Invité
Invité
|
Sujet: Fred Weasley Jeu 21 Oct - 21:51 |
|
|
Fred II Johnson.Weasley
« Ce n'est pas parce que l'homme à soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde »
¤ Famille ¤
James Sirius Potter: Vous savez quoi? Cet homme tien merveilleusement bien de son père, son portrait craché. Il a ce don pour s'attirer des ennuis -enfin je sais que j'ai rien à dire sur ce sujet..humhum-. A moins qu'il soit juste au mauvais endroit au mauvais moment..naaaan !! Il n'empêche que cet homme est presque aussi bon que moi pour les blagues -je dis presque parce que JE suis le meilleur- et est un très bon associé..Mouhahah..-d'ailleurs où sont passé les pastilles longue langue que j'avais mis de côté?-. Dans tous les cas je vous interdis de lui faire quoique ce soit -même si je sais c'est souvent très tentant- OK??!! Il n'y a que moi qui est le droit.. HaHa sacré James tout de même..
¤ Amis ¤
Lili Lestrange: D'accord d'accord, je sais ce que vous vous dites; «une Lestrange??» et vous savez quoi ma famille entière est d'accord avec vous - imaginer un peu la réaction de mon oncle Harry et de ma grand-mère Molly -. Et c'est sûr que cette amitié peut paraitre étrange, mais malgré le fait que du sang de Bellatrix coule dans ses veines, Lili est quand même assez différente -regardez, elle est à Gryffondor-. Il est vrai qu'elle a quelques accès de colère, ce qui arrive à tout le monde et qui ne l'empêche pas d'être sympathique -du moins avec moi haha !! Je crois d'ailleurs que mon charme naturel y est pour quelque chose Héhé -. J'aime beaucoup son côté « franche », car rien de mieux que de dire ce que l'on pense non? En tout cas, quoique vous disiez, je l'aime beaucoup Nah !
Opale Beauregard: Je n'ai jamais compris pourquoi les Gryffondor était "obligé" de détester les Serpentard. Certain sont des gens très bien, je ne considère pas le fait d'être malin et rusé comme un défaut - c'est sûr qu'il ne faut pas en abuser, mais ça peut se révéler utile-. Regardez Opale, issus d'une lignée de Vélane, n'est-elle pas charmante avec ses magnifiques yeux? -elle porte d'ailleurs très bien son nom-. Malgré ce côté "obscur de la force" que nous lui connaissons bien, Opale à une autre moitié, beaucoup plus calme et gentille qui peut aussi tirer vers la naïfté. En tout cas j'ai succombé à son charme -le sang de Vélane y est pour quelque chose- et à son caractère hors du commun.
Dernière édition par Fred Weasley le Dim 24 Oct - 13:27, édité 3 fois
|
|
James Sirius Potter
7ème année Gryffondor
Maison : celle des maraudeurs
Emploi : dire des conneries, faire mon boulet, être arrogant...
Humeur : C'est comme si d'un cou tout le bonheur du monde c'était éteind
Feuille de personnage Côté coeur: L'amour si doux et amer a la fois...ma Eloise Camp: Le bien Niveau magique: (71/100)
|
Sujet: Re: Fred Weasley Jeu 21 Oct - 23:10 |
|
|
I Want =) Un lien particulier en temps que cousin, complice de blague en tout genre ? Peut être même que James te prètera sa carte des maraudeurs
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Fred Weasley Ven 22 Oct - 14:32 |
|
|
Voilà Voilà ! il y a intérêt à ce que ça te plaise ! MOUAHHAHA
|
|
Jade Patterson
Chef suprême des Mangemorts & Secrétaire Inutile
Maison : Ex-Serpy.
Emploi : Mangemort.
Feuille de personnage Côté coeur: Let's get these teen hearts beating faster, faster ! Camp: Le mal Niveau magique: (87/100)
|
Sujet: Re: Fred Weasley Ven 22 Oct - 19:35 |
|
|
Je veux bien un lien aussi o/ Choisis parmi mes perso' xD :
- Jade Patterson ; mangemort, 23 ans - Satine Saddler ; bibliothécaire de Poudlard, 26 ans - Nathan Winslow ; 24 ans - il ne fout rien de sa vie - - Lili Lestrange, gryffondor, 17 ans - Mike Sykes, Serpentard, 18 ans
=)
|
|
Opale Beauregard
|| Vile masochiste "kick moi *o* " ♥
Maison : Serpentard
Emploi : Etudiante en 6ème année
Feuille de personnage Côté coeur: Pouet ♥ Camp: Aucun des deux Niveau magique: (60/100)
|
Sujet: Re: Fred Weasley Ven 22 Oct - 20:06 |
|
|
Moi aussi je veux bien un lien Et comme j'ai qu'un seul perso, je te propose : Opale Beauregard \o/
|
|
Lucy A. Weasley
Feuille de personnage Côté coeur: Camp: Le bien Niveau magique: (0/0)
|
Sujet: Re: Fred Weasley Ven 12 Aoû - 20:09 |
|
|
Et encore un cousin, un lien?
|
|