|
Auteur |
Message |
Lara Demonic
Maison : 305 Allées des embrumes. Nan c'est pas vraiment chez moi mais tu peux m'y trouver si tu veux mourir tout de suite =D
Emploi : C'est un secret @_@ Tu vois la fille qui taggue "Les mangemorts recrutent" sur les murs? Ouais, ben c'est moi =D
Humeur : De bonne humeur, mais c'est loin d'être une bonne chose
Feuille de personnage Côté coeur: Euh... Plus à gauche qu'à droite... nan? Camp: Le mal Niveau magique: (86/100)
|
Sujet: Re: Horloge Parlante. Dim 24 Avr - 23:30 |
|
|
Merci, toi itou! (jolie traduction xD) Et t'as oublié l'heure @_@ Donc pour ceux qui seraient troublés: heure du message de Nathan 22:18
22:29
|
|
|
|
Jade Patterson
Chef suprême des Mangemorts & Secrétaire Inutile
Maison : Ex-Serpy.
Emploi : Mangemort.
Feuille de personnage Côté coeur: Let's get these teen hearts beating faster, faster ! Camp: Le mal Niveau magique: (87/100)
|
Sujet: Re: Horloge Parlante. Lun 25 Avr - 2:36 |
|
|
J'ai RP o/ Au lieu de faire ma dissert' mais bon o/
Il est tard ;_;
01:36 @_@
|
|
|
|
Opale Beauregard
|| Vile masochiste "kick moi *o* " ♥
Maison : Serpentard
Emploi : Etudiante en 6ème année
Feuille de personnage Côté coeur: Pouet ♥ Camp: Aucun des deux Niveau magique: (60/100)
|
Sujet: Re: Horloge Parlante. Lun 25 Avr - 18:49 |
|
|
17h49
Joyeuse Pâques ♥
Demain j'ai ma validation de projet .____. Je stresse
|
|
|
|
Nathan Unless
Feuille de personnage Côté coeur: Camp: Le bien Niveau magique: (85/100)
|
Sujet: Re: Horloge Parlante. Lun 25 Avr - 19:47 |
|
|
Joyeuses pâques ! o/
Je veux rp aussi ... dite est ce que rp m'entraîne à l'épreuve de français ? Je pense pas non plus...
18h47
La flemme
|
|
|
|
Lara Demonic
Maison : 305 Allées des embrumes. Nan c'est pas vraiment chez moi mais tu peux m'y trouver si tu veux mourir tout de suite =D
Emploi : C'est un secret @_@ Tu vois la fille qui taggue "Les mangemorts recrutent" sur les murs? Ouais, ben c'est moi =D
Feuille de personnage Côté coeur: Euh... Plus à gauche qu'à droite... nan? Camp: Le mal Niveau magique: (86/100)
|
Sujet: Re: Horloge Parlante. Lun 25 Avr - 20:00 |
|
|
A vous deux itou!
Opale, zen. Un cercle est un carré, un carré est un cercle, aaahhhhmmmm..... *sort*
Mais si Nathan ça t’entraîne xD Et toute façon, c'est mieux que de glandouiller sans rien faire, non? non? non? si. *essaie de remotiver les troupes T_T *
19:00
Rien à lire T_T Demain bibliothèque!
|
|
|
|
Nathan Unless
|
Sujet: Re: Horloge Parlante. Mar 26 Avr - 13:28 |
|
|
x)
Joyeux nanniv Lara !!!
12h28
|
|
|
|
Jade Patterson
Feuille de personnage Côté coeur: Let's get these teen hearts beating faster, faster ! Camp: Le mal Niveau magique: (87/100)
|
Sujet: Re: Horloge Parlante. Mer 27 Avr - 14:31 |
|
|
Joyeux Anniversaire encore o/
13:31
Pourquoi tant de haine ? ;_;
|
|
|
|
Lara Demonic
|
Sujet: Re: Horloge Parlante. Mer 27 Avr - 19:42 |
|
|
Merciiiii =D \o/ *câlin pour Nathan et Jade*
Je veux paaaaaas que ce soit le fin des vacances T____T
18:42
|
|
|
|
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Maison : Serpy un jour serpy toujours
Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit
Feuille de personnage Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp' Camp: Les deux Niveau magique: (73/100)
|
Sujet: Re: Horloge Parlante. Ven 29 Avr - 16:37 |
|
|
15h32
Aie...désolée Lara j'ai raté ton anniv =/ Mais...le coeur y est quant même et je te souhaite un Happy Anniversaire =)
Bon...Les gens, je devais revenir durant ma semaine de vacance mais celle ci se fini et...je remarque que j'ai autant brillé par mon absence que durant les cours A ma décharge, je suis pas sortie faire des folies, je me suis pas amusées, pas été au ciné...bref...j'ai rien fait de mes vac SAUF réviser *soupire*
J'ai 2 examens à valider à la rentrer...So, pas le temps de chômer...Par contre, je serai un peu plus dispo aprés ces 3 semaines de cours =) Je retourne en stage, mais j'aurai moin de truc a réviser donc + de temps pour Rp ^^
D'ici là...je pense à vous et je vous bisouille <3
Hey...Quelqu'un sait si Sil' va bien? ça fait super longtemps que je l'ai pas croisé en ces lieux.....
|
|
|
|
Hanna Fields
7ème année Serdaigle
Maison : Ravenclaw of course
Emploi : Ombre & Animagi ça prend du temps :p
Feuille de personnage Côté coeur: Toi, toi, toi ... R.D =) Camp: Aucun des deux Niveau magique: (62/100)
|
Sujet: Re: Horloge Parlante. Ven 29 Avr - 18:25 |
|
|
PLUS QUE 2 SEMAINES ET JE SUIS LIBRE LES AMIS LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBRE !!! Mais en attendant, il me reste plus de 300 pages à apprendre, une fiche de lecture à faire et apprendre et 6 exams !
...
Pendez moi ;_;
EDIT : JOYEUX ANNIVE EN RETARD LARA !! Je l'ai vu mais je devais bosser :/
SILIIIIIIICE REVIEEEEEEEENS !!
Bisous Elisou :)
|
|
|
|
Mia Livingston
Devil or just a bad girl
Maison : T'a pas encore deviné?? T'es trop nul x)
Emploi : Eum... Monologueuse pro 8)
Feuille de personnage Côté coeur: Est-ce que c'est l'organe situé, tsé, dans le milieu du corps?? Camp: Le mal Niveau magique: (85/100)
|
Sujet: Re: Horloge Parlante. Sam 30 Avr - 3:53 |
|
|
Joyeuse Pâques en retard!
Joyeux anniv' en retard Lara! o/
Un autre truc en retard! Ah ben non, en fait
[20h52] J'ai hâte au vacances! Dans un mois et demi, Mia Oo *Crèèèèèèève!*
|
|
|
|
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD
Feuille de personnage Côté coeur: Il bat Camp: Le bien Niveau magique: (75/100)
|
Sujet: Re: Horloge Parlante. Sam 30 Avr - 22:40 |
|
|
Je vais bien si ce n'est que je déteste la rentrée (plus en prépa encore qu'auparavant) et que je n'ai pas commencé mes devoirs. J'ai une énorme envie de RP mais la peur de faire un truc tout moche (surtout que je veux répondre à Lara sur un RP qui me semble un minimum important car pour une fois y a un minimum d'action et pas juste des histoires de "bouh je t'aime plus" "Oui mais non"... hum, vous m'avez comprise). Sinon, aujourd'hui j'ai reçu une lettre avec une feuille à l'intérieur et un "favorable" encadré : vous l'avez compris, j'ai mon permis ! C'est pas beau la vie !
Enfin bref, pour le RP... je ne sais pas quand j'aurais la temps mais ayant abandonné, roman, nouvelles et blog, j'aurais peut-etre un peu de temps quoique les concours se rapprochent et les profs deviennent de plus en plus chiant mais c'est anecdotique.
En fait, je dois remercier Nathan, c'est son RP qui m'a redonné envie d'écrire (même si je ne pense pas que j'y répondrai déjà parce que je ne pense pas qu'elle veuille que j'y réponde vu le nombre de RP qu'on a en commun et puis en plus faut trouver une bonne raison pour que nos perso se pointe dans l'appartement de Nathan... bon j'avais une idée avec Helen mais breeeeef). Voilà. I'm back !
21h40
|
|
|
|
Opale Beauregard
Feuille de personnage Côté coeur: Pouet ♥ Camp: Aucun des deux Niveau magique: (60/100)
|
Sujet: Re: Horloge Parlante. Sam 30 Avr - 23:09 |
|
|
22h08
Bravo pour ton permis :hugs:
Tu parle du RP libre ? Je voulais y répondre mais je savais pas si il voulait o/
|
|
|
|
Nathan Unless
|
Sujet: Re: Horloge Parlante. Sam 30 Avr - 23:17 |
|
|
Concept du "libre" les filles, oui je veux \o/
Ravie qu'il t'ai motivé Sil' ! Félicitation pour ton permis surtout si tu l'as eu du premier coup ( j'assume parfaitement de l'avoir personnellement passé trois fois avant de l'avoir xD )
Courage Elisa ! A toi aussi Mia ! Et puis .. * câlin tout le monde ! *
22h17
|
|
|
|
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
|
Sujet: Re: Horloge Parlante. Sam 30 Avr - 23:25 |
|
|
yeeaaaaah du premier coup (enfin de peu mais je m'en fout, je l'ai... muahaha et je suis fière du premier coup parce que mon père, ma mère, ma soeur, et genre 95% de mes amis l'on eu du premier coup..., ça m'évite de me faire trop charrier et de stresser -ce qui était une des première fois de ma vie et qui est un sentiment assez strange et plutot désagréable-).
Ok Nath, compris le concept du RP libre =P XDD
Ah puis OPIIIIIIIIIIIIIIII je trouve ça géniale le design (si on le met en place -ce que j'espère- faudrait rebosser l'intrigue je pense)
22h26
|
|
|
|
Opale Beauregard
|
Sujet: Re: Horloge Parlante. Sam 30 Avr - 23:37 |
|
|
Il faudrait penser oui à une intrigue pourquoi pas ** Mais euhm 'faut je sache ce qu'il vous faut comme images pour le design Et j'ai le droit de choisir les couleurs ? **
Compris le principe du libre Je voulais être la nouvelle voisine, je peux ? o/
22h36
|
|
|
|
Nathan Unless
|
Sujet: Re: Horloge Parlante. Dim 1 Mai - 0:38 |
|
|
Tu as carte blanche ma grande, si tu veux que je te cherche des images je peux faire ça =) Silice est plus douée pour créer les intrigues
Et oui tu peux totalement être la nouvelle voisine xD !
23h38
|
|
|
|
Opale Beauregard
|
Sujet: Re: Horloge Parlante. Dim 1 Mai - 1:26 |
|
|
00h26
Bon, je me suis rabattue sur le codage des fiches de présentation J'avancerai encore demain
EDIT : aux dernières nouvelles, le header ressemblait à ceci :
- Spoiler:
|
|
|
|
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.
Feuille de personnage Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris? Camp: Les deux Niveau magique: (78/100)
|
Sujet: Re: Horloge Parlante. Dim 1 Mai - 15:40 |
|
|
Zoli *o* Désolée de mon retard, de ma disparition, de mon absence de ma presque mort sur le fo T_T J'en ai trop marre de ne jamais avoir le temps de faire quoi que ce soit, et j'ai perdu l'envie de rp =( Plus rien qui me motive... Mais j'pense à vous =)) 14:40
|
|
|
|
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Maison : Serpy un jour serpy toujours
Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit
Feuille de personnage Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp' Camp: Les deux Niveau magique: (73/100)
|
Sujet: Re: Horloge Parlante. Mer 4 Mai - 18:42 |
|
|
17h39
Pas le temps de m'étendre, des révisions m'attendent pour l'exam vendredi...J'ai super peur du trou de mémoire qui plante une copie...bref
Sillllll contente de te revoir =) Bravo pour ton permis Mais you are the best, tu sais bien =D
Bon j'étais juste là pour vous dire : j'aime le nouveau désign =) Bravo aux créatrices...et désolée de pas être assez là pour vous aidez a mettre en place intrigue et compagnie....Je me rattraperai, je vous promets
*calin* Ps : j'aimerais bien un truc écrit au dessus de mon pseudo a la place de "serpentard 7eme année" mais comme je sais pas quoi mettre...Nath, je te laisse carte blanche pour me mettre se que tu veux =) je fais confiance à ton pouvoir imaginatif <3
|
|
|
|
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
|
Sujet: Re: Horloge Parlante. Mer 4 Mai - 22:43 |
|
|
Merci ! C'est pas grave Eli, on comprend que tu puisses être occupée !
21h43
|
|
|
|
Hanna Fields
7ème année Serdaigle
Maison : Ravenclaw of course
Emploi : Ombre & Animagi ça prend du temps :p
Feuille de personnage Côté coeur: Toi, toi, toi ... R.D =) Camp: Aucun des deux Niveau magique: (62/100)
|
Sujet: Re: Horloge Parlante. Jeu 5 Mai - 18:06 |
|
|
17:06
Jme suis effecivement ratée hier uU' Mais aujourd'hui ça allait Comment va être demain ? :)
|
|
|
|
Mia Livingston
Devil or just a bad girl
Maison : T'a pas encore deviné?? T'es trop nul x)
Emploi : Eum... Monologueuse pro 8)
Feuille de personnage Côté coeur: Est-ce que c'est l'organe situé, tsé, dans le milieu du corps?? Camp: Le mal Niveau magique: (85/100)
|
Sujet: Re: Horloge Parlante. Ven 6 Mai - 2:48 |
|
|
Meilleur qu'aujourd'hui, Anna o/ Mais moins meilleur que le jour d'après, et ainsi de suite (: *S'BAFF*
19h47 Vous savez quoi? J'ai VRAIMENT, mais VRAIMENT hâte aux vacances xDD
|
|
|
|
Opale Beauregard
|
Sujet: Re: Horloge Parlante. Mar 10 Mai - 20:43 |
|
|
19h43
Aujourd'hui on a fait animation. C'était juste génial ** Je contemple mon "œuvre" depuis tout à l'heure o/ ♥
|
|
|
|
Jade Patterson
|
Sujet: Re: Horloge Parlante. Mer 11 Mai - 14:03 |
|
|
13:03
Bon. Je passe mon Bac de Latin dans quelques heures. J'avoue que je stresse un peu ;__;
Un rond est un carré, un carré est un rond @_@
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Horloge Parlante. |
|
|
|
|