|
Auteur |
Message |
Jade Patterson
Chef suprême des Mangemorts & Secrétaire Inutile
Maison : Ex-Serpy.
Emploi : Mangemort.
Feuille de personnage Côté coeur: Let's get these teen hearts beating faster, faster ! Camp: Le mal Niveau magique: (87/100)
|
Sujet: Re: Horloge Parlante. Ven 20 Mai - 20:11 |
|
|
19:12
Retape ma litté. C'est fou ce que je peux écrire mal ._. Mais j'écoute de l'espagnol alors je culpabilise de ne pas débuter ce fameux rp dans cette langue que je ne maîtrise pas du tout (y). J'essaierai ce soir tiens.
|
|
|
|
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.
Feuille de personnage Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris? Camp: Les deux Niveau magique: (78/100)
|
Sujet: Re: Horloge Parlante. Ven 20 Mai - 22:29 |
|
|
21:29... J'ai bu un cocktail, mangé des M&M's, dansé, chanté, musique à fond dans les oreilles.. J'ai même rp... Mais qu'est-ce qui me manque encore???
|
|
|
|
Mia Livingston
Devil or just a bad girl
Maison : T'a pas encore deviné?? T'es trop nul x)
Emploi : Eum... Monologueuse pro 8)
Feuille de personnage Côté coeur: Est-ce que c'est l'organe situé, tsé, dans le milieu du corps?? Camp: Le mal Niveau magique: (85/100)
|
Sujet: Re: Horloge Parlante. Sam 21 Mai - 3:16 |
|
|
Si je peux te conseiller dans mes faibles goûts musicaux en espagnol, Jade, y'a "Amor Prohibido" de Selena qui est bonne, ou encore "mi vida eres tu", du groupe El Dragon o/
20h15 Je sais pas si vous avez déjà fait de la pêche avec un filet, mais je peux vous dire que je suis carrément crevée =')
|
|
|
|
Jade Patterson
Feuille de personnage Côté coeur: Let's get these teen hearts beating faster, faster ! Camp: Le mal Niveau magique: (87/100)
|
Sujet: Re: Horloge Parlante. Sam 21 Mai - 13:40 |
|
|
Oh j'écouterai pour me mettre dans l'ambiance tiens o/ ( j'ai prévu de faire avec Nathan histoire de le dépoussiérer un peu o/ )
12:41
|
|
|
|
Nathan Unless
Feuille de personnage Côté coeur: Camp: Le bien Niveau magique: (85/100)
|
Sujet: Re: Horloge Parlante. Sam 21 Mai - 15:21 |
|
|
En passant Jade si t'es motivée à dépoussiérer Nathan cela me ferrai grandement plaisir de te proposer un rp ! Je viens d'avoir une idée la tout de suite :] Par contre ce sera pas pour tout de suite je pense.
Vous savez quoi, je commence à stresser ... un peu.
14h21
|
|
|
|
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD
Feuille de personnage Côté coeur: Il bat Camp: Le bien Niveau magique: (75/100)
|
Sujet: Re: Horloge Parlante. Sam 21 Mai - 15:29 |
|
|
stresser pour quoi ?
14h29
|
|
|
|
Lara Demonic
Maison : 305 Allées des embrumes. Nan c'est pas vraiment chez moi mais tu peux m'y trouver si tu veux mourir tout de suite =D
Emploi : C'est un secret @_@ Tu vois la fille qui taggue "Les mangemorts recrutent" sur les murs? Ouais, ben c'est moi =D
Humeur : De bonne humeur, mais c'est loin d'être une bonne chose
Feuille de personnage Côté coeur: Euh... Plus à gauche qu'à droite... nan? Camp: Le mal Niveau magique: (86/100)
|
Sujet: Re: Horloge Parlante. Sam 21 Mai - 15:29 |
|
|
Je suis toujours vivante, woohooo! J'ai survécu aux oraux blancs, vivement le vrai, que ce soit fini T_T
Ma nan faut pas stresser Nath, tu vas gérer la fougère toute façon (je sais pas pourquoi mais tu vas gérer quand même)
Mia, de la pêche au filet...?
14:29
|
|
|
|
Nathan Unless
|
Sujet: Re: Horloge Parlante. Sam 21 Mai - 15:50 |
|
|
Concours pour lequel je peux pas m'empêcher de partir défaitiste - @_@ faut pas je sais, faut pas -
Bravo Lara \o/ You're the best ! & thanks
14h50
|
|
|
|
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
|
Sujet: Re: Horloge Parlante. Sam 21 Mai - 15:54 |
|
|
ah oui c'est vrai. Faut pas ouais mais les concours on y va souvent défaitiste parce que justement ce sont des concours et pas des exams et que tout dépend du niveau des autres (mais l'avantage c'est que si les autres sont nuls... ou même si t'as un sujet dur, tout le monde est dans le même cas de figure).
14h54
|
|
|
|
Nathan Unless
|
Sujet: Re: Horloge Parlante. Sam 21 Mai - 16:15 |
|
|
xD C'est pas faut, s'pour ça que je revise presque pas la physique qui de toute façon est impossible et que quasi personne ne réussit !
Sinon sinon tout va bien 15h15
|
|
|
|
Jade Patterson
|
Sujet: Re: Horloge Parlante. Sam 21 Mai - 16:44 |
|
|
Dis-moi tout Nathan ! & courage à toi et à Lara o/
J'aurais pas du commencer à lire Si c'est un homme ;_;
15:44
|
|
|
|
Mia Livingston
Devil or just a bad girl
Feuille de personnage Côté coeur: Est-ce que c'est l'organe situé, tsé, dans le milieu du corps?? Camp: Le mal Niveau magique: (85/100)
|
Sujet: Re: Horloge Parlante. Sam 21 Mai - 18:45 |
|
|
Avec un filet au lieu d'une canne, Lara o/
Bonne chance, vous!
Et puis, fait toi plaisir, Jade =D
Ryyyan, tu me fais rire xD Je vais essayer de répondre, et lancer un merveilleux regard dédaigneux a Chloé
11h44
|
|
|
|
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
|
Sujet: Re: Horloge Parlante. Sam 21 Mai - 18:47 |
|
|
aaaaah Jade je dois lire Si c'est un homme pour l'"année prochaine (ça et 9 autres bouquins seulement pour la rentrée et j'aurais bien le double de la rentrée au concours et je ne parle que de la littérature... bon j'arrête de me plaindre). Je retourne bosser.
17h47
|
|
|
|
Jade Patterson
|
Sujet: Re: Horloge Parlante. Sam 21 Mai - 22:45 |
|
|
Et bien bon courage ! C'est assez déprimant .__.
21:46
|
|
|
|
Lara Demonic
Maison : 305 Allées des embrumes. Nan c'est pas vraiment chez moi mais tu peux m'y trouver si tu veux mourir tout de suite =D
Emploi : C'est un secret @_@ Tu vois la fille qui taggue "Les mangemorts recrutent" sur les murs? Ouais, ben c'est moi =D
Feuille de personnage Côté coeur: Euh... Plus à gauche qu'à droite... nan? Camp: Le mal Niveau magique: (86/100)
|
Sujet: Re: Horloge Parlante. Sam 21 Mai - 23:02 |
|
|
Ohhh il est trop génial Si c'est un homme... On apprend tout plein de choses, même si c'est assez affreux autour, entre et sur les bords, enfin moi j'ai beaucoup aimé. Nathan @_@ MO-TI-VA-TION! Tu vas tout défoncer moi j'dis! Mia mdr j'avais compris, mais juste, c'est ta passion de faire de la pêche ou c'était juste comme ça? xD 22:02
|
|
|
|
Nathan Winslow
Maison : Ex-Serpentard 8)
Emploi : Courir... Après les filles.
Feuille de personnage Côté coeur: Camp: Les deux Niveau magique: (80/100)
|
Sujet: Re: Horloge Parlante. Dim 22 Mai - 0:08 |
|
|
Oui, affreux ._. Je l'ai pas fini mais @_@
RP en espagnol wouh o/. Le niveau est haut *s'pend* Désolé Mia, c'est trop pourri xD
23:08
|
|
|
|
Mia Livingston
Devil or just a bad girl
|
Sujet: Re: Horloge Parlante. Dim 22 Mai - 0:22 |
|
|
Lara, juste pour le plaisir, pour les cours xDD
Je sais, j'ai vu, Nathan o/ C'est pas grave, je suis pas meilleure xDD Déjà, je pense qu'on conjugue pas les verbes de la même manière, mais on s'en fiche o/ Maintenant, il faut que je trouve une raison d'amener Mia a Cuba, à moins que tu es dit pourquoi je serais peut-être là, et que j'ai pas compris xDDD
[17h22] Il fait encore soleil, joie o/
|
|
|
|
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Feuille de personnage Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris? Camp: Les deux Niveau magique: (78/100)
|
Sujet: Re: Horloge Parlante. Dim 22 Mai - 0:40 |
|
|
Laraaaaaaaaaaa oublie pas nos rp =O Jaaaaaaaade faut qu'on s'en refasse un avec de l'action =/ 23:40 j'ai encore passé des heures avec mes voisins \o/
|
|
|
|
Nathan Winslow
Maison : Ex-Serpentard 8)
Emploi : Courir... Après les filles.
Feuille de personnage Côté coeur: Camp: Les deux Niveau magique: (80/100)
|
Sujet: Re: Horloge Parlante. Dim 22 Mai - 0:47 |
|
|
Quand tu veux Lind o/ !
Haha, non pour ça, tu te débrouilles Mia haha o/
23:48
|
|
|
|
Lara Demonic
|
Sujet: Re: Horloge Parlante. Dim 22 Mai - 0:49 |
|
|
Ouiii Lind, je suis en train de les relire! (enfin là je flood mais sinon je les relis... enfin ya que Matt/Lind, non?) Ahh d'acc, Mia, et t'as pêché quoi? XD 23:49
|
|
|
|
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
|
Sujet: Re: Horloge Parlante. Dim 22 Mai - 0:55 |
|
|
Maintenant Nath? o/ 23:55
Euuh non Lara, on n'en avait pas d'autres..?
|
|
|
|
Lara Demonic
|
Sujet: Re: Horloge Parlante. Dim 22 Mai - 0:57 |
|
|
Ben j'ai rep à la patisserie donc... Après ya celui en anglais mais j'ai pas la foi aujourd'hui xD
23:57
|
|
|
|
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
|
Sujet: Re: Horloge Parlante. Dim 22 Mai - 1:07 |
|
|
J'ai pas répondu à la pâtisserie?? Mon dieu c'est vieux ça xDDD Nous en fallait un avec l'autre fou =O 00:07
|
|
|
|
Mia Livingston
Devil or just a bad girl
|
Sujet: Re: Horloge Parlante. Dim 22 Mai - 1:28 |
|
|
D'acc', Nath'! Je te réponds quand j'aurai trouvé la raison, ce qui devrait pas tarder o/
Sinon, on a pêcher des chevaliers blancs et des tout petits poissons dont j'ai oublier le nom, Lara o/
18h27 J'ai faiiim! =D
|
|
|
|
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
|
Sujet: Re: Horloge Parlante. Dim 22 Mai - 3:59 |
|
|
Mia : tes apâts, c'étaient des asticots? xDDDD *sort* 02:58 fini mon rp \o/
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Horloge Parlante. |