Sujet: Re: J'ai des jambes et des livres : Sam 23 Oct - 20:51
Je mettrais ici tout ce qui concerne le caractère, l'histoire, le physique etc.
Mia Livingston
Devil or just a bad girl
Nombre de messages : 582 Age : 29 Maison : T'a pas encore deviné?? T'es trop nul x) Emploi : Eum... Monologueuse pro 8) Humeur : Massacrante...
Feuille de personnage Côté coeur: Est-ce que c'est l'organe situé, tsé, dans le milieu du corps?? Camp: Le mal Niveau magique: (85/100)
Sujet: Re: J'ai des jambes et des livres : Dim 24 Oct - 21:11
Bienvenue à toi =) Même si je te l'ai déjà souhaiter x) *Fiiiirst*
Sebastien Ledder
Monsieur FREEDENT
Nombre de messages : 322 Age : 31 Maison : Bonjour l'UNIVERSITE ou ce qui devrait y ressembler Humeur : Heureux... toujours
Feuille de personnage Côté coeur: Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue... (ayeh vous avez la chanson dans la tête ?) Camp: Niveau magique: (72/100)
Sujet: Re: J'ai des jambes et des livres : Dim 24 Oct - 21:12
Bienvenue !
Scorpius Malefoy
|| Serial LoØover ! ♥♥♥
Nombre de messages : 306 Age : 34 Maison : Serpentard Emploi : Te faire vivre l'Enfer !! Humeur : Démoniaque !
Feuille de personnage Côté coeur: JE m'aime x) Camp: Le mal Niveau magique: (77/100)
Sujet: Re: J'ai des jambes et des livres : Lun 25 Oct - 1:13
Welkooom' ! Et bon courage pour le reste de ta fiche !
Lindsay Andrews SenslessBitch.
Nombre de messages : 1559 Age : 30 Maison : Ex-Serpentard Emploi : Ombre à plein temps. Humeur : Machiavélique, dévastatrice.
Feuille de personnage Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris? Camp: Les deux Niveau magique: (78/100)
Sujet: Re: J'ai des jambes et des livres : Mer 27 Oct - 18:42
Eeeeet rebienvenue mon ami! (Elle avance ta fiche? Hein hein hein? Diiiiiiiiiiis? =D) Je sais, je te l'ai déjà dit, bienvenue tussa, ravie de te recompter parmi nous! Réserve moi le premier rp my friend!
Jace Jackson
Sujet: Re: J'ai des jambes et des livres : Sam 6 Nov - 14:35
Re-bienvenue tout d'abord (:
Je peux comprendre que tu n'ai pas le temps de t'occuper de ta fiche dans l'immédiat, en tout cas c'est gentil à toi de prévenir, je laisse donc ta fiche ici, mais si je peux te donner un conseil ne la laisse pas trop traîner - quitte à la faire assez rapidement - c'est une étape indispensable mais le jeu est quand même plus intéressant \o/
PS : pour améliorer ton niveau rp, on avait un système de parrainage fût un temps, je ne sais pas trop si ça fonctionne toujours, à voir, si ça t'intéresse.
Bon courage ! ( pour ta fiche & aussi pour ce qui t'occupe en ce moment =] )
Hanna Fields
7ème année Serdaigle
Nombre de messages : 1353 Age : 32 Maison : Ravenclaw of course Emploi : Ombre & Animagi ça prend du temps :p Humeur : Bonne mais Nostalgique
Feuille de personnage Côté coeur: Toi, toi, toi ... R.D =) Camp: Aucun des deux Niveau magique: (62/100)
Sujet: Re: J'ai des jambes et des livres : Sam 6 Nov - 14:56
Re-Bienvenuuuuuuue
Dis Nathouchou ? C'est quoi le système du parrainage précisément? Sinon moi je veux bien aider mais vu que pour le moment je sais pas trop trop en quoi ça consiste ... :p
Silice Young Artiste Anti-conformiste
Nombre de messages : 2958 Age : 31 Maison : En plein Londres ! Emploi : artiste xD
Sujet: Re: J'ai des jambes et des livres : Sam 6 Nov - 15:47
En fait le système de parrainage, c'est simple. Le parrain est en générale bon en RP (toi ça conviendrait Anna =) ), il donne quelques conseil à son filleul et s'engage à faire quelques RP avec lui pour le faire progresser.
Sinon Jace, je suis du même avis que Nathan, tu devrais faire ta fiche rapidement, plus tu la laisse traîner moins tu n'auras envie de la faire, une fois que ton personnage sera bien concret tu auras sans doute envie de RP et c'est vrai qu'en générale c'est plus sympa.
Jace Jackson
Sujet: Re: J'ai des jambes et des livres : Jeu 16 Juin - 21:34
38 ans plus tard : j'ai fini. Et en plus c'est nul
Lindsay Andrews SenslessBitch.
Nombre de messages : 1559 Age : 30 Maison : Ex-Serpentard Emploi : Ombre à plein temps. Humeur : Machiavélique, dévastatrice.
Feuille de personnage Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris? Camp: Les deux Niveau magique: (78/100)
Sujet: Re: J'ai des jambes et des livres : Jeu 16 Juin - 21:43
J'ai lu et c'est un miracle! Et puis j'aime bien ton perso : O Dès que t'es validé j'veux un rp o/ héhéhé Par contre tu veux pas mettre un avat' en 200*320? Il est perturbant ton grand machin @_@ Mais te rabaisse pas, elle n'est pas si nulle ta fiche! J'ai ri pour les pieds xDDD Bien dégoûtants o/ (Lindsay est une pro des potions si tu veux xD)
Sujet: Re: J'ai des jambes et des livres : Jeu 16 Juin - 22:24
Woyo o/
Ah le Queensland, c'est tellement beau ** Validé mon grand, la flemme de faire de longs discours. Serdaigle t'accueilles, tu peux aller draguer Angie maintenant
* Nathan Unless pête la forme *
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Nombre de messages : 1955 Age : 43 Maison : Serpy un jour serpy toujours Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit Humeur : En manque...='(
Feuille de personnage Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp' Camp: Les deux Niveau magique: (73/100)
Sujet: Re: J'ai des jambes et des livres : Ven 17 Juin - 0:07
Jace Jackson a écrit:
38 ans plus tard : j'ai fini. Et en plus c'est nul
Ha non ! Pas 38 ans plus tard =O Ici c'est 19 ans plus tard /O\ Et puis...38 ans plus tard...t'es pas fou? Je prendrais un sacré cou de vieux là J'aurais...j'aurais...Oui , non...en faite, on va même pas compter /O\ xD
En tout cas, bienvenue a toi J'espere tu vas te plaire, mais ça, je n'en doute pas =)
Ps ! Fais gaffes à Angie...un certain gryffondor m'a raconté qu'elle aimait bien les défiler de sous vêtements
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: J'ai des jambes et des livres :
J'ai des jambes et des livres :
Page 1 sur 1