Sujet: Re: « No, you're not dreaming; I'm not a fairytale. » || Lindt' Dim 28 Nov - 20:45 |
|
|
Hum... Une idée en tête ou pas? (Fallait vraiment que je refasse une nouvelle fiche de lien, l'autre ne ressemble plus à rien.) Je vais mettre à jour celle-ci dès que j'ai le temps, mais t'as une idée de lien ou pas Ange? (Sachant que Lindt déteste les gryffondors...)
|
|
|
|
Jade Patterson
Chef suprême des Mangemorts & Secrétaire Inutile
Maison : Ex-Serpy.
Emploi : Mangemort.
Feuille de personnage Côté coeur: Let's get these teen hearts beating faster, faster ! Camp: Le mal Niveau magique: (87/100)
|
Sujet: Re: « No, you're not dreaming; I'm not a fairytale. » || Lindt' Lun 29 Nov - 0:52 |
|
|
Okay, j'y suis même pas @_@'
|
|
|
|
Richard Drack
I'm not really bad... Or good
Maison : Better than yours... Slythrin.
Emploi : Arf étudiant ^^
Humeur : Méfiez vous de l'eau qui dort car les eaux calmes sont parfois les plus profondes...
Feuille de personnage Côté coeur: Anna Fields alias Anna'chou allias Annouille (mais elle aime pas que je l'appelle comme ça alors j'ai rien dit ^^) dis Anna'pashka pour les intimes. Camp: Les deux Niveau magique: (70/100)
|
Sujet: Re: « No, you're not dreaming; I'm not a fairytale. » || Lindt' Lun 29 Nov - 16:26 |
|
|
Et moi j'ai le droit à un lien ? Non ? Oui ? Peut être ?
|
|
|
|
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
|
Sujet: Re: « No, you're not dreaming; I'm not a fairytale. » || Lindt' Mer 1 Déc - 23:11 |
|
|
Jade > J'ai pas fini encore, j'ai mis les icons que Silice m'a envoyés et ceux dont j'me souvenais, à l'heure où j'ai fait cette fiche, j'me souvenais pas du nom Michelle Trachtenberg è_é et puis tu sais bien que pour Lindt tu as une place spéciale : O
Richard > Oui oui oui, ça vient ça vient! Mais d'ailleurs, je suis intriguée au sujet du lien entre Lindt et Rich'... On en est où? Oo
|
|
|
|
Richard Drack
Humeur : Méfiez vous de l'eau qui dort car les eaux calmes sont parfois les plus profondes...
Feuille de personnage Côté coeur: Anna Fields alias Anna'chou allias Annouille (mais elle aime pas que je l'appelle comme ça alors j'ai rien dit ^^) dis Anna'pashka pour les intimes. Camp: Les deux Niveau magique: (70/100)
|
Sujet: Re: « No, you're not dreaming; I'm not a fairytale. » || Lindt' Mer 1 Déc - 23:36 |
|
|
Richard Drack gonfle les joues en disant qu'il n'en sait rien.
|
|
|
|
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
|
Sujet: Re: « No, you're not dreaming; I'm not a fairytale. » || Lindt' Jeu 2 Déc - 1:11 |
|
|
Ben disons qu'il y a chez toi des choses que j'aime bien, des choses que j'aime moins, et des choses qui m'intriguent? Donc une relation indéfinie \o/
|
|
|
|
Scorpius Malefoy
|| Serial LoØover ! ♥♥♥
Maison : Serpentard
Emploi : Te faire vivre l'Enfer !!
Feuille de personnage Côté coeur: JE m'aime x) Camp: Le mal Niveau magique: (77/100)
|
Sujet: Re: « No, you're not dreaming; I'm not a fairytale. » || Lindt' Ven 3 Déc - 3:29 |
|
|
Dis dis tu m'oublies pas hein hein
|
|
|
|
Opale Beauregard
|| Vile masochiste "kick moi *o* " ♥
Emploi : Etudiante en 6ème année
Feuille de personnage Côté coeur: Pouet ♥ Camp: Aucun des deux Niveau magique: (60/100)
|
Sujet: Re: « No, you're not dreaming; I'm not a fairytale. » || Lindt' Ven 3 Déc - 12:36 |
|
|
Moi aussi je veux un lien
|
|
|
|
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
|
Sujet: Re: « No, you're not dreaming; I'm not a fairytale. » || Lindt' Ven 3 Déc - 15:11 |
|
|
Scorpinouchet > Oh mon roi, tu sais bien que je ne pourrais t'oublier! Je te fais notre cher lien indéfini très bientôt, t'auras le droit à une petite surprise =D D'ailleurs, à propos de nos persos il faut qu'on discute d'une chose toi et moi, tu vas rire, mais j'veux vraiment mettre à l'exécution mon plan étrange... (Je te sms'rai pour t'expliquer =D) Opie > Opium \o/ Ouais ouais je sais, je suis stupide. Par contre pour le lien Opale-Lindt j'ai vraiment aucune idée... J'pense pas que ça puisse être très positif, puisque Lindsay déteste toutes les vélanes autres qu'elle... Ensuite, faut que je sache quelles relations tu entretiens avec Elisabeth, Jordan, Léonard, Scorpius et Anna, à partir de là je peux trouver un lien pour nous deux =P Faudra que tu me dises ça! En attendant vous deux, vous seriez gentils si vous m'offriez une icône 100*100 de votre magnifique avatar \o/ Pas que j'aie la flemme de chercher mais en fait j'ai la flemme. Et je préfères en mettre un qui vous plaira aussi héhé! Entre temps, ma prochaine MAJ est pour... Ce soir si j'ai le temps! (Là j'ai un peu la flemme, j'ai envie de jouer à Sonic sur la Xbox voyez vous xD)
|
|
|
|
Richard Drack
|
Sujet: Re: « No, you're not dreaming; I'm not a fairytale. » || Lindt' Ven 3 Déc - 19:04 |
|
|
Donc pour moi c'est d'accords, je peux t'aider à trouver les choses que tu aimes/aimes pas t'intrigue si tu veux ? (Mais par MSN ^^)
|
|
|
|
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
|
Sujet: Re: « No, you're not dreaming; I'm not a fairytale. » || Lindt' Sam 4 Déc - 1:47 |
|
|
M-à-j effectuée, il en manque encore plein, mais il faut me rappeler avec qui j'ai un lien, j'suis une flemmarde, j'ai la flemme de chercher :3
|
|
|
|
Mia Livingston
Devil or just a bad girl
Maison : T'a pas encore deviné?? T'es trop nul x)
Emploi : Eum... Monologueuse pro 8)
Feuille de personnage Côté coeur: Est-ce que c'est l'organe situé, tsé, dans le milieu du corps?? Camp: Le mal Niveau magique: (85/100)
|
Sujet: Re: « No, you're not dreaming; I'm not a fairytale. » || Lindt' Sam 4 Déc - 3:08 |
|
|
T'as un lien avec moi o/ Il sert pas à grand hcose, mais c'est un déééétail =D Tu veux un icon, avec ça?
|
|
|
|
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
|
Sujet: Re: « No, you're not dreaming; I'm not a fairytale. » || Lindt' Sam 4 Déc - 13:17 |
|
|
Aaah je t'ajoutes à la prochaine Mise à jour Mia \o/ Je veux bien pour l'icon :3 Sinon j'aurais piqué celui que t'as sur ta sign xD
|
|
|
|
Mia Livingston
Devil or just a bad girl
Maison : T'a pas encore deviné?? T'es trop nul x)
Emploi : Eum... Monologueuse pro 8)
Feuille de personnage Côté coeur: Est-ce que c'est l'organe situé, tsé, dans le milieu du corps?? Camp: Le mal Niveau magique: (85/100)
|
Sujet: Re: « No, you're not dreaming; I'm not a fairytale. » || Lindt' Sam 4 Déc - 20:09 |
|
|
xDDDD Voilà: ICI
|
|
|
|
Opale Beauregard
Feuille de personnage Côté coeur: Pouet ♥ Camp: Aucun des deux Niveau magique: (60/100)
|
Sujet: Re: « No, you're not dreaming; I'm not a fairytale. » || Lindt' Sam 18 Déc - 12:22 |
|
|
- Citation :
- Opie > Opium \o/ Ouais ouais je sais, je suis stupide. Par contre pour le lien Opale-Lindt j'ai vraiment aucune idée... J'pense pas que ça puisse être très positif, puisque Lindsay déteste toutes les vélanes autres qu'elle... Ensuite, faut que je sache quelles relations tu entretiens avec Elisabeth, Jordan, Léonard, Scorpius et Anna, à partir de là je peux trouver un lien pour nous deux =P Faudra que tu me dises ça!
Et bien disons qu'à la base, Opale est une ex à Scorpiounet, et qu'ils aiment bien fait les "400 coups" ensemble, surtout du genre "Cap, pas Cap" Après, pour les autre, je ne pense pas avoir encore de lien Bon, et bien partons sur un lien plus ou moins négatif, qui pourrait à la limite évoluer par la suite Du genre : on est dans la même maison alors on se fait des tonnes de crasses, histoire de ne pas perdre de points, mais c'est pas pour autant qu'on est amies ou quelque chose du style ? Après, à voir si le fait qu'Op' soit l'une des meilleures en potion compte ou non
|
|
|
|
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
|
Sujet: Re: « No, you're not dreaming; I'm not a fairytale. » || Lindt' Dim 19 Déc - 22:33 |
|
|
Opale n'est pas la meilleure mouhahaha! xD (jusque là mon intervention stupide) Ben je suis tout à fait d'accord pour les crasses qu'on peut se faire, puisque j'adore faire des crasses \o/ On est tout le temps froides, Lindt n'aime pas trop le caractère d'Opale, elle peut la trouver trop naïve tiens (j'avais envie \o/) Mais peut-être (comme tu dis) qu'un jour lors d'un rp ça changera \o/
|
|
|
|
Opale Beauregard
|
Sujet: Re: « No, you're not dreaming; I'm not a fairytale. » || Lindt' Dim 19 Déc - 23:01 |
|
|
OH OUI on pourrait passer notre temps à se faire des crasses *O* On verra par la suite en rp *Vote POUR* \o/
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: « No, you're not dreaming; I'm not a fairytale. » || Lindt' |
|
|
|
|
|