19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Lien Elijah Teavy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Elijah Teavy

Elijah Teavy

Féminin
Maison : Serpentard
Emploi : Elève

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
Lien Elijah Teavy Left_bar_bleue0/0Lien Elijah Teavy Empty_bar_bleue  (0/0)

Lien Elijah Teavy Vide
MessageSujet: Lien Elijah Teavy   Lien Elijah Teavy EmptyDim 21 Nov - 22:37

Elijah Teavy
    Qui veut un lien avec un deuxième année ?

* Frère de Jordan Teavy
    * Serpentard ambitieux, intelligent et fier.
    * Ouvert à toute les maisons.
    * A des avis tranché sur beaucoup de chose.
    * A sans doute une avis tranché sur VOUS d'ailleurs.
    * Pas mal de sa personne (si si je vous assure).
    * Jeune à l'air innocent et un peu con soyons honnête... il ne faut jamais moins se fier aux apparences qu'avec Elijah.
    * Franc, il fait rapidement savoir à une personne s'il l'aime bien, la supporte juste ou la déteste carrément à moins que ne pas dire la vérité puisse l'avantager un jour ou un autre.

La majorité des liens que je propose, ce sont des connaissance via Jordan, après, je vous aime bien, je vous aime pas, je vous déteste ou je m'en fiche, ça dépendra de la personne...

Je ne suis pas contre des liens plus originaux dus à une retenus ensemble ou peut-être une aide avec un devoir, ou une invitation à entre dans l'équipe de quidditch *rêve* ou une retenue que VOUS me donnez... Je n'en sais rien mais je suis very open-minded.

Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Lindsay Andrews

Féminin
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Camp: Les deux
Niveau magique:
Lien Elijah Teavy Left_bar_bleue78/100Lien Elijah Teavy Empty_bar_bleue  (78/100)

Lien Elijah Teavy Vide
MessageSujet: Re: Lien Elijah Teavy   Lien Elijah Teavy EmptyDim 21 Nov - 23:12

FIRST \o/
Moi je veux un lien!
Je suis une des meilleures amies de Jordy, toujours à traîner avec lui! Si tu veux, tu peux me voir comme une grande soeur Cool J'ai toujours rêvé d'avoir un petit frère xD
Lindsay est super douée en potions et en d'autres matières, elle peut avoir eu envie de t'aider (parce que t'es le frère de Jordy) elle te trouve marrant \o/ Et elle peut même avoir menacé un Serdaigle pour qu'il t'aide avec tes devoirs \o/
Sinon Lindt peut aussi t'avoir fait lire les BD qu'elle fait pendant les cours, enfin j'ai plein d'idées mais je ne les sors pas toutes directement, j'peux toujours te mp pour ça!

Intéressé par un lien positif avec ma Lindt? =D
Elijah Teavy

Elijah Teavy

Féminin

Feuille de personnage
Côté coeur:
Niveau magique:

Lien Elijah Teavy Vide
MessageSujet: Re: Lien Elijah Teavy   Lien Elijah Teavy EmptyDim 21 Nov - 23:18

Ouais, je veux bien un lien positif après tout pourquoi pas !
Bon par contre si tu veux faire comme une grande soeur, ce serait assez bizarre. Elijah accepte facilement un grand frère parce qu'il a besoin d'un modèle autre que son père, mais c'est pas pour se faire bichonner tu vois le genre.
A la rigueur complice pour quoi pas xD, Elijah pourrait être assez connu parmis les plus vieux des Serpy grâce à son frère adoré xD.
Lara Demonic

Lara Demonic

Féminin
Maison : 305 Allées des embrumes. Nan c'est pas vraiment chez moi mais tu peux m'y trouver si tu veux mourir tout de suite =D
Emploi : C'est un secret @_@ Tu vois la fille qui taggue "Les mangemorts recrutent" sur les murs? Ouais, ben c'est moi =D
Humeur : De bonne humeur, mais c'est loin d'être une bonne chose

Feuille de personnage
Côté coeur: Euh... Plus à gauche qu'à droite... nan?
Camp: Le mal
Niveau magique:
Lien Elijah Teavy Left_bar_bleue86/100Lien Elijah Teavy Empty_bar_bleue  (86/100)

Lien Elijah Teavy Vide
MessageSujet: Re: Lien Elijah Teavy   Lien Elijah Teavy EmptyDim 21 Nov - 23:38

Bienvenue \o/ (Je sais que c'est pas ici qu'on dit ça, mais vu que t'es très open-minded tu me comprendras hein XD)
Moi je veux un lien avec le p'tit Teavy \o/
J'ai quatre propositions:
-Soit un lien avec Lara, la vilaine méchante mangemort qui recrute les élèves (m'enfin t'es un peu jeune encore xD Dans quelques années, peut être)
-Soit un lien avec Peter (Smith) prof d'arithmancie (matière que tu peux pas avoir encore vu que c'est à partir de la 3eme année), mais tu connais surement de nom vu qu'il est complètement barge, et en plus Jordy c'est don élève.
-Soit un lien avec Lila (Wilson), élève de 6eme année Serdaigle, et là il faut se creuser la tête pour trouver un lien
-Ou alors Matthew (Winslow)... mais je vois absolument pas comment tu l'aurais rencontré, et puis toute façon lui il sert à rien XD

Voilà voilà je te laisse choisir \o/
Invité
Invité

Lien Elijah Teavy Vide
MessageSujet: Re: Lien Elijah Teavy   Lien Elijah Teavy EmptyLun 22 Nov - 0:31

Moi je veux absolument un lien.
Tu es en seconde année, cela tombe bien. Comme Maxym & Jordan sont sortis ensemble l'année dernière, tu étais à Poudlard, et donc il y a de fortes chances pour que tu l'ais rencontré de la sorte. Après je pense que Maxym a put très vite s'attacher à Elijah. Après tu vois s'il apprécierait bien Maxym et comment. C'est à dire si ça reste des connaissances ou si finalement ce sont des ennemis ou des amis. Je te laisse avec ça déjà.
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Elisabeth Winster

Féminin
Maison : Serpy un jour serpy toujours
Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit

Feuille de personnage
Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp'
Niveau magique:
Lien Elijah Teavy Left_bar_bleue73/100Lien Elijah Teavy Empty_bar_bleue  (73/100)

Lien Elijah Teavy Vide
MessageSujet: Re: Lien Elijah Teavy   Lien Elijah Teavy EmptyLun 22 Nov - 0:38

Je veux un lien =D En tant que membre du quatore serpentesque : Elynn, Jordy , Lind'chou and me...je ne peux pas ne pas connaitre le petit frére d'un de mes meilleurs amis /O\

En tant que prefete, j'ai pu te mettre en retenu pour avoir fait usage de la magie sur un pauvre Gryffon qui passait par là (mais qui était pas si innocent que ça...) . Du cou...on aurait fait un mauvais départ les deux...jusqu'au jour ou je serais venu te parler et te filer un cou de main avec un exo de potion.

Comme pour beaucoup Elisa est une enigme pour toi Cool Tu sais pas trop si faut l'adorer, t'en mefier ou bien carrement l'éviter...Du cou,nous sommes un peu en phase "test"...Elisa veut voir si tu mérites d'entrer dans son cercle privé et si tu es un vrai Teavy...et toi, tu veux voir si tu peux faire confiance à quelqu'un d'aussi complexe ^^

ça te va?

Jordan Teavy

Jordan Teavy

Féminin

Feuille de personnage
Côté coeur: Huuuuum... Toi , toi & Toi x]
Niveau magique:
Lien Elijah Teavy Left_bar_bleue70/100Lien Elijah Teavy Empty_bar_bleue  (70/100)

Lien Elijah Teavy Vide
MessageSujet: Re: Lien Elijah Teavy   Lien Elijah Teavy EmptyLun 22 Nov - 0:45

Moi j'veux un lien aussi \o/

Quoi ? j'en ai un d'office ? Ah bon, oh .. =O

* va se pendre quelque part *
Elijah Teavy

Elijah Teavy

Féminin

Feuille de personnage
Côté coeur:
Niveau magique:

Lien Elijah Teavy Vide
MessageSujet: Re: Lien Elijah Teavy   Lien Elijah Teavy EmptyLun 22 Nov - 0:49

Oh, j'ai plein de demande, que des filles !
Haha, pas un Teavy pour rien Cool !

Passons !
Lara, que de choix, moi j'imagine bien que tu m'ais surveillé en colle avec Ryan =P et puis pourquoi pas un autre choix mais je ne pense pas connaitre Lara ou peut-être de loin, Jordan aurait pu me dire de ne pas te parler, mais rien de plus je pense =).

Maxym ouais ouais, je te connaîtrais donc ! Au moins de vue, après, on pourrait dire qu'au début j'ai eu l'impression que tu étais comme tooooutes les guignoles qui tombent dans les bras de mon frère, un peu nioaise et tout et puis que si je ne t'apprécie pas énormément, je te trouve tout de même assez drôle par moment, ça collerait ?

Elisa, voilà un lien qui me semble plutôt bien, du coup, je ne t'aime pas mais d'un coté, je fais confiance en mon frère et comme tu es son amie... Tu dois bien avoir un truc de spéciale et je me rend compte que tu n'es pas stupide ni rien. Un truc dans le genre ? xD

FRANGIIIIN ! Oui mais non, il faut l'élaborer un peu plus notre lien, de mon coté il est clair mais toi est-ce que tu m'apprécie etc ? Quel lien tu veux avec ton petit frère ? Qu'il te lâche, qu'il se rapproche de toi, qu'il soit pas trop stupide, qu'il te prenne pour modèle...
Je ne pense pas vouloir coller Jordan, ça fait glue, tachon et puis, ce n'est pas moi, j'ai une identité !
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Elisabeth Winster

Féminin

Feuille de personnage
Niveau magique:
Lien Elijah Teavy Left_bar_bleue73/100Lien Elijah Teavy Empty_bar_bleue  (73/100)

Lien Elijah Teavy Vide
MessageSujet: Re: Lien Elijah Teavy   Lien Elijah Teavy EmptyLun 22 Nov - 0:55

Yep, un truc dans le genre =D Et puis ais confiance...si Jordy est ami avec moi c'est que forcément je suis pas stupide xD J'suis juste une femme pleine de complexité, de contradiction de...=O En gros, je suis une femme quoi /O\ xD Tu verras...un jour...Petit Teavy adorrrrreeeerrraaa les femmes pour toutes ces choses là *-*
Elijah Teavy

Elijah Teavy

Féminin

Feuille de personnage
Côté coeur:
Niveau magique:

Lien Elijah Teavy Vide
MessageSujet: Re: Lien Elijah Teavy   Lien Elijah Teavy EmptyLun 22 Nov - 1:00

Oui oui enfin ce jour n'est pas arriver (ça sonne comme une phrase du seigneur des anneaux ça XD) mais ouais, je vois, je ne peux pas franchement détesté une amie de mon frère mais je ne sais pas quoi penser de toi alors si je peux éviter de me retrouver en face à face j'essaie (et peut-etre qu'un jour, je n'y arriverai pas, ça ferait un beau RP xD) et toi, tu m'apprécieras ?
Jordan Teavy

Jordan Teavy

Féminin

Feuille de personnage
Côté coeur: Huuuuum... Toi , toi & Toi x]
Niveau magique:
Lien Elijah Teavy Left_bar_bleue70/100Lien Elijah Teavy Empty_bar_bleue  (70/100)

Lien Elijah Teavy Vide
MessageSujet: Re: Lien Elijah Teavy   Lien Elijah Teavy EmptyLun 22 Nov - 1:01

Comment il se rebelle ce gosse w___w

De mon côté je dirai que Jordan te trouve encore sacrément immature et donc que parfois tu l'ennerves ( surtout quand tu veux faire croire que t'es un grand ) donc je pense qu'ils peuvent avoir des querelles assez violentes de temps en temps où ils cherches vraiment à se faire du mal ( surtout verballement, mais aussi physiquement malgré que tu ne fasses pas le poid ), vu qu'ils ont tous les deux un caractère fort.
Mais bon ça ne durerait jamais longtemps, et puis ça peut souvent se finir en rigolade parce qu'ils n'arrivent plus a garder leurs sérieux et qu'ils se rendent compte tous deux qu'ils sont stupides et puérile à se chercher comme ça.
Mais ils auraient aussi des moments où ils s'entendent parfaitement.
Je les vois quand même assez complice malgré la grande différence d'âge. Et puis Jordan est hyper protecteur avec Elijah mais il ne le montre jamais, et n'intervint que quand ça dérape vraiment ( mais quand il intervient c'est violent ) parce qu'il sait qu'Elijah ne supporte pas d'être surprotégé.
Comme ils sont dans la même maison Jordan accepte qu'il vienne lui parler souvent et qu'il soit pote avec ses potes, vu qu'en même temps Elijah fait tout pour pas être lourd. Et puis comme les potes de Jody apprécie beaucoup Elijah ... ^^
Par contre Jordan ne confis pas - encore - ses secrets à Elijah, et comme Jordan sent qu'il est un exemple pour son frère il fait tout pour ne pas craquer devant lui ni lui montrer ses faiblesses.

... voila une ébauche de mon côté - s'baf -
Invité
Invité

Lien Elijah Teavy Vide
MessageSujet: Re: Lien Elijah Teavy   Lien Elijah Teavy EmptyLun 22 Nov - 1:04

Alors sache que Maxym n'est pas comme toute ses filles...puisque ton frère n'arrive pas vraiment à l'oublier -- Ouais ça me va, on développera bien par RP.
Mais à mon avis même si tu ne me connaissait pas grâce à ton frère, tu me connaitrais, car c'est un fait, tout le monde sait qui est Maxym Green...après cela peut aussi jouer. Tu ne comprends pas ce qu'elle a de spécial, quand tu la vois tu ne te dis pas que c'est une personne exceptionnelle. Et pourtant tu vois toujours avec de nombreuses personnes et qui plus est de la première à la septième année.
Enfin tu vois, tu connais mieux Elijah que moi Very Happy
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Elisabeth Winster

Féminin

Feuille de personnage
Niveau magique:

Lien Elijah Teavy Vide
MessageSujet: Re: Lien Elijah Teavy   Lien Elijah Teavy EmptyLun 22 Nov - 1:07

M'enfin voyons...je suis Elisabeth Winster =O et Elisa...aime tout le monde SAUF Leo xD bon...elle aime pas non plus les mangemorts et quelques personnes qui méritent sa haine /O\

De toute façon, Elisa aime bien les petits parce qu'ils sont choupinous même quant ils sont verts et bouffie d'une jeune arrogance qui la fait rire xD En résumé, Elisa aimera Elija parce qu'il aura son petit caractère bien a lui et que...si il l'évite, elle prendra un malin plaisir a la jouer "coucou! C'est moi que voilà" xP Et pus...comment ne pas aimer un teavy quant on est la meilleure amie de son frère? Cool
Elijah Teavy

Elijah Teavy

Féminin

Feuille de personnage
Côté coeur:
Niveau magique:

Lien Elijah Teavy Vide
MessageSujet: Re: Lien Elijah Teavy   Lien Elijah Teavy EmptyLun 22 Nov - 1:09

@Jordan : J'aime ! J'adopte, je prend ! CF'est complexe et ça fait humain, c'est pas un sentiment unique, ça peut très bien convenir (ah et au fait, qui n'aimerait pas Elijah (tiens faudrait que je trouve quelqu'un xD)) !
Ce lien me convient parfaitement !

@Maxym : Okay, je vais tenter d'écrire un truc, quand j'aurais fait mon lmien tu me diras si ça te convient =D ! Pourquoi tout le monde connais Max ?

@Elisabeth : Mdr, j'imagine trop la fille qui essaye de gêner Elijah, ouais, c'est top comme lien ! Je garde =D
Invité
Invité

Lien Elijah Teavy Vide
MessageSujet: Re: Lien Elijah Teavy   Lien Elijah Teavy EmptyLun 22 Nov - 1:13

Ah pas de problème. Tu sera probablement mon prochain ajout, mais je ne suis pas vraiment en règle dans mes liens --', la fatalité des nouveaux.

Bonne question. Tout le monde la connait pour plusieurs facteurs. Elle fait partie de l'équipe de quidditch. Elle est proche de son cousin de dernière année et n'a donc aucun mal à connaître ceux qu'il fréquente. Elle a son petit frère et ses cousines en quatrième année donc c'est un peu la même chose. Elle a tendance à aider les plus jeunes pour leurs devoirs ou pour les réconforter quand elle remarque qu'ils craquent. Donc en gros...ceux qui n'ont jamais eut affaire à elle, connaissent quelqu'un qui la connait.
Elijah Teavy

Elijah Teavy

Féminin

Feuille de personnage
Côté coeur:
Niveau magique:

Lien Elijah Teavy Vide
MessageSujet: Re: Lien Elijah Teavy   Lien Elijah Teavy EmptyLun 22 Nov - 1:15

Ah okay d'accord =P.
Ben j'écrirai ça dés que je pourrai, idem, j'vais avoir plein de lien à écrire =).
Invité
Invité

Lien Elijah Teavy Vide
MessageSujet: Re: Lien Elijah Teavy   Lien Elijah Teavy EmptyLun 22 Nov - 1:17

Ah bonne chance. En plus des devoirs & des RP, les liens sont les bienvenus. Et encore là ça va tu n'en a pas beaucoup et ils sont indulgents. Moi je devais chercher quel perso était qui, son caractère et tout, enfin pour certains. Et il me reste une tonne de contexte à imaginer. Va voir ma fiche si t'a le temps et regarde mes demandes Wink
Encore bonne chance. Je tâcherais de le faire demain.
Elijah Teavy

Elijah Teavy

Féminin

Feuille de personnage
Côté coeur:
Niveau magique:

Lien Elijah Teavy Vide
MessageSujet: Re: Lien Elijah Teavy   Lien Elijah Teavy EmptyLun 22 Nov - 1:19

Prend ton temps, prend ton temps =D !
Scorpius Malefoy
|| Serial LoØover ! ♥♥♥
Scorpius Malefoy

Masculin
Emploi : Te faire vivre l'Enfer !!

Feuille de personnage
Côté coeur: JE m'aime x)
Camp: Le mal
Niveau magique:
Lien Elijah Teavy Left_bar_bleue77/100Lien Elijah Teavy Empty_bar_bleue  (77/100)

Lien Elijah Teavy Vide
MessageSujet: Re: Lien Elijah Teavy   Lien Elijah Teavy EmptyLun 22 Nov - 2:34

J'exige un lien avec toi p'tit morveux tongue
Elijah Teavy

Elijah Teavy

Féminin

Feuille de personnage
Côté coeur:
Niveau magique:

Lien Elijah Teavy Vide
MessageSujet: Re: Lien Elijah Teavy   Lien Elijah Teavy EmptyLun 22 Nov - 19:45

Bien entendu Sorpius Malefoy ! J'en serais même honoré !
Tu as une idée ? =D
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Lindsay Andrews

Féminin

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Niveau magique:
Lien Elijah Teavy Left_bar_bleue78/100Lien Elijah Teavy Empty_bar_bleue  (78/100)

Lien Elijah Teavy Vide
MessageSujet: Re: Lien Elijah Teavy   Lien Elijah Teavy EmptyLun 22 Nov - 20:31

Bon et ben moi ça me va \o/ (De toute façon, j'ai que des idées pourries *o*)
Au pire, Jordy et moi on peut t'avoir embêté un jour, pour t'apprendre la vie des serpentard \o/ (Si Jordy veut bien mouhaha *sort*)
C'est à toi de voir ce que tu veux, j'suis d'accord \o/
Richard Drack
I'm not really bad... Or good
Richard Drack

Masculin
Maison : Better than yours... Slythrin.
Emploi : Arf étudiant ^^
Humeur : Méfiez vous de l'eau qui dort car les eaux calmes sont parfois les plus profondes...

Feuille de personnage
Côté coeur: Anna Fields alias Anna'chou allias Annouille (mais elle aime pas que je l'appelle comme ça alors j'ai rien dit ^^) dis Anna'pashka pour les intimes.
Niveau magique:

Lien Elijah Teavy Vide
MessageSujet: Re: Lien Elijah Teavy   Lien Elijah Teavy EmptyLun 22 Nov - 20:33

De même un lien avec toi =3 ! Petit tu veux être mon apprenti ><' ?

Non plus sérieusement, je suis en 7 eme année, élève controversé, heu je peux très bien être froid avec toi la veille et t'aider avec beaucoup de pédagogie pour tes devoirs (même si tu le demandes pas haha ). A moins que ce soit le contraire blabla

En tout cas si tu as un lien qui t'as en tête (bon, mauvais, bizarre etc...) Je suis open :) .
Elijah Teavy

Elijah Teavy

Féminin

Feuille de personnage
Côté coeur:
Niveau magique:

Lien Elijah Teavy Vide
MessageSujet: Re: Lien Elijah Teavy   Lien Elijah Teavy EmptyMar 23 Nov - 20:41

@Lindsay : Heeeey mais non, mon frère m'aime, il va pas me persécuter ! N'est-ce pas Jordan ?

@Richard : Oh intéressant tout ça ! Je pense qu'Elijah pourrait être très impressionné par Richard parce qu'il le trouve mystérieux et qu'il a pas l'air du tout stupide. Du coup Elijah ne sait pas quoi faire quand il croise Richard et il essaye de ne pas paraitre trop stupide et il est assez content lorsque Richard vient lui parler... Ca pourrait coller ?
Si t'as un lien plus complexe, ou une idée de rencontre, de conversation ou de situation, je pas contre !
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Lindsay Andrews

Féminin

Feuille de personnage
Niveau magique:

Lien Elijah Teavy Vide
MessageSujet: Re: Lien Elijah Teavy   Lien Elijah Teavy EmptyMar 23 Nov - 22:11

Ben il faut bien quelqu'un pour t'apprendre les dures facettes de la vie non? \o/
Non mais en tout cas, Lindsay est vélane, mais ça tout le monde ne le sait pas, certains s'en doutent mais jusque là c'est une information qui reste à peu près cachée. Je suis aussi préfète en chef, donc je peux t'avoir surpris à faire des bêtises, petit vilain =O
Si t'as une idée...
Richard Drack
I'm not really bad... Or good
Richard Drack

Masculin
Maison : Better than yours... Slythrin.
Emploi : Arf étudiant ^^
Humeur : Méfiez vous de l'eau qui dort car les eaux calmes sont parfois les plus profondes...

Feuille de personnage
Côté coeur: Anna Fields alias Anna'chou allias Annouille (mais elle aime pas que je l'appelle comme ça alors j'ai rien dit ^^) dis Anna'pashka pour les intimes.
Niveau magique:

Lien Elijah Teavy Vide
MessageSujet: Re: Lien Elijah Teavy   Lien Elijah Teavy EmptyMer 24 Nov - 0:24

Hum oui pourquoi pas =), et si tu es aussi curieux que tu en as l'air, je t'apprendrai bien deux ou trois trucs intéressants (pas forcément licites lo/)... Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

Lien Elijah Teavy Vide
MessageSujet: Re: Lien Elijah Teavy   Lien Elijah Teavy Empty

Lien Elijah Teavy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant