19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 No escape : you're PUNISHED!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



No escape : you're PUNISHED! Vide
MessageSujet: No escape : you're PUNISHED!   No escape : you're PUNISHED! EmptyMar 31 Aoû - 12:49

Ambre Elena
...........................................Paolini.

No escape : you're PUNISHED! Marion-Cotillard-Madame-Figaro-Photoshoot-marion-cotillard-10137545-500-332
« There's No Escape. You're PUNISHED!! »

..
..


    I WALK WITH SHADOWS.

    You have to find a better way.



    No escape : you're PUNISHED! Marion-marion-cotillard-1805678-100-100

    Ambre PAOLINI •• « Behind Apparences ... »
    « Il n'y a pas grand chose à savoir sur moi. Aussi voilà quelques points :
    Orpheline :D'origine italienne et française, j''ai perdu mes parents assez jeune et ce fut ma grand-mère paternelle qui m'éleva. J'ai fais des études brillantes puis me suis lancée dans la recherche d'un moyen pour guérir mes parents de leur coma. Sans succès malheureusement.
    Contradictoire : je me sers constamment de la magie. Je me suis même faite embauchée en tant que prof à Poudlard. Pourtant je la D-E-T-E-S-T-E. Parce qu'elle ne m'a pas permis de réveiller mes parents. On dit aussi que j'ai l'esprit de contradiction. Parce qu'il suffit que vous me disiez oui pour que je vous réponde non.
    Trop têtue : Je n'ai JAMAIS tort OK? Et si vous me prouvez le contraire je boude, point.
    Fière de l'être : Ouais, ma nouvelle promotion c'est d'enseigner l'art de la métamorphose à de petits écureils ignorants. Pourquoi écureuils? Et pourquoi pas? En prime je suis la directrice des Gryffondors. Je les traite durement mais dans le fond je les aime bien ces sales gamins.
    Alone :♪ "Moi je préfère rester toute seuuuule!"♪ Des c*nneries ouais. Si je suis incapable d'avoir une relation durant plus d'une nuit c'est simplement parce qu'aucun mecs ne me convient...ou l'inverse, je sais plus. »



    Dernière édition par Ambre Paolini le Mer 1 Sep - 16:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



No escape : you're PUNISHED! Vide
MessageSujet: Re: No escape : you're PUNISHED!   No escape : you're PUNISHED! EmptyMar 31 Aoû - 12:50


ADULTS
...........................................••adults .

Professeurs, Mangemorts, Ombres et membres de l'Ordre
T'as plus de vingt ans? Non c'est une blague?!




    No escape : you're PUNISHED! Michelle-T-michelle-trachtenberg-11017899-100-100

      Jade.Patterson •• « mix »
      « J'aime bien Jade. Enfin dans la mesure du possible évidemment. Elle n'est pas prise de tête, elle ne t'embête pas avec ses problèmes et elle est aussi lunatique que moi. Donc oui je m'entends plutôt bien avec elle.
      Le seul bémol, c'est que lors d'une de ses "inspections" pour vérifier que tout ce passait bien pour moi j'ai cru voir quelque chose sur son bras. Du genre...la Marque des Ténèbres. Mais impossible!...Impossible, non @_@'? Enfin si c'est bien ça, c'est pas à moi de prévenir notre dirlo, donc je me tais. C'est son école après tout, pas la mienne. Et elle fait pas parti de ses élèves, c'est SA secrétaire. OK c'est bon, j'ai la conscience tranquille. Bon en fait c'est surtout que je ne pense pas pouvoir me dire à l'abri d'un "accident" avec elle... »




    No escape : you're PUNISHED! Nat-3-natalie-dormer-14479249-100-100

      Satine.Saddler •• « friend & complice »
      « J'adore Satine. Littéralement. On s'est connu à la bibliothèque (wouah! Quelle originalité!). J'étais déprimée et je suis allée lui demander si elle n'avait pas en stock des livres du genre "comprendre les hommes" ou "20 leçons pour se marier". Ben ouais j'en lis et j'en ai pas honte...du tout...enfin un peu. Bref, la jeune femme m'a rit au nez et a préféré me donner des conseils provenant de sa propre expérience. La révélation! A partir de cette instant nous nous sommes liées d'amitié, nous passons pas mal de temps ensemble à discuter de mes déboires amoureuses ou d'autre chose. Il existe une réelle complicité entre nous. I love U Satine <3 \o/ »





    No escape : you're PUNISHED! Brant-brant-daugherty-14620266-100-100

      Ethan.Van der Woodsen •• « I like U »
      « Ethan est barge. Ethan est gentil. Ethan est beau. Ethan est jeune. Et Ethan est le nouveau garde-chasse. Ce qui nous change agréablement de l'ancien x) Du coup je me suis sentie obligée de venir lui souhaiter la bienvenue dans un environnement personnellement personnel. J'ai nommé: sa cabane \o/. Il paraît que je suis la seule. Ça fait bizarre c'est ça? T.T' Tant pis je l'aime bien même s'il a manifestement quelques neurones grillé. Il est cool et il sait écouter quand on en a besoin. Et Dieu sait (puisque c'est Sa faute) que j'en ai des choses à raconter. Entre ma misérable vie amoureuse et mes malheurs de pauvre petite orpheline... Enfin on verra bien où tout ça nous mènera ^^»





    No escape : you're PUNISHED! Ashton-ashton-kutcher-11234336-100-100

      Johnny.Walker •• « I (don't) like U »
      « Il est beau, il est chaud et il est...détestable. Vis-à-vis de lui j'éprouve un intense sentiment de dégoût et de frustration. Surtout quand il plaque sur son visage ce fameux sourire arrogant, qui a le don de m'énerver au plus haut point. Ce doit être parce que nous sommes des directeurs de maisons dits "adverses". Ah, et aussi parce qu'on s'est connu à Poudlard quand on était jeunes. Enfin plus que maintenant je veux dire. Je suis pratiquement certaine qu'il n'a jamais digéré le fait que j'ai obtenu plus d'ASPIC que lui. Que veux-tu John : quand on est un boulet on reste un boulet>.<.
      Mais il a beau m'énerver au point que veuille le découper en tout petits morceaux, les faire brûler, et que les rats vomissent sur ses cendres, ben je ne peux pas m'empêcher de le trouver tout de même attirant. Vous connaissez l'expression "je t'aime moi non plus"? Ben c'est tout à fait ça. Et c'est très énervant. Encore plus...*va bouder dans son coin* »





    No escape : you're PUNISHED! Jake_gyllenhaal-thumb-100x100-80956

      Aaron.Fly •• « I like U »
      « Il est bizarre non? Ouais il est bizarre. Très bizarre...Ahem, à part me parler à moi même donc...^^ '. Aaron est un type sympa. Intelligent, cultivé, plutôt beau gosse, bref le mec idéal. Enfin sauf qu'il est obsédé par une chose (mais non pas ça espèce de pervers! Razz), la pierre philosophale. C'est d'ailleurs à cause d'elle qu'on a démarré sur les chapeaux de roue. Tout ça parce que je m'intéressai à ce qu'il trafiquait. Je suis curieuse et alors? Il m'a dit de m'en aller. Et vous me connaissez, comme je suis une chieuse, je suis restée. Jusqu'à ce qu'il cède et m'avoue ses projets. En bonne âme généreuse je me suis proposée de l'aider dans ses recherches. Ben quoi, avoir une sorcière aussi brillante à ses côtés c'est carrément la classe! Donc je l'aide. Donc je passe du temps avec lui. Seul à seule. Dans son bureau Very Happy... »





    No escape : you're PUNISHED! Johnny-Depp-johnny-depp-14370743-100-100

      Nathan.Unless •• « »
      « U.c »





    No escape : you're PUNISHED! Mary-Elizabeth-Winstead-Icon-mary-elizabeth-winstead-9093012-100-100

      Mia.Livingston •• « friend & complicate »
      « Cette chère Mia. Comment dire? Elle me porte sur les nerfs, beaucoup, elle me fait rire, un peu. Mais finalement elle n'est pas si mauvaise que ça. En tout cas avec moi. C'est vrai, je reconnais, qu'il nous arrive des fois, bon OK souvent, de se disputer. Et la plupart du temps, tout le monde peut en profiter. Et alors? Ça n'empêche qu'à la fin de chaque crises, on se met à rire et à discuter comme si rien ne s'était passé. Elle m'agace grave, mais je l'aime bien quand même ;D »



Dernière édition par Ambre Paolini le Jeu 2 Sep - 10:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



No escape : you're PUNISHED! Vide
MessageSujet: Re: No escape : you're PUNISHED!   No escape : you're PUNISHED! EmptyMar 31 Aoû - 12:50



TEENAGERS
...........................................••teenagers .

Mes petits écureuils, venez par ici
T'as en dessous de vingt ans? OK, je peux te martyriser sans remord.




    No escape : you're PUNISHED! Jessica-3-jessica-stam-11571111-100-100

      Serena.Richards •• « good »
      « J'apprécie son caractère enjoué et son sourire à toute épreuve. Enfin, pour être honnête, non, au départ je l'aimais pas. Je te trouvais ridiculement naïve. Plus maintenant. C'est une de mes élèves les plus brillante et comme elle fait aussi partie des Gryffy, autant vous dire que je ne suis pas peu fière d'elle.
      Sauf quand elle fait des bêtises. Parce que qu'est-ce qu'elle peut être impulsive cette fille! Elle a beau être une rouge et or ça ne m'empêche pas de la punir aussi sévèrement que les autres. Résultat on entend souvent nos douces voix à l'étage où se trouve mon bureau x) »




    No escape : you're PUNISHED! TM-taylor-momsen-13389147-100-100

      Opale.Beauregard •• « I don't know »
      « Cette fille est le cas le plus désespéré de métamorphose que j'ai vu de ma vie. Ce n'était même pas un écureuil. Plutôt un minuscule mulot. Ou une musaraigne. Bref, j'étais persuadée que ce serait sans espoir, pourtant après deux ans catastrophique Miss Beauregard est arrivée à m'étonner. Son niveau est remonté en flèche et elle a enfin compris comment transformer un animal en verre à pied. Croyez-moi j'ai cru pleurer de joie. Je me demande d'ailleurs comment elle a fait. Un jour je finirais bien à découvrir son secret x)
      Donc je l'aime bien dans l'ensemble. C'est une élève plutôt agréable et qui est intéressante. Mais il y a quand même un truc qui m'agace. Grâce à ses dons de vélane les garçons de ma classe sont facilement dissipés et leur attention se focalise plus sur la demoiselle que sur leur prof vénéré @_@'. C'est inacceptable! Normalement je ne devrais avoir aucun mal avec les ptits jeunots. Bouuuuh, snif, je m'en vais puisque c'est comme ça...='( »





    No escape : you're PUNISHED! Jl01310

      Lindsay.Andrews •• « good »
      « Ma petite Lindsay \o/. En général je n'aime pas les serpentard. Elle est THE exception. C'est pas bien de faire de la discrimination je sais, mais c'est comme ça j'y peux rien. Enfin j'ai tout de même moins de mal avec les filles. Mais les mecs, je sais pas, c'est viscéral. Enfin bref, passons.
      Lindsay est une bonne élève, elle est discrète et attentive. J'ai aussi été informée de ses dons de vélane mais visiblement, elle arrive assez bien à les maîtriser. Et puis d'après certains de mes collègues, je suis une privilégiée avec elle. Parce qu'il paraîtrait que la demoiselle adorerait faire tourner ses profs en bourrique, les caricaturer, etc. Ben moi ça me convient bien. Elle m'aime bien et je l'aime bien, la vie est belle Very Happy »





    No escape : you're PUNISHED! Natalie-Portman-3-natalie-portman-13435790-100-100

      Silice.Young •• « I don't know »
      « Silice a tout pour me plaire. Elle fait partie de ma maison, est capitaine de l'équipe des Gryffondors, ne se laisse pas marcher sur les pieds et arrive à être originale. Normalement elle devrait être une de mes "chouchoutes". Mais évidemment ce n'est pas le cas. Parce que mademoiselle est une méchante-vilaine-pas belle-sécheuse-rebelle et en tant que (super) directrice de maison je ne peux pas tolérer ça (ouais, il faut que j'affirme mon autorité T.T'). J'ai beau essayer de lui faire comprendre que les études sont importantes, ces discussions se terminent toujours par des hurlements d'hystérie. Pour la secouer un peu je lui ai dit qu'elle ne servirait à rien dans l'Ordre si elle ne maîtrisait pas au moins une matière. Mauvaise idée ^^ '. Pourtant je sais qu'il suffirait qu'elle soit un peu motivée pour être brillante. Du coup j'envisage sérieusement de lui jeter un sortilège qui la transformera en(...devinez) écureuil (bravo! Very Happy) si jamais elle sèche encore mon cours. Il faut juste que j'en parle à Nathan pour avoir son accord... »





    No escape : you're PUNISHED! Dianna-Agron-dianna-agron-15093478-100-100

      Ange.Stanley •• « good »
      « Mon petit ange Very Happy Normale, ma maison en est remplie Cool enfin presque... J'aime beaucoup cette jeune fille. En fait je l'ai connu avant de rentrer à Poudlard. En tant que professeur je veux dire. J'ai rencontré ses parents à l'enterrement des miens. Nous nous sommes un peu perdu de vue, puis sa mère m'est par hasard tombée dessus (au sens littéral du terme) quand je faisais du shopping au chemin de Traverse. Depuis les Stanley m'invitent régulièrement chez eux, et c'est ainsi que j'ai pu faire connaissance avec leur fille. Adorable, soi dit en passant, et plutôt douée. J'ai donc été ravie de la revoir après avoir accepter le poste de professeur. Et puis j'ai promis à ses parents de faire attention à elle à l'école. Donc vous êtes prévenu : à Ange pas touche ou j'le bouffe >.< »





    No escape : you're PUNISHED! 4844479

      Scorpius.Malefoy •• « grrrrr >.< »
      « Il y a une expression qui définit le jeune Malefoy : sale gosse. Chaque cours que j'ai avec lui est une corvée et il me faut avoir un self-control à toute épreuve. Autant vous dire que je suis claquée à la fin de l'heure et que je m'offre souvent un petit remontant à ce moment là. Bref, pourquoi self-control? Parce que dès que je vois son petit air suffisant, son regard moqueur et son insupportable sourire de capricieux gosse de riche je n'ai qu'une envie, le baffer. Ou mieux encore le transformer en fouine comme sa saleté de père. Malgré tout je dois reconnaître que c'est un bon élève, et malgré mes rappels à l'ordre plutôt secs et ma notation (très) sévère (pour lui x] ), je me comporte avec lui comme n'importe quel élève. En fait c'est surtout parce que Nathan m'a dit que je n'avais pas le droit de le métamorphoser. Même pas en écureuil? @_@ »



Dernière édition par Ambre Paolini le Mer 1 Sep - 17:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opale Beauregard
|| Vile masochiste "kick moi *o* " ♥
Opale Beauregard

Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 31
Maison : Serpentard
Emploi : Etudiante en 6ème année
Humeur : Comme ci, comme ça...

Feuille de personnage
Côté coeur: Pouet ♥
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
No escape : you're PUNISHED! Left_bar_bleue60/100No escape : you're PUNISHED! Empty_bar_bleue  (60/100)

No escape : you're PUNISHED! Vide
MessageSujet: Re: No escape : you're PUNISHED!   No escape : you're PUNISHED! EmptyMar 31 Aoû - 13:34

    Moiii o/
Revenir en haut Aller en bas
Jade Patterson
Chef suprême des Mangemorts & Secrétaire Inutile
Jade Patterson

Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 30
Maison : Ex-Serpy.
Emploi : Mangemort.
Humeur : Meurtrière.

Feuille de personnage
Côté coeur: Let's get these teen hearts beating faster, faster !
Camp: Le mal
Niveau magique:
No escape : you're PUNISHED! Left_bar_bleue87/100No escape : you're PUNISHED! Empty_bar_bleue  (87/100)

No escape : you're PUNISHED! Vide
MessageSujet: Re: No escape : you're PUNISHED!   No escape : you're PUNISHED! EmptyMar 31 Aoû - 14:38

    Moi aussi *_* !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



No escape : you're PUNISHED! Vide
MessageSujet: Re: No escape : you're PUNISHED!   No escape : you're PUNISHED! EmptyMar 31 Aoû - 19:23

Oh ouii ^o^ Mais quoi? x)
Revenir en haut Aller en bas
Opale Beauregard
|| Vile masochiste "kick moi *o* " ♥
Opale Beauregard

Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 31
Maison : Serpentard
Emploi : Etudiante en 6ème année
Humeur : Comme ci, comme ça...

Feuille de personnage
Côté coeur: Pouet ♥
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
No escape : you're PUNISHED! Left_bar_bleue60/100No escape : you're PUNISHED! Empty_bar_bleue  (60/100)

No escape : you're PUNISHED! Vide
MessageSujet: Re: No escape : you're PUNISHED!   No escape : you're PUNISHED! EmptyMar 31 Aoû - 20:14

    Hum... Comme tu veux, déjà je serait une de tes élèves :) à toi de voir : positif ou négatif ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



No escape : you're PUNISHED! Vide
MessageSujet: Re: No escape : you're PUNISHED!   No escape : you're PUNISHED! EmptyMar 31 Aoû - 20:20

Mmmm, pos-gatif? Very Happy T'es une bonne élève donc je t'apprécie pour ça et aussi parce que je te trouve intéressante, mais en même temps je trouve que tu fais un peu trop ta "minette" en classe? x) Comme tu veux, si t'as une autre idée propose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Opale Beauregard
|| Vile masochiste "kick moi *o* " ♥
Opale Beauregard

Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 31
Maison : Serpentard
Emploi : Etudiante en 6ème année
Humeur : Comme ci, comme ça...

Feuille de personnage
Côté coeur: Pouet ♥
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
No escape : you're PUNISHED! Left_bar_bleue60/100No escape : you're PUNISHED! Empty_bar_bleue  (60/100)

No escape : you're PUNISHED! Vide
MessageSujet: Re: No escape : you're PUNISHED!   No escape : you're PUNISHED! EmptyMar 31 Aoû - 21:44

    Ma "minette" ? Si tu veux :)
    Moi j'aurai pensé que les débuts d'Opale en métamorphose était désastreux, surtout les deux premières années, puis que comme par miracle, le cas désespéré s'était améliorée, pour devenir un assez bonne élève (sans être excellente, soyons réaliste) mais que tu te demandais encore comme j'avais fait, même si quelques erreurs te laisse supposer que c'est bien la même élève o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



No escape : you're PUNISHED! Vide
MessageSujet: Re: No escape : you're PUNISHED!   No escape : you're PUNISHED! EmptyMar 31 Aoû - 21:53

Ça me va aussi o/
Revenir en haut Aller en bas
Opale Beauregard
|| Vile masochiste "kick moi *o* " ♥
Opale Beauregard

Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 31
Maison : Serpentard
Emploi : Etudiante en 6ème année
Humeur : Comme ci, comme ça...

Feuille de personnage
Côté coeur: Pouet ♥
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
No escape : you're PUNISHED! Left_bar_bleue60/100No escape : you're PUNISHED! Empty_bar_bleue  (60/100)

No escape : you're PUNISHED! Vide
MessageSujet: Re: No escape : you're PUNISHED!   No escape : you're PUNISHED! EmptyMar 31 Aoû - 22:05

    Parfait alors Very Happy Je t'ajoute... Dès que j'ai le temps o/
Revenir en haut Aller en bas
Ange Dareth Stanley
BABY ANGEL ; i'm not a bad girl.
Ange Dareth Stanley

Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Maison : gryffondor normalement x)
Emploi : étudiante en l'art de faire chier le monde, et je suis plutôt douée.
Humeur : parfaitement pas calme mais agitée.

Feuille de personnage
Côté coeur: papa don't preach, i'm not a baby ! oup's c'est pas ça ?! côté gauche je crois et même qu'il bat comme ça ; boum boum boum !
Camp: Le bien
Niveau magique:
No escape : you're PUNISHED! Left_bar_bleue0/0No escape : you're PUNISHED! Empty_bar_bleue  (0/0)

No escape : you're PUNISHED! Vide
MessageSujet: Re: No escape : you're PUNISHED!   No escape : you're PUNISHED! EmptyMar 31 Aoû - 22:19

j'en veux un (:
Revenir en haut Aller en bas
Aeron Von Rain
Beautiful & Dirty Rich Aeron Von Rain

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Maison : Serpentard
Emploi : Je n'en ai pas trouvé d'assez bien pour moi...
Humeur : I wanna do bad things with U

Feuille de personnage
Côté coeur: Les voies du Seigneur sont impénétrables...;)
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
No escape : you're PUNISHED! Left_bar_bleue0/0No escape : you're PUNISHED! Empty_bar_bleue  (0/0)

No escape : you're PUNISHED! Vide
MessageSujet: Re: No escape : you're PUNISHED!   No escape : you're PUNISHED! EmptyMar 31 Aoû - 22:31

Of course Cool Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



No escape : you're PUNISHED! Vide
MessageSujet: Re: No escape : you're PUNISHED!   No escape : you're PUNISHED! EmptyMer 1 Sep - 18:19

Une bonne (MAJ) chose de faite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




No escape : you're PUNISHED! Vide
MessageSujet: Re: No escape : you're PUNISHED!   No escape : you're PUNISHED! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

No escape : you're PUNISHED!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: BEFORE THE FUN * :: Mais à part ça ta folie tu la vis bien ? :: Si t'as pas d'amis.. Prend un curly ! -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit