19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Horloge Parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
Auteur Message
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Camp: Le bien
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 6 Left_bar_bleue75/100Horloge Parlante. - Page 6 Empty_bar_bleue  (75/100)

Horloge Parlante. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 6 EmptyJeu 11 Nov - 12:24

Hey Mia, nous la majorité des lycéens font le pont, ils ont rattraper du moins vers chez moi.
Bref week-eeeeeeeeeeeeeeeeeend, saturday on my mind *-*.
Jade, je comprend pour les bouquins entamés, je suis dans la même situations que toi, les profs nous ont rajouté deux bouquins de plus à lire d'ici début décembre, j'vais laissé tomber Macbeth, je crois, finir La guerre de Troie n'aura pas lieu et tant pis pour Victor Hugo.
Enfin les prof sont cool, genre devoir lire 1984, c'est pas horrible (le bouquin de Freud sur la religion, ça va être autre chose à mon avis xD).
Happy d'être en week-end même si j'ai tout bonnement une tonne de chose à faire.

10h24
Revenir en haut Aller en bas
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com/
Jade Patterson
Chef suprême des Mangemorts & Secrétaire Inutile
Jade Patterson

Féminin
Maison : Ex-Serpy.
Emploi : Mangemort.

Feuille de personnage
Côté coeur: Let's get these teen hearts beating faster, faster !
Camp: Le mal
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 6 Left_bar_bleue87/100Horloge Parlante. - Page 6 Empty_bar_bleue  (87/100)

MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 6 EmptyJeu 11 Nov - 16:37

14:37;

Wah .__. . 1984 a l'air bien \o/. Courage Silice @_@. Ne laisse pas tomber ce pauvre Victor =O. Il ne demande qu'a être lu \o/. Je dis ça mais j'aime pas particulièrement Hugo - ses poèmes surtout .__. -
    Sur ce, je vais lire mon amie Nathalie Sarraute \o/. Mais je sais que je finirai par lire HP. ( en anglais aussi donc ça compte pour les cours tout ça tout ça *se cherche des excuses* )

Nathan Unless
    King of the freaks

Nathan Unless

Masculin

Feuille de personnage
Côté coeur:
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 6 Left_bar_bleue85/100Horloge Parlante. - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)

MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 6 EmptyJeu 11 Nov - 21:37

1984 est bien (:
Et puis une fois que tu l'as lu tu t'en sens cultivé parce que tu SAIS exactement d'où vient Big Borther

19h67
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin

Feuille de personnage
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 6 Left_bar_bleue75/100Horloge Parlante. - Page 6 Empty_bar_bleue  (75/100)

MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 6 EmptyJeu 11 Nov - 23:43

21h42

Je savais déjà que ça venait de ce roman et j'avais toujours voulu le lire sans le temps, sans l'argent, ni rien mais là, paf j'suis obligée, donc je me tais, j'arrête de lire tous mes autres bouquins et je met le pif dans celui-ci, on aurait pu trouver pire...
Richard Drack
I'm not really bad... Or good
Richard Drack

Masculin
Maison : Better than yours... Slythrin.
Emploi : Arf étudiant ^^
Humeur : Méfiez vous de l'eau qui dort car les eaux calmes sont parfois les plus profondes...

Feuille de personnage
Côté coeur: Anna Fields alias Anna'chou allias Annouille (mais elle aime pas que je l'appelle comme ça alors j'ai rien dit ^^) dis Anna'pashka pour les intimes.
Camp: Les deux
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 6 Left_bar_bleue70/100Horloge Parlante. - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/100)

MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 6 EmptyJeu 11 Nov - 23:49

Je l'ai lu en première, c'était bizarre mais très intéressant, ça m'a fait un peu l'effet de Fahrenheit 451... Cela m'avait laissé perplexe et rêveur.

21:50
Mia Livingston
Devil or just a bad girl
Mia Livingston

Féminin
Maison : T'a pas encore deviné?? T'es trop nul x)
Emploi : Eum... Monologueuse pro 8)

Feuille de personnage
Côté coeur: Est-ce que c'est l'organe situé, tsé, dans le milieu du corps??
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 6 Left_bar_bleue85/100Horloge Parlante. - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)

MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 6 EmptyVen 12 Nov - 1:39

C'est le livre que je suis supposée lire en anglais, Fahrenheit 451..
C'est bien? =)

[17h39]
Nathan Unless
    King of the freaks

Nathan Unless

Masculin

Feuille de personnage
Côté coeur:
Niveau magique:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 6 EmptyVen 12 Nov - 1:55

23h55

Dodo time
A la prochaine o/ même si je ne sais pas quand ce sera
Scorpius Malefoy
|| Serial LoØover ! ♥♥♥
Scorpius Malefoy

Masculin
Maison : Serpentard
Emploi : Te faire vivre l'Enfer !!

Feuille de personnage
Côté coeur: JE m'aime x)
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 6 Left_bar_bleue77/100Horloge Parlante. - Page 6 Empty_bar_bleue  (77/100)

MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 6 EmptyVen 12 Nov - 3:25

01 h 25 ... =O

Va faire comme Nathounet... va rejoindre les bras de Morphée Cool
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Elisabeth Winster

Féminin
Maison : Serpy un jour serpy toujours
Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit

Feuille de personnage
Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp'
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 6 Left_bar_bleue73/100Horloge Parlante. - Page 6 Empty_bar_bleue  (73/100)

MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 6 EmptyVen 12 Nov - 3:28

01H25

Scorpius =O Qui c'est cette Morphée dans les bras de laquelle tu veux aller? Suspect Attention, hein Evil or Very Mad Xdd <3
Puisque c'est...j'men va aller dans les bras de morphéus =P
Scorpius Malefoy
|| Serial LoØover ! ♥♥♥
Scorpius Malefoy

Masculin
Maison : Serpentard
Emploi : Te faire vivre l'Enfer !!

Feuille de personnage
Côté coeur: JE m'aime x)
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 6 Left_bar_bleue77/100Horloge Parlante. - Page 6 Empty_bar_bleue  (77/100)

MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 6 EmptyVen 12 Nov - 3:59

01 h 59

Hum... Jalouse ma petite sucrerie adorée ? Cool
T'en fais pas c'était pour te taquiner, je n'attend que toi xD *sbaaaaf*
OK OK je me calme xD
Jade Patterson
Jade Patterson

Féminin

Feuille de personnage
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 6 Left_bar_bleue87/100Horloge Parlante. - Page 6 Empty_bar_bleue  (87/100)

MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 6 EmptyVen 12 Nov - 17:43

15:43 ;

Je dois recopier ma littérature, encore ._. ... Bac blanc la semaine prochaine, bouh.
    Flemme de réviser.
    On verra demain \o/
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Lindsay Andrews

Féminin
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 6 Left_bar_bleue78/100Horloge Parlante. - Page 6 Empty_bar_bleue  (78/100)

MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 6 EmptyVen 12 Nov - 18:46

+1 Jade, flemme de réviser, on verra ça demain...

16:46
J'ai fait du ménage intensif, et j'ai passé une heure à somnoler avec mes chiots, rah ce que j'les aime ces petiots, j'vais avoir du mal quand le moment viendra de s'en séparer...
J'dois réviseeer... Maths, Physique et SVT... Mais j'ai trop TROP la flemme. Heureusement que j'ai déjà commencé mon cahier de révision l'autre fois, ça me fait 8 chapitres de moins à recopier pour la physique et l'svt... Pour les maths, faut que je mette ma calculette à jour hùhù
J'veux pas faire le bac blanc è_é
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin

Feuille de personnage
Niveau magique:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 6 EmptyVen 12 Nov - 18:52

*check Jade* !
Moi aussi... je verrai demain sauf que demain, je compte aller au ciné, on s'en fout, hein, mais bon, je suis aller jusqu'à faire un gateau et regarder un film de merde (et dieu sait que j'évite de le faire) pour ne pas bosser. Pas bien, ça va être long jusque Noel.
It 's a long to Christeeeemaaaass, it's a long way to go !

16h53
Jade Patterson
Jade Patterson

Féminin

Feuille de personnage
Niveau magique:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 6 EmptyVen 12 Nov - 19:31

*check*

Je compatis Lindsay ._.
    Je commence par histoire-géo, il est gentil, il nous a enlevé les deux premiers chapitres d'histoire ='). Après anglais et littérature ensuite ;_; . Vous avez déjà essayé de faire une dissert en deux heures ? Et deux dissert en deux heures ? @____@' . Je vais mourir.
    Sinon j'ai recopié une page et demie en litté, c'est la joie.

Tu vas voir quel film Silice ? o/ . - toutes les combines sont bonnes pour ne pas bosser, on trouve toujours ! -
    Hier, j'ai regardé Superman Returns alors que je l'avais déjà vu plein de fois et en plus .. il dure longtemps *-* . Après il était trop tard pour bosser o/ . Puis en plus, c'était férié. Naméoh.

Noël *0* .

17:31

Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin

Feuille de personnage
Niveau magique:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 6 EmptyVen 12 Nov - 19:41

Elle est trop bien Jade', franchement, le genre de teenmovie a deux balles si tu veux xD, évite. Je voulais juste un film en francais pour pas me prendre la tête et on me l'avais filé... mais bon.

17h41
Nathan Unless
    King of the freaks

Nathan Unless

Masculin

Feuille de personnage
Côté coeur:
Niveau magique:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 6 EmptyVen 12 Nov - 20:42

Moi hier j'ai vu Shining \o/ et je suis contente
Et demain c'est le gala de l'INSA @_@
Et il est 18h 42
Et le CD de Clapton vient de lancer la dernière note ...
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Lindsay Andrews

Féminin

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 6 Left_bar_bleue78/100Horloge Parlante. - Page 6 Empty_bar_bleue  (78/100)

MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 6 EmptyVen 12 Nov - 22:18

Moi demain j'fais des annonces... Ou alors je vais me promener.. Et je vais compléter mes cahiers de révisions accessoirement.. Demain, je suis PRIVEE d'ordi! Interdiction, tention!
Accessoirement j'ai conduit 60km sous la pluie de nuit avec pleiiin de voitures, c'était chiant...
Et il est 20:18
Jade Patterson
Jade Patterson

Féminin

Feuille de personnage
Niveau magique:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 6 EmptyVen 12 Nov - 22:35

Ouh Shining, il faut que je trouve la force de le regarder xD. Parce que Jack quoi.
    Au passage, j'aime Wordpad même si j'ai du mal dessus ;_; .
    Plus que 16 pages à taper \o/. Après je serai libre. De toute façon, je ne me couche pas avant d'avoir fini. *y croit* . Demain, je m'auto-interdit d'ordinateur ! C'est le mal et il faut réviser l'histoire.

Ah et .. Clapton *0* . J'adore sa version de "I shot the sheriff" *-* . Ça en faisant de la philo, c'est géant.

20:36
Nathan Unless
    King of the freaks

Nathan Unless

Masculin

Feuille de personnage
Côté coeur:
Niveau magique:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 6 EmptySam 13 Nov - 1:34

en effet Jade elle est super o/

.____.

22h34 : dodo
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ma touche L part en ive TT ... et fuck
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 6 EmptySam 13 Nov - 14:35

Un rafraîchissement de liens s'impose !! Je le dis, je n'ai pas fini. Mais bon puisque tout le monde vient maintenant, après ça ira doucement Very Happy
Sinon un rhume apparaît alors que j'ai Bac de Sport Lundi....basket sans nez ? Dur --'
Je n'ai pas de DS Lundi, je commence à 10 heures -- Ils sont en progrès les professeurs, quoi que pas vraiment en fait....
Mais bon je vais pas me plaindre je suis en Week-end Very Happy

& avec tout ça, il est finalement 12h34
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Lindsay Andrews

Féminin

Feuille de personnage
Niveau magique:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 6 EmptySam 13 Nov - 15:56

Le week end passe trop vite... 13h55 et je veux arrêter le temps!
J'étais sensée bosser, mais me voilà à l'ordinateur... Bon à 14h30 je STOPPE l'ordi et je vais bosser ma physique et ma chimie et mon SVT si j'ai le temps. Gaaah @_@
Je hais les devoirs comme ça, je hais le BAC.
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin

Feuille de personnage
Niveau magique:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 6 EmptySam 13 Nov - 16:06

Ah mais c'est trooop facile le bac *PAN*
Bon moi j'ai décidé de faire mes recherches sur le pc, hou les jolis copier coller, marre d'écrire et je lai fait pour toutes les autres recherches... puis je lis. Argh, hâte d'être ce soir, enfin, si je peux sortir xD.

14h06
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Lindsay Andrews

Féminin

Feuille de personnage
Niveau magique:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 6 EmptySam 13 Nov - 16:10

Vous êtes trop adorables à changer d'avis comme de chaussettes xDDD Tous les ans on en entend des nouvelles avec vous =D
Je m'étais dit que j'irais pas à l'ordiiiii! Je suis horrible, je ne m'obéis même pas à moi même. Mais où va le monde?
Accessoirement : il est 14h10 et je vais bientôt m'en aller.
Au pire, il reste demain...
Jade Patterson
Jade Patterson

Féminin

Feuille de personnage
Niveau magique:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 6 EmptySam 13 Nov - 21:09

Au pire oui xD. *verra demain*
    J'ai relu mes cours sur Homère et puis c'est tout !
    Je suis allée au Salon de l'Orientation aussi ! C'était .. Pas très éclairant m'enfin o/.
    Puis ce soir si motivée, pourquoi pas réviser ce cher Beckett.

Silice, c'est sur qu'avec le recul et maintenant que t'es en prépa, le bac doit sembler bien facile xD.
    Mais remets-toi à notre place là ;__; avec des bacs blancs tout pourris et tout ;__; en stress @_@
    Arhem.
    En même temps, c'est notre faute si on fout rien.
    Ce sera le mot de la fin et il est ...
    19:10
Hanna Fields
7ème année Serdaigle
Hanna Fields

Féminin
Maison : Ravenclaw of course
Emploi : Ombre & Animagi ça prend du temps :p

Feuille de personnage
Côté coeur: Toi, toi, toi ... R.D =)
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 6 Left_bar_bleue62/100Horloge Parlante. - Page 6 Empty_bar_bleue  (62/100)

MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 6 EmptySam 13 Nov - 21:18

C'est normal Linds'
Pour le bac, nos profs en faisaient toute une histoire comme quoi il fallait bosser comme des malades pour y arriver, que fallait pas y aller les mains dans les poches etc... Du coup nous on flippait.
Et finalement quand tu l'as passé tu te rends compte qu'en fait t'a pas besoin de de bouger autant que ça.
La fac et les études post bac, c'est autre chose.

Rangement de chambre obligatoire
[19:18]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 6 Empty

Horloge Parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 32 Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant