|
You can't be better than me. Anyway, you can always try to :: Chrystina Malefoy |
|
|
Auteur |
Message |
Invité
Invité
|
Sujet: You can't be better than me. Anyway, you can always try to :: Chrystina Malefoy Mar 19 Oct - 22:26 |
|
|
Chrystina Malefoy
Other things may change us but we start and end with family.
| Drago Lucius Malefoy Mon mari. On se connait depuis Poudlard. Si à cet époque, on m'avait dit que j'allais me marier au populaire Malefoy junior, je n'y aurais pas cru même si on s'est toujours bien entendu. Et pourtant, c'est avec cet homme que je me suis mariée des années plus tard et avec qui j'ai eu un enfant. Malgré ce mariage pas vraiment voulu, j'ai fini par trouver en Drago un très bon compagnon. Je ne pourrais pas envisager vivre sans lui. On est liés. A la vie, à la mort. |
| Scorpius Malefoy Mon fils, ma plus grande fierté, un jeune homme parfait que j'ai enfanté. Je serai toujours derrière lui. Quoi qu'il arrive, je l'aimerais. Je ne me lasserais jamais de le chouchouter et de la gâter, et puis, il est tellement parfait que personne ne devrait jamais se lasser de lui. Mon fils ira loin dans la vie. Ne pensez pas que ce sont seulement des paroles d'une mère aimante et complétement gaga de son fiston! Non, je suis persuadée qu'il ira loin. Il est bien parti pour en tout cas et si ce n'est pas suffisant, je serai là pour le pousser vers le succès. |
If you make people think they're thinking, they'll love you; But if you really make them think, they'll hate you.
| Opale Beauregard Opale est une vélane. Elle est par définition parfaite. Pour cette raison, je me suis toujours méfiée d'elle... Surtout qu'elle a eu une relation avec Scorpius, mon fils. Je ne sais pas quoi en penser. La détester? L'apprécier? |
| Jade Patterson J'ai toujours convoité sa place. Je ne l'aime pas vraiment. Tout simplement parce que je ne la connais que superficiellement. Je ne vois en elle qu'un bon moyen d'être encore mieux entourée. |
| Mia Livingstone Au début, c'était juste une Mangemorte que je connaissais de vue. Et puis un jour, je l'ai vu être plus qu'odieuse avec du personnel. C'était tellement beau que j'en fus émue jusqu'aux larmes! Bon, d'accord, j'exagère mais vraiment, c'était beau. Depuis ce jour, je vois Mia d'un très très bon œil. |
| Lara Demonic Je ne sais pas trop. Je dois dire que je ne la comprends absolument pas, on est tellement différentes. Pourtant, on a les mêmes intérêts. Je dois dire que j'apprécie sa compagnie. Néanmoins, je sens qu'elle se méfie de moi mais je ne sais pas encore pourquoi. Peut-être à cause de sa meilleure amie, Jade, qui se trouve être la seule personne que j'aimerais détrôner en ce moment. |
Dernière édition par Chrystina Malefoy le Lun 25 Oct - 17:21, édité 4 fois
|
|
|
|
Richard Drack
I'm not really bad... Or good
Maison : Better than yours... Slythrin.
Emploi : Arf étudiant ^^
Humeur : Méfiez vous de l'eau qui dort car les eaux calmes sont parfois les plus profondes...
Feuille de personnage Côté coeur: Anna Fields alias Anna'chou allias Annouille (mais elle aime pas que je l'appelle comme ça alors j'ai rien dit ^^) dis Anna'pashka pour les intimes. Camp: Les deux Niveau magique: (70/100)
|
Sujet: Re: You can't be better than me. Anyway, you can always try to :: Chrystina Malefoy Ven 22 Oct - 10:26 |
|
|
Je veux un lien avec la mère Malfoy xD
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: You can't be better than me. Anyway, you can always try to :: Chrystina Malefoy Ven 22 Oct - 11:46 |
|
|
Je te l'accorde avec plaisir! Une idée?
|
|
|
|
Jade Patterson
Chef suprême des Mangemorts & Secrétaire Inutile
Maison : Ex-Serpy.
Emploi : Mangemort.
Feuille de personnage Côté coeur: Let's get these teen hearts beating faster, faster ! Camp: Le mal Niveau magique: (87/100)
|
Sujet: Re: You can't be better than me. Anyway, you can always try to :: Chrystina Malefoy Ven 22 Oct - 19:32 |
|
|
Je veux bien un lien aussi =) En tant que ton maître suprême *s'pend*
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: You can't be better than me. Anyway, you can always try to :: Chrystina Malefoy Ven 22 Oct - 20:14 |
|
|
Oh oui! Quoi comme? (:
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: You can't be better than me. Anyway, you can always try to :: Chrystina Malefoy Sam 23 Oct - 15:23 |
|
|
Moi aussi, je veux un lien! Mais avec Mia, par contre xD *La flemme de se co' avec Uu*
Tu veux quelque chose en particulier, avec elle, même si elle est rancunière, mangemorte, prof d'HDLM & tout un tas d'autre chose que tu peux voir ici? =D
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: You can't be better than me. Anyway, you can always try to :: Chrystina Malefoy Sam 23 Oct - 16:37 |
|
|
Malgré tout ça, je dis OUI
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: You can't be better than me. Anyway, you can always try to :: Chrystina Malefoy Sam 23 Oct - 16:40 |
|
|
Cool =D Connaissances? Partenaires de meurtres? Je sais pas, moi x) T'as des idées?? =)
|
|
|
|
Richard Drack
I'm not really bad... Or good
Maison : Better than yours... Slythrin.
Emploi : Arf étudiant ^^
Humeur : Méfiez vous de l'eau qui dort car les eaux calmes sont parfois les plus profondes...
Feuille de personnage Côté coeur: Anna Fields alias Anna'chou allias Annouille (mais elle aime pas que je l'appelle comme ça alors j'ai rien dit ^^) dis Anna'pashka pour les intimes. Camp: Les deux Niveau magique: (70/100)
|
Sujet: Re: You can't be better than me. Anyway, you can always try to :: Chrystina Malefoy Sam 23 Oct - 16:41 |
|
|
Je sais pas mais voici la situation de mon personnage, c'est un camarade de classe plus ou moins proche de ton fils, peut être même un compagnon pour les mauvais coups
Sinon l'ensemble de ma famille est du côté du bien, père et mère travaillant au ministère du côté de l'ordre. Frère auror, et moi le petit canard boiteux à Serpentard =) .
|
|
|
|
Jade Patterson
Feuille de personnage Côté coeur: Let's get these teen hearts beating faster, faster ! Camp: Le mal Niveau magique: (87/100)
|
Sujet: Re: You can't be better than me. Anyway, you can always try to :: Chrystina Malefoy Dim 24 Oct - 2:52 |
|
|
Comme tu veux Chrystina =) Peu importe
|
|
|
|
Opale Beauregard
|| Vile masochiste "kick moi *o* " ♥
Maison : Serpentard
Emploi : Etudiante en 6ème année
Feuille de personnage Côté coeur: Pouet ♥ Camp: Aucun des deux Niveau magique: (60/100)
|
Sujet: Re: You can't be better than me. Anyway, you can always try to :: Chrystina Malefoy Dim 24 Oct - 16:25 |
|
|
Maman Malefoy, je veux un lien ._.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: You can't be better than me. Anyway, you can always try to :: Chrystina Malefoy Dim 24 Oct - 16:37 |
|
|
Serena : Ouui, j'ai une idée *-* Étant toutes les deux Mangemortes, on se serait connu comme ça mais on se fréquentait cordialement, des connaissances. Et puis, un jour, je t'ai vu être carrément odieuse avec du personnel et j'ai tellement aimé que je me suis prise d'affection pour toi. Good? Richard : Au début j'aurais eu du mal à accepter que tu fréquentes Scorpius, à cause de ta famille que je méprise. Mais Scorpius aurait trouvé les mots pour me rassurer et me faire accepter la chose. Du coup, j'ai réussi à voir que tu n'étais pas comme le reste de ta famille, que tu étais encore sauvable... Ça te va? Jade : Hum... Je rêve d'être à ta place, je te jalouse et je me montre hypocrite avec toi pour gagner petit à petit ton amitié? Histoire d'être vue avec le top of the top Opale : Et tu veux quoi comme lien chère enfant?
|
|
|
|
Opale Beauregard
Feuille de personnage Côté coeur: Pouet ♥ Camp: Aucun des deux Niveau magique: (60/100)
|
Sujet: Re: You can't be better than me. Anyway, you can always try to :: Chrystina Malefoy Dim 24 Oct - 16:46 |
|
|
Euuuhm... Je suis une bonne amie à ton cher fils (une e aussi, mais chut) :) Alors soit tu supporte ses fréquentations, soit non, mais sache que je saurai user de mon charme de vélane pour t'amadouer mouahahah *sBAF* Sinon, comme tu veux
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: You can't be better than me. Anyway, you can always try to :: Chrystina Malefoy Dim 24 Oct - 16:52 |
|
|
Rapports mitigés? Disons que je ne sais pas si je dois t'apprécier ou pas, je me méfie.
|
|
|
|
Opale Beauregard
|
Sujet: Re: You can't be better than me. Anyway, you can always try to :: Chrystina Malefoy Dim 24 Oct - 17:14 |
|
|
Va pour rapport mitigé Et euhm... Simple question, quand nous sommes nous connues ?
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: You can't be better than me. Anyway, you can always try to :: Chrystina Malefoy Dim 24 Oct - 17:19 |
|
|
AH! Bah ça je sais pas :') Ou j'ai simplement entendu parler de toi?
|
|
|
|
Opale Beauregard
|
Sujet: Re: You can't be better than me. Anyway, you can always try to :: Chrystina Malefoy Dim 24 Oct - 17:28 |
|
|
Comme vous préférez (ça fait bizare de vouvoyer ) Je pense lorsque j'ai eut une relation avec Scorpius, puisque c'est là que j'ai fais connaissance avec Papa Malefoy :)
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: You can't be better than me. Anyway, you can always try to :: Chrystina Malefoy Dim 24 Oct - 17:32 |
|
|
Hum, oui, on va tout bêtement dire que nous nous sommes rencontrées quand tu étais avec Scorpius :) (Et puis c'est quoi cette envie soudaine de me vouvoyer? xD)
|
|
|
|
Opale Beauregard
|
Sujet: Re: You can't be better than me. Anyway, you can always try to :: Chrystina Malefoy Dim 24 Oct - 17:40 |
|
|
(je sais pas, je te tutoies, c'est bon, pas taper ._. *sBAF*) Disons cela bêtement ( enfin personnellement, je ne suis pas bête, après je ne peux pas me prononcer pour toi (a) )
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: You can't be better than me. Anyway, you can always try to :: Chrystina Malefoy Dim 24 Oct - 17:42 |
|
|
Parfait! (Je rêve ou tu es en train de provoquer une Malefoy? Fais gaffe à toi )
|
|
|
|
Opale Beauregard
|
Sujet: Re: You can't be better than me. Anyway, you can always try to :: Chrystina Malefoy Dim 24 Oct - 17:51 |
|
|
(même pas peur *enfin si, un petit peu quand même ._.*)
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: You can't be better than me. Anyway, you can always try to :: Chrystina Malefoy Dim 24 Oct - 17:53 |
|
|
(tu as bien raison mon enfant )
|
|
|
|
Jade Patterson
|
Sujet: Re: You can't be better than me. Anyway, you can always try to :: Chrystina Malefoy Dim 24 Oct - 20:40 |
|
|
Haha Chrystina, ça me plaît =) Rêve toujours et sache que Lara est legilimens et peut voir si tu es hypocrite ou quoi o/. Donc disons que je sais ton caractère mais que tu m'es utile après tout =P
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: You can't be better than me. Anyway, you can always try to :: Chrystina Malefoy Dim 24 Oct - 20:59 |
|
|
Aaaah. Tant pis. C'est nice quand même *-* Bref, si on se fréquente, c'est par intérêt.
|
|
|
|
Mia Livingston
Devil or just a bad girl
Maison : T'a pas encore deviné?? T'es trop nul x)
Emploi : Eum... Monologueuse pro 8)
Feuille de personnage Côté coeur: Est-ce que c'est l'organe situé, tsé, dans le milieu du corps?? Camp: Le mal Niveau magique: (85/100)
|
Sujet: Re: You can't be better than me. Anyway, you can always try to :: Chrystina Malefoy Dim 24 Oct - 21:21 |
|
|
Ça me va J'aime martiriser le personnel (aa)
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: You can't be better than me. Anyway, you can always try to :: Chrystina Malefoy |
|
|
|
|
|
|
|
You can't be better than me. Anyway, you can always try to :: Chrystina Malefoy |
|
|