19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les personnes de mon enfances sont comme moi; des sorciers. [../..]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ange Dareth Stanley
BABY ANGEL ; i'm not a bad girl.
Ange Dareth Stanley

Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Maison : gryffondor normalement x)
Emploi : étudiante en l'art de faire chier le monde, et je suis plutôt douée.
Humeur : parfaitement pas calme mais agitée.

Feuille de personnage
Côté coeur: papa don't preach, i'm not a baby ! oup's c'est pas ça ?! côté gauche je crois et même qu'il bat comme ça ; boum boum boum !
Camp: Le bien
Niveau magique:
les personnes de mon enfances sont comme moi; des sorciers. [../..] Left_bar_bleue0/0les personnes de mon enfances sont comme moi; des sorciers. [../..] Empty_bar_bleue  (0/0)

les personnes de mon enfances sont comme moi; des sorciers. [../..] Vide
MessageSujet: les personnes de mon enfances sont comme moi; des sorciers. [../..]   les personnes de mon enfances sont comme moi; des sorciers. [../..] EmptyJeu 2 Sep - 20:18

    underco.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Dareth Stanley
BABY ANGEL ; i'm not a bad girl.
Ange Dareth Stanley

Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Maison : gryffondor normalement x)
Emploi : étudiante en l'art de faire chier le monde, et je suis plutôt douée.
Humeur : parfaitement pas calme mais agitée.

Feuille de personnage
Côté coeur: papa don't preach, i'm not a baby ! oup's c'est pas ça ?! côté gauche je crois et même qu'il bat comme ça ; boum boum boum !
Camp: Le bien
Niveau magique:
les personnes de mon enfances sont comme moi; des sorciers. [../..] Left_bar_bleue0/0les personnes de mon enfances sont comme moi; des sorciers. [../..] Empty_bar_bleue  (0/0)

les personnes de mon enfances sont comme moi; des sorciers. [../..] Vide
MessageSujet: Re: les personnes de mon enfances sont comme moi; des sorciers. [../..]   les personnes de mon enfances sont comme moi; des sorciers. [../..] EmptyJeu 2 Sep - 20:30

    anne-ka jennifer summers

      les personnes de mon enfances sont comme moi; des sorciers. [../..] Leamichele13
      lea michele

    Age : seize ans.
    Année et maison : gryffondore &&' 6 eme année.


    Histoire :

    Anne-Ka est une enfant adoptée tout comme Ange, elles ont étaient élevées ensemble mais ne se sont jamais parler, Mme Parkson était une femme très méchante et elle interdisait Anne-Ka de parler à Ange, elle lui disait tous le temps qu'elle n'était pas des leurs qu'elle n'était pas normal et qu'elle était dangereuse. Pourtant Anne-Ka savait ce qu'était Ange, elle était comme elle, elles étaient pareilles, toutes deux sorcières mais Anne-Ka ne l'a jamais dis pour ne pas finir comme Ange, une bonne à rien. Pourtant Anne-Ka aimait vraiment Ange mais tout à changer quand Ange retourna chez ses vrais parents. Anne-Ka entra à Poudlard dans le plus grand secret comme Maxence. Tous les trois n'ont pourtant pas de liens de sang, mais Maxence et Anne-Ka se considère comme frères et soeurs. Anne-Ka est à gryffondor. Ange ne l'a pas reconnus jusqu'à sa quatrième année quand toutes les deux se sont racontées leurs vies, des souvenirs sont remontés à la surface comme une bombe pour Ange, depuis elles ne se quittent plus. Devenant soeurs et meilleures amies.

    Caractère :

    souriante. bordélique. sensible. joueuse. materialiste. courageuse. débordante de joie. adorable. chiante. sure d'elle.

    Liens avec votre personnage :

    à venir.
Revenir en haut Aller en bas
 

les personnes de mon enfances sont comme moi; des sorciers. [../..]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: BEFORE THE FUN * :: Super U version sorcier :: Toi le frère que je n'ai jamais eu. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit