19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Cain Alaric Drack [projet en cours de finition]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Caïn A. Drack

Caïn A. Drack

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32

Cain Alaric Drack [projet en cours de finition] Vide
MessageSujet: Cain Alaric Drack [projet en cours de finition]   Cain Alaric Drack [projet en cours de finition] EmptyJeu 26 Aoû - 17:54




          Alaric Dawn




    Cain Alaric Drack [projet en cours de finition] 100227042521539895528725
    Jude Law
    Crédit – (C)CYRINE -

      Surnom : Caïn Dawn
      Âge : Je compte plus depuis belle lurette
      Sexe :
      Date de naissance : En 1303 à la fin du moi d'Augustus, je ne pourrai vous en dire plus.
      Métier : Traqueur
      Camp : Affilié aux Ombres
      Race de sang : Pur
      Baguette : 33, 4 centimètres en bois d'If
      Ancienne maison à Poudlard : Serdaigle


    Caractère : Mini 10 lignes.
    Qualité principal : Patient
    Défaut principal : Implacable

    Physique :
    Caïn n'était pas beau, il était tout simplement envoutant. Quand il ne souhaitait pas être discret, une sorte d'aura faisait converger tout les regards vers lui. Sa présence était impressionnante, peut être est-ce dut aux charmes hypnotique de ses yeux pers. Des yeux bleu-verts qui d'un seul regard pouvaient vous engloutir et vous faire perdre toute conscience de ce qui vous entourait. Les pupilles du vampire se dilataient parfois jusqu'à faire ressembler à deux puits de ténèbres sans fond où il régnait folie et désespoir. Ce pouvoir hypnotique était plus efficace sur les femmes que sur les hommes, mais une chose était sur, c'est que ses yeux ne laissaient personnes indifférents.
    Le vampire était d'une haute stature, une stature noble et régalienne qui n'enviait rien aux plus grands des monarques. Un mélange de nonchalance étudié, de fierté et d'une assurance sans limite. Les cheveux de Caïn avait la couleur de l'or à la base, un blond doré, presque évanescent, mais à la pointe toutes ses mèches de cheveux la couleur était noire.

    Style vestimentaire :
    Sa tenue toujours soigné était de couleur sombre comme s'il portait encore le deuil de sa famille massacré et disparut était toujours très classe. Il utilisait toujours les tissus les plus fins comme la soie et le satin, même quand il allait en chasse. En plus de sa baguette magique il possédait un poignard sous sa manche et une rapière en argent finement ouvragé ceint à la ceinture. Caïn avait tout du gentleman anglais. Il lui arrivait parfois de s'affubler d'un chapeau haut de forme et d'une canne, mais ceci rester rare.

    Biographie :
    Spoiler:


    Qu'ai je fais pendant toutes ses années où j'étais prisonnier de cette demi-vie ? Ce que je savais faire le mieux, traquer le mal. Je connaissais toutes les formes de mal, je faisais partie de lui. Le Feu par le Feu. Le Sang par le Sang. Une Vie pour un Vie et une Mort pour une Mort. Voilà en quoi se résumait ma non-vie. Il y a quelques siècles à peine j'ai formé avec une sorte de confrérie, un groupe de sorcier, de moldu et de créatures magiques. Nous étions le Cercle des Ombres, nous traquions le mal sans concession et sous tous ses formes. Nous étions au-dessus des lois et pourtant nous les faisons appliquer. Mais il y a 300 ans notre groupe a été dissous, nous étions traquer par un ennemi inconnu. Peu d'entre nous c'était échappé, mais j'ai appris bien plus tard que celui qui nous traquait était Wladimir pour le compte d'un groupe de sorcier noir. Certaines personnes ont essayer de le faire renaitre sous les bases de notre groupe. Parfois c'était par leurs objectifs et leurs idées et d'autres fois simplement par le nom est inspirer la peur de ce groupe presque mythique.

    Depuis j'ai sombré dans l'inconscience, je m'étais laissé engloutir par les ténèbres qui recouvraient mon cœur. J'étais plus mort que vif et je n'aspirais qu'à la douce étreinte de la mort . Mais quelqu'un va venir me réveiller, je le vois dans le flot du Temps. Dans peu de temps je sortirai de mon sommeil et je ferai ce que je savais faire le mieux. Éliminer le mal par toute les moyens et appliquer la Justice. La Justice sera appliqué par tout les moyens, la Justice prime avant toute chose, la Liberté, les peuples magiques ou moldus, tout cela n'était que secondaire quand il n'y avait pas de Justice. Et jusqu'à ma dernière parcelle de non-mort je traquerai le Mal et appliquerai la Justice.

    Don :
    Les pouvoirs d'un vampire =3


        Et maintenant.. Vous !



    Pseudo : Madmyk
    Âge : 20 ans =)
    Niveau Rp : Variable entre 11/20 et 14/20 xD
    Fréquence de connexion : Très, très, très, très, variable xD
    Pourquoi s’être inscrit sur 19 ? : Franchement après tant d'années, j'ai oublié pourquoi:roll : Ah oui c'est parce qu'il y a tout les gens que j'aime ici =3
    Des choses à améliorer ? : Il nous faut des membres ><
    Autre ? : *s'auto-mortifie*


Dernière édition par Caïn A. Drack le Dim 22 Mai - 17:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opale Beauregard
|| Vile masochiste "kick moi *o* " ♥
Opale Beauregard

Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 31
Maison : Serpentard
Emploi : Etudiante en 6ème année
Humeur : Comme ci, comme ça...

Feuille de personnage
Côté coeur: Pouet ♥
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
Cain Alaric Drack [projet en cours de finition] Left_bar_bleue60/100Cain Alaric Drack [projet en cours de finition] Empty_bar_bleue  (60/100)

Cain Alaric Drack [projet en cours de finition] Vide
MessageSujet: Re: Cain Alaric Drack [projet en cours de finition]   Cain Alaric Drack [projet en cours de finition] EmptyJeu 26 Aoû - 17:57

    Un vampiiiire *0* \o/ Re-Welcome-euh ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Caïn A. Drack

Caïn A. Drack

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32

Cain Alaric Drack [projet en cours de finition] Vide
MessageSujet: Re: Cain Alaric Drack [projet en cours de finition]   Cain Alaric Drack [projet en cours de finition] EmptyDim 22 Mai - 17:17

Presque terminé \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cain Alaric Drack [projet en cours de finition] Vide
MessageSujet: Re: Cain Alaric Drack [projet en cours de finition]   Cain Alaric Drack [projet en cours de finition] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cain Alaric Drack [projet en cours de finition]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: BEFORE THE FUN * :: Je suis le choixpeau je décide tu fermes ta gueule. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit