19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

J'ai des jambes et des livres :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jace Jackson

Jace Jackson

Masculin

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp:
Niveau magique:
J'ai des jambes et des livres : Left_bar_bleue0/0J'ai des jambes et des livres : Empty_bar_bleue  (0/0)

J'ai des jambes et des livres : Vide
MessageSujet: J'ai des jambes et des livres :   J'ai des jambes et des livres : EmptySam 23 Oct - 20:51

Nom Prénom
Citation

Surnom : Djay/DJ de Double J
Date de naissance : 09 Décembre 2000
Année : 7ème année
Race de sang : pur
Baguette : 27 centimètres en olivier incrusté d'une feuille d'anis étoilé.
Maison souhaité à Poudlard : Serdaigle

This is me
Caractère

Mon caractère... C'est une bonne question. Pour faire simple, j'ai été élevé pour être le meilleur. Depuis toujours on m'a interdit la défaite, JE me suis interdit la défaite. Toute mon éducation a été faite planifié, travaillé au détail près. Le travail, toujours plus de travail. Autant sur le plan sportif que scolaire, on a toujours exigé de moi le maximum. La perfection peut être.
Seulement voila... Je ne suis qu'humain. Peut on exiger la perfection d'un humain ? Est-elle seulement atteignable ? Gagner, toujours gagner, cela ne me suffit plus. J'ai besoin de vivre, non pas d'être un robot. Je dois m'intégrer socialement... Parmi mes concurrents. Apprendre a faire la part entre le terrain et l’extérieur. Je ne veux plus être seul. Cependant, on m'a toujours dit que des relations altéreraient mes performances, m'empêcherait de me concentrer, d'exploiter mon potentiel à 100%. D'être une version parfaite de moi même... Je suis prêt à prendre le risque.
Pour moi, les principales valeurs sont la justice et la rigueur (je savais pas ou le mettre ça vient comme une communiste au milieu des candidats à la présidentielle mais c'est comme ça). Bref, fini les cours particuliers, direction l'école !

Qualité principale : Sérieux
    Défaut principal : Froid

Physique

On m'a toujours dit que je ressemblais a mon père... Même regard calme et bleuté, même chevelure folle... Même pointure... Enfin vous connaissez pas mon père donc je vais faire une description plus objective : Tu prends un mètre quatre vingt trois de haut. Quarante centimètres de large. Soixante dix kilos d'os, de muscles, d'organes et trucs divers. Un corps athlétique en somme.
Pour être honnête, vu de haut ma ceinture abdominale est assez impressionnante. Ça doit porter ses fruits les entraînements physiques... Niveau pilosité je suis plutôt correct pas de forêt vierge en vue.
Jusque la vous rêvez. Du coup on va parler de mes pieds. C'est vraiment mon gros complexe. J'ai toujours complexé sur mes pieds, faut pas les regarder. A force de courir, sauter, se réceptionner, courir a nouveau, freiner, déraper, repartir... J'ai beau avoir de jolies chaussures mes pieds sont pleins de cornes et dans un état assez lamentable. Si vous avez une potion pour lutter contre ça, je suis preneur !
Passons maintenant à ma gueule d'ange, oui faut bien que je vous fasse rêver quand même ! Peau claire et lisse, yeux bleus gris et cheveux mi-longs bruns en bataille. Une bouche fine, un air innocent. Simple, mais vu vos têtes, vous avez déjà oublié mes pieds ! Et surtout, arrêtez de baver, c'est stressant. Et ça me fait penser aux crapaud et j'ai peur des crapaud. On a pas le droit d'être beau et peureux ?

Style vestimentaire : Mes habits c'est assez simple. Je passe ma vie à me changer. En général c'est assez décontracté, un T-shirt léger ou une petite veste à capuche et un bon jean. Veste en cuir si il fait froid mais j'aime pas ces jours la. L'hiver c'est le mal. J'aime aussi sortir le costume pour les grandes occasions, je m'y sent bien, je m'y sent important. Reste maintenant les chaussures... Comme vous le savez je complexe par rapport a mes pieds. Je me rattrape donc au niveau chaussure avec une collection assez impressionnante. Il y en a pour tous les goûts et toutes les couleurs. Sauf le rouge par définition. Je ne met ni casquettes ni bonnet, ça abîme mon cuir chevelu. Bon cela dit si vous m'imposez la robe et le chapeau assez immonde je ferais profil bas.

This is my story
Biographie

Ma vie est passionnante. Tout était programmé de ma naissance à mes dix huit ans. Dans ma chambre, à Brisbane en Australie, un mur y est couvert d'un grand tableau et d'une frise allant de ma naissance à mes 18 ans. A six ans et 4 mois il était prévu que je sois le meilleur sprinteur de ma génération dans le Queensland. A huit que je sois le meilleur de la conférence Est et que je sache parler au moins trois langue, concocter de simples potions, lancer les premiers sors. Enfin à dix, je devais être champion d'Australie au 100 mètres. A 12ans, champion du Queensland en saut en hauteur et en surf avec les entraînements de rugby en prime... Niveau magie je devais simplement exceller dans toutes les matières sans exceptions... Voila ma vie. Suivre une frise telle un règlement de vie. J'ai toujours suivi les règlement à la lettre, toujours connu toutes les règles des sports que je pratiquais sur le bout des doigts, même les plus absurdes. Je n'ai jamais triché nulle part... Je suis quelqu'un de droit.

Avec tout ça, l'objectif de mes parents était de faire de moi un grand joueur de Quidditch. A 18 ans je ne suis encore jamais monté sur un balais mais apparemment ça fait parti du programme... D'après eux je devais tout d'abord développer mon physique en commençant par les jambes à l'athlétisme avant de s'attaquer au haut avec le surf et le rugby. Il fallait aussi que mon mental et mon sens de la tactique soient à leur summum avant de se lancer dans le jeu lui même pour travailler l'aspect technique. J'ai donc du pratiquer des sports impurs toute ma vie afin de travailler sur ces trois facteurs. Mes parents m'envoient à Poudlard que je développe mon esprit d'équipe dans une maison ou dans des classes. Personnellement j'y vais pour commencer à vivre, faire des rencontres. Toute ma vie j'ai été seul, même au rugby, j'étais seulement celui a qui il fallait donner la balle pour mettre l'essai. Je ne parlais pas avec les autres joueurs.

Brisbane 15 - 19 Melbourne, demi finale de la conférence Est. 8 Juillet 2017 : Cambera

- Il reste 12 secondes les gars. Nous sommes menés de 4 points. Tom ! Tu croises avec Colby. Jason, sois disponible sur sa gauche en cas de problème. Colby, tu écarteras à droite sur Jace. Et toi le génie, tu nous aplatis ça derrière la ligne. Tu n'as pas le droit à l'erreur. Aller les gars ! ON EST D'OU ?
- BRISBANE !

L'arbitre siffla et le jeu repris. Jace était seul écarté sur la droite, son vis à vis le fixait.

- Je vais te découper.

Jace ne réagit pas concentré sur le ballon qui quittait déjà les mains de Tom pour atterir dans celles de Colby qui passait dans son dos. Tout comme Jason de l'autre coté, le sorcier s'élança.

*Dix mètres, il ne me faut que dix mètres pour me lancer après quoi ils ne me rattraperont pas.*

Colby passa le ballon comme il pu alors qu'il se faisait plaquer. Malgré la mauvaise passe, Jace parvint à attraper la balle de justesse avant d'éviter son vis à vis d'une vrille maladroite. C'est alors que pendant qu'il vrillait un autre joueur arriva dans son dos en planche et mit l'ailier KO détruisant ses rêves, contrariant le titre de champion qui était inscrit sur la frise...

Pour la première fois de ma vie je connaissais l'échec. Oh ce n'était pas ma faute, si mes coéquipiers avaient tous eu un dixième de mon niveau nous nous serions imposé haut la main. Hélas, ce n'était pas le cas. Je ne remis jamais les pieds sur un terrain de rugby, abandonnant mon équipe.
Il fallait vraiment que je travaille sur mon esprit d'équipe.

Deux moi plus tard, je partis en direction de Poudlard.

Don

-Facultatif –
Uniquement pour les gens qui voudrait être animagi, ocllumens, legilimens ou autre.
Un rp de 30 lignes est demandé ici.

Who am I ?
Et maintenant... Vous !
Pseudo : Jace Jackson
Niveau RP : Faible
Fréquence de connexion : Comptes jusqu'à 12, divise ça par 3. Multiplie par 3/4. T'obtiens mon chiffre. Mais ça n'a rien à voir. Plusse ou moinsse tous les jours.
Pourquoi s'être inscrit sur 19 ? Parce que je le vaux bien.
Des choses à améliorer ? Pas chez moi non.
Autre : Je ne suis pas communiste.
Crédit(s) : BN Suspect

Dernière édition par Jace Jackson le Jeu 16 Juin - 21:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jace Jackson

Jace Jackson

Masculin

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp:
Niveau magique:
J'ai des jambes et des livres : Left_bar_bleue0/0J'ai des jambes et des livres : Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: J'ai des jambes et des livres :   J'ai des jambes et des livres : EmptySam 23 Oct - 20:51

Je mettrais ici tout ce qui concerne le caractère, l'histoire, le physique etc.
Mia Livingston
Devil or just a bad girl
Mia Livingston

Féminin
Maison : T'a pas encore deviné?? T'es trop nul x)
Emploi : Eum... Monologueuse pro 8)

Feuille de personnage
Côté coeur: Est-ce que c'est l'organe situé, tsé, dans le milieu du corps??
Camp: Le mal
Niveau magique:
J'ai des jambes et des livres : Left_bar_bleue85/100J'ai des jambes et des livres : Empty_bar_bleue  (85/100)

MessageSujet: Re: J'ai des jambes et des livres :   J'ai des jambes et des livres : EmptyDim 24 Oct - 21:11

Bienvenue à toi =) Même si je te l'ai déjà souhaiter x)
*Fiiiirst*
Sebastien Ledder
Monsieur FREEDENT
Sebastien Ledder

Féminin
Maison : Bonjour l'UNIVERSITE ou ce qui devrait y ressembler

Feuille de personnage
Côté coeur: Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue... (ayeh vous avez la chanson dans la tête ?)
Camp:
Niveau magique:
J'ai des jambes et des livres : Left_bar_bleue72/100J'ai des jambes et des livres : Empty_bar_bleue  (72/100)

MessageSujet: Re: J'ai des jambes et des livres :   J'ai des jambes et des livres : EmptyDim 24 Oct - 21:12

Bienvenue !
Scorpius Malefoy
|| Serial LoØover ! ♥♥♥
Scorpius Malefoy

Masculin
Maison : Serpentard
Emploi : Te faire vivre l'Enfer !!

Feuille de personnage
Côté coeur: JE m'aime x)
Camp: Le mal
Niveau magique:
J'ai des jambes et des livres : Left_bar_bleue77/100J'ai des jambes et des livres : Empty_bar_bleue  (77/100)

MessageSujet: Re: J'ai des jambes et des livres :   J'ai des jambes et des livres : EmptyLun 25 Oct - 1:13

Welkooom' !
Et bon courage pour le reste de ta fiche !
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Lindsay Andrews

Féminin
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Camp: Les deux
Niveau magique:
J'ai des jambes et des livres : Left_bar_bleue78/100J'ai des jambes et des livres : Empty_bar_bleue  (78/100)

MessageSujet: Re: J'ai des jambes et des livres :   J'ai des jambes et des livres : EmptyMer 27 Oct - 18:42

Eeeeet rebienvenue mon ami!
(Elle avance ta fiche? Hein hein hein? Diiiiiiiiiiis? =D)
Je sais, je te l'ai déjà dit, bienvenue tussa, ravie de te recompter parmi nous! Réserve moi le premier rp my friend!
Jace Jackson

Jace Jackson

Masculin

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp:
Niveau magique:

MessageSujet: Re: J'ai des jambes et des livres :   J'ai des jambes et des livres : EmptySam 6 Nov - 13:24

Merci à vous !

Vraiment désolé d'être lent et de pas passer souvent Sad Suis suroccupé en ce moment mais la ça va aller mieux d'ici Lundi je pense :)
Nathan Unless
    King of the freaks

Nathan Unless

Masculin

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
J'ai des jambes et des livres : Left_bar_bleue85/100J'ai des jambes et des livres : Empty_bar_bleue  (85/100)

MessageSujet: Re: J'ai des jambes et des livres :   J'ai des jambes et des livres : EmptySam 6 Nov - 14:35

Re-bienvenue tout d'abord (:

Je peux comprendre que tu n'ai pas le temps de t'occuper de ta fiche dans l'immédiat, en tout cas c'est gentil à toi de prévenir, je laisse donc ta fiche ici, mais si je peux te donner un conseil ne la laisse pas trop traîner - quitte à la faire assez rapidement - c'est une étape indispensable mais le jeu est quand même plus intéressant \o/

PS : pour améliorer ton niveau rp, on avait un système de parrainage fût un temps, je ne sais pas trop si ça fonctionne toujours, à voir, si ça t'intéresse.

Bon courage ! ( pour ta fiche & aussi pour ce qui t'occupe en ce moment =] )
Hanna Fields
7ème année Serdaigle
Hanna Fields

Féminin
Maison : Ravenclaw of course
Emploi : Ombre & Animagi ça prend du temps :p

Feuille de personnage
Côté coeur: Toi, toi, toi ... R.D =)
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
J'ai des jambes et des livres : Left_bar_bleue62/100J'ai des jambes et des livres : Empty_bar_bleue  (62/100)

MessageSujet: Re: J'ai des jambes et des livres :   J'ai des jambes et des livres : EmptySam 6 Nov - 14:56

Re-Bienvenuuuuuuue Very Happy

Dis Nathouchou ? C'est quoi le système du parrainage précisément? Sinon moi je veux bien aider mais vu que pour le moment je sais pas trop trop en quoi ça consiste ... :p

Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Niveau magique:
J'ai des jambes et des livres : Left_bar_bleue75/100J'ai des jambes et des livres : Empty_bar_bleue  (75/100)

MessageSujet: Re: J'ai des jambes et des livres :   J'ai des jambes et des livres : EmptySam 6 Nov - 15:47

En fait le système de parrainage, c'est simple. Le parrain est en générale bon en RP (toi ça conviendrait Anna =) ), il donne quelques conseil à son filleul et s'engage à faire quelques RP avec lui pour le faire progresser.

Sinon Jace, je suis du même avis que Nathan, tu devrais faire ta fiche rapidement, plus tu la laisse traîner moins tu n'auras envie de la faire, une fois que ton personnage sera bien concret tu auras sans doute envie de RP et c'est vrai qu'en générale c'est plus sympa.
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com/
Jace Jackson

Jace Jackson

Masculin

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp:
Niveau magique:

MessageSujet: Re: J'ai des jambes et des livres :   J'ai des jambes et des livres : EmptyJeu 16 Juin - 21:34

38 ans plus tard : j'ai fini. Et en plus c'est nul Cool
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Lindsay Andrews

Féminin
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Niveau magique:
J'ai des jambes et des livres : Left_bar_bleue78/100J'ai des jambes et des livres : Empty_bar_bleue  (78/100)

MessageSujet: Re: J'ai des jambes et des livres :   J'ai des jambes et des livres : EmptyJeu 16 Juin - 21:43

J'ai lu et c'est un miracle! Et puis j'aime bien ton perso : O
Dès que t'es validé j'veux un rp o/ héhéhé
Par contre tu veux pas mettre un avat' en 200*320? Il est perturbant ton grand machin @_@
Mais te rabaisse pas, elle n'est pas si nulle ta fiche! J'ai ri pour les pieds xDDD Bien dégoûtants o/ (Lindsay est une pro des potions si tu veux xD)
Nathan Unless
    King of the freaks

Nathan Unless

Masculin

Feuille de personnage
Côté coeur:
Niveau magique:

MessageSujet: Re: J'ai des jambes et des livres :   J'ai des jambes et des livres : EmptyJeu 16 Juin - 22:24

Woyo o/

Ah le Queensland, c'est tellement beau **
Validé mon grand, la flemme de faire de longs discours.
Serdaigle t'accueilles, tu peux aller draguer Angie maintenant

* Nathan Unless pête la forme *
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Elisabeth Winster

Féminin
Maison : Serpy un jour serpy toujours
Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit

Feuille de personnage
Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp'
Niveau magique:
J'ai des jambes et des livres : Left_bar_bleue73/100J'ai des jambes et des livres : Empty_bar_bleue  (73/100)

MessageSujet: Re: J'ai des jambes et des livres :   J'ai des jambes et des livres : EmptyVen 17 Juin - 0:07

Jace Jackson a écrit:
38 ans plus tard : j'ai fini. Et en plus c'est nul Cool

Ha non ! Pas 38 ans plus tard =O Ici c'est 19 ans plus tard /O\ Et puis...38 ans plus tard...t'es pas fou? affraid Je prendrais un sacré cou de vieux là pale
J'aurais...j'aurais...Oui , non...en faite, on va même pas compter /O\ xD

En tout cas, bienvenue a toi Cool J'espere tu vas te plaire, mais ça, je n'en doute pas =)

Ps ! Fais gaffes à Angie...un certain gryffondor m'a raconté qu'elle aimait bien les défiler de sous vêtements tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai des jambes et des livres :   J'ai des jambes et des livres : Empty

J'ai des jambes et des livres :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1