19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Horloge Parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant
Auteur Message
Lara Demonic

Lara Demonic

Féminin
Maison : 305 Allées des embrumes. Nan c'est pas vraiment chez moi mais tu peux m'y trouver si tu veux mourir tout de suite =D
Emploi : C'est un secret @_@ Tu vois la fille qui taggue "Les mangemorts recrutent" sur les murs? Ouais, ben c'est moi =D
Humeur : De bonne humeur, mais c'est loin d'être une bonne chose

Feuille de personnage
Côté coeur: Euh... Plus à gauche qu'à droite... nan?
Camp: Le mal
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 23 Left_bar_bleue86/100Horloge Parlante. - Page 23 Empty_bar_bleue  (86/100)

Horloge Parlante. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 23 EmptyDim 24 Avr - 23:30

Merci, toi itou! (jolie traduction xD)
Et t'as oublié l'heure @_@ Donc pour ceux qui seraient troublés: heure du message de Nathan 22:18

22:29
Revenir en haut Aller en bas
Jade Patterson
Chef suprême des Mangemorts & Secrétaire Inutile
Jade Patterson

Féminin
Maison : Ex-Serpy.
Emploi : Mangemort.

Feuille de personnage
Côté coeur: Let's get these teen hearts beating faster, faster !
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 23 Left_bar_bleue87/100Horloge Parlante. - Page 23 Empty_bar_bleue  (87/100)

MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 23 EmptyLun 25 Avr - 2:36

J'ai RP o/ Au lieu de faire ma dissert' mais bon o/

Il est tard ;_;

01:36 @_@
Opale Beauregard
|| Vile masochiste "kick moi *o* " ♥
Opale Beauregard

Féminin
Maison : Serpentard
Emploi : Etudiante en 6ème année

Feuille de personnage
Côté coeur: Pouet ♥
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 23 Left_bar_bleue60/100Horloge Parlante. - Page 23 Empty_bar_bleue  (60/100)

MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 23 EmptyLun 25 Avr - 18:49

17h49

Joyeuse Pâques ♥

Demain j'ai ma validation de projet .____. Je stresse
Nathan Unless
    King of the freaks

Nathan Unless

Masculin

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 23 Left_bar_bleue85/100Horloge Parlante. - Page 23 Empty_bar_bleue  (85/100)

MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 23 EmptyLun 25 Avr - 19:47

Joyeuses pâques ! o/

Je veux rp aussi ... dite est ce que rp m'entraîne à l'épreuve de français ?
Je pense pas non plus...

18h47

La flemme
Lara Demonic

Lara Demonic

Féminin
Maison : 305 Allées des embrumes. Nan c'est pas vraiment chez moi mais tu peux m'y trouver si tu veux mourir tout de suite =D
Emploi : C'est un secret @_@ Tu vois la fille qui taggue "Les mangemorts recrutent" sur les murs? Ouais, ben c'est moi =D

Feuille de personnage
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 23 Left_bar_bleue86/100Horloge Parlante. - Page 23 Empty_bar_bleue  (86/100)

MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 23 EmptyLun 25 Avr - 20:00

A vous deux itou!

Opale, zen. Un cercle est un carré, un carré est un cercle, aaahhhhmmmm..... *sort*

Mais si Nathan ça t’entraîne xD Et toute façon, c'est mieux que de glandouiller sans rien faire, non? non? non? si.
*essaie de remotiver les troupes T_T *

19:00

Rien à lire T_T Demain bibliothèque!
Nathan Unless
    King of the freaks

Nathan Unless

Masculin

Feuille de personnage
Côté coeur:
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 23 Left_bar_bleue85/100Horloge Parlante. - Page 23 Empty_bar_bleue  (85/100)

MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 23 EmptyMar 26 Avr - 13:28

x)

Joyeux nanniv Lara !!!

12h28
Jade Patterson
Jade Patterson

Féminin

Feuille de personnage
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 23 Left_bar_bleue87/100Horloge Parlante. - Page 23 Empty_bar_bleue  (87/100)

MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 23 EmptyMer 27 Avr - 14:31

Joyeux Anniversaire encore o/

13:31

Pourquoi tant de haine ? ;_;
Lara Demonic

Lara Demonic

Féminin

Feuille de personnage
Niveau magique:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 23 EmptyMer 27 Avr - 19:42

Merciiiii =D \o/ *câlin pour Nathan et Jade*

Je veux paaaaaas que ce soit le fin des vacances T____T

18:42
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Elisabeth Winster

Féminin
Maison : Serpy un jour serpy toujours
Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit

Feuille de personnage
Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp'
Camp: Les deux
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 23 Left_bar_bleue73/100Horloge Parlante. - Page 23 Empty_bar_bleue  (73/100)

MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 23 EmptyVen 29 Avr - 16:37

15h32

Aie...désolée Lara j'ai raté ton anniv =/ Mais...le coeur y est quant même et je te souhaite un Happy Anniversaire =)

Bon...Les gens, je devais revenir durant ma semaine de vacance mais celle ci se fini et...je remarque que j'ai autant brillé par mon absence que durant les cours Rolling Eyes A ma décharge, je suis pas sortie faire des folies, je me suis pas amusées, pas été au ciné...bref...j'ai rien fait de mes vac SAUF réviser *soupire*

J'ai 2 examens à valider à la rentrer...So, pas le temps de chômer...Par contre, je serai un peu plus dispo aprés ces 3 semaines de cours =) Je retourne en stage, mais j'aurai moin de truc a réviser donc + de temps pour Rp ^^

D'ici là...je pense à vous et je vous bisouille <3

Hey...Quelqu'un sait si Sil' va bien? ça fait super longtemps que je l'ai pas croisé en ces lieux.....
Hanna Fields
7ème année Serdaigle
Hanna Fields

Féminin
Maison : Ravenclaw of course
Emploi : Ombre & Animagi ça prend du temps :p

Feuille de personnage
Côté coeur: Toi, toi, toi ... R.D =)
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 23 Left_bar_bleue62/100Horloge Parlante. - Page 23 Empty_bar_bleue  (62/100)

MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 23 EmptyVen 29 Avr - 18:25

PLUS QUE 2 SEMAINES ET JE SUIS LIBRE LES AMIS LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBRE !!!
Mais en attendant, il me reste plus de 300 pages à apprendre, une fiche de lecture à faire et apprendre et 6 exams !

...

Pendez moi ;_;

EDIT : JOYEUX ANNIVE EN RETARD LARA !! Je l'ai vu mais je devais bosser :/

SILIIIIIIICE REVIEEEEEEEENS !!

Bisous Elisou :)
Mia Livingston
Devil or just a bad girl
Mia Livingston

Féminin
Maison : T'a pas encore deviné?? T'es trop nul x)
Emploi : Eum... Monologueuse pro 8)

Feuille de personnage
Côté coeur: Est-ce que c'est l'organe situé, tsé, dans le milieu du corps??
Niveau magique:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 23 EmptySam 30 Avr - 3:53

Joyeuse Pâques en retard!

Joyeux anniv' en retard Lara! o/

Un autre truc en retard! Ah ben non, en fait

[20h52]
J'ai hâte au vacances! Dans un mois et demi, Mia Oo
*Crèèèèèèève!*
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 23 Left_bar_bleue75/100Horloge Parlante. - Page 23 Empty_bar_bleue  (75/100)

MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 23 EmptySam 30 Avr - 22:40

Je vais bien si ce n'est que je déteste la rentrée (plus en prépa encore qu'auparavant) et que je n'ai pas commencé mes devoirs.
J'ai une énorme envie de RP mais la peur de faire un truc tout moche (surtout que je veux répondre à Lara sur un RP qui me semble un minimum important car pour une fois y a un minimum d'action et pas juste des histoires de "bouh je t'aime plus" "Oui mais non"... hum, vous m'avez comprise).
Sinon, aujourd'hui j'ai reçu une lettre avec une feuille à l'intérieur et un "favorable" encadré : vous l'avez compris, j'ai mon permis ! C'est pas beau la vie !

Enfin bref, pour le RP... je ne sais pas quand j'aurais la temps mais ayant abandonné, roman, nouvelles et blog, j'aurais peut-etre un peu de temps quoique les concours se rapprochent et les profs deviennent de plus en plus chiant mais c'est anecdotique.

En fait, je dois remercier Nathan, c'est son RP qui m'a redonné envie d'écrire (même si je ne pense pas que j'y répondrai déjà parce que je ne pense pas qu'elle veuille que j'y réponde vu le nombre de RP qu'on a en commun et puis en plus faut trouver une bonne raison pour que nos perso se pointe dans l'appartement de Nathan... bon j'avais une idée avec Helen mais breeeeef). Voilà. I'm back !

21h40
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com/
Opale Beauregard
Opale Beauregard

Féminin

Feuille de personnage
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 23 Left_bar_bleue60/100Horloge Parlante. - Page 23 Empty_bar_bleue  (60/100)

MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 23 EmptySam 30 Avr - 23:09

22h08

Bravo pour ton permis :hugs:

Tu parle du RP libre ? Je voulais y répondre mais je savais pas si il voulait o/
Nathan Unless
    King of the freaks

Nathan Unless

Masculin

Feuille de personnage
Côté coeur:
Niveau magique:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 23 EmptySam 30 Avr - 23:17

Concept du "libre" les filles, oui je veux \o/

Ravie qu'il t'ai motivé Sil' ! Félicitation pour ton permis surtout si tu l'as eu du premier coup ( j'assume parfaitement de l'avoir personnellement passé trois fois avant de l'avoir xD )

Courage Elisa ! A toi aussi Mia ! Et puis ..
* câlin tout le monde ! *

22h17
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin

Feuille de personnage
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 23 Left_bar_bleue75/100Horloge Parlante. - Page 23 Empty_bar_bleue  (75/100)

MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 23 EmptySam 30 Avr - 23:25

yeeaaaaah du premier coup (enfin de peu mais je m'en fout, je l'ai... muahaha et je suis fière du premier coup parce que mon père, ma mère, ma soeur, et genre 95% de mes amis l'on eu du premier coup..., ça m'évite de me faire trop charrier et de stresser -ce qui était une des première fois de ma vie et qui est un sentiment assez strange et plutot désagréable-).

Ok Nath, compris le concept du RP libre =P XDD

Ah puis OPIIIIIIIIIIIIIIII je trouve ça géniale le design (si on le met en place -ce que j'espère- faudrait rebosser l'intrigue je pense)

22h26
Opale Beauregard
Opale Beauregard

Féminin

Feuille de personnage
Niveau magique:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 23 EmptySam 30 Avr - 23:37

Il faudrait penser oui à une intrigue pourquoi pas ** Mais euhm 'faut je sache ce qu'il vous faut comme images pour le design Razz Et j'ai le droit de choisir les couleurs ? **

Compris le principe du libre Razz Je voulais être la nouvelle voisine, je peux ? o/

22h36
Nathan Unless
    King of the freaks

Nathan Unless

Masculin

Feuille de personnage
Côté coeur:
Niveau magique:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 23 EmptyDim 1 Mai - 0:38

Tu as carte blanche ma grande, si tu veux que je te cherche des images je peux faire ça =)
Silice est plus douée pour créer les intrigues

Et oui tu peux totalement être la nouvelle voisine xD !

23h38
Opale Beauregard
Opale Beauregard

Féminin

Feuille de personnage
Niveau magique:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 23 EmptyDim 1 Mai - 1:26

00h26

Bon, je me suis rabattue sur le codage des fiches de présentation Razz J'avancerai encore demain Wink

EDIT : aux dernières nouvelles, le header ressemblait à ceci :
Spoiler:
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Lindsay Andrews

Féminin
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 23 Left_bar_bleue78/100Horloge Parlante. - Page 23 Empty_bar_bleue  (78/100)

MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 23 EmptyDim 1 Mai - 15:40

Zoli *o*
Désolée de mon retard, de ma disparition, de mon absence de ma presque mort sur le fo T_T
J'en ai trop marre de ne jamais avoir le temps de faire quoi que ce soit, et j'ai perdu l'envie de rp =( Plus rien qui me motive...
Mais j'pense à vous =))
14:40
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Elisabeth Winster

Féminin
Maison : Serpy un jour serpy toujours
Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit

Feuille de personnage
Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp'
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 23 Left_bar_bleue73/100Horloge Parlante. - Page 23 Empty_bar_bleue  (73/100)

MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 23 EmptyMer 4 Mai - 18:42

17h39

Pas le temps de m'étendre, des révisions m'attendent pour l'exam vendredi...J'ai super peur du trou de mémoire qui plante une copie...bref

Sillllll (L) contente de te revoir =) Bravo pour ton permis Cool Mais you are the best, tu sais bien =D

Bon j'étais juste là pour vous dire : j'aime le nouveau désign =) Bravo aux créatrices...et désolée de pas être assez là pour vous aidez a mettre en place intrigue et compagnie....Je me rattraperai, je vous promets

*calin*
Ps : j'aimerais bien un truc écrit au dessus de mon pseudo a la place de "serpentard 7eme année" mais comme je sais pas quoi mettre...Nath, je te laisse carte blanche pour me mettre se que tu veux =) je fais confiance à ton pouvoir imaginatif <3
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin

Feuille de personnage
Niveau magique:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 23 EmptyMer 4 Mai - 22:43

Merci !
C'est pas grave Eli, on comprend que tu puisses être occupée !

21h43
Hanna Fields
7ème année Serdaigle
Hanna Fields

Féminin
Maison : Ravenclaw of course
Emploi : Ombre & Animagi ça prend du temps :p

Feuille de personnage
Côté coeur: Toi, toi, toi ... R.D =)
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 23 Left_bar_bleue62/100Horloge Parlante. - Page 23 Empty_bar_bleue  (62/100)

MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 23 EmptyJeu 5 Mai - 18:06

17:06

Jme suis effecivement ratée hier uU'
Mais aujourd'hui ça allait
Comment va être demain ? :)
Mia Livingston
Devil or just a bad girl
Mia Livingston

Féminin
Maison : T'a pas encore deviné?? T'es trop nul x)
Emploi : Eum... Monologueuse pro 8)

Feuille de personnage
Côté coeur: Est-ce que c'est l'organe situé, tsé, dans le milieu du corps??
Niveau magique:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 23 EmptyVen 6 Mai - 2:48

Meilleur qu'aujourd'hui, Anna o/ Mais moins meilleur que le jour d'après, et ainsi de suite (: *S'BAFF*

19h47
Vous savez quoi? J'ai VRAIMENT, mais VRAIMENT hâte aux vacances xDD
Opale Beauregard
Opale Beauregard

Féminin

Feuille de personnage
Niveau magique:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 23 EmptyMar 10 Mai - 20:43

19h43

Aujourd'hui on a fait animation. C'était juste génial ** Je contemple mon "œuvre" depuis tout à l'heure o/ ♥
Jade Patterson
Jade Patterson

Féminin

Feuille de personnage
Niveau magique:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 23 EmptyMer 11 Mai - 14:03

13:03

Bon. Je passe mon Bac de Latin dans quelques heures.
    J'avoue que je stresse un peu ;__;

Un rond est un carré, un carré est un rond @_@
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 23 Empty

Horloge Parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 32 Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant