19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rêvons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin
Nombre de messages : 2958
Age : 31
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Camp: Le bien
Niveau magique:
Rêvons Left_bar_bleue75/100Rêvons Empty_bar_bleue  (75/100)

Rêvons Vide
MessageSujet: Rêvons   Rêvons EmptyVen 1 Oct - 18:58

Ma main frappa quelque chose de froid et dur, par reflex, j'ouvrais les yeux pour les refermer tout aussi rapidement, éblouis pas la lumière ambiante. J'entendis un bruit de verre, la voix de David Bowie continuer de chanter et un léger bourdonnement familier. Mon sang frappait mes tempes, j'ouvrais à nouveau les yeux et me redressais lentement en regardant autour de moi, l'endroit m'était étranger, l'homme allongé à coté de moi aussi. Je soupirai légèrement en le contemplant, il était beau, soit mais il était inconnu au bataillon. Je me levais, veillant à ne faire aucun bruit pour m'habiller lentement avec mes vêtements disséminés un peu partout dans la pièce.
Un coup d'oeil au miroir face à moi confirma mes doutes : j'avais une mine horrible et des pupilles plus grandes qu'à l'accoutumée, cette constatation me fit étrangement rire et je lançai un regard à l'inconnu pour voir s'il s'était réveillé. Je retrouvai rapidement la plupart des mes vêtements, me jetai un coup d'eau sur le visage et attrapai mon sac, vérifiant que ma baguette et mon couteau y était bien, je prenais un morceau de papier pour écrire mon nom et mon adresse.
Posant le prospectus sur lequel j'avais écrit mes coordonnées sur le lit, je quittai rapidement cet homme -dont je venais de retrouver le nom, un certain Jude qui se trouvai aussi être un ancien élève de Poudlard- et David Bowie, toujours d'humeur à se demander s'il y a de la vie sur une quelconque planète rouge. Je retrouvai rapidement mes repère, l'escalier en colimaçon dont chacune des marches avait connu des centaines et des centaines de semelles différentes pendant sans doute un bon siècle. Arrivé en bas, la fraicheur de Londres et son traditionnel Fog me frappèrent le moindre centimètre carré de peau dénudé, je ne me félicitai pas d'être en jupe ni d'avoir une simple veste.
Je restai un certain moment sur le perron, là, sans rien faire, sans doute plus à cuver qu'autre chose, j'étais presque certaine de ne pas avoir évacué chacune des substances plus ou moins légales ingurgitées dans la soirée et dans la nuit. J'appréciai ce moment de la journée, juste après le réveil alors que la fatigue ne nous a pas encore rattrapé et que l'on se croit capable de déplacer des montagnes. Repensant à Jude, je me mordis légèrement la lèvre inférieur, ce genre de soirée et de relation n'avait jamais été ma tasse de thé.
Me mettant à marcher, je commençait à réfléchir ; ces derniers mois, tout avait changer, pas le monde autour de moi, non, ni les personnes qui m'entouraient et m'entourent toujours mais mes habitudes, mes attitudes, mes perceptions, ma manière de penser en générale. Je fronçai les sourcils à cette idée, m'enfonçant dans la quasi-certitude que je n'avais pas changé seulement en bien.

Par reflex, je me lançais dans ces rues réservés aux sorciers, plus par habitude que par réelle envie, un mauvais café à la main. Je ne bus en faisant la grimace, il avait le mérite de réchauffer mais pas grand chose d'autre. Je regardai à nouveau autour de moi, comprenant qu'il était bien trop tôt pour que les magasins du chemin de traverse soit ouvert, cette Grande Rue me semblait bien triste, ainsi, presque désertée, baignée d'une lumière étrange, perçant à travers les épais nuages. Je marchait lentement, tournant sur moi-même, souriant sans véritable raison et chantonnant David Bowie, ce maudit british me poursuivrait par l'esprit sans doute pour tout le reste de la journée, à présent que je l'avais entendu au réveil.

Je tournais sur moi-même lorsque je vis un mouvement derrière l'une des vitrines, celle du vif d'or, je souris légèrement, je connaissais vaguement le vieux gérant, il était un ami de mon père et son meilleur client. Qui ne voudrait pas être ami avec Young le très grand Young, le meilleur fabriquant de balais uniques de son époque ? Qui ne voudrait pas vendre ses oeuvre ? Oui, mon père était un artiste et il m'a appris tout ce que je sais sur les balais, leurs enchantements, le bois utilisé, les longues heures à travailler leur manche... Je collais mon nez à la vitrine du magasins et frappait de quelques coups, cela faisait des années que je n'avais pas vu le vieux Fergus. Il se tourna instantanément vers moi et regarda dans ma direction en fronçant les sourcils puis ses yeux s'illuminèrent et me sourit largement. Il ouvrit la porte d'un coup de baguette et m'accueilla chaleureusement.
J'ai ainsi eu le droit à du thé, bienvenu après cet immonde café puis nous refîmes le monde alors qu'il rangeait son magasin. Il évita soigneusement de me parler de ma famille, connaissant mon passé lourd, il me dit qu'il avait toujours besoin d'une vendeuse si je cherchai du travail, me posa des questions sur ma visions du monde, politique puis sportif. Les heures s'écoulèrent à une vitesse folles alors que les magasins commencèrent à s'ouvrir et les badauds à affluer de toutes parts.
Je visitai son arrière boutique et découvrait tous les nouveaux types de balais génériques et les nouveaux artisans fabriquant. Fergus fut bien vite occupés par les clients mais je ne quittai pas le magasin pour autant, comme certaine qu'il se passerait quelque chose, une rencontre, un évenement, un combat, une annonce, un cataclysme, un tremblement de terre, une attaque de mangemorts ou oui, une simple rencontre, vous allez me dire, vu mes notes et mon assiduité en Divination... le calme plat serait sans doute plus de mise aujourd'hui. L'idée de quitter le magasins et de retourner dans la brumes londonienne et mon appartement vide pour resonger à mon mal de crâne et ne rien faire m'insupportait. Je restai donc dans ce magasin qui me... régénérait et découvrait qu'il était tout aussi grand et coloré que dans mes souvenir de gosse.
J'attrapai un souaffle et commençait à le lancer autour de moi, le rattrapant avec agilité ou pas...


Dernière édition par Silice Young le Mar 26 Oct - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com/
Lara Demonic

Lara Demonic

Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 30
Maison : 305 Allées des embrumes. Nan c'est pas vraiment chez moi mais tu peux m'y trouver si tu veux mourir tout de suite =D
Emploi : C'est un secret @_@ Tu vois la fille qui taggue "Les mangemorts recrutent" sur les murs? Ouais, ben c'est moi =D
Humeur : De bonne humeur, mais c'est loin d'être une bonne chose

Feuille de personnage
Côté coeur: Euh... Plus à gauche qu'à droite... nan?
Camp: Le mal
Niveau magique:
Rêvons Left_bar_bleue86/100Rêvons Empty_bar_bleue  (86/100)

Rêvons Vide
MessageSujet: Re: Rêvons   Rêvons EmptyMar 26 Oct - 2:03

Le vif d'or. Magasin aussi connu que la boutique d'Ollivander's, et adulée par les passionnés de Quidditch. C'est aujourd'hui que j'y vais, histoire de faire "le ménage". Disons qu'il va y avoir une rupture de stock au niveau balais... Et au niveau vendeur, mais ça c'est une autre histoire. Quoiqu'il en soit, une opération comme celle-ci nécessite avant tout un bon petit déjeuner, composé d'un produit laitier, un café ou un thé, des céréales et un fruit \o/ Vu que chez moi il n'y a que du café et des pommes, on abandonnera l'idée du produit laitier et des céréales... Bref, tout va bien, j‘ai fait le plein d‘énergie, j‘suis en pleine forme \o/ Et même, j'ai envie de faire le chemin à pied, aujourd'hui. Marcher n'a jamais fait de mal à personne. Et puis si j'y vais trop vite, je risque de m'emporter et de tuer tout le monde. Il faut que j'apprenne à maitriser mes pulsions meurtrières, et Dieu sait qu'elles sont nombreuses ces temps-ci. J'ai même failli tuer "accidentellement" Matthew la dernière fois, tellement j'étais sur les nerfs.
Je ne sais pas ce qu'il m'arrive en ce moment. Je suis peut être en manque... C'est vrai que ça fait assez longtemps que je n'ai plus posé la main sur personne.. Il faut dire que depuis que Jade a Axel et que l'on part à la recherche de ce fichu livre, rien n'est plus pareil. L'escapade à Gringott's n'a servi à rien. Même si c'était drôle, c'est une journée de perdue, tout de même. Mais la question n’est pas là. Aujourd’hui je m’en vais dévaliser Le Vif d’Or \o/
Pour l’occasion j’ai sorti LA panoplie du bon mangemort (avec le masque et tout et tout, c’est la classe Cool) Sauf que je pourrais pas y aller à pied du coup… Tant pis je vais être obligée de transplaner. Un mangemort en tenue de service qui marche dans la rue, c’est plus ridicule qu’autre chose si vous voulez mon avis. On pourrait croire que c’est une blague… Et comme chacun sait, les mangemorts, c’est tout sauf de la plaisanterie… Enfin, dans tous les cas c’est mieux de transplaner, ça évite les ennuis en tout genre.
Bref, c’est donc avec ma robe noire de sorcier, le capuchon rabattu sur ma tête et mon masque fixé à l’aide d’un sort sur ma tête. En plus c’est trop fun parce que quand je parle ça me fait une voix pour le moins étrange, ça m’amuse… Chacun ses délires hein!
Une fois toutes les portes de mon manoir (que je tiens de ma chère grand-mère décédée) verrouillées, je referme un peu plus ma main sur ma baguette et me sens aspirée vers l’avant. Une épaisse fumée noire se répand derrière mon passage. J’entre dans Londres du côté des sorciers et m’amuse à semer un peu la panique sur le chemin de traverse avant d’atterrir devant le Vif d’Or où des gens s’écartent en détournant le regard, apeurés. Je passe la porte sans un mot et la referme derrière moi à l’aide d’un sortilège. Plus personne ne pourra sortir d’ici tant que je ne l’aurais pas décidé. J’examine alors la populace dans le magasin, puis à l’extérieur. Un tas de monde se presse contre la vitrine pour voir de quoi il s’agit mais dès que je tourne la tête vers l’assemblée, celle-ci semble se disperser. J’ai à peine le temps de retourner la tête que j’aperçois un sort fuser en ma direction. Je lève ma baguette et contre le sort avec une rapidité qui m’étonne moi-même… Ahlala c’est fou les réflexes qu’on acquiert après quelques années… Les mangemorts, c’est la meilleure école en défense et en attaque pour les forces du mal (encore mieux qu’à Poudlard, puisque là bas c’est « contre » ) .
Bon il faut que je me calme et que je mette mes idées en place. Je la joue comment? « Je ne vous ferais aucun mal si vous me donnez ce que je veux » et j‘enlève mon masque avec un sourire hypocrite? « Filez moi tout votre stock sur le champ » et je menace le vendeur de ma baguette? « Je réquisitionne tout ce qui peut être réquisitionné » après avoir tué quelqu‘un dans l‘assemblée? « Donnez moi ça, ou je la tue. » Et je prends en otage la première mamie qui me passe sous la main? « Que tout le monde garde son calme, je suis une mangemort venue en paix pour tous vous tuer et en passant faire le plein de balais » ? Ou alors comme ça:

« Voici un exemple de ce qui pourrait vous arriver si par hasard vous oseriez tenter de nouveau un sort qui serait un acte aussi stupide que vain. »

Je sonde rapidement la salle et me tourne vers mon agresseur de toute à l’heure qui essayait de se faire tout petit. Loupé mon gars, tu penses trop fort. Je lève ma baguette vers lui et entre dans son esprit de la manière la plus violente dont je suis capable. Je devine un hurlement dans la réalité. C’est très étrange, mon pouvoir de légilimensie… Il faut que je travaille le fait de rester active à la fois sur terre et dans l’esprit des gens. Ce serait un atout considérable. Mon intrusion dans son esprit ne dure pas mais se révèle pourtant efficace puisque lorsque je reviens dans ma propre tête je remarque un voile de terreur passer dans les yeux de beaucoup de gens dans le magasin. Satisfaite, j’esquisse un sourire et demande de ma voix déformée:

« Qui gère le magasin? »

Ils ont intérêt à répondre vite, je suis pas d’humeur patiente, aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin
Nombre de messages : 2958
Age : 31
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Camp: Le bien
Niveau magique:
Rêvons Left_bar_bleue75/100Rêvons Empty_bar_bleue  (75/100)

Rêvons Vide
MessageSujet: Re: Rêvons   Rêvons EmptyMar 26 Oct - 14:49

L'atmosphère s'électrisa, j'arrêtai de balancer cette stupide balle au dessus de ma tête et la coinçait entre mon flanc et mon bras gauche. Quelque chose de pas ordinaire se passait dehors... Non, c'était plus près. Je me mettait sur la pointe des pieds et aperçu la silhouette du nouveau client dans le magasin. Il n'y avait aucun doute, c'était un mangemort.
Plusieurs chose se déroulèrent alors en moi, je réprimais un gémissement et un frisson, je me remettais sur la plante des pieds, je vérifiai instinctivement que j'avais ma baguette et mon couteau sur moi et je me frappai intérieurement pour avoir passer nuit blanche et en garder un affreux mal de tête.
Ma respiration devint heurtée puis je vis le coté positif des choses, je respirai toujours ce qui vu mon état et la situation tenait du miracle. Je lançai un regard autour de moi et commis l'erreur de croiser le regard d'un gosse terrifié, si je survivais à cette matinée, il avait aussi intérêt à rester en vie, sinon je me flagellerai sans doute pour le restant de mes jours.
Restons calme, les mangemorts deviennent de plus en plus forts, voilà ce qui était ressorti de la dernière réunion de l'ordre. Il en était aussi ressorti que bien que je sois doué en sort de défense et d'attaque, je ne serait pas à mène de combattre les forces du mal avant belle lurette. Je souris légèrement, voilà bien une occasion de prouver que je ne suis plus une enfant et il ne s'agit tout de même pas de la première fois où je me battrai, non, aucunement. En cinquième année, un long périple attendait une poignée de suicidaires dont je faisais parti. Mon coeur se déchira à se souvenir, tous n'avait pas survécu.
Je fis siffler mon poignard, j'aimerais tant le lancer mais il est parfois inutile de déclencher ainsi les hostilités surtout lorsqu'une attaque n'avait aucune chance d'atteindre sa cible. Comme pour confirmer mes pensées, quelqu'un tenta de lancer un sort, geste stupide, inconscient, téméraire.

Voyons Silice, sois logique, réfléchis. Tes points forts ? Je respirais, réfléchissant, la discrétion, même l'oreille la plus acérée ne pourrait m'entendre lorsque je m'appliquais à ne pas faire de bruit, oui, c'est sans doute ma plus grande qualité ma seule dans ce genre de situation. Ma propension à faire bouger n'importe quel objet m'a souvent été utile, sans prononcer la moindre parole, je contrôlai le sortilège d'attraction comme personne. Oui, en voilà des choses utiles en combat... J'avais matter un ou deux gars du ministère avec mon couteau, sans le moindre soucis mais voilà quelque chose qui m'apparaissait bien hors-norme, ici.
Le mangemort s'exprima, ou plutôt la mangemort s'exprima... Une femme, je frissonnai, s'il s'agissait de la chef, nous n'avions aucune chance de survie. Je me remis rapidement à mon décompte de qualité.
Je savais utiliser le sortilège de patronus, voilà qui ne servait encore à rien ici. Je savais aussi stupefixé quelqu'un mais il me fallait parfois tenter à plusieurs reprises pour y arriver, voilà qui résonnait comme un acte suicidaire. Je souris, ça ne me déplaisait pas tant que ça de mourir en héros plutôt que de passer mon temps à l'arrière, toujours aussi inutile, sans jamais vouloir rien faire de ma vie si ce n'est dessiner.
L'occlumancie, voilà quelque chose que j'avais apprise... et jamais retenté depuis au moins trois ans. Peut-être est-ce comme le vélo ? Ca ne se perd pas.

Dieu, le gosse me regardait comme si j'étais son seul espoir mais j'ai dix-huit ans, merde, je peux pas être ton seul espoir. La voix de la mangemort retentit une nouvelle fois dans le silence de la boutique, elle cherchait le gérant. L'image du vieux Fergus souriant et fatigué m’étouffa. Je serai les dents et toujours mon souaffle à la main, je me dirigeai vers l'entrée du magasin, rapidement, à la limite de la course et tout réussi lentement, je passai devant Fergus qui traînait les pieds et me regarda horrifiée.

- Je suis la gérante.

Je me retrouvai face à la Mangemort, ma baguette dans la main, le souaffle sous le coude. Je toisai l'étrangère. Je fus légèrement rassérénée en voyant qu'elle semblait mince, frêle même à travers sa grande robe. Mon espoir fut néanmoins de courte duré et je gelai sur place en croisant son regard glacial.
Je lâchai le souaffle qui rebondit à terre dans un bruit bien théâtral donc j'aurais pu me passer. Pas sur que la mangemort arrive à gober que je tiens le vif d'or, moi qui suis à peine sortie de Poudlard. Je rejetai mes cheveux en arrière.

- Du moins, aujourd'hui je le suis. Le véritable gérant est en Nouvelle Zélande et m'a laisser la boutique durant son abs... Que puis-je faire pour vous ?

Mon regard était peut amène, histoire de bien lui faire comprendre qu'elle n'était pas la bienvenue ici mais ça... j'aurais parier qu'elle s'en doutais. Sinon, il fallait la flinguer sur place pour cause de stupidité.
Revenir en haut Aller en bas
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com/
Lara Demonic

Lara Demonic

Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 30
Maison : 305 Allées des embrumes. Nan c'est pas vraiment chez moi mais tu peux m'y trouver si tu veux mourir tout de suite =D
Emploi : C'est un secret @_@ Tu vois la fille qui taggue "Les mangemorts recrutent" sur les murs? Ouais, ben c'est moi =D
Humeur : De bonne humeur, mais c'est loin d'être une bonne chose

Feuille de personnage
Côté coeur: Euh... Plus à gauche qu'à droite... nan?
Camp: Le mal
Niveau magique:
Rêvons Left_bar_bleue86/100Rêvons Empty_bar_bleue  (86/100)

Rêvons Vide
MessageSujet: Re: Rêvons   Rêvons EmptyMar 26 Oct - 22:07

J'attendais. A trois, si ils ne se décident pas, je décide pour eux. Un... Je regarde un enfant qui fixe quelque chose sur ma droite. Deux... Mon regard suit le sien et une jeune fille fait son apparition. Trois.

« Je suis la gérante. »

J'examine de la tête aux pied mon interlocutrice, m'avance d'un pas. Son regard peu accueillant me laisse un peu penaude... C'est dommage de n'être accueillie que par des regards de haine ou de peur partout, non? Haha. La blague. Heureusement qu'ils tremblent. Heureusement qu'il y a de la haine dans leurs regards. Je n'aurais pas lieu d'être, dans le cas contraire. Mais la vérité c'est que beaucoup d'entre eux sont inconscients et ne savent pas ce qu'est le bien réel. Je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi notre magie s'appelait de la magie noire ou que nous soyons considérés comme les forces du mal. Et si le mal c'était l'ordre? Et si la magie noire c'était celle du ministère? Mais d'un côté, je suis fière de ces appellations car elles font frémir le plus téméraire des sorciers. Et c’est en partie pour ceci que j’ai souvent tendance à sous-estimer mes adversaires, je devrais me méfier. Surtout de cette jeune fille. bien qu'elle soit jeune et tout ce que vous voudrez, je vous garantis qu'elle a un avantage que personne d'autre n'a ici dans cette pièce: Elle est occulmens. Même si ses barrières semblent assez fragiles, avec de la concentration et de la volonté je sais qu'elle peut me chasser de son esprit. Il faut que je me mette sérieusement à travailler mon don de façon plus approfondie. Elle lâche le Souaffle qu'elle tenait à la main et ce bruit casse le silence de la pièce. Du coin de l'oeil j'aperçois quelques personnes frissonner. Je réfléchis rapidement quant à son geste. Quel but avait-il? Déconcentration? Ou geste complètement irréfléchi? Vous ne pouvez pas savoir combien c'est frustrant de ne pas capter la moindre pensée de la part de son adversaire, pour un légilimens. Aujourd'hui, je vais faire sans. Après avoir bien examinée mon interlocutrice je repense à ses paroles. Un peu jeune pour tenir un magasin comme le Vif d'Or. Peu m'importe, si elle choisit de souffrir pour les autres c'est son problème.

« Du moins, aujourd'hui je le suis. Le véritable gérant est en Nouvelle Zélande et m'a laisser la boutique durant son abs... Que puis-je faire pour vous ? »

Un léger sourire passe sur mon visage mais s'évanouit aussitôt. Je retiens une parole méprisante. Ce n'est pas le moment de plaisanter et énerver cette jeune fille serait inutile, pour l‘instant. Je demandais d’un ton sec accompagné d’un regard du même genre:

« Déjà, ton nom. Et celui du gérant. »

Histoire de savoir si j’ai intérêt à la laisser vivre, à la tuer ou à la kidnapper. Celui du gérant, pour enquêter un petit peu et lui rendre une agréable visite, si nécessaire. J’espère qu’il me sera inutile, je n’ai jamais aimé les sorciers de Nouvelle Zélande, ils ont des coutumes bizarres. Mais je dois avouer que, comme dans tous les pays d’Orient, leurs méthodes de tortures en plus d’être efficaces sont très recherchées. Mais là n’est pas la question parce que niveau torture, je suis pas trop mal dans mon genre, je pense.

« Ensuite il me faut des cognards. De n’importe quelle sorte et de n’importe quelle qualité. »

Demande qui va surement la surprendre, ou du moins l‘interroger… C’est qu’on a des projets, chez les mangemorts Twisted Evil Mais c’est un secret.
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin
Nombre de messages : 2958
Age : 31
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Camp: Le bien
Niveau magique:
Rêvons Left_bar_bleue75/100Rêvons Empty_bar_bleue  (75/100)

Rêvons Vide
MessageSujet: Re: Rêvons   Rêvons EmptyMer 27 Oct - 19:53

Je la regardais et ne pas voir le visage entier de mon adversaire me gênait et devait sans doute la gêner tout autant, mais dieu à quoi pensaient-ils ? C'est sur que ça effraie le péquin moyen mais qu'est-ce que c'est nul, qu'est-ce que c'est... lâche. Je m'incrustai un sourire presque sincère sur le visage, presque. Personne n'aurait fait la différence sauf qu'en de pareilles circonstances personne d'autre qu'un mangemort ou l'un de leur partisan n'aurait pu sourire.
Je respirai calmement, presque heureuse d'avoir bu cet immonde café. Mes membre's ne tremblaient plus sous l'excès de fatigue, non l'adrénaline était présente et j'aimais presque ça, oui, j'aurais pu me faire à cette sensation, cette sueur froide qui coule le long de ma nuque, cette tension dans mon abdomen balafré. L'adrénaline accélérait les battement de mon coeur aussi bien que mes réflexions. Tomber d'une falaise lors de mes nombreuses séances d'escalade n'était pas aussi effrayant, sans doute parce que lors de mes chutes, j'étais persuadée de survivre.

- Déjà, ton nom. Et celui du gérant.

Je lui lançai un rictus bizarre. J'avais peur qu'il s'agisse d'un piège, connaissait-elle le nom du gérant. Tout le monde le connait par son prénom et seul de rare personne connaisse son nom de famille, je pourrais jouer sur ce tableau, pas sure que ça l'aiderait néanmoins. Qu'elle ait besoin de telles informations me douchaient, elle ne comptait sans doute pas laisser la vie sauve à beaucoup de personne, elle ne voulait pas juste dévalisée la boutique, elle la brûlerait sans doute, kidnapperai peut-être certaines personnes. Je m'exhortai au calme.

- Je m'appelle Silice Young et le gérant est mon oncle Fergus Bonham-Young.

Ma voie était calme et dure mais ne tremblai pas et je regardai la femme sans dédain, ni haine, non... il fallait dépasser de tels sentiments. Mon nom, grâce à mon père, était associé à la fabrication de balais et peut-être à mes frasques à Poudlard. J’espérai soudain que cette mangemort ne connaissait pas les personnes appartenant à l'ordre du phoenix, sinon, mes maigres espoirs n'étaient plus et on pouvait être certain qu'on ne retrouverait même pas mon cadavre.

- Ensuite il me faut des cognards. De n’importe quelle sorte et de n’importe quelle qualité.

Je souris légèrement, imaginant le nombre de cognards que pouvait avoir le magasins en arrière-boutique, je pouvais être sur d'en trouver une petites centaines peut-être. Ce que je ne comprenais pas, c'était à quoi il servirait à des mangemorts, ces derniers comptaient-ils organiser un super tournoi de quidditch sur la plage avec de la margarita sans nous prévenir ? Hum... c'est sur que s'ils sont la seule équipe, ils auront moins de mal à jouer ! Sur et certains. Je n'osais penser à quoi pourrait leur servir de tels balles, les cognards peuvent être redoutables, j'en ai déjà fait l'expérience lors de mes premières années à Poudlard... mauvais batteurs...
Je remettais ma baguette dans ma poche et levai mes deux mains, les mettant à plat. Je jouais cartes sur table ou du moins, je bluffait à moitié, espérant, grâce à un tour de passe-passe qu'elle comprenne que j'en avais en réserve et que je n'étais pas une sorcière banale, ce qui au fond était vraie.
Les cinq cognards mise en rayon arrivèrent doucement dans les airs sans que je ne souffle aucun mots, sans que personne n'est rien dit. Deux se posèrent dans chacune de mes main, les autres, après avoir stagner un moment en l'air, se posèrent à mes pieds. Je me retins de rire, j'adorais jouer ainsi avec les objets.

- Il y en a d'autres en réserves. Pourrais-tu laisser les autres clients sortir, nous ne voudrions pas les ennuyer, n'est-ce pas ?

Je la regardai, si la crainte était toujours présente, je l'avais surmonter avec plus de facilité que prévu. Si je gardai un ton aimable, je ne pouvais cependant me résoudre à la vouvoyer comme si ça m'écorchai la gorge. Vouvoyer mes ainés ou n'importe qui était leur lancer une preuve de respect, une preuve de respect que celle-ci n'a pas su rattrapper en vol en me tutoyant, elle n'aurait pas de seconde chance pour ça. J'étais prête à subir la souffrance si c'en était le prix, du moins, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com/
Lara Demonic

Lara Demonic

Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 30
Maison : 305 Allées des embrumes. Nan c'est pas vraiment chez moi mais tu peux m'y trouver si tu veux mourir tout de suite =D
Emploi : C'est un secret @_@ Tu vois la fille qui taggue "Les mangemorts recrutent" sur les murs? Ouais, ben c'est moi =D
Humeur : De bonne humeur, mais c'est loin d'être une bonne chose

Feuille de personnage
Côté coeur: Euh... Plus à gauche qu'à droite... nan?
Camp: Le mal
Niveau magique:
Rêvons Left_bar_bleue86/100Rêvons Empty_bar_bleue  (86/100)

Rêvons Vide
MessageSujet: Re: Rêvons   Rêvons EmptyLun 21 Fév - 17:12

«  Je m'appelle Silice Young et le gérant est mon oncle Fergus Bonham-Young. »

Young… Où ai-je déjà entendu ce nom? Je l’ai peut-être blessée par le passé..? Non. Je me souviendrai de sa tête un minimum alors qu’elle ne me dit rien. Young, Young, Young… Raaah fichue mémoire de poisson. Autant la capturer et la garder vivante, on ne sait jamais. Peut être aussi que je confonds. Il faut dire que c’est pas la grande forme en ce moment. Quoiqu’il en soit, je gardais son nom en tête. Et comme il l’indiquait elle était jeune. Trop jeune. N’était-elle pas sensée être à Poudlard en ce moment? Bien sur que si. Lara, tu as devant toi une rebelle de pacotille… Et même un peu téméraire pour oser se déclarer comme la gérante du magasin...
Trop téméraire, même. Caractéristique principale des Gryffondor. Et à mon avis c’en est une, déjà par ses actions, son allure et son regard mais aussi par élimination. Ca ne peut pas être une Poufsouffle, jamais ils ne penseraient à sécher les cours et encore moins à sortir du château en période scolaire. Les Serdaigle sont trop discrets pour se faire remarquer, elle n‘aurait jamais osé déclarer qui elle était. Et comme je connais la plupart des Serpentard… Bingo. Il doit y avoir une chance sur mille qu’elle soit à Serpentard, et si elle l’est, elle n’en a pas l’allure. Donc si c’est une verte, elle mérite autant le sort que je lui réserve qu’un bouffon inconscient puisqu’elle déshonore sa maison.
Satisfaite je la regardais un peu intriguée ranger sa baguette après lui avoir demandé les cognards. Elle y va à la moldue? Un peu stupide… Ou pas. Je voyais en coin les cognards arriver les uns après les autres sans que la fille m’ait lâché du regard. Ah, d’accord. Pas mal du tout. Je me ressaisis en quelques secondes. Malgré son « pouvoir » je n’avais pas à m’inquiéter de ses actions. Les autres clients pensent bien trop fort pour qu’elle puisse faire une action sans que je le sache… Sauf si elle parvient à tous nous surprendre, comme elle vient de le faire. Je commençais à douter, tout au fond de moi. Qui était-elle? Silice Young… Par Merlin! Où donc ai-je déjà entendu ce maudit nom?

«  Il y en a d'autres en réserves. Pourrais-tu laisser les autres clients sortir, nous ne voudrions pas les ennuyer, n'est-ce pas ? »

Je souris et fis un pas vers elle, sentant un petit mouvement de recul général. Je pivotais ensuite et observais l’assemblée. Qui? Qui donc allais-je choisir? J’aperçu un petit enfant, mort de peur. Je lui souris à travers mon masque et me détournais. Je n’aime pas vraiment tyranniser les enfants. C’est moins réceptif, je trouve, et puis c’est lâchement inutile. Je levais ma baguette vers une dame dans l’assemblée, la scrutait des yeux, puis me tournais vers un grand homme qui avait le fameux avantage de penser en hurlant. Je souris à mon interlocutrice en tournant la tête dans sa direction.

« Bien sur. Mais en tant que mangemort qui se respecte, tu dois bien comprendre que je ne peux pas faire sortir absolument tout le monde. Monsieur, qui n’a pas bronché dès le début, me parait absolument qualifié pour rester encore un peu avec nous. Et quoique ton don soit impressionnant, je crains que la main d’œuvre ne manque, au bout d’un moment. C’est pourquoi… »

Je m’interrompis quelques secondes, et, levant ma baguette, fis apparaitre une chaîne autour de la cheville gauche de mon otage, fixée au comptoir.

« … Ce gentleman va rester un petit peu plus longtemps avec nous. Messieurs-dames, la porte vous est ouverte. »

Je retirais mon sortilège tout en le laissant actif dans l’autre sens, pour m’assurer que personne ne puisse entrer pendant que je faisais mes affaires. La masse du peuple se précipita vers la sortie et il ne restait alors plus que nous trois. Je souris à Miss Young en lui faisant signe de me conduire à la réserve. J’ajoutais à l’intention de l’otage.

« Monsieur nous suivra, bien entendu. »

Cela faisait bien longtemps que je n’avais plus pillé de magasin en restant aussi courtoise. Mais au fond de moi je sentais que cela n’allait pas durer. Cette jeune fille ne me laisserait pas filer comme ça, en me serrant la main et m’adressant un petit « aurevoir » poli. Sinon, je serais déçue, et je pense qu’elle aussi. Elle s’en voudrait de ne pas avoir eu le cran d’essayer de me tuer alors que j’étais devant elle, à portée de main.

HRP: Désolée du retard (en plus c'est pas génial.. je me rattrape au prochain!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rêvons Vide
MessageSujet: Re: Rêvons   Rêvons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rêvons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: Hors Poudlard * :: Le chemin de traverse * :: Au vif d'or -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit