Ange Dareth Stanley BABY ANGEL ; i'm not a bad girl.
Nombre de messages : 59 Age : 31 Maison : gryffondor normalement x) Emploi : étudiante en l'art de faire chier le monde, et je suis plutôt douée. Humeur : parfaitement pas calme mais agitée.
Feuille de personnage Côté coeur: papa don't preach, i'm not a baby ! oup's c'est pas ça ?! côté gauche je crois et même qu'il bat comme ça ; boum boum boum ! Camp: Le bien Niveau magique: (0/0)
Sujet: ange ; — catch me if you can, i'm not a hell. » Mar 31 Aoû - 22:26
stanley ANGE DIANNA
_____ me, myself &&' i ; _____
Si on faisait un flash back si on revenait en arrière pour te rappeler se que tu me disait qu’on resterait ensemble jusqu’à redevenir poussière au final tout sa se n’était que des paroles en l’air et j’ai pas vu que tu jouait toute cette histoire n’est qu’un jeu d’échec dont tu es le roi ;
ma vie, mon histoire, mes amours, mes amies, mes emmerdes, stupides banalités qu'est la vie bordel de dieu !.
Dernière édition par Ange D. Stanley le Mar 31 Aoû - 23:09, édité 5 fois
Nombre de messages : 59 Age : 31 Maison : gryffondor normalement x) Emploi : étudiante en l'art de faire chier le monde, et je suis plutôt douée. Humeur : parfaitement pas calme mais agitée.
Feuille de personnage Côté coeur: papa don't preach, i'm not a baby ! oup's c'est pas ça ?! côté gauche je crois et même qu'il bat comme ça ; boum boum boum ! Camp: Le bien Niveau magique: (0/0)
Sujet: Re: ange ; — catch me if you can, i'm not a hell. » Mar 31 Aoû - 22:32
a
Just a small town girl Livin’ in a lonely world She took the midnight train going anywhere
a
silicy young dite ; silice
tu es celle qui me protège contre tous ces méchant pas beaux Serpentards, tu m'as aidé alors que j'étais en difficulté à cause d'eux lord de mon arrivée ici, tu es venus telle Superman aurait sauver Lana. Je t'adore qui plus est tu es comme moi, une Gryffondore qui aime aider les autres. Je sais que je ne pourrais pas supporter qu'on te fasse du mal.
name dite ; surname.
histoire.
name dite ; surname.
histoire.
name dite ; surname.
histoire.
name dite ; surname.
histoire.
Dernière édition par Ange D. Stanley le Mar 31 Aoû - 23:21, édité 4 fois
Sujet: Re: ange ; — catch me if you can, i'm not a hell. » Mar 31 Aoû - 22:33
a
Just a city boy Born and raised in south Detroit He took the midnight train going anywhere
a
name dite ; surname.
histoire.
name dite ; surname.
histoire.
name dite ; surname.
histoire.
name dite ; surname.
histoire.
name dite ; surname.
histoire.
Dernière édition par Ange D. Stanley le Mar 31 Aoû - 23:22, édité 1 fois
Sujet: Re: ange ; — catch me if you can, i'm not a hell. » Mar 31 Aoû - 22:35
mise en page par moi ( made kassou ) gifs par princess ; avatar prise sur à eclatic icons live journal.
Alastrann G. Dougherty
Nombre de messages : 64 Age : 32 Maison : P'tit lionceau qui ronronne dans la savane. Gryffondor. Emploi : Glandeur en alternance
Sujet: Re: ange ; — catch me if you can, i'm not a hell. » Lun 4 Juil - 11:57
\o/ I WANT!
Sujet: Re: ange ; — catch me if you can, i'm not a hell. » Lun 4 Juil - 14:01
bien suur !! qu'est ce que tu voudrais ?
Alastrann G. Dougherty
Nombre de messages : 64 Age : 32 Maison : P'tit lionceau qui ronronne dans la savane. Gryffondor. Emploi : Glandeur en alternance
Sujet: Re: ange ; — catch me if you can, i'm not a hell. » Mar 5 Juil - 14:41
Tu recherches des choses spéciales pour un lien spécial (et une personne spéciale ) ?
Sujet: Re: ange ; — catch me if you can, i'm not a hell. » Mar 5 Juil - 22:38
ba j'ai besoin d'absolument de tout alors sers toi (:
Lara Demonic
Nombre de messages : 298 Age : 30 Maison : 305 Allées des embrumes. Nan c'est pas vraiment chez moi mais tu peux m'y trouver si tu veux mourir tout de suite =D Emploi : C'est un secret @_@ Tu vois la fille qui taggue "Les mangemorts recrutent" sur les murs? Ouais, ben c'est moi =D Humeur : De bonne humeur, mais c'est loin d'être une bonne chose
Feuille de personnage Côté coeur: Euh... Plus à gauche qu'à droite... nan? Camp: Le mal Niveau magique: (86/100)
Sujet: Re: ange ; — catch me if you can, i'm not a hell. » Mar 5 Juil - 23:01
Oh moi j'veux bien un lien aussi si tu veux! Alors soit avec Lara (dans les 25 ans à peu près, bras droit des mangemorts), soit avec Lila (élève de serdaigle, timide peut-être ombre en devenir), soit avec Matthew (28 ans, par là, mec qui sert à rien) soit avec Peter (prof d'arithmancie complètement fou, le cours est ouvert au passage si tu es intéressée) Voili voilou!
Sujet: Re: ange ; — catch me if you can, i'm not a hell. » Mer 6 Juil - 21:22
je veux des liens avec tous tes personnages
Lara Demonic
Nombre de messages : 298 Age : 30 Maison : 305 Allées des embrumes. Nan c'est pas vraiment chez moi mais tu peux m'y trouver si tu veux mourir tout de suite =D Emploi : C'est un secret @_@ Tu vois la fille qui taggue "Les mangemorts recrutent" sur les murs? Ouais, ben c'est moi =D Humeur : De bonne humeur, mais c'est loin d'être une bonne chose
Feuille de personnage Côté coeur: Euh... Plus à gauche qu'à droite... nan? Camp: Le mal Niveau magique: (86/100)
Sujet: Re: ange ; — catch me if you can, i'm not a hell. » Mer 6 Juil - 23:29
Oh trop cool \o/ Ya pas de soucis! Je pars me creuser la tête mais si tu as déjà des plans en tête dis moi tout! Déjà faut savoir quel genre de relations, j'ai pas forcément de préférences donc t'as carte blanche \o/ Juste un truc: plus c'est compliqué, mieux c'est xDDD J'aime le compliqué *-*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ange ; — catch me if you can, i'm not a hell. »
ange ; — catch me if you can, i'm not a hell. »
Page 1 sur 1