|
|
Au pays des saouls les canards sont rois - Elisou <3 - |
|
|
Auteur |
Message |
Nathan Unless
Feuille de personnage Côté coeur: Camp: Le bien Niveau magique: (85/100)
|
Sujet: Au pays des saouls les canards sont rois - Elisou <3 - Mar 31 Aoû - 20:21 |
|
|
Oula. Oulalala.
Je pète la forme. Je suis heureux. Je suis content, surtout sans le « tent ». Quand je fais des blagues aussi vaseuses c’est que vraiment… Je suis gai, avec un i ( pour une fois vous allez me dire, mais je proteste c’est pas vrai j’ai succombé que deux fois ! ).
Sont sympa les gens à côté de moi. Enfin Bernad qui soutient mon bras droit, Pierrick le gauche, ou peux être que c’est Pierre et Jean ? Ou mickey et Donald ? Ou minus et cortex ? Ah nan ça peut pas être minus et cortex parce que eux c’est déjà plein d’autre gens, moi par exemple… Je sais ! C’est Laurel et Hardi ! ( mais vous m’avez dit de pas dire Hardi ! ) Stéphanie de Monaco ! Je me tourne vers l’un des deux :
- Hep Nanard ! - Moi c’est Eric. - Enchanté... On va où ? - Chez toi, espèce de loque.
Chez moi ? Chez moi ? Mais on peut pas aller chez moi je suis en Angleterre, et mon chez moi ici il est à Londres alors que ça c’est la campagne, la cambrousse, la savane, l’étendu sauvage remplis de montres et de Trolls, avec un petit chemin pour pas qu’on se perde. On arrive devant un portail. Tient je l’ai déjà vu quelque part celui là. Machin et chose ma lâche, ouvrent le portail et me poussent d’un commun mouvement dans la propriété.
- On te laisse là Unless, demerde toi maintenant.
Sur ce ils se barrent. Comme ça. Je leurs cris en faisait un salut militaire ( juste la main, le reste je suis pas en état visiblement ) :
- Ouais c’est ça ! A la r’voyure !
Sur ce je me retourne, un peu trop vite d’ailleurs, je chancelle, vois le décors qui tangue, enfin de ce que je vois du décors vu qu’il fait nuit noir. Je me mets plus ou moins droit et commence à marcher. Droite. Gauche. Droite. Gauche. Droite. Droite. BAM. Merde, j’ai du me planter à un moment. Je me relève et reprend le difficile mouvement, je marche pas très droit mais en même temps quand le sol bouge je vois difficilement comment faire autrement.
J’arrive finalement à la porte d’entrée, l’entrouvre légèrement et entre, je vois vaguement quelqu’un lui dit en refermant la porte :
- Chut, faut pas réveiller le dragon qui dort…
Tout doucement je ferme la porte me retourne et là, je vois une fille, tient ? Qui c’est ? Je l’apostrophe pour la saluer, beaucoup trop fort pour un salut normal :
- Ola demoiselle !
Je lève la main pour accompagner les paroles et regarde autour de moi.
- C’est jolie ici =). C’est de vous la déco ? Ah parce qu’il faudrait refaire la déco chez moi aussi, c’est d’un gout.
Je fais mine de vomir… J’aurais pas dû, je vomi.
- Beurk.
Je sors ma baguette d’un geste théâtrale, et dit d’une voix sûr d’elle le sort pour nettoyer. Sauf qu’au lieux de disparaître ça se transforme en canard en plastique. Damn’. N’empêche ça rend bien, je le laisse là. Qu’il fasse ce qu’il veut, je lui souhaite bonne route :
- Bon voyage cher ami tout de jaune vêtu. =D
Après quoi je me tourne pour faire face au visage de la jeune fille.
- AH O_o’.
J'ai eut peur. Elle est jeune, et jolie en plus, je ne m'y attendait pas. Je voulais rencontrer un vampire moi \o/, au fond je sais, c'est lui, il s'est déguisé, mais il est venu !
- Comte Dracula ! *___*
J’suis fan, je la prend par une épaule et scrute la pièce d’un regard défiant, comme un espion. En faite je m’appuis sur elle parce que sinon je tiens pas debout. Alors qui va-t-on mordre ce soir ? Quelle est la victime ?
- Quelle est la proie ce soir Comte Dracula ?!
|
|
|
|
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Maison : Serpy un jour serpy toujours
Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit
Feuille de personnage Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp' Camp: Les deux Niveau magique: (73/100)
|
Sujet: Re: Au pays des saouls les canards sont rois - Elisou <3 - Sam 13 Nov - 15:18 |
|
|
3 petits pas. Silence. 3 petits pas. Silence.
J’avance dans ce couloir totalement à l’aveuglette. Il est tard, j’ai sommeil et puis aussi…j’ai un peu froid !
Faudrait pas que je me fasse piquer en dehors de mon lit à pareil heure ! J’suis une préfète hors la loi ! Je devrais être en train de faire des rêves totalement débiles (comme la fois ou j’ai rêvé qu’on avait repeint la salle commune en rose bonbon et que Leonard se baladait en tutu rose…), la couette remonté jusque sous mon cou. J’devrais être un modèle du règlement de cette école ! Une jeune fille sage, bien sous tout rapport, à qui on donnerait ce bon vieux Merlin sans confession…
J’avance, je caille et je maudis Jordy ! Si j’suis là, les yeux bouffis de sommeil, avec juste une cape au dessus de ma chemise de nuit même pas sexy….c’est a cause de lui ! Lui…lui et ses grands cils qui savent battent la cadence sur ses grands yeux totalement et définitivement charmeurs ! Accessoirement…Si j’suis là c’est p’t’être aussi parce qu’il s’y connait un peu trop bien en feinte et qu’il arrive toujours à me bluffer ! J’me vengerai…je l’aurai un jour…je l’aurai !
En attendant ce jour imaginaire ou j’aurai l’avantage, j’suis là dans ce couloir à faire en sorte de passer inaperçue. Ha ! J’vous voie là, avec votre air indifférent ! Avouez ! Avouez qu’en faite vous vous demandez ce que je trafique en pleine nuit, à peine habillé au beau milieu de ces couloirs glacials ! Mhouhahaha…comment que je vous ai capté ! Ha…En faites, vous vous en fichez ? Bhin…tant pis ! Vous saurez quant même !
Donc, je disais. Si je suis là, c’est à cause de Jordy’ chou ! Alors lui…lui…lui je l’aime mais c’est une patate ! Il était parti de Poudlard sans tambour ni trompette, à peine un p’tit câlin à chacune, une claque dans le dos et un conseil bien avisé pour moi et Hop ! Il était plus là ! Pouf…envolé le pigeon voyageur ! Bye bye Mister sexy caleçon ! Même pas qu’il aurait eu un remord de nous voir pleurer sur le quai de la gare. Enfin bref…l’était partie et maintenant…Le voilà de retour ! Et Ouai et Ouai, il est de retour pour vous jouez un mauvais tour…niark..niark…Nia…Heu…je m’égare. Donc, Jordy est revenu. La raison ? Hum…Bhin Jordy c’est Jordy…il a jamais pu dire non a la tentation de la chaire…Alors forcément quant il a trempé dans une sale histoire d’adultère avec la femme de son patron…ça a fait désordre. Il a eu beau dire que c’était pas lui…le mari lui a laissé le choix entre faire ses bagages ou sécher au grenier.
Puisqu’il est revenu, vous avez deviné ou est allé son choix. En même temps…s’aurait été dommage pour la gente féminine qu’un si beau partie finisse au grenier. Enfin bon…il est revenu et comme de bien entendu, il n’a pas pu faire les choses convenablement ! Et nan ! Sinan, il s’appellerait pas Jordy, n’est ce pas ? Il aime les choses qui cling, qui brille…Attirer l’attention, les arriver en fanfare et tout et tout…c’est Jordy ! Sauf que…le concierge, il a pas trop aimé sa façon. Alors du cou, a peine arriver, Jordy c’est retrouvé otage avec un concierge mal luné, qui lui a fait la leçon sur la discipline, le savoir vivre et…en faites on sait pas trop car Jordy a arrêté d’écouté le Merlan juste après le mot « savoir ». Tout ça n’aurait pas été gravissime si notre homme avide de faire son boulot (pour une fois) n’avait pas décidé de faire un rapport en règle au dirlo ! Au passage, il confisqua un ou deux souvenirs de voyage…des trucs fort compromettant pour mon ami vert (et vert, il l’était pas que sur son uniforme cette fois…) !
Haha ! Cette fois vous avez capté ce que je trafique ici, hein ? ! Nan ? Ha…vous n’êtes pas très intelligent alors…Enfin bon, j’vous en veux pas. Tout le monde ne peut pas avoir un super cerveau ultra développé de Serpentard. Bon, j’vous explique dans ce cas. J’suis là pour récupérer les trucs super gênant de mon super copain. Hey Ouai…rien que ça ! Je dois cambrioler la conciergerie avant qu’on fasse étalage de toutes ces petites choses…Les lynchages public c’est cool…mais pas quant sa touche sa propre maison ! Alors…j’me suis dévoué pour venir en aide à mon ami et…d’accord ! D’accord ! J’avoue…rho…jouez pas sur les mots ! J’me suis dévouée rien du tout ! C’est les yeux de chien battu de Jordy qu’on fait tout le boulot ! Un cou de cil, un tremblement de la lèvre et..Paf ! J’me suis fait avoir ! Parait qu’en tant que préfète, je suis la mieux placée…tu parles….c’est surtout que Jordy, il avait rendez vous avec une petite Pouffsoufle…
Récupérer les preuves compromettantes, ça n’a pas été si dur que ça en a l’air. Le concierge n’est pas un pro de la barricade. Sa porte c’est un vrai moulin. Nan, le plus dur c’est de ressortir de là sans se faire voir ! Et ça c’est pas du gâteau ! Quelqu’un aurait put me dire que la nuit, les profs se filent des rendez vous clandestin au quatre coin du château…Comme ça, je serais pas rester coincé une heure de temps sous le lit du concierge ! En plus…c’est pas pour dire mais…Les chaussettes sales…ça le fait trop pas sous un pieu !
Ouf…j’suis enfin dehors ! Pas le temps d’entreprendre une danse de la victoire ! Faut que je me casse de là vite fait ! Même pas le temps de jeter un œil sur la photo compromettante sur laquelle Jordy pose en tenue quelque peu…holé holé. (Si ça tombait dans de mauvaise main…j’vous dis pas les fantasmes que ça pourrait éveiller chez certaine…). De la conciergerie au couloir menant au cachot y’a genre…pas beaucoup de mètre. Le problème c’est que c’est en terrain à découvert. Si quelqu’un se pointe, j’aurai du mal à me faire passer pour une statue…
3 petits pas. Silence. 3 petits pas. Sil….
La porte d’entrée grince. J’me fige comme une courge en plein milieu du chemin. J’suis prise comme un serpent dans une cage. Que faire ? Détaler comme un lapin ? Inutile…la liberté est bien trop loin. J’me ferai capter de toute façon. Autant ne pas m’épuiser pour rien. Alors quoi ? Fermer les yeux…taper trois fois dans les mains, et espérer devenir invisible ? Mouai…pourquoi pas…Après tout, les gosses, ils y croient bien !
Je reste là, les yeux sur la porte. Jordy, Jordy, Jordy ! Je hais tes plans foireux ! Si j’m’en sors, je brule ton caleçon favori ! Une ombre s’avance…j’suis mentalement préparé. Comme dirait l’autre « ho, ho…nous allons avoir des ennuies ». Je soupire déjà à l’idée de l’immense prise de tête qui m’attend. J’suis bonne pour une morale et peut être même pour finir ma nuit autre part que dans mon lit (et surement pas dans celui d’un beau jeune homme…). J’ai beau me creuser la tête, y’a aucune excuse valable qui m’arrive. Je penche pour l’étonnement du style « oh mon dieu ! Mais que fais-je ici ? Diantre ! Serais-je somnambule ? » Mais, je reconnais…c’est une excuse digne de James Potter. En conclusion : lamentable !
Bon et bien tant pis. J’assume et je planque la photo dans le décolleté de ma chemise de nuit. Sérieux….j’ai quant même l’air d’une cruche dans cette tenue avec ma cape noire et mes chaussures a talons…Ou donc est passé le coté So sexy des Serpentards ? J’ai honte…juste un peu…pas trop quant même, faut pas pousser !
Bon ça y est, la porte est ouverte, l’ombre avance de sa démarche…titubante ? Oo What ?! Mais…Qu’est ce donc ! Il me voit, enfin je crois vue que son regard est sur moi…m’enfin j’suis certaine de rien car d’un cou, le voilà qui me sort un truc…un truc qui me fait ouvrir les yeux en grand.
- Chut, faut pas réveiller le dragon qui dort…
Heu…Ouai…pourquoi pas. Je sais pas trop comment réagir sur le cou. Se fiche t’il de moi ? Genre, il me dit ça l’air de rien et ensuite il se retourne pour brandir sa baguette et son carnet de punition ? J’hésite..J’hésite…et le voilà qui ferme la porte avec douceur…y’a un truc qui cloche dans son attitude…on dirait…on dirait…nannnn….Il aurait quant même pas bu ? Oo
- Ola demoiselle !
]Ok…le voilà qui me fait des signes…Et mes yeux s’ouvrent encore plus grand si c’est possible. Le Dirlo ! C‘est le Dirlo ! Nathan Unless, le mec …ou plutôt l’homme que je cherche à éviter le plus possible, se tient devant moi dans un état fort peu…présentable. Maintenant qu’il est de face, je renifle comme une odeur pas très clean. Haleine chargée…ça craint ! Quoi que…peut être est ce que je tiens là mon salue ? Rayasse comme il est là, y’a peut de chance qu’il se rappel m’avoir vue demain. P’t’être même que je peux m’éclipser comme ça et qu’il croira être victime d’une hallucination ? Yes ! Super idée ! J’vais faire ça !
- C’est jolie ici =). C’est de vous la déco ? Ah parce qu’il faudrait refaire la déco chez moi aussi, c’est d’un gout.
Ou pas…En l’entendant, j’peux pas m’empêcher d’avoir envie d’éclater de rire. Je me retiens, je plaque mes mains sur ma bouche mais une sorte de glougloutement nerveux s’échappe quant même. Pour l’hallucination, j’peux aller me faire friser les cheveux ! Unless est peut être bourré comme un clodo mais je pense pas qu’il soit suffisamment imbibé pour croire qu’il voit des choses mais qu’EN PLUS il entend des voix. Faut pas pousser Potter dans le lac, le calamar en ferait une indigestion.
Pris pour pris, c’est plus la peine de se la jouer statue de cire. Je continue de regarder Unless avec des yeux plus qu’étonné parce que quant même…c’est pas tous les jours qu’on a le droit au grand spectacle !
-La…la déco ?
Je regarde autours de moi. Bon, le château est pas moche, m’enfin…c’est pas non plus du super grand art. S’il trouve qu’ici c’est beau, je veux pas voir la tête de son logement…d’ailleurs…Ou il crèche ? Il n’a pas reprit l’appart de son frère quant même ? =O J’ai pas le temps de poser la moindre question…l’estomac du monsieur vient de se vider a nos pieds. Ha nan ! Mais c’est degeu ! Beurk ! Quel manque de savoir vivre ! Il a été élevé ou, lui ? Chez les Weasley ? !
Je sens mon propre estomac faire une galipette et illico je mets ma main devant mon nez pour limiter les dégâts. Ha nan, mais je proteste quoi ! Ce n’est pas parce que je suis en dehors des heures légales qu’il faut me punir de manière atroce ! L’odeur de vomi…c’est presque pire que l’odeur des chaussettes sale du concierge ! Unless semble de mon avis puisqu’il affiche une grimace avant de sortir sa baguette pour…Faire apparaitre un canard en plastique Oo
Ouai…bon…pourquoi pas hein…c’est toujours mieux que du vomie. N’empêche….Notre dirlo il a de drôle d’idée !
- Bon voyage cher ami tout de jaune vêtu. =D
Ravagé…c’est le seul truc qui me vient à l’esprit. Il parle avec un canard en plastique…Nan là vraiment…L’alcool a sur lui des effets inquiétant.
-Heu…je crois pas qu’il va aller loin en faite…m’enfin, vous avez le droit d’espérer…
Ne pas lui casser son trip. On sait jamais. Un homme saoul, ça peut être méchant. Et un homme saoul et méchant ça peut tuer quelqu’un. J’suis trop jeune pour mourir ! Surtout à cause d’un canard jaune même pas mignon !
Bon et maintenant…vous pensez que je peux partir ? Oui…nan…oui…nan…OUI
- AH O_o’.
Finalement…non. Je sursaute. Quoi ? Quoi ? Quoi ? Qu’est ce qu’il a vu ? Un fantôme ? Millers en bikini ? j’me retourne le cœur battant pour me rendre compte que…y’a rien –‘ bordel ! il veut me faire faire une crise cardiaque ! Il est encore plus dingue que son frère n’était ! Je pensais pas ça possible..Mais…si ! Je vais le tuer ! Quoi que….nan. On va éviter. Après c’est trop de problème, trop de remords sur la conscience …donc non. Pis si Unless 2 meure on sait pas sur qui on tombera au poste de dirlo. Peut être ce sera pire….
Je me contente de lui jeter un regard noir pas content du tout ! Certain mecs bourrés sont drôles mais lui…c’est une calamité ! Y’a qu’une chose à faire : le persuader d’aller se coucher ;o
Le voilà qui me regarde comme si j’avais des antennes sur la tête ! Allez-y Unless ! Mettez moi encore plus mal a l’aise ! Ha nan, mais c’est un trait de famille chez les Unless ! bon…Quoi ENCORE !
- Comte Dracula ! *___*
Hein ? Ou ça ? Oo nan, nan, Unless, ça ne prend pas ! Y’a personne derrière moi ! Tu m’auras pas ! J’suis peut être blonde sur les bords mais…justement ! QUE sur les bords ! Le cou du « haaaa y’a quelqu’un derrière toi »…ça prend pas ! Nan mais…oh !
Et le voilà qui s’approche de moi avec un sourire de winner. Comte Dracula…Nan ! C’est pas vrai ! Il croit que je suis Dracula ? Oo mais il va pas bien, lui ! Il est saoul…ok…mais ça excuse pas ! J’suis une femme ! Pas un mec ! Ça se voit, nan ?! Il me fait douter là d’un cou…je vérifie ! Nan…c’est bon…j’ai toujours mes 2 bosses bien a leur place. Il me prend pour un homme –‘ et pour un vampire, en plus ! Ha ! Nan ! Désolé unless mais moi, si j’aspire un truc…c’est pas le sang !
Il s’accroche à moi me faisant profiter de sa gentille haleine. Qu’on lui donne un bonbon à la menthe !
- Quelle est la proie ce soir Comte Dracula ?!
C’est pas vrai ! Il continue dans son délire ! Bon, bon…je fais quoi moi ?! Je joue le jeu…Ais je un autre choix ? C’est ça ou bien avouer que je suis une élève hors de son dortoir a une heure non réglementaire. So…va pour les vampires ! Mais qu’on me féminise tout ça ! Vu son taux d’alcool, je tiens pas a se qu’une lubie l’entraine à me conduire dans les toilettes des hommes pour soulager nos vessies !
-En réalité…je me dois de vous décevoir mon ami. Je ne suis nullement le comte Dracula. Je suis Elisabetta 2eme du nom, comtesse de sa seigneurie aux grandes dents.
Bhin voyons…Encore un peu et je me présentais comme une reine…La folie Unless est contagieuse ! Je devrais prendre peur ! Toujours caller contre moi, je lui serre de pilier. Vas y donc…installes toi ! Fais comme chez toi ! /O\
-Très cher, cette nuit c’est…heu…oui…c’est…c’est la nuit du jeun du vampire ! On ne susse…heu je veux dire on ne mord pas ! C’est interdit par le code du vampire !
Voilà ! J’ai une imagination débordante…Encore un peu, et je lui disais être végétarienne. Finalement, c’est très bien qu’il soit imbibé d’alcool. Au moins, il ne voit pas le ridicule de la situation. Le veinard ! Quant je raconterai ça à Jordy…Quoi que… Bon, c’est pas le tout mais…Je m’en débarrasse comment moi, du dirlo ?
-Mon ami…ne devriez vous pas…Allez vous couchez ? Demain, tout cela vous apparaitra comme un beau rêve ! Une vaste illusion…Après tout…rencontrer un vampire dans une école n’est pas chose commune, n’est il pas ?
Voilà…dodo Nathan…Dodo ! Fermes tes yeux et…oublies cette rencontre
|
|
|
|
|
Au pays des saouls les canards sont rois - Elisou <3 - |
|
|
Page 1 sur 1 |
|
|