|
Auteur |
Message |
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD
Feuille de personnage Côté coeur: Il bat Camp: Le bien Niveau magique: (75/100)
|
Sujet: Re: Horloge Parlante. Mer 17 Nov - 22:11 |
|
|
Bon aujourd'hui j'ai fait 7heures de maths et j'en ai ma claque, encore j'aurais réussi le DS mais non ! Pas le moins du monde alors... Pas cool... Breffeuh, la semaine me semble terminée après THE big DS du mercredi. Et vous savez quoi ? Je suis invitée à une avant-première vendredi soir avec la réalisatrice, la productrice et tout et tou ! Oui oui, hate de voir ça !
20h11
(non c'est pas harry Potter xDD mais bon...)
|
|
|
|
Jade Patterson
Chef suprême des Mangemorts & Secrétaire Inutile
Maison : Ex-Serpy.
Emploi : Mangemort.
Feuille de personnage Côté coeur: Let's get these teen hearts beating faster, faster ! Camp: Le mal Niveau magique: (87/100)
|
Sujet: Re: Horloge Parlante. Mer 17 Nov - 22:37 |
|
|
Je suis nulle en sport aussi et pourtant je fais. Ça va sûrement être catastrophique pour ma moyenne mais au moins je fais ='). Puis ... Question redoutable, on a vu pire.
Silice, c'est trop bien o/.
Nous le côté horrible de la semaine fait que commencer, yeah o/. Je commence à stresser même si je sais que j'ai que les croquis à réviser puis c'est bon mais est-ce que j'aurai le temps de réviser ma littérature juste jeudi soir sachant que l'on a un classeur entier sur Fin de Partie et une vingtaine de pages sur l'Odyssée ? .____. Non, je ne pense pas. Et dans tout ça, il faut que je me débrouille quand même pour avoir 15. Hahaha \o/. Mais revenons au croquis.
- l'horloge parlante est devenue un véritable exutoire pour chacun c'est merveilleux *_* -
20:37
|
|
|
|
Elynn Lone
• La Fée verte ♠ 6ème année
Maison : Slytherin .. What else ?
Emploi : Créer le plus beau bruit après le silence..
Feuille de personnage Côté coeur: N'essaye même pas, tu n'as pas la moindre chance de l'y détrôner. Camp: Le mal Niveau magique: (53/100)
|
Sujet: Re: Horloge Parlante. Mer 17 Nov - 22:59 |
|
|
Jade tu fous un peu les nerfs tu sais ... - Citation :
- Et dans tout ça, il faut que je me débrouille quand même pour avoir 15. Hahaha \o/.
Dire que moi je suis en train de prier pour avoir 8 à mon prochain contrôle de math ... ;__; Le 15 est devenue une entité inaccessible...
Je stresse aussi ... Et en ce qui me concerne, le sport était ma plus mauvaise note au bac et je suis sûr que cet année il va me remonter la moyenne ... --'
21h00
|
|
|
|
Jade Patterson
Feuille de personnage Côté coeur: Let's get these teen hearts beating faster, faster ! Camp: Le mal Niveau magique: (87/100)
|
Sujet: Re: Horloge Parlante. Jeu 18 Nov - 19:34 |
|
|
._. ... Mais c'est différent @_@ . Courage @_@
17:34
|
|
|
|
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
|
Sujet: Re: Horloge Parlante. Jeu 18 Nov - 20:13 |
|
|
Ce soir ciné o/
18h13
|
|
|
|
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.
Feuille de personnage Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris? Camp: Les deux Niveau magique: (78/100)
|
Sujet: Re: Horloge Parlante. Ven 19 Nov - 0:12 |
|
|
Elynn, j'aime trop tes avat' *_* Rah je l'aime elle! Et pis Eli, tu sais, les deux là, elles ne me font pas peur mouhahaha Et c'est pas qu'elles ne peuvent pas faire sport hum... Elles n'ont pas envie, l'une d'entre elles a dit qu'elle préférait pas pour être sûre d'avoir des meilleures notes que Jade au BAC... Et pis elle a dit de ces conneries... xD *sort avant de dire des conneries* Pour le rp avec Alex, on n'avait pas dit qu'on en ferait un autre dans lequel il dirait tout? xD Et on a pas continué le bal =x 22h12 Je suis en train de prier pour demain... 4h de DS de maths et 3h30 de DS de sciences-physiques. Quelqu'un peut me rappeler pourquoi je suis en S? Pourquoi est-ce que je cours droit au suicide? Hein hein? Hop, ça fait 45 minutes que je devrais être partie mais non, moi je suis là... Demain soir, tout sera fini... Rah ce que j'ai hâte! PS: Silice, t'as la classe! =O
|
|
|
|
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
|
Sujet: Re: Horloge Parlante. Ven 19 Nov - 0:22 |
|
|
En fait, je suis pas aller au ciné... xD *PAN* J'm'en fout, j'irai demain, j'connais des gens de Haut Rang =P (ce serait mieux s'ils étaient d'Alexandrie...).
22h22 !
edit : courage Lindsay, je suis de tout coeur avec toi ! J'y suis passé ! Tu peux le faire, c'est pas si dur (t'en rieras dans un an xD).
|
|
|
|
Jade Patterson
|
Sujet: Re: Horloge Parlante. Ven 19 Nov - 17:41 |
|
|
- Lindsay Andrews a écrit:
- l'une d'entre elles a dit qu'elle préférait pas pour être sûre d'avoir des meilleures notes que Jade au BAC...
Elle peut toujours essayer =') . Quelle conne.
Ces foutus devoirs sont finiiiiiis *-* . J'ai trop trop trooop de chance d'être tombée sur la seule question que j'avais à peu près bien révisé ( sur 35 c'est pas mal o/ ) en Littérature *0* .
J'ai une pensée pour toi Lind' qui est toujours en train de faire ta physique en ce moment-même =x
15:41
|
|
|
|
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Feuille de personnage Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris? Camp: Les deux Niveau magique: (78/100)
|
Sujet: Re: Horloge Parlante. Ven 19 Nov - 22:03 |
|
|
Merci beaucoup Jade, surtout que c'était long, LOOOONG! Mais il n'y a pas plus déprimant que les maths @_@ Et la spé... AAAAAAARG mais pendez moi par pitiéééé =O Bon, je chante pour décompresser/relativiser! 20:03 avec qui je pourrais bien rp?
|
|
|
|
Elynn Lone
Feuille de personnage Côté coeur: N'essaye même pas, tu n'as pas la moindre chance de l'y détrôner. Camp: Le mal Niveau magique: (53/100)
|
Sujet: Re: Horloge Parlante. Sam 20 Nov - 14:30 |
|
|
Avec moi Lind \o/ Quand j'aurai répondu avec Jordy xDD soon, very soon =]
12h30 FINIS ces contrôle impossible de math et d'optique ! ah que je suis contente o/ La semaine prochaine c'est algèbre ... et après electricité ... mais j'aime ça .______. Presque...
|
|
|
|
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
|
Sujet: Re: Horloge Parlante. Sam 20 Nov - 15:09 |
|
|
xDDD motivée les filles ! Vous voyez c'était pas si horrible que ça le bac blanc ? Bon courage Elynn, moi la semaine prochaine, pas de DS (youhou, première semaine depuis le début de l'année vous pouveza pas savoir à quel point ça soulage), à la place sortie à Dijon, conférence et tout le bordoul ! Ca va être cooleuh !
Et aujourd'hui... oh... aujourdhui, je glande =P et je sors ce soir !
13h09
|
|
|
|
Jade Patterson
|
Sujet: Re: Horloge Parlante. Sam 20 Nov - 15:31 |
|
|
Courage Elynn ! \o/
Nan ça va, c'était juste long ._. C'est trop bien de rien faire après une telle semaine *0*
Wouh o/. Trop bien Silice o/
13:31
|
|
|
|
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
|
Sujet: Re: Horloge Parlante. Sam 20 Nov - 15:38 |
|
|
+1 Jade! ça fait trop du bien de ne rien faire *o* Oh ouais Elynn! J'ai hâââte de lire ça! Et Silice, chanceuse, moi je dois aider mes parents et personne n'organise de soirée... Je suis en train de faire des Brownies, avec des noix de pécan dedans *_* J'ai hâte de les manger voilà. =3 13h38, plus que 10 minutes de cuisson...
|
|
|
|
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
|
Sujet: Re: Horloge Parlante. Sam 20 Nov - 15:46 |
|
|
Oh c'est pas une fête, c'est juste une sortie, ciné-bar-manger =P Irish pub of course =D !
13h46
|
|
|
|
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
|
Sujet: Re: Horloge Parlante. Sam 20 Nov - 16:15 |
|
|
Moi l'irish pub il est beaucoup trop loin... Pourquoi ça craint chez moi déjà? xD 14h15 il a du mal le deuxième Brownie... oO
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Horloge Parlante. Sam 20 Nov - 17:08 |
|
|
Hum c'est si bon d'aller sur un ordinateur...petits problème chez moi il me semble --' M'enfin la semaine prochaine après avoir subit une sale réunion parents prof j'irais voir Harry Potter & une semaine après No & moi. Tellement hâte ♥♥ Sinon...il est 15h09
|
|
|
|
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
|
Sujet: Re: Horloge Parlante. Sam 20 Nov - 21:56 |
|
|
J'ai rôté et j'ai une haleine de chorizo. 19:56
|
|
|
|
Jade Patterson
|
Sujet: Re: Horloge Parlante. Dim 21 Nov - 1:56 |
|
|
Charmant Lind xD
Je vais regarder HP6 *-*
23:56
|
|
|
|
Mia Livingston
Devil or just a bad girl
Maison : T'a pas encore deviné?? T'es trop nul x)
Emploi : Eum... Monologueuse pro 8)
Feuille de personnage Côté coeur: Est-ce que c'est l'organe situé, tsé, dans le milieu du corps?? Camp: Le mal Niveau magique: (85/100)
|
Sujet: Re: Horloge Parlante. Dim 21 Nov - 4:05 |
|
|
Très charmant xD
[20h05] Essaie de pas s'endormir.
|
|
|
|
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
|
Sujet: Re: Horloge Parlante. Dim 21 Nov - 12:18 |
|
|
Passé une bonne petite soirée hier soir. Quatre article à écrire sur mon blog (La couleur de l'argent, HP4, HP5, Buried) Et j'ai des devoirs, aller hop ! Au boulot -ou pas-
10h18
|
|
|
|
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
|
Sujet: Re: Horloge Parlante. Dim 21 Nov - 16:06 |
|
|
14:06 Tu es tout gris et tout petit petit poney... *chante*
|
|
|
|
Elynn Lone
|
Sujet: Re: Horloge Parlante. Dim 21 Nov - 16:58 |
|
|
PIru \o/
14h58
En faite, les comics anglais c'est trop fun xD
|
|
|
|
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
|
Sujet: Re: Horloge Parlante. Dim 21 Nov - 22:15 |
|
|
A pas envie d'aller en cours demain xD. Oui oui... c'est étrange... Bon et puis j'ai du subjonctif II à revoir (oh ça donne envie, n'est-ce pas) et j'ai des colles de ouf que j'ai pas envie de faire cette semaine mais comme on dit... "c'est la vie", donc, "c'est la vie" xD. C'est triste, n'est-ce pas ? Je pense pouvoir m'en remettre. Dans trois semaine, concours blanc, faut que j'essaye d'être dans la première moitié de ma classe *est une folle, oui oui, va falloir bosser les cours*
20h15
|
|
|
|
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
|
Sujet: Re: Horloge Parlante. Dim 21 Nov - 23:15 |
|
|
Moi non plus je ne veux pas aller en cours demain.. : ( Edit : 21:30 (J'perds la mémoire...)
|
|
|
|
Jade Patterson
|
Sujet: Re: Horloge Parlante. Lun 22 Nov - 0:37 |
|
|
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Horloge Parlante. |
|