19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Horloge Parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
Auteur Message
Opale Beauregard
|| Vile masochiste "kick moi *o* " ♥
Opale Beauregard

Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 31
Maison : Serpentard
Emploi : Etudiante en 6ème année
Humeur : Comme ci, comme ça...

Feuille de personnage
Côté coeur: Pouet ♥
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 31 Left_bar_bleue60/100Horloge Parlante. - Page 31 Empty_bar_bleue  (60/100)

Horloge Parlante. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 31 EmptyVen 15 Juil - 23:28

22h28

Aucune contrainte ♥ J'ai un semblant de PA de toute façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Unless
    King of the freaks

Nathan Unless

Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 43

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 31 Left_bar_bleue85/100Horloge Parlante. - Page 31 Empty_bar_bleue  (85/100)

Horloge Parlante. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 31 EmptyDim 17 Juil - 16:01

°°
Owi owi un desing tout beau tout neuf !

Courage Silice !

Sinon hier en rentrant chez moi je suis tombé sur une sorte de manif ( enfin à dix heure du soir ), ou les gens criaient quelque chose du style " anarchie ! A bas la police ", et la police marchait derrière eux .. Paraît que c'était une manifestation nazis.
Badant.

15h01 debout depuis environ 1h15 .__. je dors pas aussi tard d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Demonic

Lara Demonic

Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 30
Maison : 305 Allées des embrumes. Nan c'est pas vraiment chez moi mais tu peux m'y trouver si tu veux mourir tout de suite =D
Emploi : C'est un secret @_@ Tu vois la fille qui taggue "Les mangemorts recrutent" sur les murs? Ouais, ben c'est moi =D
Humeur : De bonne humeur, mais c'est loin d'être une bonne chose

Feuille de personnage
Côté coeur: Euh... Plus à gauche qu'à droite... nan?
Camp: Le mal
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 31 Left_bar_bleue86/100Horloge Parlante. - Page 31 Empty_bar_bleue  (86/100)

Horloge Parlante. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 31 EmptyLun 25 Juil - 19:07

Ohhhhhh nouveau design? Wahh! Trop chouette *-* Prends ton temps Opale \o/
Des nazis qui demandent l'anarchie...? Ils sont strange, chez toi Nath xD
De retour pour une semaine \o/ Vive les rattrapages des cours d'éco... J'devrais pas être ici, c'est mal @_@

18.08
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Unless
    King of the freaks

Nathan Unless

Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 43

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 31 Left_bar_bleue85/100Horloge Parlante. - Page 31 Empty_bar_bleue  (85/100)

Horloge Parlante. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 31 EmptyMar 26 Juil - 0:32

Sa***e de merde et connasse finis, que ta vie soit une suite de malheurs suite a sa connerie sans nom. Qu'elle se fasse virer s'te conne, et qu'elle trouve un métier qui corresponde plus à son air blasé et son incompétence linguistique notable.
Enflure de merde, apprend à faire ton métier ou alors prend des cours d'anglais, rien que pour apprendre que first august c'est putain de pas la même chose que twenty five of july.
Putain de merde. Mais quelle conne. Mais quelle conne. S'pas possible d'être aussi mauvais et de travailler dans une gare aussi grande. Mon dieu, déjà qu'elle semblait avoir du mal avec les horaires, c'est limite si j'devais pas lui expliquer qu'il y avait plusieurs trains qui circulent dans la journée. Et la elle est encore capable de me coller une date de merde. J'ai jamais dis juillet quand j'ai parlé. JAMAIS. Putain. Les bornes aurait vraiment été plus pratique. Vieille vache, retourne ruminer dans ta vie de merde et essaye d'éviter de foutre les autres dedans. Va cultiver des patates j'sais pas, mais là tu sers sombrement à rien.
Va pourrir ailleurs.
Pourriture.
Crevarde.
Ah @_@
salopesalopesalopesalope...

....

Pardon, j'en avais besoin. 23h31 et je déteste les guichetière de gare qui comprennent rien à la vie et qui savent pas parler anglais alors qu'elles travaillent à Berlin.
Vache.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Livingston
Devil or just a bad girl
Mia Livingston

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 28
Maison : T'a pas encore deviné?? T'es trop nul x)
Emploi : Eum... Monologueuse pro 8)
Humeur : Massacrante...

Feuille de personnage
Côté coeur: Est-ce que c'est l'organe situé, tsé, dans le milieu du corps??
Camp: Le mal
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 31 Left_bar_bleue85/100Horloge Parlante. - Page 31 Empty_bar_bleue  (85/100)

Horloge Parlante. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 31 EmptyMar 26 Juil - 3:16

Ça va mieux, Nathan? xDDD

[20h15]
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Fields
7ème année Serdaigle
Hanna Fields

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 32
Maison : Ravenclaw of course
Emploi : Ombre & Animagi ça prend du temps :p
Humeur : Bonne mais Nostalgique

Feuille de personnage
Côté coeur: Toi, toi, toi ... R.D =)
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 31 Left_bar_bleue62/100Horloge Parlante. - Page 31 Empty_bar_bleue  (62/100)

Horloge Parlante. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 31 EmptyVen 29 Juil - 0:08

Elisou je répond à ton rp ce soir hahha :)

23:08
Revenir en haut Aller en bas
Skye Malefoy

Skye Malefoy

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 28
Emploi : Fidèle élève de Poudlard u_U
Humeur : Let's Get Crazy !!

Feuille de personnage
Côté coeur: "ça s'en va et ça revient !"
Camp: Les deux
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 31 Left_bar_bleue0/0Horloge Parlante. - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/0)

Horloge Parlante. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 31 EmptyDim 31 Juil - 21:06

20:06
Revenir en haut Aller en bas
Lara Demonic

Lara Demonic

Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 30
Maison : 305 Allées des embrumes. Nan c'est pas vraiment chez moi mais tu peux m'y trouver si tu veux mourir tout de suite =D
Emploi : C'est un secret @_@ Tu vois la fille qui taggue "Les mangemorts recrutent" sur les murs? Ouais, ben c'est moi =D
Humeur : De bonne humeur, mais c'est loin d'être une bonne chose

Feuille de personnage
Côté coeur: Euh... Plus à gauche qu'à droite... nan?
Camp: Le mal
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 31 Left_bar_bleue86/100Horloge Parlante. - Page 31 Empty_bar_bleue  (86/100)

Horloge Parlante. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 31 EmptyDim 7 Aoû - 0:04

Passage super express flash éclair juste pour dire salut \o/ j'espère que tout va bien pour tout le monde!
A je sais pas quand et désolée pour tous ceux qui attendent une réponse, pas avant un bout de temps... Vala!
23:04
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Unless
    King of the freaks

Nathan Unless

Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 43

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 31 Left_bar_bleue85/100Horloge Parlante. - Page 31 Empty_bar_bleue  (85/100)

Horloge Parlante. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 31 EmptyDim 7 Aoû - 0:08

Wi Mia =3
& Salut à toi Lara !

23h09
Revenir en haut Aller en bas
Mia Livingston
Devil or just a bad girl
Mia Livingston

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 28
Maison : T'a pas encore deviné?? T'es trop nul x)
Emploi : Eum... Monologueuse pro 8)
Humeur : Massacrante...

Feuille de personnage
Côté coeur: Est-ce que c'est l'organe situé, tsé, dans le milieu du corps??
Camp: Le mal
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 31 Left_bar_bleue85/100Horloge Parlante. - Page 31 Empty_bar_bleue  (85/100)

Horloge Parlante. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 31 EmptyDim 7 Aoû - 0:57

C'est bien =')
Salut Lara!

[17h57]
Je souffre .___. Vive le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Lindsay Andrews

Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 30
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.
Humeur : Machiavélique, dévastatrice.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Camp: Les deux
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 31 Left_bar_bleue78/100Horloge Parlante. - Page 31 Empty_bar_bleue  (78/100)

Horloge Parlante. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 31 EmptyDim 7 Aoû - 12:07

Passage en coup de vent... J'ai jamais le temps de venir ;_;

Trop de boulooooooot!

11:07 j'espère que tout le monde va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Lara Demonic

Lara Demonic

Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 30
Maison : 305 Allées des embrumes. Nan c'est pas vraiment chez moi mais tu peux m'y trouver si tu veux mourir tout de suite =D
Emploi : C'est un secret @_@ Tu vois la fille qui taggue "Les mangemorts recrutent" sur les murs? Ouais, ben c'est moi =D
Humeur : De bonne humeur, mais c'est loin d'être une bonne chose

Feuille de personnage
Côté coeur: Euh... Plus à gauche qu'à droite... nan?
Camp: Le mal
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 31 Left_bar_bleue86/100Horloge Parlante. - Page 31 Empty_bar_bleue  (86/100)

Horloge Parlante. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 31 EmptyDim 14 Aoû - 21:06

Salut vous \o/
De retour en France pour une nuit. Je viens de tomber sur le nouveau design \o/
Bravo Opale \o/ (même si je vois pas encore la bannière)
20:06
Revenir en haut Aller en bas
Sye Dayma

Sye Dayma

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 34
Maison : Serdaigle
Emploi : Directeur de la maison de Serdaigle. C'est déjà suffisamment fatiguant comme ça, sérieusement.
Humeur : Réveillé après un long sommeil. Car n'est pas mort ce qui a jamais dort...

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 31 Left_bar_bleue0/0Horloge Parlante. - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/0)

Horloge Parlante. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 31 EmptyDim 14 Aoû - 21:14

Cela me semble bien loin, le temps ou j'ai posté mes premiers messages sur ce forum. Le temps ou j'ai posté mes messages dans un de ces sujets. Peut être pas celui-ci. Mais son prédécesseur, peut être.
Loin.

20 heure 14
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Unless
    King of the freaks

Nathan Unless

Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 43

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 31 Left_bar_bleue85/100Horloge Parlante. - Page 31 Empty_bar_bleue  (85/100)

Horloge Parlante. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 31 EmptyDim 14 Aoû - 23:35

Mélancolique Syounet ?

22h36
Revenir en haut Aller en bas
Sye Dayma

Sye Dayma

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 34
Maison : Serdaigle
Emploi : Directeur de la maison de Serdaigle. C'est déjà suffisamment fatiguant comme ça, sérieusement.
Humeur : Réveillé après un long sommeil. Car n'est pas mort ce qui a jamais dort...

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 31 Left_bar_bleue0/0Horloge Parlante. - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/0)

Horloge Parlante. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 31 EmptyLun 15 Aoû - 0:30

Un peu, oui. C'était p'tet pas une meilleure époque, mais elle me semblait plus douce alors. Le temps nous vieillit tous, mais j'm'en rends salement compte en revenant dans des lieux que j'ai connus avant... Alors ouais, mélancolique. Clairement. Ca passera.
C'est la faute à ma fiche ça, une journée à la réécrire, et même pas finis.

23:29



Dernière édition par Sye Dayma le Jeu 25 Aoû - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin
Nombre de messages : 2958
Age : 31
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Camp: Le bien
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 31 Left_bar_bleue75/100Horloge Parlante. - Page 31 Empty_bar_bleue  (75/100)

Horloge Parlante. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 31 EmptyMer 17 Aoû - 11:29

Heeeeeeeeeeeey je suis de retour ! Va me falloir un bout de temps avant de me remettre dans les nouveaux délires du forum...
Très sympa le design mais aussi très dark.
Ah je suis heureuse d'être rentrer et totalement désespérée en même temps. C'est magnifique. J'espère que vous allez bien (et que je vous verrai sur la chatbox =D).

10h29
Revenir en haut Aller en bas
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com/
Nathan Unless
    King of the freaks

Nathan Unless

Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 43

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 31 Left_bar_bleue85/100Horloge Parlante. - Page 31 Empty_bar_bleue  (85/100)

Horloge Parlante. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 31 EmptyMer 17 Aoû - 12:41

WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEH !!!!!!!!
* trop happy *
YOUPIYOUPI Sil's back ! youpiyoupiya !

Désespéré ? éè pourquwa ?
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin
Nombre de messages : 2958
Age : 31
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Camp: Le bien
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 31 Left_bar_bleue75/100Horloge Parlante. - Page 31 Empty_bar_bleue  (75/100)

Horloge Parlante. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 31 EmptyMer 17 Aoû - 14:30

Parce que c'est la fin des vacances un peu... mais n'y pensons pas.
Todaaaay I don't feel like doing anything
I just wanna lay in my bed !

13h30
Revenir en haut Aller en bas
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com/
Sye Dayma

Sye Dayma

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 34
Maison : Serdaigle
Emploi : Directeur de la maison de Serdaigle. C'est déjà suffisamment fatiguant comme ça, sérieusement.
Humeur : Réveillé après un long sommeil. Car n'est pas mort ce qui a jamais dort...

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 31 Left_bar_bleue0/0Horloge Parlante. - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/0)

Horloge Parlante. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 31 EmptyMer 17 Aoû - 17:45

16.44: Aujourd'hui, j'ai raté l'IRM que je devais passer... Parce que j'ai oublié que mon corps devait dormir. Donc j'me suis pas levé. Cool.
... BORDEL DE MERDE.
... Oui, j'ai la hargne.


Dernière édition par Sye Dayma le Jeu 25 Aoû - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin
Nombre de messages : 2958
Age : 31
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Camp: Le bien
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 31 Left_bar_bleue75/100Horloge Parlante. - Page 31 Empty_bar_bleue  (75/100)

Horloge Parlante. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 31 EmptyJeu 25 Aoû - 19:04

18h04
Hey hey hey j'ai un appartement =).
Revenir en haut Aller en bas
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com/
Sye Dayma

Sye Dayma

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 34
Maison : Serdaigle
Emploi : Directeur de la maison de Serdaigle. C'est déjà suffisamment fatiguant comme ça, sérieusement.
Humeur : Réveillé après un long sommeil. Car n'est pas mort ce qui a jamais dort...

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 31 Left_bar_bleue0/0Horloge Parlante. - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/0)

Horloge Parlante. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 31 EmptyJeu 25 Aoû - 19:22

18.22: C'est cool ça ! *o*
Et moi, j'suis censé passer mon code, et le réussir, le 8... Et ça, ça fait chier. J'veux pas... T___T
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Lone
La Fée verte ♠ 6ème année
Elynn Lone

Féminin
Nombre de messages : 2551
Age : 31
Maison : Slytherin .. What else ?
Emploi : Créer le plus beau bruit après le silence..
Humeur : Joueuse

Feuille de personnage
Côté coeur: N'essaye même pas, tu n'as pas la moindre chance de l'y détrôner.
Camp: Le mal
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 31 Left_bar_bleue53/100Horloge Parlante. - Page 31 Empty_bar_bleue  (53/100)

Horloge Parlante. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 31 EmptySam 27 Aoû - 13:27

C'est trop classe Sil' \o/
Colocation ou t'es seule ? j'espère que tu l'as pris a côté du ciné xD

12h27
J'ai mal au ventre de hier soir ._.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Demonic

Lara Demonic

Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 30
Maison : 305 Allées des embrumes. Nan c'est pas vraiment chez moi mais tu peux m'y trouver si tu veux mourir tout de suite =D
Emploi : C'est un secret @_@ Tu vois la fille qui taggue "Les mangemorts recrutent" sur les murs? Ouais, ben c'est moi =D
Humeur : De bonne humeur, mais c'est loin d'être une bonne chose

Feuille de personnage
Côté coeur: Euh... Plus à gauche qu'à droite... nan?
Camp: Le mal
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 31 Left_bar_bleue86/100Horloge Parlante. - Page 31 Empty_bar_bleue  (86/100)

Horloge Parlante. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 31 EmptySam 27 Aoû - 14:00

*chante*
Si t'as la rougeole tape dans tes mains *tape tape*
Si t'as la rougeole tape dans tes mains *tape tape*
Si t'as la rougeole, si t'as la rougeole, si t'as la rougeole tape dans tes mains *tape tape* \o/

Oh coool Silice pour ton appart!
T'as mangé quoi hier soir Elynn? Si c'est du fromage portugais il n'y a plus à douter: c'est le coupable @_@ xD
12:59
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin
Nombre de messages : 2958
Age : 31
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Camp: Le bien
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 31 Left_bar_bleue75/100Horloge Parlante. - Page 31 Empty_bar_bleue  (75/100)

Horloge Parlante. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 31 EmptySam 27 Aoû - 14:19

J'ai qu'un gros rhume Lara, je peux taper dans mes mains ? xD

Je suis toute seule, au cinquième étage, je peux accéder au toit même si je pense pas que ce soit hyper autorisé, j'ai un balcon et je suis à équidistance de la fac d'éco et du ciné d'art et essai et... waouh, je suis contente d'avoir trouvé un meublé bien situé à cette période de l'année.
Je suis contente quoi =).

13h19
Revenir en haut Aller en bas
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com/
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Lindsay Andrews

Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 30
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.
Humeur : Machiavélique, dévastatrice.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Camp: Les deux
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 31 Left_bar_bleue78/100Horloge Parlante. - Page 31 Empty_bar_bleue  (78/100)

Horloge Parlante. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 31 EmptyLun 5 Sep - 22:12

The lazy song traduit toute ma pensée aussi.
Repris les cours depuis mercredi. Caylaloooose!
Suis fatiguée... Et je suis out!
21:12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Horloge Parlante. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 32 Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Et patati et patata toute la journée ça n'arrête pas -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit