|
|
Le 4 en 1: Lara, Lila, Matthew & Peter |
|
|
Auteur |
Message |
Lara Demonic
Maison : 305 Allées des embrumes. Nan c'est pas vraiment chez moi mais tu peux m'y trouver si tu veux mourir tout de suite =D
Emploi : C'est un secret @_@ Tu vois la fille qui taggue "Les mangemorts recrutent" sur les murs? Ouais, ben c'est moi =D
Humeur : De bonne humeur, mais c'est loin d'être une bonne chose
Feuille de personnage Côté coeur: Euh... Plus à gauche qu'à droite... nan? Camp: Le mal Niveau magique: (86/100)
|
Sujet: Le 4 en 1: Lara, Lila, Matthew & Peter Jeu 2 Sep - 0:01 |
|
|
Lara ou la recruteuse officielle des mangemorts « J'connais un jeu... Ca s'appelle 1, 2, 3 t'es mort... Tu connais? =D »
¤_J'crois pas à l'âme sœur... Et pourtant..
Nathan Winslow Hum euh.. Faudrait que le topic soit fini, histoire d’être vraiment certaine de ce qu’il se passe à la fin (je n’insinue absolument rien du tout)
1 seule place… réservée (rp en cours... toujours) xDD]
¤_ Une catégorie rien que pour toi, c’est la classe
Jade Patterson Jade, c'est Jade. Avec elle, on peut faire n'importe quoi, c'est pas grave. On peut tuer des millions de gens et en rire. On peut faire exploser le monde dans la joie et la bonne humeur! \o/ Jade, ben... C'est Jade, quoi! (Flower Power! Peace and love my frieeeend)
¤_ Hey! Toi! Viens par là...
Jordan Teavy Il est jeune, il a la classe et du potentiel (dans les deux sens). Que demander de mieux? Lui et moi on se complète assez bien, mais ce n'est que physique. Au début j'étais pas loin de l'envoyer rejoindre ma grand mère mais il s'est montré tenace... J'aime ça. Et puis bon, faut bien leur faire un peu d'éducation à ces jeunes, non? Bon après, maintenant qu'il y a Nathan c'est un peu plus compliqué, mais en même temps j'ai pas envie de casser notre relation. Pour le moment je ne suis pas sure de tout ce que je ressens pour Nathan (ils sont capables de tout, ces imbéciles de sentiments, je me ferais pas avoir) donc j'ai décidé de laisser faire en attendant de clarifier les choses. Je verrais plus tard. (C'est à dire quand le topic avec Nath' sera bouclé =D)
¤_Prêt pour une partie de qui-en-buttera-le-plus? =D
Mia Livingston La voleuse @_@ Voleuse de victimes @_@ Pfff... Mais j'l'aime bien =') Bon c'est vrai qu'elle me l'a rendue ma proie, mais bon, j'y tenais à l'originale moi... Maintenant j'ai plus qu'à réclamer les interêts! Mais en dehors de cette histoire, Mia c'est une fille sympathique, ouais \o/
Chrystina Malefoy On se comprend pas elle et moi, mais vraiment pas du tout. C'est comme la radio moldue dans un tunnel (qu'est ce qu'ils sont nuls ces moldus...), ça fait "shrrrcrpchcrr" Pourtant on est dans le même camp et on partage les mêmes idées... Ce doit être un sérieux problème de communication entre nous. En tout cas, je l'aime bien \o/ Mais je devrais peut être la surveiller de plus près parfois.. Il faut dire qu'elle n'a pas toujours que des intentions honnêtes envers les mangemorts.
Drago Malefoy Lui, par contre, j'arrive un peu mieux à le comprendre, dans la catégorie "Malefoy". Je l'aime bien aussi \o/ C'est un bon mangemort, plus calme que Chrystina, selon moi. Quelqu'un de respectable.
[ Amis ou gens appréciés Pas trop de monde parce que bon, c'est Lara quoi @_@ ]
¤_On s'connait? On s'connait.. Et t'es pas mort..? Bon, si tu l'dis....
Mike Skyes Yay! C'est un chouette type lui. Je me souviens de lui, je l'avais croisé déjà une fois avec la sœur de Jade dans une pâtisserie (longue histoire) et j'ai failli le tuer quand je l'ai revu parce qu'il était témoin d'un meurtre que je venais de commettre avec le plus grand sadisme dont je suis capable. Mais en fait on a bien rigolé en se foutant de la gueule du moldu que je venais de butter \o/ (et Dieu sait qu’il y avait de quoi rire)
Lindsay Andrews Wouuuhou! Le plus beau cambriolage de pâtisserie de ma vie, c'est avec elle que je l'ai fait. On a tué tous les témoins et on s'est cassé avec les gâteaux, et après on s'est empifrées. Trop bien quoi. Journée mémorable! Et puis bon, Lindsay c'est la soeur de Jade donc même si je l'avais dans le colimateur, j'pourrais rien lui faire. Mais comme je l'aime bien, le problème est réglé.
Vladis Romanoff Un bon mangemort, dirons nous. Obéissant, jamais on a eu d'ennuis... Cependant son statut de vampire ben.. C'est suspect. Fais gaffe, Romanoff... Je t'ai à l'oeil @_@
Johnny Walker Johnny.. Je sais pas que penser de lui. Un jour il faut que je l'aime bien, un jour il faut que je le déteste, au final je suis neutre, je m'en fous un peu en fait, il fait sa vie de son côté et c'est tant mieux!
¤_Hors de ma vue! Psssht! Ou alors dans mon champ de vue, mais mort
Sand Unless Il est revenu @_@ Pas plus fort, plus grand, ni plus sympathique, nan il est revenu pour m'énerver encore plus. Et c'est pas cool. Parce qu'en plus maintenant je peux plus rien lui faire, je peux plus dire du mal de lui devant Jade, je ne peux que le supporter... Chose qui m'est impossible... Tu verras Unless, ça va te retomber dessus cette histoire @_@
Ryan Elder Toi j'sais pas encore pourquoi j't'aime pas mais je vais pas tarder à le savoir.. Et puis le simple fait de te retrouver devant moi un jour ou j'oubliais ma baguette me suffit amplement, comme prétexte =D
Matthew Winslow Haha! Laissez moi rire… Alors lui… Mais qu’est-ce qu’il peut me taper sur les nerfs.. En fait ce gars, c’est cool de le connaître mais de (très) loin. Il est idiot. Vraiment. Et je peux rien lui faire, c’est ça le pire: c’est le frère de Nathan… Entre lui et Unless, je crois que je vais craquer. Bon Dieu que la vie est dure T_T
Sebastien Ledder Il m'énerve. Il m'énèrve avec son sourire. J'en ai marre. Je le butterais sur le champ mais j'ai la flemme en fait..
Luke Demonic [SIF*] Frangin! Je le hais. Je HAIS ce type. Par principe. Je l'ai tellement détesté par le passé que même si il clame son innocence je ne peux que le hair. Parce que depuis qu'il est revenu et qu'il s'est incrusté dans les mangemorts, je peux plus rien lui faire... Tant mieux pour lui.
[Ennemis & autres gens dont la vue est insupportable xD U.C [center]
Dernière édition par Lara Demonic le Sam 29 Jan - 19:23, édité 8 fois
|
|
|
|
Peter Smith
Maison : C'est un bien joli mot
Feuille de personnage Côté coeur: L'illogique Camp: Les deux Niveau magique: (0/0)
|
Sujet: Re: Le 4 en 1: Lara, Lila, Matthew & Peter Jeu 2 Sep - 0:02 |
|
|
Peter Smith ou le fou que personne n'arrive à enfermer « Hier j'ai analysé un nom... Euh.. Où est ma paille, pour mon thé? »
¤_Illogiquement, l'amour n'est qu'une question de logique, quand on y pense..
Jade Patterson J'adore son nom. Ca sonne tellement bien. ça glisse sur la langue... 494... Jade Patterson. Quelle énigme! Cette fille est juste l'incarnation du grand kangourou. [ 1 place, potentiellement provisoirement occupée ]
¤_Tout est dans l'explication des kangourous
Nathan Unless Il est très bizarre. A chaque fois qu'il me croise il semble regarder quelque chose d'anormal derrière moi. A mon avis il a des hallucinations dues à l'ingestion de trop de madeleines trempées dans le café, le matin. Quoiqu'il en soit, il semble manifester beaucoup d'intérêt pour les kangourous et c'est un point positif vu l'ignorance du monde ces temps-ci. [ Amis \o/ ]
¤_Bonjour. Bonjour... Bonjour? Bonjour!
[ Connaissances ]
Elisabeth Winster Une fille passionnante qu'est Mademoiselle Winster! En plus, figurez vous qu'elle n'aime ni la poussière ni les araignées. Étrange, n'est ce pas? Impossible, m'auriez vous dit! Eh bien figurez vous que si. Cette fille en est la preuve vivante... Illogique.
¤_Non.. 2 + 2 ça ne fait effectivement pas 5
Lorcane Londubat Ah je m’en souviens d’elle! Je l’ai rencontrée dans le parc, chose tout à fait illogique, et j’ai fini d’étudier le nom le plus long du monde alors qu’elle était là et elle a été la première à le savoir, chose encore plus illogique. Je crois que c’est une de mes élèves en plus… Bof.
Tim Fawkes Vous ne pouvez pas imaginer ma frustration. Un tel élève ne réalise pas la chance qu'il a. Il est obligatoirement excellent en arithmancie, je n'en doute pas une seconde, car l'on ne peut pas voir l'avenir, on peut prévoir, or il ne peut pas voir, juste prévoir. Si je n'arrivais pas à le convaincre de ceci, ce serait l'échec de ma carrière et mon déclin vers les koalas. [ Les élèves =') J‘attends que vous postiez en cours pour vous caser dans la catégorie, sauf si vous voulez un lien particulier auquel cas j‘attends vos propositions \o/]
¤_Même un koala enrhumé voudrait pas de toi...
[ Ennemis ]
Dernière édition par Peter Smith le Lun 24 Jan - 0:15, édité 3 fois
|
|
|
|
Lila Wilson
6ème année Serdaigle
Feuille de personnage Côté coeur: Il souffre Camp: Les deux Niveau magique: (0/0)
|
Sujet: Re: Le 4 en 1: Lara, Lila, Matthew & Peter Jeu 2 Sep - 0:03 |
|
|
Lila Wilson ou la fille ordinaire que personne ne remarque « Je gaspille pas ma salive, moi. »
¤_Hein? Ah non je pensais à euh… euh… non rien.
[Le grand amour du moment (avec un grand A)]
¤_Non je sais pas quoi, mais tu vas me le dire..?
[Les amis (notez que Lila est pas super sociable non plus)]
¤_Ah bon? Tu te souviens de moi? Comme c‘est étrange…
[Les connaissances]
¤_Hein? Ah non mais je lui parle pas… M‘énèrve.
[Les ennemis ou les gens non appréciés, du moins]
¤_C‘est juste…
Cassandra Wilson Elle vit sa vie de son côté en gardant toujours un temps pour moi. Malgré nos différences nous gardons toujours cette complicité qui s’est formée entre nous depuis le début. En fait… C’est juste ma sœur.
[Les inclassables, parce qu‘il y en a toujours xD]
*SIF: sans image fixe (pour le moment) xDD [/font]
|
|
|
|
Matthew Winslow
Maison : Mes baskets
Emploi : Garde-gosse-de-la-manitou-des-méchants bénévole sans le vouloir.
Feuille de personnage Côté coeur: Le changement, c'est maintenant. Camp: Le bien Niveau magique: (0/0)
|
Sujet: Re: Le 4 en 1: Lara, Lila, Matthew & Peter Jeu 2 Sep - 0:06 |
|
|
Matthew Winslow ou le tombeur reconverti en nounou « Deux secondes ma belle, j'couche le gosse et j'arrive... AXEL TU PEUX PAS TE LA FERMER? » ¤_T‘as d‘beaux yeux, tu sais?
Lindsay Andrews Elle et moi, ça a pas fini comme ça devait finir… A cause d’Axel. Eh ouais, le mioche qui a tout fait foiré… Mais elle reviendra, j’en suis presque sûr.
[ Conquêtes, ex, histoires d’un soir…]
¤_Heeeey comment ça va depuis l‘temps?
[Les amis]
¤_Euh… Mais oui! Bien sur que je me souviens de toi!
Johnny Walker C’est le petit ami de Jade… Je sais pas comment il fait. En plus d’après ce que j’ai compris, le gosse est même pas de lui. Soit il a trop peur de se faire butter par sa copine après l‘avoir quittée, soit il est vraiment taré de rester avec elle.. Sont tous fous ces gars Oo’
[Connaissances]
¤_Ouais, là bas, tout en noir... Eh ben j'l'aime pas.
Jade Patterson Cette fille est tout simplement horrible. C’est une mangemort, et aussi la mère d’Axel.. Cet horrible petit être que je dois garder. Je la déteste et en plus à chaque fois que je vais chez elle je manque de me prendre un avada dans la tronche T_T Je vais y laisser ma peau un jour.
Lara Demonic Exactement le même style que Jade celle là… Sauf qu’elle c’est pire. Mon frère sort avec… Et il a pas l’air prêt à vouloir la lâcher. Je la hais, tout simplement. Et je crois que c’est réciproque. Le jour où mon frère la largue, je crève.
[Ennemis]
¤_La vie serait pas pareille sans eux
Nathan Winslow Frangin! Ah toi je t’aime tu sais. Je le déteste aussi, parce que c’est mon frère mais c’est normal, bref. Je le vois plus beaucoup ces temps-ci et depuis qu’il est avec Lara machin truc là, il fait plus de paris débiles comme on faisait avant… On dirait que le plus grand de nous deux c’est plus moi, mais lui. Et pourtant j’ai deux ans de plus.
Axel Patterson Sale morveux. Il me gâche la vie… Avant je pouvais vivre. Voilà maintenant je peux plus, j’dois le surveiller en permanence… Bon faut dire j’avais pas tellement le choix non plus. Mais bon ça fait de l’animation, et puis j’suis sur que ça lui plait, le biberon-whisky. Ouais, en fait c’est mon pote.
[Autres liens particuliers] Qui veuuut???
Bon je suis une flemmarde, je fais qu'un seul topic (en plus c'est pas de l'art...) eh ben tant pis! l'essentiel c'est qu'il y ait tout le monde donc si j'oublie quelqu'un, faites moi signe! =D
Dernière édition par Matthew Winslow le Dim 24 Avr - 2:35, édité 2 fois
|
|
|
|
Jordan Teavy
Feuille de personnage Côté coeur: Huuuuum... Toi , toi & Toi x] Camp: Les deux Niveau magique: (70/100)
|
Sujet: Re: Le 4 en 1: Lara, Lila, Matthew & Peter Sam 15 Jan - 1:22 |
|
|
Je veux une relation sexuelle avec une femme plus âgée \o/ ( c'est ça que de lire des mangas à deux roubles a la biblio' au lieu de bosser... )
- en passant laisses tomber Winslow c'est un loser muhahaha -
|
|
|
|
Nathan Winslow
Maison : Ex-Serpentard 8)
Emploi : Courir... Après les filles.
Feuille de personnage Côté coeur: Camp: Les deux Niveau magique: (80/100)
|
Sujet: Re: Le 4 en 1: Lara, Lila, Matthew & Peter Sam 15 Jan - 1:36 |
|
|
|
|
|
|
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.
Feuille de personnage Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris? Camp: Les deux Niveau magique: (78/100)
|
Sujet: Re: Le 4 en 1: Lara, Lila, Matthew & Peter Sam 15 Jan - 23:07 |
|
|
Tu veux un lien avec Ethan ? =D Et j'veux bien que t'ajoutes Lindsay chez Peter =D
|
|
|
|
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD
Feuille de personnage Côté coeur: Il bat Camp: Le bien Niveau magique: (75/100)
|
Sujet: Re: Le 4 en 1: Lara, Lila, Matthew & Peter Dim 16 Jan - 1:15 |
|
|
Hen je veux un lien avec Peter avec n'importe lequel de mes persos xD (Silice, Sebastien, Tim, Liam, Helen...)
|
|
|
|
Lara Demonic
Maison : 305 Allées des embrumes. Nan c'est pas vraiment chez moi mais tu peux m'y trouver si tu veux mourir tout de suite =D
Emploi : C'est un secret @_@ Tu vois la fille qui taggue "Les mangemorts recrutent" sur les murs? Ouais, ben c'est moi =D
Feuille de personnage Côté coeur: Euh... Plus à gauche qu'à droite... nan? Camp: Le mal Niveau magique: (86/100)
|
Sujet: Re: Le 4 en 1: Lara, Lila, Matthew & Peter Dim 16 Jan - 1:34 |
|
|
Ohhh que de monde d'un coup xD
Jordaaaan: Va falloir que tu me trouves une bonne raison mais sinon why not? xDDD Nan plus (ou moins) sérieusement, yé pas d'idées donc je suis preneuse si tu as quelques propositions en attendant que j'aie un éclair de génie... qui n'arrivera probablement pas d'ailleurs.
(Et Nathan, t'as qu'à répondre au sujet si tu veux garder ta place @_@ ... que de fausses menaces inutiles xD Quoique ça pourrait se concrétiser un jour, fais gaffe @_@)
Liiiind: J'veux bien! Mais au fait, c'est qui Ethan? *sort* Ahem. Sinon je suis toujours partante pour un lien! Avec qui? Et je t'ajoute en tant qu'élève pour Peter? (Et en passant, je te rappelles que le cours d'arithmancie est GRAND OUVERT )
Siliiiceuh: Héhé pas de problèmes, par contre moi j'm'en fiche d'avec qui... Ca pourrait être assez intéressant avec Tim... genre Peter est persuadé que sa non-voyance se compense par un don extraordinaire pour l'arithmancie, ou une autre idée tordue du genre xD (enfin c'est qu'un exemple, hein)
|
|
|
|
Jordan Teavy
Feuille de personnage Côté coeur: Huuuuum... Toi , toi & Toi x] Camp: Les deux Niveau magique: (70/100)
|
Sujet: Re: Le 4 en 1: Lara, Lila, Matthew & Peter Dim 16 Jan - 22:29 |
|
|
Bien sûr maîtresse ( voir un film trop space sur l'aristocratie anglaise de la belle époque avec les femmes au coeur des viles machination me confirme dans mes envies de liens chelou * s'baf * )
Alors comme Jordan est un bon petit Serpentard c'est évident qu'il aime le pouvoir, ambitionne de connaître les bonnes personne et il aime les femmes au caractère fort. Je pensais a une liaison qu'ils auraient, mais pas vraiment amoureuse, plus sexuelle. Du mon côté Jordan te verraiti comme une relation à soigner, parce que tu es mangemort ( où si c'est un secret il se doute que tu fais pas toujours des trucs très correcte ), tu maîtrises la magie noir, et qu'il pense que tu es une femme puissante. Et puis il aime ton sadisme aussi, ton caractère compliqué et surtout ton expérience il aime prendre son pied avec toi \o/ *PAN*.. Vala grosso modo. Je pensais que toi tu profiterai surtout de Jordan pour ce qu'il à a t'offrir, et puis tu l'apprécie un minimum parce qu'il a du respect pour toi, mais après s'il a des emmerdes s'pas ton problème ( en gros tu ne te considère pas comme responsable de lui en aucune manière ), ceci dis tu peux aussi le prendre d'affection et jouer un rôle protecteur ( je suis pas contre ) ... Tes sentiments envers lui peuvent être ambigüe enfin tu connais mieux ton perso que moi.
( par contre comme tu n'es pas à Poudlard faut trouver un contexte de rencontre ceci dis même si je pense que c'est Jordan qui a dû faire le premier pas et insister - finement tout de même - pour que vous ayez une relation de la sorte ).
... j'ai encore écris un pavé ;_;
( sisi t'es un looser @_@ )
|
|
|
|
Lara Demonic
|
Sujet: Re: Le 4 en 1: Lara, Lila, Matthew & Peter Lun 17 Jan - 1:52 |
|
|
Ohh cool du compliqué \o/ Moi ça me va, maintenant faudra actualiser selon les circonstances vu qu'elle est normalement avec Nathan (enfin, si ledit Nathan daigne me répondre un jour... et s'il l'apprend ) Pour la rencontre, vu le caractère de Lara, ça a pas été facile pour Jordan de rentrer dans son estime et tout.. Après vu qu'il a dans les 17 ans (non?) et elle 23 ans, par là, ya peu de chances qu'ils se soient connus à Poudlard (elle en 7eme année alors que Jordy en 1ere.. ca l'fait pas trop..). bref pour la rencontre j'sais pas, par hasard ce serait quand même assez bizarre que d'un coup "heeeey! jte connais pas, mais t'étais encore à Poudlard quand j'étais en 1ere année! tu veux un verre?" xDD Nan mais par exemple il l'aurait vue en train de soustraire des informations à un membre de l'ordre ou à un auror de loin (genre vers Pré-au-Lard vis à vis du problème de Poudlard) et Jordan complètement admiratif du sadisme de Lara aurait décidé de la suivre de partout (bon pas au sens premier du terme hein... enfin comme tu veux après xD) jusqu'à ce qu'elle réponde à ses attentes... ( ou un truc du genre, tu peux adapter, modifier, réfuter ou reformuler si tu veux, c'est qu'une idée et c'est toi qui vois) Après, quant au problème de son statut de mangemort, il pourrait le savoir sans que Lara ne le lui ait dit mais si c'est Lara qui lui avoue, ça dépend de la confiance qu'elle accorderait à Jordan et en général sa confiance grandit avec le temps d'où ma question: ça fait combien de temps? (waa quelle belle suite logique dans le raisonnement \o/) Après là encore pour le côté protecteur, ça dépendrait du temps mais je pense qu'au bout d'un moment si Jordan avait des ennuis, elle irait "supprimer les éléments perturbateurs" mais sans qu'il le sache et sans toutefois se sentir responsable de lui, non non non! xD Et sinon, du côté de Lara, je pense qu'elle aurait une certaine admiration pour la ténacité de Jordan (mais ça elle l'avouerait pas bien sur, même pas à elle même) et elle essaierait, sans que ce soit flagrant de le recruter dans les mangemorts (ou du moins d'en faire un adepte) parce qu'elle pense qu'il y aurait sa place. Après évidemment elle profite bien de leurs entrevues et comme Jade bosse à Poudlard, elle peut venir le voir de temps en temps.
Moi aussi j'ai tartiné xDDD Ca te va? Des questions et trucs à préciser?
|
|
|
|
Nathan Unless
Feuille de personnage Côté coeur: Camp: Le bien Niveau magique: (85/100)
|
Sujet: Re: Le 4 en 1: Lara, Lila, Matthew & Peter Lun 17 Jan - 22:29 |
|
|
OUais \o/ Je kiffe les tartines o/ ça m'a l'air bien Je suis d'accord pour la sadique en action à pré-au-lard *o* On peut dire que la personne que Lara à torturé était quelqu'un que Jordan haïssait particulièrement, du coup il n'en a trouvé la situation que plus jouissive encore et puis l'un dans l'autre et badaboum il en est venus a ressentir du désir pour toi ( surtout que à l'époque tu devais sûrement représenter une entité inaccessible et donc un défis particulièrement intéressant ) Pour ce qui est de combien de temps ... je dirai pas trop trop longtemps ( le début des vacances d'été de sa sixième a sa septième année ? donc 6 mois environ )
Il peut être au courant de son statut de mangemort il aurait des forts doutes sans que tu lui ai dis explicitement. Ok' pour les entrevues à Poudlard o/ Est-ce que Jordan est autorisé à venir chez toi ? =P
( au risque de me repéter : laisse tomber l'autre Nathan, loooooooooooser @_@ )
|
|
|
|
Lara Demonic
|
Sujet: Re: Le 4 en 1: Lara, Lila, Matthew & Peter Sam 22 Jan - 17:17 |
|
|
Mais roooh! Arrêteuh! C'est pas un looser Nathan @_@ (j'avais rien dit jusqu'ici parce que j'pensais que ça le déterminerai à répondre mais en fait que dalle T_T donc maintenant j'te le dis, c'pas un looser @_@ ) Bref, ça marche, je t'ajoute \o/ (Et vu la position dans laquelle tu te trouves, j'pense que Jordan est autorisé à venir ouais xD)
Siliiiiceuh! Et Lindsaay! Revenez par iciiiiii!
|
|
|
|
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
|
Sujet: Re: Le 4 en 1: Lara, Lila, Matthew & Peter Sam 22 Jan - 18:10 |
|
|
Oui =D (désolée j'avais pas vu ton message xD) Euh, ouais, je suis trop pour cette idée, ce serait bien marrant !
|
|
|
|
Peter Smith
Maison : C'est un bien joli mot
Feuille de personnage Côté coeur: L'illogique Camp: Les deux Niveau magique: (0/0)
|
Sujet: Re: Le 4 en 1: Lara, Lila, Matthew & Peter Dim 23 Jan - 23:55 |
|
|
Oh cool! Bah du coup, si t'as rien à rajouter je t'ajoute direct =)
LINDSAAAAAAAAY @_@ Viens par là!
|
|
|
|
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
|
Sujet: Re: Le 4 en 1: Lara, Lila, Matthew & Peter Lun 24 Jan - 0:12 |
|
|
Ajoute ajoute ajoute xDD
|
|
|
|
Nathan Unless
|
Sujet: Re: Le 4 en 1: Lara, Lila, Matthew & Peter Sam 29 Jan - 0:17 |
|
|
Pete ! Soyons amis o/ J'ai même un cadeau pour toi ( j'étais en train de classer mes photos quand j'ai trouvé celle là, ça m'a fait penser à toi =P )
- Spoiler:
|
|
|
|
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Feuille de personnage Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris? Camp: Les deux Niveau magique: (78/100)
|
Sujet: Re: Le 4 en 1: Lara, Lila, Matthew & Peter Sam 29 Jan - 15:55 |
|
|
Ouiii j'ai oublié de répondre... Enfin j'avais écrit mais pas publié du coup en fait j'suis stupide, voilà! Gnééé Bon déjà je vais aller au cours d'arithmancie avec Lindsay, et Lindsay et peter ils peuvent s'apprécier? =D J'aime bien ton perso *o* que dis-je je suis fan de lui! Héhéhé Et puis pour Ethan, Ethan c'est le garde chasse qui à cause de la drogue a perdu de nombreuses connexions au cerveau \o/ Donc par un procédé illogique Peter et lui peuvent s'être croisés dans la forêt alors que Peter cherchait des kangourous! Et puis Johnny.. Johnny il a été en voyage en Australie, il peut avoir rammené des kangourous miniature pour Peter \o/ Si c'est pas aimable ça... Après Ethan et Lara j'veux bien un lien aussi... Un lien positif c'est possible? =O Et je proposerais bien une aventure Johnny Lara \o/ MOUHAHAHA *S'pend* okay je sors ça ne amrchera jamais...
|
|
|
|
Lara Demonic
|
Sujet: Re: Le 4 en 1: Lara, Lila, Matthew & Peter Sam 29 Jan - 17:51 |
|
|
Oh Nathan! Je suis très touchée de ton cadeau =') En retour j'te fais des analyses de noms et des cours d'arithmancie gratis xD *sbam* Of course, pour le lien avec Pete \o/ Ils s'entendent bien mais Nathan le comprend pas toujours?
Pour Lindsay Peter ça me va. Je propose: Ils se sont rencontrés devant la salle de cours et Lindsay a lancé un sort au tableau en face de la salle (celui qui dit tout le temps que Peter est taré). Donc Peter quand il a vu ça "Qui a fait ça? @_@" Lindsay: "Moi, M'sieur =D" Peter:".... Merciiiiii \o/" et là il lui fait un check et depuis ils sont super potes \o/ *sbam* Ca me va aussi pour Peter / Ethan, et genre comme c'est le garde chasse il lui demanderai à chaque fois qu'il le croise si il y a des kangourous dans la forêt XD Et Ok aussi pour Johnny / Peter ! Pour Ethan / Lara... Positif Oo' Bizarre... Vu le caractère de ma petite Lara j'vois pas pourquoi elle traînerait avec un gars comme ça sans avoir la baguette qui lui démange xD Pourquoi pas un rp, et on voit comment ça tourne? (non, je ne suis pas en retard dans mes rp, pas DU TOUT =O) Ou alors si tu tiens à un lien positif, ça pourrait être des amis d'enfance (quand Lara était toute jeune toute innocente et sans pensées morbides et meurtrières). Lara considérait Ethan comme son frère on peut dire, mais le sort a fait qu'ils ont pris des voies totalement opposées et ils savent pas trop que penser l'un de l'autre à présent...? Si ça te va, là encore je veux un rp \o/ Par contre pour Johnny et Lara... Ma pauvre Lara T_T Elle va devenir catin si ça continue xD Nan nan nan, déjà ya Jordy alors ça suffit XD. En plus Johnny, genre l'ex mari de Jade... C'est pas son genre xD Perso j'vois plus une relation négative Johnny / Lara, en tous cas vu le tempérament de Lara ce serait dans le négatif mais après ça peut être une haine non réciproque \o/
|
|
|
|
Nathan Unless
|
Sujet: Re: Le 4 en 1: Lara, Lila, Matthew & Peter Dim 30 Jan - 0:24 |
|
|
Owi ! J'vais aller faire une MAJ dans les liens de Nath' (: - bientôt -
* message qui sert a rien *
|
|
|
|
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
|
Sujet: Re: Le 4 en 1: Lara, Lila, Matthew & Peter Dim 30 Jan - 0:42 |
|
|
Ouaiiis le lien Lindt/Peter j'aime =D J'suis fan, ayè! Pour Ethan et Peter j'suis morte de rire là xDDD ça me plaît aussi! pour Ethan/Lara le rp j'suis d'accord si tu le commences xDDD Mais ils ne peuvent pas être amis d'enfance, puisqu'Ethan était en Bulgarie... Et pour Johnny/Lara c'était justement parce que John est l'ex de Jade xDDD (pas mari, elle a refusé :/) xDD ça m'fesait marrer, mais j'savais bien que ça ne te plaîrait pas! =D Lara ne veut pas apprécier Johnny parce qu'elle le préférait à Sand? =D
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Le 4 en 1: Lara, Lila, Matthew & Peter |
|
|
|
|
|