19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Gabichou, my lover *BAF*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Gabichou, my lover *BAF* Vide
MessageSujet: Gabichou, my lover *BAF*   Gabichou, my lover *BAF* EmptyVen 2 Juil - 2:19




        Gabriel Lackey




Gabichou, my lover *BAF* Hhg10
Feat Jared Padalecki
Crédit – Dark Life -

    Surnom : Gaby, Gabe, Bibi, Gabichou
    Âge : 16 ans
    Sexe : Tout les jours. *BAAF* Homme.
    Date de naissance : 14 février
    Année : 2001
    Race de sang : Mêlée
    Baguette : 34 cm, bois d'acajou avec un crin de licorne. Assez flexible.
    Maison souhaité à Poudlard : Gryf'


Caractère : Gabriel est un jeune homme tout ce qu’il y a de plus normal, il est très sociable, aime à connaitre les gens. Il adore la vie et ne le cache pas. Il est une de ces personnes dont la joie de vivre est présente tout le temps. De plus, sa joie est très communicative, et il ne la retient pas, il aime partager avec les autres ce qu’il ressent, tant que c’est un sentiment heureux. Car oui comme toute personne normale, il lui arrive d’être blessé ou triste, dans ces cas là, il encaisse et garde tout pour lui. Il faudra que vous ayez son entière confiance pour qu’il vous parle de ce qui le tourmente. Et pour avoir sa confiance, ce n’est pas gagné. Il a beau être très proche des autres et adorer les nouvelles rencontres, il est beaucoup de mal a faire confiance et la seule en qui il a vraiment confiance, c’est Elendil.

En dépit de tout ce qui touche à ses sentiments, Gabriel est un jeune homme d’une grande générosité, il aime donner aux autres, il adore les contacts humains et apporter de l’aide aux autres. De plus c’est un jeune homme sur de lui qui n’hésite pas à se mettre en avant quand c’est nécessaire, il n’as pas peur du ridicule et ne tient pas forcement à passer pour le gars qui a une super réputation. Il aime faire plaisir, même si cela peut parfois mettre en péril l’image que l’on a de lui.

Un de ses gros défauts, car évidement il en a (je sais qu’il a l’air parfait mais bon xD), c’est sa naïveté. Oh oui, il a beau être sur de lui et savoir ce qu’il fait, il est hyper naïf et se laisse facilement mener par le bout du nez. Il croit aux mensonges les plus stupides sans même parfois se poser de questions. Ça peut être bien plus grave quand il s’agit d’être convaincu par quelque chose qu’il ne pensait à l’origine pas du tout.

Gabriel a comme tout le monde, un comportement très différent avec les gens qu’il aime et avec ceux qu’il n’aime pas. Tout d’abord, quand il apprécie la personne en face de lui, il est bien plus sympa, il fait la conversation, propose son aide, et rit plus facilement.
Mais quand c’est quelqu’un qu’il n’aime pas, il a tendance à mettre des vents et à éviter cette personne quitte a lui dire franchement ce qu’il pense de lui. Il déteste être hypocrite et fera très vite comprendre à la personne qu’il ne l’apprécie guère.
Sinon, toujours très constant dans ce qu’il est, il est serviable et généreux, et très souvent sympa. De plus il est très sociable et ne s’arrête pas à l’apparence. C’est un garçon qui vient facilement vers les autres, toujours content de faire de nouvelle rencontre. De plus, il n’est jamais faux et n’essaye pas de montrer une image de lui qui n’est pas ce qu’il est vraiment.
Qualité principal : La gentillesse
Défaut principal : Sa naïveté.

Physique : A première vue, Gabriel est le mec typique américain que l’on voit dans les films, vous savez, gueule d’ange, sourire craquant, corps athlétique, regard tendre et envouteur. Pourtant quand on y regarde de plus près on voit que Gaby est un garçon de 16 ans tout à fait normal...enfin Gabriel et son physique, tout une histoire, parce qu'il fait 20 ans alors qu'il n'en a que 16.
Si on le croise dans la rue, on verra un jeune homme d’un mètre septante-neuf, d’ailleurs, il se trouve bien trop grand. Une silhouette relativement athlétique, il fait beaucoup de sport pour pouvoir rester comme ça, des jambes légèrement arquées et des bras relativement musclés. De plus ses larges épaules rajoute à sa carrure un coté « puissant »
Il a une bonne tignasse brune qu’il n’aime pas particulièrement coiffer ou coupé, alors elle part un peu dans tout les sens, quelque légères ondulations, mais rien de très bouclé. Sous ses quelques mèches qui tombent sur un visage très carré qu’il tient de son père se trouvent deux yeux bleus verts au regard expressif. Il a le teint plutôt pâle, ce qui joue avec la couleur de ses yeux et qui les fait encore plus ressortir. Il a un nez dans la normal, ni trop grand ni trop petit, rien d’exceptionnel, juste un nez. Et ce qu’il déteste le plus sur son visage, sa bouche. Il trouve que ses lèvres ne sont pas belles, trop grandes, trop petite, il ne saurait dire pourquoi exactement, mais il ne les aime pas. Il a toujours l’impression quand il sourit que l’on ne voit que ça.
Gabriel est un jeune homme très expressif autant au niveau de sa bouche que de ses regards et que toutes autres parties de son visage, il ne sait absolument pas cacher ses émotions. On voit tout de suite sa contrariété à son front qui se plisse légèrement ou sa joie dans ses pommettes qui remonte, sa surprise, ou encore son inquiétude qui tire ses traits.
Son allure générale est simple, il a une démarche sure qui n'est pourtant pas le reflet de son caractère. Mais outre le fait d'être relativement sur, il marche aussi d'une façon presque féline, avec une élégance innée.
Style vestimentaire : En dehors des robes de sorciers ? Gabriel n’a pas vraiment de style vestimentaire, si ce n’est qu’il n’est pas très difficile. Jean, débardeur, converses. Généralement débardeurs bleu, parce que c’est sa couleur préférée. Sinon, met des pulls manches longues, des t-shirts moulants, ou pas. Bref, vous aurez compris, il met absolument de tout, mais il sait quand même assortir ses vêtements. Ses jeans sont généralement vieux, souvent troués aux genoux, ou très abimés, comme par exemple le bas de ses jeans sont toujours abimés parce qu’il les achète trop long et qu’il marche dessus. Avant de partir pour Lindwuën, il habitait dans la foret et portait simplement un short et passait son temps torse nu.

Biographie :

    « Toutes les histoires commencent pareilles. Rien de nouveau sous la lune. »




L’histoire de Gabriel commence bien avant sa naissance. Elle commence dans un petit café de Brisbane pour le moins banal. Un homme du nom de Peter Lackey, bien connu comme dans le monde de la sorcellerie prend un peu de recul avec les lieux et les personnes qu’il fréquente habituellement, et puis depuis environ deux mois, il y a une nouvelle serveuse et Peter ne se lasse pas de l’observer. Mais cet après-midi là sera différent, il a enfin décidé de l’aborder.
Faisons maintenant un bond dans le temps, un long chemin où petit à petit s’est construite une histoire d’amour merveilleuse entre Sandra Andrews et Peter Lackey. Comme deux âmes qui se sont trouver et n’en forme plus qu’une.

Nous sommes le 23 juillet 2001, une magnifique journée d’été s’annonce quand tout à coup, un cri s’élève de la salle de bain. Peter est prêt à partir travailler, ne sachant pas si c’est un cri de joie ou d’horreur, il se précipite vers sa femme qui secoue un test de grossesse. Un sourire radieux éclaire son visage d’ange.

« Je suis enceinte ! »

Peter écarquille les yeux de surprise, rien n’aurait pu faire plus plaisir à cette famille que d’avoir un enfant, eux qui depuis quelques mois ont débutés une procédure d’adoption. Peter est tellement heureux, c’est un moment magique pour ces deux futurs parents, un moment de pur bonheur. Magique oui, tellement que Peter se décide enfin à lui avouer son secret.

« Chérie, il faut que l’on parle »

Inquiète, sa femme s’asseye à ses cotés, que lui a-t-il caché ? Quelque chose qui se révèle au moment où elle annonce sa grossesse.

« Ne t’inquiète pas ce n’est pas très grave, juste un peu effrayant je peux te l’accorder, mais je ne suis pas tout à fait comme toi. Je suis un sorcier. »

« Hein ? »

Sandra mettra quelques semaines a avaler la nouvelle, mais elle finit par s’y faire, et puis de toute façon, son mari n’est pas différent, et elle l’aime comme il est. Mais maintenant, quelque petites choses vont changer dans sa vie. Bien plus qu’elle ne l’imaginait en épousant Peter.

Quelques mois plus tard, le 14 février 2002

L’hiver n’as pas encore laissé sa place aux temps plus chaud, la neige tombe en de gros flocons dans les rues de Brisbane. Une jolie voiture bleu ciel roule à toute vitesse, à l’intérieur se trouve Sandy et Pete, les futurs parents de jumeaux. Tandis qu’Induna, l’elfe de maison tente de rassurer les deux parents que leurs enfant seront eux aussi sorciers, la voiture arrive à l’hôpital.

C’est en cette nuit froide du 14 février que naissent Gabriel et Lily Lackey



    « Ce don qui t’es offert n’est qu’une malédiction. »




Ca aurait pu arriver, qu’aucun des deux enfants n’hérite du don magique de leur père. Il aurait été dur pour lui de devoir voir ça, mais heureusement ça n’arriva pas.

Le temps poursuivait sa course folle.

Ils avaient grandit, lui le musicien de la famille. Lui le sensible, Gabriel, l’ange. Gentillesse incarnée qui s’accrochait le plus fort possible aux valeurs de sa mère. Parce qu’elles étaient juste. Et parce qu’il aimait sa mère plus que tout. Elle était le pilier central de sa vie. Gabriel avait avec elle un lien tellement puissant que le jour où tout à basculer, la vie à perdu son centre.

A sept ans, Gabriel est un garçon normal, sauf qu’un jour, dur journée de juillet, sa mère meurt d’une crise cardiaque lors d’une visite au zoo. Et ce fut le bouleversement. De retour chez eux, Lily s’enferme dans sa chambre, et Gabriel hurle son mal être sur son père qui tente de le calmer, jusqu’à ce que la vaisselle se mettent à exploser.
Et il se calme. Parce que sa mère ne verra jamais ça.
La magie n’est pas un don, c’est une malédiction. Surtout que Lily n’a jamais eu de magie en elle.

    « You are unique. Don’t forget that… »




Une lettre, une simple petite lettre qui peut changer une vie. Celle qu’un petit garçon de 11 ans reçoit un beau matin de février est particulière et va rendre deux enfants plus proches qu’ils ne l’étaient avant.

« Lily ! Elle est arrivée, ma lettres de Poudlard est arrivée ! Je vais aller à Poudlard ! »

Les deux enfants s’échangèrent un sourire complice. Et tout deux, main dans la main coururent l’annoncer à leur père qui se trouvaient dans la cuisine. Gabriel appréhendait ce moment. Il ne savait pas s’il serait à la hauteur de l’attente de son père, il n’était peut-être pas digne des pouvoirs qu’il avait reçus. Et puis c’est Lily qui avait toujours été douée pour plaire. Gabriel n’était bon qu’à passer ses journées avec sa petite amoureuse ou à travailler. Bien sur, les résultats qu’il ramenait à l’école étaient merveilleusement bons, mais peut-être qu’avec la magie, il n’arriverait pas à tenir le rythme proche de la perfection qu’il s’était donné à lui-même.

« Papa Gabriel va à Poudlard ! »

« Je suis content Gabriel, très content. Maintenant, allez jouer. On en reparlera. »

Gabriel aurait pu pleurer sur l’instant même. Les enfant savaient que leur père ne s'était jamais remis de la mort de sa femme, et qu'il n'avait plus d'enthousiasme à rien. Gabriel sortit de la cuisine. Lily avait bien vu les larmes perler dans ses yeux, elle n’était pas sa jumelle pour rien et elle savait qu’il souffrait, c’était comme une brulure dans son cœur à elle. Il était comme d’habitude parti au parc pour rester seul. Lily n’eu aucun mal à le retrouver et s’assit a ses cotés. Elle posa sa tête sur son épaule.

« Tu sais Gabriel, tu es quelqu’un de bien tu sais. Maman t’aimait tellement, elle a juste oublié de te le dire assez souvent. Tu étais bien plus important que moi à ses yeux. Et même si tu ne devenais pas quelqu’un d’extraordinaire, tu le serais quand même. Tu l’es sans le devenir. Tu es unique mon frère, tu es unique. Et moi, j’ai besoin de toi pour être celle que je suis. Alors tu vas aller à Poudlard, et tu es le meilleur. »

Il en aura mis du temps, à accepter ses pouvoirs, mais les paroles de sa sœur vienne de sauver le petit garçon qui a eu tant de mal à se remettre de la mort de sa mère. Il aura pourtant fini par s’en sortit, redevenir le gamin heureux qu’il était. Parce que finalement, Lily avait cette magie là, la magie des mots.


Don :
-Facultatif –
Uniquement pour les gens qui voudrait être animagi, ocllumens, legilimens ou autre.
Un rp de 30 lignes est demandé ici.



        Et maintenant.. Vous !





    Pseudo : Spoody (anciennement Darky)
    Âge : Bientôt 20 \o/
    Niveau Rp : Heu bon ?
    Fréquence de connexion : Quand j'y pense xD Souvent !
    Pourquoi s’être inscrit sur 19 ? : Parce que ça fait longtemps que je cherche un rpg HP et que celui ci me plait.
    Tu la connue comment 19 ? : Devine *_*
    Des choses à améliorer ? : Pas que je sache
    Autre ? : Je t'aiiiiiiiime *_*


Dernière édition par Gabriel J. Lackey le Ven 2 Juil - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gabichou, my lover *BAF* Vide
MessageSujet: Re: Gabichou, my lover *BAF*   Gabichou, my lover *BAF* EmptyVen 2 Juil - 2:35

    Bienvenue parmi nous,
    J'ai lu toute ta fiche. Je suis trop forte Cool enfin soit. je l'ai adoré au passage.

    J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lara Demonic

Lara Demonic

Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 30
Maison : 305 Allées des embrumes. Nan c'est pas vraiment chez moi mais tu peux m'y trouver si tu veux mourir tout de suite =D
Emploi : C'est un secret @_@ Tu vois la fille qui taggue "Les mangemorts recrutent" sur les murs? Ouais, ben c'est moi =D
Humeur : De bonne humeur, mais c'est loin d'être une bonne chose

Feuille de personnage
Côté coeur: Euh... Plus à gauche qu'à droite... nan?
Camp: Le mal
Niveau magique:
Gabichou, my lover *BAF* Left_bar_bleue86/100Gabichou, my lover *BAF* Empty_bar_bleue  (86/100)

Gabichou, my lover *BAF* Vide
MessageSujet: Re: Gabichou, my lover *BAF*   Gabichou, my lover *BAF* EmptyVen 2 Juil - 11:35

Bon moi j'ai lu qu'un bout T_T Mais un bout quand même, la fin de l'histoire (ouais comme dans les Star Wars XD *sort*).. D'après ce que j'ai compris c'est tragique mais c'est pas grave =') Tout le monde meurt un jour @_@

Dehors !
*revient*

Ah oui bienvenue, quand même \o/ (ou rebienvenue d'ailleurs j'en sais rien..)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Elisabeth Winster

Féminin
Nombre de messages : 1955
Age : 43
Maison : Serpy un jour serpy toujours
Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit
Humeur : En manque...='(

Feuille de personnage
Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp'
Camp: Les deux
Niveau magique:
Gabichou, my lover *BAF* Left_bar_bleue73/100Gabichou, my lover *BAF* Empty_bar_bleue  (73/100)

Gabichou, my lover *BAF* Vide
MessageSujet: Re: Gabichou, my lover *BAF*   Gabichou, my lover *BAF* EmptyVen 2 Juil - 12:36

Welcome =) Bon jeux et à bientôt en Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gabichou, my lover *BAF* Vide
MessageSujet: Re: Gabichou, my lover *BAF*   Gabichou, my lover *BAF* EmptyVen 2 Juil - 12:59

Ah pas le temps, je lirai ça ce soir ! (ou demain, mais je lirai).
En attendant bienvenue =D !
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Fields
7ème année Serdaigle
Hanna Fields

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 32
Maison : Ravenclaw of course
Emploi : Ombre & Animagi ça prend du temps :p
Humeur : Bonne mais Nostalgique

Feuille de personnage
Côté coeur: Toi, toi, toi ... R.D =)
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
Gabichou, my lover *BAF* Left_bar_bleue62/100Gabichou, my lover *BAF* Empty_bar_bleue  (62/100)

Gabichou, my lover *BAF* Vide
MessageSujet: Re: Gabichou, my lover *BAF*   Gabichou, my lover *BAF* EmptyVen 2 Juil - 17:26

Eh bah moi j'ai tout lu =]
Très bonne fiche et j'ai remarqué un truc ...
Le nom de famille de ta mère avant le mariage est le même nom que quelqu'un du fo' =p
Breeeef ... BIENVENUUUUUUE & have fun =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gabichou, my lover *BAF* Vide
MessageSujet: Re: Gabichou, my lover *BAF*   Gabichou, my lover *BAF* EmptyVen 2 Juil - 18:15

    Mouhahaha, merci tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Livingston
Devil or just a bad girl
Mia Livingston

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 29
Maison : T'a pas encore deviné?? T'es trop nul x)
Emploi : Eum... Monologueuse pro 8)
Humeur : Massacrante...

Feuille de personnage
Côté coeur: Est-ce que c'est l'organe situé, tsé, dans le milieu du corps??
Camp: Le mal
Niveau magique:
Gabichou, my lover *BAF* Left_bar_bleue85/100Gabichou, my lover *BAF* Empty_bar_bleue  (85/100)

Gabichou, my lover *BAF* Vide
MessageSujet: Re: Gabichou, my lover *BAF*   Gabichou, my lover *BAF* EmptySam 3 Juil - 0:03

Bienvenu'ee à toi x)
*Classique, quoi xD*
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Unless
    King of the freaks

Nathan Unless

Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 43

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
Gabichou, my lover *BAF* Left_bar_bleue85/100Gabichou, my lover *BAF* Empty_bar_bleue  (85/100)

Gabichou, my lover *BAF* Vide
MessageSujet: Re: Gabichou, my lover *BAF*   Gabichou, my lover *BAF* EmptyDim 4 Juil - 20:38

Bienvenue !! \o/

Moi aussi je t'aiiiiiiiiime *___* - bah quoi ? Je me suis sentis personnellement concerné par la réponse dans ' Autres ? ' - ... aherm, bref.

Ta fiche est fort sympathique, surtout la manière naïve dont tu écris qui colle parfaitement à ton personnage, j'ai beaucoup aimé :)

Par contre, après lecture de ton caractère j'ai vraiment ressentit la personnalité d'un Poufsouffle, dans tous les caractères ! Il ne manquait que le côté travailleur, qui est précisé dans l'histoire.
Donc si tu n'y vois pas d'objection, je te répartis à Poufsouffle !

Bon jeu =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gabichou, my lover *BAF* Vide
MessageSujet: Re: Gabichou, my lover *BAF*   Gabichou, my lover *BAF* EmptyLun 5 Juil - 1:38

    Naaaaaaaaaaan pas Poufsouffle *BAF*

    Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin
Nombre de messages : 2958
Age : 31
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Camp: Le bien
Niveau magique:
Gabichou, my lover *BAF* Left_bar_bleue75/100Gabichou, my lover *BAF* Empty_bar_bleue  (75/100)

Gabichou, my lover *BAF* Vide
MessageSujet: Re: Gabichou, my lover *BAF*   Gabichou, my lover *BAF* EmptyMar 6 Juil - 11:30

Bienvenue, j'ai adoré lire ta fiche =D !
Revenir en haut Aller en bas
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com/
Ellie D. Laurens
7ème année Gryffondor
Ellie D. Laurens

Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 30
Maison : Chez les poussins :P Pouffy :D
Emploi : Having fun everytime (:
Humeur : Bonne très souvent

Feuille de personnage
Côté coeur: *sourire*
Camp: Le bien
Niveau magique:
Gabichou, my lover *BAF* Left_bar_bleue42/100Gabichou, my lover *BAF* Empty_bar_bleue  (42/100)

Gabichou, my lover *BAF* Vide
MessageSujet: Re: Gabichou, my lover *BAF*   Gabichou, my lover *BAF* EmptySam 10 Juil - 11:00

Hééééééééééééééééééééééééé un Pouffyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyys =DD

Bienvenue chez les jaunes =D

PS : j'adooooooooooooooooore ton avatar =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gabichou, my lover *BAF* Vide
MessageSujet: Re: Gabichou, my lover *BAF*   Gabichou, my lover *BAF* EmptyDim 11 Juil - 1:06

Mouhahahaha merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Lindsay Andrews

Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 30
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.
Humeur : Machiavélique, dévastatrice.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Camp: Les deux
Niveau magique:
Gabichou, my lover *BAF* Left_bar_bleue78/100Gabichou, my lover *BAF* Empty_bar_bleue  (78/100)

Gabichou, my lover *BAF* Vide
MessageSujet: Re: Gabichou, my lover *BAF*   Gabichou, my lover *BAF* EmptyLun 23 Aoû - 1:44

Bienvenue à toi!
Bon.. On voit tout de suite de qui Anna parlait dans son message *S'baf*
Me voilà \o/ Youhou, Lindsay Andrews -aucun lien- (réf : "Karamazoff, aucun lien")

Au plaisir de rp un jour! Have fun =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gabichou, my lover *BAF* Vide
MessageSujet: Re: Gabichou, my lover *BAF*   Gabichou, my lover *BAF* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabichou, my lover *BAF*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: BEFORE THE FUN * :: Je suis le choixpeau je décide tu fermes ta gueule. :: Parce qu'ils sont jeunes et cons. :: Poufsouffle -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit